Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 9 > Forums > Assemblée du FUN™ > Propositions du Leader

Propositions du Leader

Que preferiez vous pour cette Galaxie ?

Un tir Adm sur chacuns des Secteurs4
Elire Le Leader comme Assistant Federal5
Une Taxe de 50 % de Vos revenus1
Une Purge de vos populations1
Mise en déclin obligatoire des vos planètes2
Total : 13 vote(s)
Ce vote a pris fin le : 16/06/1017 ETU 17:44

Pages : 1 2

Cdte. Arwen
Respect diplomatique : 447

09/06/1017 ETU 18:05
Message édité - Score : 3 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
1 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 4
Hrp : Ici c'est le Leader qui parle, ni Arwen, ni Biquette.
" Commandants, Commandantes,
Il semblerait que vous soyez tous des trous de cul qui soit proposé des choses aberrantes ou soit rester muets comme des tombes. Cela ne va pas, alors j'ai 5 projets à soumettre à la belle Impératrice Olhorin, vous pourrez choisir l'un d'entre eux et si vous ne votez pas, vous risquez que cela ne soit pas celui que vous vouliez ... Il n'y a pas l'option : non.
On sait jamais que vous serez tenté de voter "Non" ou "Oui", j'ai donc éliminé ce choix stupide binaire pour ne laisser que des choix, même s'ils ne vous plaisent pas tous, il faudra bien faire un choix, sinon vous ne pourrez pas pleurer sous les jupes des grands-mères ... Et je ne parle pas de la mémé qui est morte récemment. Mais bien de vos grands-mères puantes sentant le rat crevé que vous auriez oublié dans votre frigo bien au fond à droite.
Vous aurez 7 Cycles pour choisir le moins pire de ses projets, vu qu'on peut faire des propositions, je le fais. "
Le Leader en plus de son hologramme, afficha 5 autres hologrammes symbolisant les différents projets qu'il allait proposer, le premier hologramme montrait un symbole explosif sur lequel était mit le logo de l'Adm, cela allait être assez clair :
One Project, Adm is your Happy Friends.
Alors avec ce premier choix, je vous fais un cadeau magnifique et splendide mes petits chéris, vous allez être fière comme quand vous avez connu votre première fois avec la Donzelle ou le Trou de Cul du coin, prêt ?
Ce projet propose de balancer sur chacun des secteurs de cette galaxie, une magnifique bombe ADM made Impériale bien sûr, qui viendra illuminer vos cœurs et faire ouvrir vos bouches de cadavres ambulants et puants. Cela n'aura peut être pas la puissance d'un soleil, mais pour le coté lumineux, vous risquez pas d'être déçu, ignobles larves galactiques.
Le Deuxième projet symbolisait le Leader léchant les pieds d'Olhorin :
Two Project, Suck For Save the Galaxy.
Quoique je pourrais m'en étouffer dans un sorte de vomi virtuel et non-physique, l'idée de lécher les pieds à cette sombre Salope répugnante, me ferait assez plaisir. Je vous propose donc de devenir l'Assistant Fédéral de l'Impératrice, mais votre putain de Premier ministre, roi ou aberration de la sorte. Mon rôle consistera à avoir les mêmes pouvoirs que son altesse et magnifique, sans lui prendre sa place ... Considérer que je serais son second. Oui, ma poupée, j'ai bien compris qui t'y tenais à ta place, mais je peux faire aussi joujou avec toi, non ? Le Gâteau est assez grand.
Le Troisième symbole symbolisait un Leem avec un 50% dessus, suivit d'un magnifique "You" :
Three Project, Give and Happy Now.
Que la personne soit muette ou non, je propose à titre équitable pour tous, un impôt obligatoire de 50% sur les revenus de tous les commandants et une punition sévère à ceux qui refuseraient de payer cet impôt qui aiderait à repeindre cette galaxie d'une couleur jaune Pipi ou Brun Caca, cela sera selon les goûts de l'Impératrice.
Le Quatrième symbole montrait un corps se faire désintégrer par une explosion ou un laser, cela était dur à comprendre :
Four Project, No Head, No problem for View.
Je Propose la Purge de vos corps malades et mal conçus pour les divins pour rejoindre le bonheur qui est le mien et surpasser une logique d'évolution ou même de transhumanisme, par quelque chose dépassant la transcendance elle-même et faisant disparaitre vos corps pour votre profit. Vous verrez, on s'y habitue très bien.
Le dernier montrait des planètes s’effondrant tous sur elle-même, montrant une sorte d'apocalypse avant l'heure :
Five Project, Fuck God is Good For Me.
Vous n'ignorez pas que nos Dieux sont des sombres cons, nous foutant une raclée avec leur apocalypse, et cela, de manière répétée pour ceux qui ont survécu plusieurs fois. Je propose donc de les faire chier en détruisant nous-même nos planètes, par la mise en déclin de la majorité de celle-ci, provoquant l'apocalypse avant l'apocalypse.
Et puis si on peut faire chier les dieux, pourquoi se priver ?
Il venait là de présenter selon lui, 5 projets intéressants, il ne savait pas, si on prendrait en compte ses propositions, mais c'était un des premiers à proposer des choses et à faire en sorte qu'aucun choix n'empêchent la réalisation d'un des projets. On ne pouvait pas dire Non, on ne pouvait pas dire oui, on ne pouvait que choisir dans le projet, le moins pire.
Cdt. Vlatko Cesari Fourtz
Respect diplomatique : 252

