Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 9 > Forums > Assemblée du FUN™ > Contre proposition

Contre proposition

Quel choix voulez-vous ?

Acceptation du vote du Leader4
Rejet pur et simple du résultat du vote du Leader8
Rejet du Leader et acceptation du projet de partage1
Total : 13 vote(s)
Ce vote a pris fin le : 16/06/1017 ETU 23:08

Pages : 1

Cdt. Elrond
Respect diplomatique : 349

09/06/1017 ETU 23:09
Message édité - Score : 4 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 4
Lazgalèn, seul depuis qu'Elrond était parti à droite ou à gauche selon la place où l'on est, se leva et prit la parole :
"Commandantes, commandants, afin de mettre un terme au vote du leader, qui se trouve être fou à lier, je propose ce vote. Je m'explique.
Le premier, s'il obtient la majorité, verra la proposition du Leader retenue sans rien de plus ni de moins.
Le second verra sa proposition rejetée intégralement, sans rien de plus ni de moins.
Le troisième verra sa proposition rejetée également et l'adoption d'un texte sur le partage, équitable, du nouveau Secteur Brigand. Je propose que moi, Seigneur Elrond, je mette en place une discussion à l'Assemblée afin que le Secteur soit partagé comme suit : 10 planètes pour chaque commandant qui s'inscrit, et les systèmes 17, 18 et 19 réservés aux commandants issus du Secteur le plus jeune.
Lazgalèn se rassit, et sourit en pensant que la parade, il l'apportait.
Cdt. Olhorìn
Respect diplomatique : 3203

09/06/1017 ETU 23:35
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 1
role play intéressant : 2
L'hologramme de Ruby s'activa. Elle était dans le salon de son vaisseau amiral et visiblement fatiguée.
"Bien. T'as trouvé une parade tout à fait efficace. Je précise à l'attention du Leader qu'un vote visant à contrer la contre-proposition, ne sera pas pris en compte, histoire de ne pas prolonger ce petit jeu éternellement.
"Je respecterai donc le choix qui sera fait pour ce vote... A une exception près."
Ruby tourna son regard vers Lazgalèn avant d'embrasser la salle des yeux.
"Bien essayé, mais ton peuple fait partie du gouvernement, comme Elrond aime à me le rappeler régulièrement, et ce s'rait gentil de pas tenter de m'foutre des bâtons dans les roues.
"Le secteur 29, secteur brigand nouvellement ouvert, ne sera pas partagé entre divers commandants en faisant la demande. Comme je l'ai déjà annoncé par ailleurs, il sera fermé pour une durée de dix à quinze cycles maximum, puis ouvert à la colonisation libre une fois ce délai passé, afin d'assurer à tout l'monde les mêmes chances de récupérer des planètes.
Mais faudra que vous vous bougiez les miches pour y obtenir des mondes. Hors de question que j'vous les file.
"Le sujet du secteur 29 est clos. Définitivement."
Ruby se tourna plus particulièrement vers le conseiller elfique et s'approcha de l'objectif.
"Et pour le peu de foi que tu places en moi et sur ma capacité à maintenir une équité dans la colonisation d'un secteur, j'te demanderai de venir faire des excuses publiques quand tu te seras rendu compte que ta défiance était inappropriée.
"Na !"
Puis la communication fut coupée.
Cdte. Arwen
Respect diplomatique : 447

10/06/1017 ETU 00:04
Message édité - Score : 3 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 2
role play intéressant : 1
Le Leader profita de l'occasion pour tenter de faire perdre la face à l'elfe Elrond et de l'humilier au passage. Et puis si il pouvait enmerder la Rousse, cela était un bonus intéressant pour lui:
" Guhahahaha, tu es un elfe ou un Clown mon gars ?
Voulez-vous faire confiance à un elfe qui a sauvé une folle furieuse qui selon une certaine sagesse à ouvert le feu sur un Secteur entier ? Ou feriez vous plus confiance à un fou qui reconnaît ce qu'il est et qui est donc moins dangereux ? On verra bien votre choix.
Faites un choix, faites le bon ... Mais un vote pour annuler un vote, est-il une démarche louable, car si vous acceptez ça, vous acceptez que chacune de vos propositions soient annuler ? Votez Oui, et montrer a ses elfes stupides leur manque de sagesse et que vous portez vos couilles.
Faites un choix, faites le bon, mais ne tentez pas de fuite vos responsabilités. Montrez que vous n'êtes pas des mésirables larves, mais que vous voulez un réel changement et sortie la galaxie de la merde dans laquelle vous la plongez. Sinon, Olhorin vous ne prendra jamais au sérieux et ni ses elfes. Je vous offres 5 portes ouvertes, lui une bien fermée, n'est ce pas Arwen ?"
L'hologramme d'Arwen s'afficha :
Béeeeeh ... Oui tout à fait et vous devriez proposé sa démission ou une peine de mort pour trahison envers cette Galaxie. Mon père Elrond semble avoir perdu la tête à son tour, ma folie l'a atteint, Master Leader. Et je propose de faire un vote pour vous, Master Leader.
Le leader regarda l'impératrice :
Je suppose que rien ne s'opposera à cela, non ?
Cdt. Langvar
Respect diplomatique : 57

10/06/1017 ETU 00:36
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 4
role play intéressant : 0
Langvar était perdu.
-Donc, le Leader à les moyens d'appliquer ces menaces et nous avons les moyens de l’empêcher d'appliquer ses menaces en le menaçant nous même par un vote ? Je...QUOI ?
Cdte. Arwen

