Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 9 > Forums > Assemblée du FUN™ > Que devons nous faire d'Elrond ?

Que devons nous faire d'Elrond ?

Aidez mon papa en

le virant de son poste actuel.3
le libérant de sa vie en le tuant.1
l'envoyant dans un soleil.0
l'envoyant dans un trou noir.3
lui coupant la tête et les bras.3
Total : 10 vote(s)
Ce vote a pris fin le : 11/06/1017 ETU 00:17

Pages : 1

Cdte. Arwen
Respect diplomatique : 447

10/06/1017 ETU 00:28
Message édité - Score : 3 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 3
role play intéressant : 0
Arwen était arrivé avec le vaisseau médicale à la Capitale, elle avait refusé que l'equipage l'amène sur le refuge choisit par son père, visiblement les tirs de Flavius avait rendu cette terre peut interessante pour Arwen. Mais était ce vraiment elle, car les apparences pouvaient être trompeuses :
" Mon papa a perdu la tête, il faut l'aider à aller mieux, j'aime mon Papa et je veux qu'il soit heureux ... Béeeeeh"
Et comme je l'aime, on va faire vite et vous aurez un cycle pour choisir son sort, je t'aime mon papa, te voir souffrir me fait souffrir, aidez mon Papa et Seigneur Elrond à se sentir mieux.
Pour évitez un vote pour annuler ce vote, un seul cycle, un autre vote arriverait forcément après la fin de celui-ci. Ceci par sagesse et intelligence, et par esprit relationnel, avant les émotions.
5 urnes avec le choix indiquait dessus, attendait la avec un bouton pour valider un et unique vote possible. Le leader avait trouvé une méthode pour se venger de l'elfe, il afficha son hologramme.
Muhahahahahahah Guhahahahahaha huhahahaja, Voilà ce qui arrivera à ceux qui s'opposent à moi. Compris ?
Mésirables Larves ...
Cdt. Langvar
Respect diplomatique : 57

10/06/1017 ETU 00:50
Message édité - Score : 5 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 1
humour décapant : 4
Le commandant Langvar ne tenait plus...
Non mais c'est une Assemblé Galactique ou un PUTAIN d’ASILE ICI ! YA PAS UNE FOUTUE GARDE IMPERIAEL POUR FILTRER CEUX QUI ONT ACCÈS AUX HÉMICYCLES !?
Il s'éloigna au loin dans les couloirs en insultant l'univers.
FONT CHIER, BORDEL ! J'EN AI PLEIN LE Q DE CE BOULOT DE M**** ! ET DEMAAIN
DEBOUT SIX HEURES POUR POURSUIVRE LA SIESTE VISSER SUR UNE CHAISE INCONFORTABLE DANS UNE assemblée tellement pleine a craque de vide sideral qu'un pet sifflant
résonnerait comme dans une foutue cathédrale...
Cdte. Arwen

10/06/1017 ETU 09:18
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 2
role play intéressant : 1
Arwen retrouva sa voix naturelle ,elle avait l'air terrifiée, mais Biquette était aussi là et empêchait un discours compréhensible :
Aidez moi avant ... Qu'il n'y est plus de confiture sur la table, qu'elle tue Père de ne pas avoir de cornichons sous la main. Elle controle cette boîte de chocolat, mes paroles d'or et d'argent et mon corps splendide et magnifique. Qu'elle magie formidable que sont les feux d'artifices, est cela qui illumine nos coeur ? Tuer le Jambon et le Fromage, Moi j'aime les Gros Concombres. Délivrer le chocolat et le lait, Moi j'affirme cela en soupant à cette table.De cela, j'en voudrais.
Béeeeehhhhh
Derrière ce discours incompréhensible Arwen tenta d'appeler à l'aide, mais Biquette avait fait en sorte de s'en mêler pour empêcher celle-ci d'intervenir de manière correcte, car l'esprit de la chèvre était fort, surtout celui de Biquette.
Un corps ... Deux esprits, et ce connard de Leader se marrait de la chose :
On se marre, non ... ? Et ce n'est que le commencement.
Cdt. Thonos
Respect diplomatique : 233

10/06/1017 ETU 14:14
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
Thonos avait passé une mauvaise journée. Il passa à l'assemblée et entendit Arwen crier. C'était... LE COMBLE !!! Il fonça vers Dame Arwen.
Mais y'en a marre retournez dans votre Asile.
Pourquoi vous venez nous ennuyez avec vos trucs de folle.
Pour sauver mon père, il faut le décapiter.
Vous avez déjà parlé de ce genre de chose il y a plusieurs cycles.
Le résultat regardez vous.
Allez dans une salle de désintoxication.
Prenez Harley avec vous et barrez-vous.
Ça me soule, et moi qui croyais que je ne pouvais plus m'énerver depuis ma résurrection.
Il parti du même côté que Langvar.
Cdt. Elrond
Respect diplomatique : 349