09/06/1017 ETU 19:05
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
0 : message insultant
humour décapant : 1
role play intéressant : 2
Assis confortablement sur un sofa dans une loge VIP du 1er FFF.
Vlatko était accompagné de charmante façon, puisqu'il avait invité pour assister au concert de ce soir, la charmante Scarlett Johanssein.
Comment qu'il s'appelle déjà ce nouveau taré?
Interrogea Vlatko à sa belle invité.
Le leader, cdt Vlatko.
Ha oui le leader! soupira le commandant blasé.
Pff! C'est ce que je dis , un truc complètement hallucinogène.
Un "leader",(sourir)... meneur, dirigeant, mais de qui , de quoi?
En plus ce gars nous demande de choisir parmi les cinq propositions qu'il a faite, déjà je sais pas ou il a trouvé les propositions, sans doute en abusant de substance interdite dans Catharsis, de choisir la moins pire!
Pourquoi la moins pire?
Ce qui voudrait dire ma chère Scarlett, que je n'ai pas le droit de choisir la plus pire?
Je pense que vous avez raison cdt Fourtz, vous êtes si intelligent dans vos réflexions.
Merci ma chère!
Voyons donc ses 5 propositions, si vous le voulez bien avant le début du concert.
Un tir Adm sur chacuns des Secteurs.
Perso j'en vois pas l'utilité et c'est pas très drôle pour nous, enfin çà peut l'être pour certains , mais moi çà ne me fait aucun effet.
Encore faut il, qu'il a les moyens pour faire péter des bombes ADM.
Elire Le Leader comme Assistant Federal.
Le voir comme lèche botte?
Je pense que Ruby n'a pas besoin de çà et qu'elle a les pieds bien propre.
Et je suis persuadé sans odeur!
Une Taxe de 50 % de Vos revenus.
çà peut être marrant, mais comment va t il s'y prendre pour mettre tout le monde à l'amande?
Une Purge de vos populations.
Là c'est bon , nous on a donné, Nikos a bien bouché les chiottes tantôt.
Mise en déclin obligatoire des vos planètes.
Pas drôle , il y en a qui le font depuis bien longtemps.
Bon, ma chère Scarlett, le concert va commencer, et de toute façon, i me reste 7 cycles pour trouver un choix à faire, donc profitons du moment présent.
Puis Vlatko leva son verre et le tendit vers celui de son invitée.
Cheers ma belle!
Cdt. Olhorìn
Respect diplomatique : 3203