10/06/1017 ETU 00:49
Message édité - Score : 3 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 3
Le Leader souria diaboliquement :
Je proposerais des votes pour tuer les opposants ou les humilier comme il se doit, si mon vote est annulé ou ne se déroule pas correctement. Jusqu'à la mort de tous les opposants ou qu'une proposition passe. Alors soumettez vous mésirables larves en participant à mon Jeu.
Et ceci n'est pas négociable ... Vous ne pouvez pas fuir , vous ne pouvez plus. Vous étés les propres victimes de votre sort, par vos manques de réactions, il est trop tard. Vous trouviez l'impératrice dure ? Vous regretterez cette période où vous l'ignorez, car Le Leader est là.
Guahahahahahaha muhahahahahaha Huahahaha ... Je purgerais cette galaxie et elle renaitra pour vivre à nouveau.
Cdt. Langvar
Respect diplomatique : 57

10/06/1017 ETU 00:58
Message édité - Score : 4 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 4
Le visage de Langvar s'illumina.
Il accourut tout excité devant l’hologramme du Leader comme un enfant devant un héros. Il commença alors à balssiner le Leader avec ses idées politiques pendant longtemps...
-Bah c'est genial ! A propos de changement politique, j'ai une théorie d'organisation nouvelle !
Il sortit une tablette numérique et la montra au Leader. Avec une application de dessins, Langvar expliqua tous en détail...très longtemps
Alors ok c'est un peu long à expliquer mais en gros, zavez l'Impératrice et son bâton, et là vous avez le premier ministres et son chapeau ...
...trop longtemps...
Cdt. Elrond
Respect diplomatique : 349

10/06/1017 ETU 14:44
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 2
Lazgalèn s'attendait à une réplique de ce genre et rétorqua :
"En somme, vous interdisez l'entrée temporaire dans le Secteur et vous l'ouvrirez avec les mêmes conditions ? Quelle ironie ! Je refuse bien entendu et comme vous acceptez les votes quels qu'ils soient, si la troisième proposition est retenue, lorsque vous daignerez ouvrir le Secteur, alors, le choix sera fait par avance."
Se retournant vers le centre de la pièce il reprit :
"Vous vouliez que ça bouge non ? Et bien ne cassez pas cet entrain, car c'est ce que vous faites ces derniers temps, et pour ce qui est des excuses, je ne crois pas avoir dit quoi que ce soit d'insultant à qui que ce soit, et je crois que mon seigneur Elrond sera d'accord avec moi, je vous laisse le prévenir sur ce point."
Cdt. Olhorìn
Respect diplomatique : 3203

12/06/1017 ETU 12:09
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 2
role play intéressant : 1
"Lazgalèn, mon p'tiot, tu commences à m'courir sérieux...
"Un, j't'ai dit qu'le sujet était clos. Qu'est-ce tu comprends pas dans les mots "clos définitivement" ?...
En deux, qui t'a dit qu'j'ouvrirai l'secteur dans les mêmes conditions ?
Trois, où t'as vu qu'à l'ouverture d'un secteur brigand, les conditions de colonisation étaient équitables ?
Quatre, que tu refuses, j'm'en contrefous, mais alors si tu savais à quel point !! T'es qu'un porte-parole, et j'fais c'que j'veux, ici, capisce ?
Cinq, je n'accepte pas les votes, quel qu'ils soient ! T'as vu jouer ça où, toi ? C'est pas parce qu'un taré l'prétend qu'c'est vrai, hein ! J'ai accepté le premier vote du Leader pour vous faire réagir. Et ça a marché, puisque t'as proposé ce vote-ci. J'ai donc accepté celui-ci aussi puisqu'il était en relation directe avec le précédent, mais j'ai jamais dit qu'j'accepterai le moindre de vos délires sous prétexte que c'est un vote. R'descend sur terre, un peu ! T'es un elfe, pas une fée !
Six, tu n'as pas été insultant... Directement. Mais remettre en cause mon impartialité dans la gestion d'un secteur, et insister lourdement est une insulte en soi. Donc, oui, j'insiste à mon tour. Une fois ce putain d'secteur ouvert, je veux des excuses de ta part. Et vaudrait mieux pas pour toi qu'j'ai à venir les chercher moi-même.
Enfin, sept, Elrond n'a rien à foutre dans cette histoire. Te cache pas derrière son manteau. T'es capable de jouer ta langue de vipère tout seul, donc t'assume. Tout seul aussi. T'as voulu jouer au grand, t'as dit des conneries, affronte les conséquences."
Ruby marqua une pause.
"Et j'espère sincèrement ne pas avoir à revenir là-dessus..."
Cdte. Arwen

16/06/1017 ETU 23:22
Message édité - Score : 1 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 1
Le même fanatique continua sa discussion avec le Leader :
Je crois qu'ils ont eu peur et compris que ce n'était pas une Blague du coup, ils ont voter non ... Après avoir voter une première fois Oui. Vous étés déçu Master Leader ? Ils voudraient, mais n'ont pas assumé par la suite. Des laches non ?
Regardant son fanatique en baissant les bras, puis en rigolant :
Muhahahahahahahab guahahahha huahaha.
Ils ont pas voté non plus pour le truc d'Elrond, c'est simple mon petit poussin, ils hurlent pour le changement et se plaignent de tous et de rien. Mais quand ils osent faire un choix, ils l'annulent aussitôt. Tu t'attendais à quoi de ses larves ? Car ils ont exprimés vouloir des choses, mais aussi le fait de ne pas réaliser ses mêmes choses. Parce que cette Galaxie se résume à cela. Dommage, je ne pourrais pas utiliser de bombes Aem légalement, mais le fait qu'ils le souhaitent ...
Si j'en balance une, ils gueuleront, mais au fond, tous le monde le voudrait, si il ne devait pas assumer ce choix, après.
S'adressant aux Commandants :
Vous étés vraiment pas Drole, mes petites Salopes.

Pages : 1