Pages : 1 2
Cdt. Olhorìn
Respect diplomatique : 3203 ![]() 13/06/1017 ETU 15:12 |
Score : 6
Détails
![]()
"T'auras ta vingtaine de planètes. "En revanche, je crois qu'il y a une méprise. Alors, pour ceux qui avaient déjà compris, vous pouvez vous boucher les oreilles. Pour les autres, ouvrez-lez en grand. Z'êtes prêts ? "Les planètes que je donne ne sont pas dans le secteur brigand !!! Si vous voulez des planètes dans le nouveau secteur brigand, soit le secteur 29, vous devez vous inscrire ici au préalable : "Ensuite, vous irez les chercher vous-mêmes. "Et le prochain qui me remercie de distribuer les planètes du nouveau secteur brigand, j'lui colle une grande baffe dans sa mouille..."
|
||
Cdt. Elon muscade
Respect diplomatique : 19 ![]() 13/06/1017 ETU 22:32 |
Score : 4
Détails
![]()
Bonjour ! La radio du commandant s'alluma Hé commandant, n'oubliez pas que notre secteur est fermé Au revoir! Il partit puis revint En tout cas, merci de distribuer les planètes du nouveau secteur brigand, c'est très sympa
|
||
Cdt. Castellan
Respect diplomatique : 547 ![]() 16/06/1017 ETU 17:07 |
Score : 2
Détails
![]()
Emeli prit la parole. J'aurais une requête particulière. Je ne suis pas intéressée par ces mondes, mais certains si et ils ne peuvent prétendre à cette offre car dans un secteur fermé. Aussi, après entretient avec le commandant Blackturtlle, je me propose de vous délester de ces mondes en son nom et de les lui céder à l'instant où il sera en mesure d'accepter une offre de transfère planétaire. C'est envisageable? Auquel cas j'invite aussi tout commandant dans la même situation à me contacter afin de pouvoir, eux aussi, leur faire profiter de ces dons dans un futur relativement proche.
|
Pages : 1 2