09/06/1017 ETU 19:43
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 1
role play intéressant : 0
Ruby vit la déclaration du Leader et éclata de rire. Ce type était un sinistre con, mais au moins il avait réussi à faire des propositions.
Elle les relut plusieurs fois, le sourire aux lèvres.
* Tout est réalisable, en plus... *
Elle allait charger l'un de ses conseillers de prévenir de ne pas tenir compte de ce vote, lorsqu'une idée lui traversa l'esprit. Elle y réfléchit quelques minutes, son sourire s'agrandissant. Elle finit par brancher le transmetteur et envoya elle-même son message en Assemblée.
"Chers tous,
"Je vous ai enjoint de faire des propositions pour la galaxie, et force est de constater que ça n'a pas vraiment bougé de c'côté-là.
"Sur ces entrefaites, l'aut' taré congénital fait les siennes. Toutes contraignantes, toutes mauvaises.
Et j'ai failli lui dire qu'il aille au diable...
"Et pis, j'me suis ravisée.
En fait, j'm'engage à respecter le résultat d'ce vote.
Pourquoi ?
Parce que si vous êtes pas trop con, vous trouverez une parade pour que celui-ci ne se réalise pas. Il y a plusieurs solutions, à vous de voir laquelle vous voulez mettre en place.
"Une précision, à ceux qui s'dirait "Ben, y suffit d'pas voter !". Une telle solution ne marchera pas. Pourquoi ? Ben, déjà parce qu'y aura toujours un p'tit malin pour appuyer sur le bouton, et aussi parce que vous pouvez être sûrs que le Leader a déjà fait son vote. Et même une voix compte.
"Va falloir trouver d'autres solutions si vous voulez faire annuler ce vote-ci.
Il vous reste un peu moins de six cycles..."
Cdt. Pangalie
Respect diplomatique : 209

09/06/1017 ETU 20:06
message adapté : 1
role play intéressant : 2
Pangalie lisait les choix s'offrant à lui et décida d'exprimer son avis et sa stratégie.
Ruby il me semble que vous avez tout les pouvoirs imaginable que cette galaxie peut offrir non? Ce n'est pas vraiment une question je sais que c'est le cas.
Ce qui fais que comme démontré hier soir vous avez le pouvoir de passer outre les votes.
Cela va donc sauver notre galaxie du blondinet dérangé.
Si on le met par vote ( forcé ) à la tête du gouvernement (enfin son poste de premier ministre tout ce qui veux et blablabla )rien ne vous oblige à accepter ce vote et donc a lui offrir cette fonction.
De plus nous pourrions choisir une fois de plus de voter une lois qui ne sera pas mise en fonction car il n'aurai pas votre accord. Sachant que cette taxe ne le met pas au pouvoir,ne pas la respecter ne lui donnerai en aucun cas le droit de faire justice lui même et s'en prendre à l'un de nous reviendrai à s'en prendre à vous ( pour 89% des commandants en ayant pour base votre taux de légitimité)et je pense qu'il ne s'y risquerai pas.
Je ne prononce en aucun cas mon vote avant le dernier jour et attend les avis de mes compères sur le sujet.
Cdt. Vlatko Cesari Fourtz
Respect diplomatique : 252

09/06/1017 ETU 22:44
humour décapant : 2
Le concert venait de finir.
Scarlett et Vlatko s'apprêtaient à quitter la loge, lorsque l'holoportable afficha un message.
C'était l'intervention d'Olhorin, laissant aux commandants le temps de trouver une parade, afin que le choix du vote ne se réalise pas.
Que feriez vous Scarlett pour que ce vote ne se réalise pas?
Demanda Vlatko à la belle.
La miss hésita un instant puis répondit:
Je supprimerais cet ectoplasme avant la fin du vote en coupant toutes les communications.
Vous avez raison , c'est peut être une piste à explorer.
Cdt. Elrond
Respect diplomatique : 349

