Un tir Adm sur chacuns des Secteurs | 4 | |
Elire Le Leader comme Assistant Federal | 5 | |
Une Taxe de 50 % de Vos revenus | 1 | |
Une Purge de vos populations | 1 | |
Mise en déclin obligatoire des vos planètes | 2 | |
Total : 13 vote(s) |
Pages : 1 2
Cdte. Arwen
Respect diplomatique : 447 ![]() 16/06/1017 ETU 22:58 |
Message édité -
Score : 0
Détails
![]()
Un elfe habillé en chemise jaune s'adressa au Leader : Master Leader, vous ne le croirez jamais. Le leader regarda son serviteur : "Laisse moi devinez ... Ils m'ont choisit comme Assistant Federal préférant un tir Adm qu'un impôt, faisant passer les Leems avant la vie de leurs sujets ? Et se disant qu'un Fou comme moi, les sortirait de leur ennuis qu'ils ont même provoqué par le silence et leur manque d'investimment dans la vie Galactique ? Si oui, cela ne m'étonne vraiment pas." Il alluma son hologramme dans l'Assemblée Galactique : Votre premier choix est de me mettre Assistant Fédéral, le deuxième de tirer une ogive Adm sur chaque Secteur ... Étés vous devenus complètement fous ? La chose la plus raisonnable était sans doute de payer l'impôt ... Bande d'égoïstes. On verra si le vote proposé par l'autre Elfe ... Confirme ou non, cela. Ensuite, je laisseais bon à la Rousse de choisir. C'est une grande fille ... J'ai confiance en son choix. C'était simple, rapide et net ... Mais si le Leader obtenait réellement du pouvoir, ils n'auraient pas assez de larmes pour exprimer la tristesse et le regret d'avoir pris cela comme une vaste blague. Mise à part, si les Commandants n'avaient pas de respect pour leurs nations.
|
Pages : 1 2