Cdt. Elrond
Respect diplomatique : 349 ![]() 16/06/1017 ETU 15:45 |
Score : 3
Détails
![]()
Gerlàn revint à l'Assemblée, il était déjà tard, et ses assistants s'étaient fortement inquiétés et c'est pourquoi, lorsque Gerlàn s'installa, que sa principale assistante lui demanda d'un ton faussement sincère : "Vous avez bien travaillé ?" Gerlàn ne releva pas. Il s'assit, et sortit un papier qu'il envoya par X-Fax à Elrond, il contenait ce qui suit : Moi, Emma Watsome, maître marchande de la capitale Et Moi, Gerlàn, représentant du Seigneur Elrond et de son Conseil Déclarons un lien commercial dans le but d'améliorer les affaires privées de la famille Watsome et leurs dépendants, et publics du royaume. Le elfes de Fondcombe amèneront les vaisseaux marchands jusqu'à la frontière du système 3 où les vaisseaux marchands de la famille Watsome prendront le relais. Fait ce jour le 15 juin à Funland Watsome Gerlàn Après avoir envoyé le papier, il se tourna vers son assistante qui lui donna le compte-rendu de la matinée et de la veille. il fait simplement cette remarque : "Lorindol a demandé des planètes ? Curieux, mais bien, un ancien dans le Secteur de plus, ce ne sera pas de trop je crois."
|
||
Cdt. Olhorìn
Respect diplomatique : 3203 ![]() 19/06/1017 ETU 00:21 |
Score : 6
Détails
![]()
L'hologramme de la commandante Olorìn s'activa. Elle avait un air sombre et semblait se contenir à grand peine. Les commandants les plus observateurs pouvaient apercevoir à l'arrière-plan du personnel déménager tous les meubles inflammables rapidement. "Comme certains l'ont peut-être constaté, je me suis faite discrète en Assemblée ces deux derniers cycles. J'étais partie faire des investigations nécessaires pour l'aménagement du secteur brigand. "Je viens de revenir et vous annonce donc que l'ouverture de ce nouveau secteur sera reporté de cinq cycles. Minimum. Peut-être plus." La jeune femme marqua une pause tandis qu'une voix retentit dans l'hémicycle. "Comme par hasard. Je le savais..." Ruby tenta de déterminer l'auteur de ces paroles, sans succès. Ses lèvres se pincèrent une seconde, puis elle reprit son discours. "Qui qu'vous soyez, si vous l'saviez, vous auriez mieux fait de m'prévenir. Parce que du coup, ça fait d'vous le ou la complice d'un crime ignoble. "Pour ceux qui n'auraient pas les dons de prescience de notre ami(e), je vais expliquer la raison de ce retard. "La colonisation du secteur se déroulait plutôt bien, les ralliements allaient bon train et j'étais dans les temps pour ouvrir ce secteur 29 à vous tous." Nouvelle pause. "Lorsqu'un tir ADM frappa lourdement le secteur, pulvérisant mes flottes : mes mécas, mes canons... Mais aussi, et surtout, mes milliers de diplomates déployés dans tous les systèmes. Les planètes furent elles aussi durement touchées, les infrastructures construites furent détruites, les colons périrent par milliards... "Il va me falloir du temps pour réparer tous ces dégâts imprévus. Je vous prie donc de bien vouloir me pardonner le délai supplémentaire imposé." Ruby marqua encore une pause, ses yeux flamboyèrent un instant avant qu'elle ne reprenne la parole. "Une dernière chose avant de vous quitter et d'essayer de réparer ce qui peut l'être. Avant de me râler dessus et de gueuler sur moi encore une fois, pensez à remercier auparavant la commandante Lilly. C'est elle qui est à l'origine de ce carnage." Puis l'hologramme se coupa.
|
||
Cdt. Elrond
Respect diplomatique : 349 ![]() 19/06/1017 ETU 08:25 |
Score : 5
Détails
![]()
Gerlàn ne comprenait pas ce déménagement, mais il sentait que cela pouvait cacher quelque chose. Il dit tout bas à son assistante : "On va prendre quelques cycles de congés, et voir de loin comment ça se passe ici, préparez les affaires." Tandis que l'assistante se levait afin de faire ce que Gerlàn lui demandait, tout en lui décrochant un de ses regards noir habituel, Gerlàn écouta le discours de Ruby. Quand il entendit le mot ADM ses yeux s'écartèrent. Il n'avait pas oublié les deux tirs ADM sur le Secteur elfique qui avaient meurtris l'ensemble des planètes qui y étaient. Il prit son Communicateur et envoya un Com-x à la commandante Olorin en ces termes : "Commandante, je déplore ce qui s'est passé dans le Secteur 29. Le Joker avait en son temps commis cet acte déplorable, et d'autres avant lui, mais aucun n'a pu y réchapper sans conséquence, si c'est bien la commandante Lilly qui est la cause de tous cela, alors, nous pourrons fournir des ressources afin d'aider à la calmer. Mon Seigneur me suivra sur cette décision. Gerlàn"
|
||
Cdt. Revnt
Respect diplomatique : 3 ![]() 19/06/1017 ETU 20:39 |
Score : 3
Détails
![]()
Il est peut être trop tard, mais mon peuple souhaiterais aussi accéder à la possession de certains des nouveaux mondes qui s'offrent à nous !
|
||
Cdt. Luke
Respect diplomatique : 131 ![]() 19/06/1017 ETU 21:34 |
Score : 2
Détails
![]()
Un grésillement dans la salle, une image flou et de plus en plus précise. Luke attendit que la liaison se stabilise. Il était actuellement dans son bureau au siège des élus à NEWTERRA. Bonjour, Mesdames et Messieurs, je viens d'apprendre la terrible nouvelle. Personnellement, je ne connais aucune raison qui peut justifier l'utilisation de l'arme ADM. J'adresse toute ma sympathie et mes condoléances à la Cdte Olorin et à sa flotte présente sur le secteur, ainsi qu'à toutes les populations présentes sur les planètes touchées. Je ne me suis pas manifesté pour l'obtention de planètes et n'en souhaite pas mais j'espère que les Cdt et Cdte qui prendront en charge ces mondes sauront réparer les dégats et aider les populations. On a parfois parler de justice à cette Assemblée. Nous sommes ici dans un cas d'école. La Galaxie peut elle accepter cela. Je souhaite de tout cœur que toute la lumière soit faite sur cette affaire et tout dirigeant un peu sensé devrait faire de même. Luke coupa la communication. Comment peut on en arriver là ! Pensa t-il.
|
||
Cdt. Vlatko Cesari Fourtz
Respect diplomatique : 252 ![]() 01/07/1017 ETU 12:39 |
Score : 1
Détails
![]()
Prenant sa nouvelle fonction de chef des navettes d'exploration du commandant Fourtz très à coeur, le grand benêt, (Kevin Tetevide, c'était son nom) décida de se rendre dans cette salle, visiblement oublié de tous, pour y déposer une requête. Heuheeee! Mamselle impertrice de Cathars, serait possible dsavoir quand ouvre le secteur 2et9? Parcque voye, jmennuis grave et jvoudre envoy des navettes d'explore dans ce secteur et jcrois qules aut commandants veulent aussi savoir, mais jcrois on peur de dmander ...Heuheee! Merci mamselle impertrice pour lréponse. Heuheeee!
|