Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 9 > Forums > Assemblée du FUN™ > 15 15 15 15 15 15 15

15 15 15 15 15 15 15

Pages : 1

Cdte. Arwen
Respect diplomatique : 447

08/06/1017 ETU 23:10
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 5
Un homme avec une capuche sur la tête, afficha son hologramme dans l'Assemblée Galactique, une légère mèche blonde était visible. Portant, l'individu était réel mais vivant dans les dispositifs de communication. Il avait abandonné son corps dans cette galaxie pour se briser des chaines physiques. Son regard était caché, mais un sourire diabolique était visible sur les écrans :
"Vous Vous demandez sûrement la raison de ce virement de 15 leems, je pourrais répondre avec 15 réponses à 15 questions avec 15 explications diffèrentes et cela feraient que vous auriez 15 émotions diffèrentes de réagir. Même si la réponse a l'univers et le reste est évidemment 15.
Il est possible que 15 d'entre vous n'est rien recu, car vos civilisations sont fermées comme le Secteur 15 ... Cela fournirait 15 raisons de vous faire détruire par un Flavius qui vaut 15 commandants à lui seul et de l'impératrice depassant les 15. Car le 15 est partout ... Il est tout. "
Parlant de quelqu'un sans indiquer la personne visée :
"J'aurais 15 raison de la tuer, mais 15 raison de laisser vivre, ainsi est la problématique du 15."
Parlant de la fête de Vlatko :
C'est comme le Festival de l'autre machin, j'aurais eu 15 raisons d'y aller et 15 raisons de ne pas y aller, ainsi j'y réfléchirais pendant 15 cycles et le temps d'y aller, j'aurais 15 raisons de me dire que j'ai eu tort ou raison. Mais les 15 plats et les 15 boissons offrirez 15 choix disponibles et variés.
Parlant d'Olhorin et de Flavius :
Comme ils ont 15 raisons d'exterminer la force militaire de l'Ours et qu'ils en auraient autant pour nous tous. Comme l'autre avec son tribunal, a sans doute 15 raisons de rester enfermer et de ne pas rejoindre la galaxie ouverte. Oubliant qu'ils auraient 15 moyen de l'atteindre quand même.
Concluant d'une manière bizzare :
15 ... 15 ... 15 ... 15 ... 15 ... 15 ... 15 ...
Cdt. Olhorìn
Respect diplomatique : 3203

09/06/1017 ETU 11:39
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 0
role play intéressant : 1
Cette voix... Cette mèche blonde...
Ruby fronça les sourcils et se repassa les images en boucle. Encore et encore. Où avait-elle entendu ce type parler ? Elle le connaissait, elle en était certaine, mais d'où ?
Elle chercha au tréfond de sa mémoire, lorsqu'un détail lui revint. Julien Von quelque chose... Ce n'était pas lui, mais ça avait un rapport avec son histoire. Tout cela datait de Révolution. Olorìn chercha encore un peu, approfondissant la piste que son cerveau lui montrait.
Une histoire de révolte, de purge, de génocide...
Elle releva la tête d'un coup et figea l'image. Elle observa plus attentivement la silhouette et la mèche blonde. Aucun doute, c'était lui. Merde.
Elle saisit son micro et envoya son message, espérant se tromper.
"Leader ? C'est toi ?..."
Cdte. Arwen
Respect diplomatique : 447

09/06/1017 ETU 15:42
Message édité - Score : 1 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 1
role play intéressant : 0
Hrp : Pour aider, j'ai changer ma fiche de présentation de personnage pour ceux qui auraient du mal à comprendre ce qui se passe. J’espère que ce personnage secondaire ne vous choquera pas trop, il a toujours été une limite taré ... enfin limite, il est le pire taré de cet Univers.
La Chose entendue, une voix similaire lui répondre, une des rares n'ayant pas resté muette et ayant de l'intérêt à ses yeux, car il observait cette galaxie appelante au changement, mais restante muette et aussi vivante que puisse l'être un mort :
Devine ma petite salope de Rousse ... Devine ... Devine ... Ah non, j'oubliais, tu as les cheveux rouges.
Et comme l'abruti finit qu'il était, il ne put s'empêcher de faire son rire diabolique qui était sa signature bien visible de sa présence. En effet, il ne fallait pas demander à un fou de contrôler sa folie, il l'avait bien fait ailleurs, cela avait conduit le Torium à le renverser petit à petit, il n'existait plus physiquement ici, mais sa folie restait intacte dans les réseaux de communications, car ce cinglé avait envoyé sa conscience dans le réseau qui permettait de communiquer partout :
Muahhahahahahhah Guahahahhaahhaha, la purge a surpassé la limite physique, j'ai purgé mon propre corps pour atteindre un point au-delà du possible fixé par les Divins. Et Tocs les papys, ça vous fait chier, hein ?
S'adressant avec une arrogance, un mépris et une méchanceté à Olhorin d'une manière grossière, vulgaire et peu respectueuse qui choquerait surement les commandants découvrant sa personne de sombre connard :
Malgré ton âge, tu restes bonne, ma petite Salope de Rousse. Si je pouvais, je viderais bien mes burnes dans ton corps, et en plus, il n'y a plus Ekko pour m'empêcher de le faire. Mais comme tu le vois, ma condition physique m'en empêche actuellement, ceci est un maigre désavantage, par rapport à tous les bonus que j'ai obtenu à me libérant de mes corps.
Oubliant qu'il avait déjà posé la question à une certaine période, quand il vivait dans le Secteur 15 :
Tu n'aurais pas vu ma Conasse de Sœur Korda ?
Parlant des différents commandants de la Galaxie :
Cette Galaxie est ennuyeuse, j'avais pris l'intention de disparaitre, le temps qu'elle s'ouvre pour rétablir le lien avec mes autres versions. Mais vu l'ennui, je me suis dit qu'il serait génial d'y mettre un peu d'animation. Je manque de moyens, mais tu me connais ... Avec pas-grand-chose, je peux te préparais des surprises fabuleuses et fantastique.
Tu n'aurais pas des bombes Adm qui traine par hasard ?
Un petit feu d'artifice pour souhaiter mon retour en ses lieux, seraient intéressant ou du moins le massacre que j'ai causé avec Biquette dans un secteur entier d'une ancienne galaxie et ici dans le Secteur 15 de cette galaxie. Joyeuse Purge à tous et toute, bandes de dégénérés.
Et se remettant à rire comme un psychopathe :
Muhahahahahhaha Guhahahahahhhahaha huhahahaha
Pouet pouet .... brrrr ... grrrr ... hihiihihi .... gogogogogo .... zazazaza .... Huahahahahahha ... On se marre ... on se marre ...

Pages : 1