09/06/1017 ETU 23:11
role play intéressant : 1
Lazgalèn apporta une idée simple en soit :
"Ou alors vous votez dans l'urne à l'autre bot de la grande table, comme vous le voulez."
Cdt. Langvar
Respect diplomatique : 57

10/06/1017 ETU 00:17
Message édité - Score : 2 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 1
Langvar était détendu, assis dans un fauteille en train de ronger l'ongle de son pouce, comme si il ne prennait pas la situation au sérieux. Puis il claqua la langue avant d'exposer ses doutes à son majordome, sans quitter le "Leader" des yeux.
-"T'imagines Alphonse si tous ceci n'est en faite qu'une manœuvre de l'impératrice et de son conseil pour décoller la pulpe au fond de la bouteille qu'on appelle Assemblée ?"
-Il est possible que Monsieur ait raison. Mais pourquoi alors n'avance t'elle pas à visage découvert ?
Langvar leva les épaules.
-Probablement pour distribuer quelques fonctions par ci par là on son entourage. On partage les jouets avec ses copains. Ils doivent s'ennuyer de cette paix relative et n'attendent qu'une chose : que ça pète pour un peu d'action.
-Et vous, qu'en pensez-vous ? Qu'allez-vous voter ?
Langvar hoqueta de surprise.
-Mais enfin Alphonse ! Tu me connais ! J'ai une tête à travestir mes principes ?
-Non Monsieur...je ne
-Bah alors ?! Je soutien le Meilleur, pas le moins pire ! Et si il reste que ce choix, bah c'est sans moi. Je ne donnerais pas ma légitimité à ceux qui ne la mérite pas !
-Mais dans ce cas, ce sont les autres qui prendront la décision à votre place !?
-C'est pas une décision que de choisir une balle dans la tête ou dans le cœur. C'est une connerie ! L'Impératrice ne fait rien ? C'est que c'est voulut et si c'est voulut par l'Impératrice, alors c'est un ordre.
Quelqu'un pour s'opposer ? Non. Alors à quoi bon ?
Rien à foutre. Si elle décide de nous baffer pour le plaisir, qu'elle le fasse. Ça ne changera rien au fonctionnement de la Galaxie. Juste un mauvais moment obligatoire à passer. Mais ramène moi quand même une caisse de champagne de chacun de nos mondes et charge tous sur mon vaisseau avant que tous fou l'camp. J'retourne vers des débats plus intéressants qui eux amélioreront les choses.
-Bien Monsieur...
Langvar se redresse et quitte la salle.
Cdt. Death-Berry
Respect diplomatique : 53

10/06/1017 ETU 20:36
role play intéressant : 3
Bonjour à vous commandant Le Leader,
Au fond, je savais que vous étiez toujours en vie. Vous avez donc réussi à prendre le contrôle d'un autre être.
Votre folie est toujours présente et semble même être de plus en plus dominante sur vous.
Les propositions que vous proposez sont plutôt douteuses.
Je connais votre envie de pouvoir et avoir les mêmes pouvoirs que la commandant Olorin pourrait vous faire extrêmement plaisir.
J'ai cependant peur de faire une erreur et de la regretter à l'avenir, votre folie pourrait prendre le dessus sur votre être...
Tout ça me laisse perplexe, je suis malgré tout ravi de vous revoir parmi nous.
Cdte. Zelys Arkhen
Respect diplomatique : 33