10/06/1017 ETU 14:26
humour décapant : 3
Lazgalèn s'amusait de cette situation et dit :
"Calmez-vous chers amis, à l'évidence elle est malade, et sera soignée. Par contre, elle souhaite que vous vous énerviez, alors calmez-vous, et ça ira bien"
Il regarda l'hologramme et reprit :
"Je ne sais ce que je choisirai si c'était pour moi, le choix est trop difficile, trop de bonnes choses, on peut faire un mélange ?"
Cdte. Arwen

11/06/1017 ETU 15:24
Message édité - Score : 2 Détails Prévenir Dieu
Le Leader afficha un sourire malsain :
Selon les votes, il faudrait virer Elrond de son poste actuel (de toute façon, on se demande pourquoi un fonctionnaire, remet en permanence son autorité supérieure en question), puis envoyé celui dans un soleil en lui ayant coupé les bras et la tête par sécurité. Le Peuple a décidé, nous attendons que l'Empire fasse respecter ce choix.
Et que la personne visée ne fuit pas et face fasse à son destin pour éviter un déshonneur sur son peuple. Oui, je sais, ils ne disposent pas de clones ou d'un moyen d'échapper à la mort, mais fallait y penser à deux secondes, avant de tenter d'annuler mes propositions qui restent franchement assez raisonnable, vous ne pensez pas ?
C'est toujours mieux que les mollusques muets de cette Galaxie trainant ses cadavres. D'ailleurs, je pense à proposer un plan d'invasion pour le monde suivant le nôtre, qui permettra de nous unir tous un but commun, car si les divins nous privent de nos possessions avec les apocalypses, il sera normal d'aller reprendre ce que nous avons perdu.
Guhahahahahha Muahahahahha Huhahahahha ...
Cdt. Vlatko Cesari Fourtz
Respect diplomatique : 252

11/06/1017 ETU 21:04
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
Cette affaire tourmentait profondément le cdt Fourtz et s'écria:
Mais qu'on lui fiche donc la paix au père Elrond.
Qu'il flanque une rouste à sa fille et qu'il trait la biquette.
Et pour l'autre ectoplasme, qu'il appel les SOS fantômes, afin qu'ils l'aspirent dans un sac à merde,car c'est là sa vrai place, qu'on déposera dans les chiottes et que mon grand attardé simplet tire la chasse d'eau, pour qu'on puisse enfin retrouver la paix avec tout ce schmilblick abracadabrantesque héroï-comique !
Cdt. Elrond
Respect diplomatique : 349

11/06/1017 ETU 23:37
humour décapant : 0
role play intéressant : 3
Lazgalèn acquiesça et se dit en lui-même que le vote n'était pas terminé, et c'est pourquoi il prit la parole :
"Cher Leader, ou Biquette je ne sais pas vraiment, quoi que ce soit un peu des deux en vérité, je dois faire deux remarques. La première est qu'il faudrait un second tour, cela serait démocratique comme vous-mêmes le dites si bien.
Ensuite, si Elrond quitte son poste, et bien, disons que ce serait fâcheux pour vous car il se trouve qu'Elrond est le dernier rempart qui existe entre les elfes épris de vengeance contre vous et vous justement, et donc, ce serait certainement Fersuèn qui prendrait sa place, et autant vous le dire, il est tout, sauf magnanime et commode, et encore moins diplomate. il tape et ensuite il pose la question dans les interrogatoires, vous voyez ?"
Et souriant, il attendit la réponse, mais dit à l'attention de ses serviteurs :
"Allez dire aux commandants présents de ne pas s'énerver, il aime cela, laissez-le ainsi, il sera mort sous peu si nous arrêtons de le prendre en compte"
Cdt. Olhorìn
Respect diplomatique : 3203

12/06/1017 ETU 12:35
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
"Mademoiselle Ruby !
- Mmmh ?... Quoi ?..."
La jeune femme ouvrit péniblement un œil pour contempler le visage de l'homme qui venait de la réveiller en plein milieu d'un étrange et doux rêve, dont la pudeur m'oblige à ne pas en révéler la teneur.
"Avez-vous vu le dernier vote du Leader ?"
Pour toute réponse, Ruby tendit une main pour récupérer le document qu'on lui tendait, y jeta un bref regard et rendit le feuillet à son collègue.
"Et c'est pour ça qu'tu m'réveilles au milieu d'un rêve avec ma choupinette ? Qu'est-ce qui t'arrives ? T'en as marre de vivre, c'est ça ?
- Veuillez me pardonner, mais je pense qu'il faudrait que vous répondiez.
- J'vais pas voter pour cette merde, désolée.
- Non, bien sûr, le vote est terminé de toute façon, mais les commandants semblent le prendre au sérieux...
- Nan, tu t'fous d'moi ?
- Pas du tout. Il faudrait que vous interveniez.
- 'tain, c'est pas vrai, les cons..."
Ruby fit pivoter son fauteuil, tendit le bras pour appuyer sur un bouton enclenchant les enregistrements vocaux, et transmit son message à l'assemblée.
"Vote annulé."
Puis elle coupa la transmission, se cala dans le siège et referma les yeux, un sourire aux lèvres.

Pages : 1