10/06/1017 ETU 23:47
Message édité - Score : 4 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 3
L'agitation provoquée par les propositions du Leader se fit ressentir jusqu'au siège du pouvoir de Zelys, Miriallan. La jeune marchande sirotait une coupe de liqueur provenant de sa planète natale tout en repassant les propositions du Leader en boucle. Celles-ci firent naître un sourire sur le visage de Zelys. Elle ne put s'empêcher de prendre la parole par holo-message.
Ravie de voir que vous "exister" toujours, cher Leader, et je constate aussi que votre brin de folie ne vous a pas quitté. Non, franchement ... Il faut plus qu'un brin de folie pour proposer des absurdités pareilles.
Elle fit apparaître la troisème proposition au centre de la pièce, ainsi chacun pouvait aisément la voir.
Non .. Sérieusement ? J'avoue que je ne m'y attendais pas, venant de vous c'est surprenant.
Zelys s'éclaircit la voix, de manière tout à fait nonchalante pour souligner son désaccord.
Pour en venir au fait, car je n'allais pas prendre la parole pour contredire et ne rien proposer comme dirait notre sympathique "impératrice", je souligne le fait qu'il n'y a aucune proposition n'incluant pas : la mort, la violence, le bombardement dévastateur, l'extorsion ...
A part celle où la folie incarnée viendrait épauler l'imprévisible, flamboyant et redoutable électron libre qui nous sert d'impératrice.
Remarque ça pourrait donner quelque chose de drôle ..
Moi ce que je préférerai pour cette galaxie, c'est que notre "geôlière" soit épaulée par des gens qui s'y connaissent dans chaque domaine.
Je m'explique, puisque de toutes façons on va se coltiner notre "impératrice" adorée jusqu'à notre mort certaine, alors autant rendre son boulot plus simple.
Chère impératrice, mon ressenti est que vos actions ne sont guidées que part vos propres opinions. Cependant, si vous étiez épaulée par des conseillers de chaque faction, peut être pourraient-ils vous aider à asseoir votre souveraineté et ainsi empêcher que d'autres votes insensés comme celui-ci ne se produise. Je pense que des points de vue extérieurs au vôtre pourraient s'avérer utiles pour dresser quelques lois et mesures permettant de faire vivre cette galaxie. 'Fin si c'est possible ..
Oui, vous nous laissez une certaine liberté, celle de proposer des idées, mais voyez où cela mène lorsque ce n'est pas un minimum contrôlé.
Ou alors vous vous en fichez de la tournure ridicule que prend cette Assemblée et cela vous fait bien rire. Dans ce cas on serait deux ...
Et pour en revenir à vous Leader, passez donc prendre un verre à l'occasion lorsque le secteur 15 s'ouvrira, je suis sûre que vous saurez m'amuser autant que vos propositions.
L'holo-message se coupa mais Zelys resta songeuse un moment.
Mais où est-ce que cela nous mènera ..
Cdt. Olhorìn
Respect diplomatique : 3203

12/06/1017 ETU 12:26
message adapté : 1
"Nan, sans rire ? Moi, un "imprévisible, flamboyant et redoutable électron libre" ?
Ooooh, merci, ma choute, tu sais pas à quel point tu peux m'faire plaisir ! T'as b'soin d'quelque chose ? J'te l'offre. J'suis pas sensible à la flatterie, mais j't'aime bien. Alors, vas-y demande, et j'vois si j'accède à ta requête.
"Pour le reste, j'suis désolée d'te décevoir, mais j'suis déjà bien entourée. J'te donne peut-être l'impression de prendre toutes mes décisions toute seule, mais c'est pas l'cas. J'ai plusieurs commandants, de chaque caste, y compris de l'Alliance Eternelle, à qui j'demande des avis lorsque j'en ai b'soin.
"'ttention, ça veut pas dire que j'les écoute tout l'temps, non plus, faut pas déconner, mais au moins j'prends leurs avis...
"Maint'nant, j'ai d'jà dit que j'proposerai pas d'lois et d'mesures, mais que j'm'engageais à les faire respecter si vous en souhaitiez. Donc, tu veux qu'des lois soient mises en place ? Même réponse qu'à tes p'tits camarades. Propose-les, fais-les voter, et si elles sont adoptées, j'les f'rai respecter. Simple, nan ?
"Quand aux votes à la con, j'te rassure. C'est pas parce qu'une proposition délirante est faite qu'elle est forcément acceptée. Ça s'passe comme ça que dans l'cerveau d'laut' crétin, là.
"T'as d'aut' questions, ma biche ?"

Pages : 1 2