Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 9 > Forums > Assemblée du FUN™ > Distribution gratuite de planètes

Distribution gratuite de planètes

Pages : 1 2

Cdt. Olhorìn
Respect diplomatique : 3203

12/06/1017 ETU 11:58
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 2
message remarquable : 0
humour décapant : 1
role play intéressant : 0
L'hologramme de Ruby s'activa dans la salle principale.
"Oyez, oyez, braves Catharsiennes et Catharsiens.
"J'lance une grande opération "Moi, moi, j'en veux une !!!".
C'est une opération très simple, pour vous comme pour moi. Même plus simple pour vous que pour moi.
"J'ai plus de deux cents planètes à offrir, gratuitement, et sans contraintes aucune, réparties dans toute la galaxie.
Si vous en voulez, c'est très simple, suffit d'demander. Vous v'nez en Assemblée, vous m'dites combien vous en aimeriez, et j'fais au mieux. J'vous promets pas d'vous donner la quantité qu'vous aurez d'mandé, mais j'f'rais c'que j'peux.
Ouais, j'prends cette précaution, parce que j'vois bien un connard venir réclamer les deux cents planètes pour lui tout seul...
"Donc, dépêchez-vous, l'opération dure jusqu'à demain soir. Ceux qui n'auront rien réclamé avant cette date n'auront droit à rien. Pis c'est tout.
"Bon cycle à tous !"
Cdt. Elrond
Respect diplomatique : 349

12/06/1017 ETU 12:07
Message édité - Score : 3 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 1
humour décapant : 2
Lazgalèn dit alors tout haut :
"On se demande bien pourquoi commandante, pour celles et ceux qui ne comprendraient pas, je vais vous le dire, elle va prendre les planètes du Secteur 29, et donc, pour sa stabilité politique, elle doit donner les autres.
Enfin bon, on ne va pas cracher dessus n'est-ce pas ? Donc moi je vais certainement être le premier, mais j'en veux bien une petite dizaine"
Une occasion comme celle-là, ce n'est pas souvent se dit-il.
Cdt. Blackturtlle
Respect diplomatique : 2

12/06/1017 ETU 12:09
message adapté : 1
role play intéressant : 1
Blackturtlle, qui était reste assez silencieux jusqu'ici mais écoutais avec attention l'agitation qui soulevait l'assemblé, se lève d'un bond
moi moi moi j'en veux bien s'il vous plait ! J'aimerais 4 planètes sur la même coordonnés sil vous plait !
il se rassit, espérant qu'on accorderait à sa demande
Cdt. Olhorìn

12/06/1017 ETU 12:46
message adapté : 0
humour décapant : 3
"Ouais, c'est bien t'es fort, Lazgalèn, t'as tout compris. Quelle puissance de déduction ! J'suis sûre qu'dans une classe de maternelle tu finis dans les dix premiers...
"Sûr que j'suis en train d'récupérer les planètes du 29, et sûr aussi qu'jsuis obligée de m'délester pour pas subir d'insurrections.
Comment veux-tu que j'prépare le secteur si j'le colonise pas d'abord ? Crétin !!
"Et tu préfères quoi ? Que j'fasse profiter la galaxie entière des planètes en surplus ou que j'les r'file à mes potes ? Ou même que j'les abandonne purement et simplement ? Ça t'arrive de faire fonctionner ton cerveau des fois, ou tu l'laisse en veille constamment pour pas l'user ?
"Heu... BlackTurtlle... Comment te dire ça ?...
T'es en secteur fermé, mon grand. J'peux pas t'offrir de planètes. Faut qu't'ouvre ton secteur avant demain soir si tu veux profiter d'l'offre."
Cdte. Arwen
Respect diplomatique : 447

12/06/1017 ETU 19:21
Le Leader entra avec un grand sourire :
"Moi je veux 200 planètes ... Bah Quoi ?
Non, je vais être sérieux pour une fois et me comporter de manière civiliser, en demandant symboliquement une seule planète, pas plusieurs ... non une seule planète. Cette planète que je désire est celle de la contrebande de ce Secteur. Là où certains vous demanderont peut être des systèmes entiers ou toutes les tempérées, je ne désire que celle-ci pour y installer ma Capitale, il serait aussi facile de me la récupérer via le Grand, Magnifique et Beau Flavius ...
1 Leem ... Le Léchage De boules ... c'est pas cher ...
Après si je peux avoir le système entier ... je dis pas non, ça restera une demande assez correct et il restera beaucoup pour les autres, car pensez-vous que ma demande équivaut à demander 200 planètes, Impératrice Olhorin ?
Si vous donnez aussi de quoi faire des bombes Adm ou Hyper-atomique, je prend aussi ... Promis je les envois pas dans vos tronches, mais uniquement dans les étoiles et les soleils les plus proches pour servir la science bien sûr ..."
Le Leader allait retirer son hologramme, quand il s'apercu qu'il avait été trop poli et que cela ne convenait pas à son image diplomatique, si un fou furieux devenait sympa du jour au lendemain, que penserait-on de lui. Franchement, il fallait agir :
Merci de m'avoir écouter, Bandes de Salopes Dégénérées ...
Le Leader avait failli se conduire normalement, il fallait qu'il fasse attention à cela, il ne faut pas qu'il devienne une personne "normale" du jour au lendemain, car cela n'irait pas du tout. Car être normale pour un fou, c'est comme être malade pour les autres. Si la folie est une maladie assez grave, ne pas être fou est la pire des maladies pour le Leader.
Le Leader s’inquiétait, il préférait la mort définitive à devenir "normal", il désactiva son hologramme.
Cdt. Death-Berry
Respect diplomatique : 53

12/06/1017 ETU 20:44
role play intéressant : 2
Bonsoir à vous commandants,
Je suis ravi d'avoir du temps libre à consacrer à notre assemblée aujourd'hui.
Je suis preneur des planètes que vous ne pouvez garder.
Pour tout dire, j'aimerais si c'est possible, récupérer l’équivalent d'un système entier, sois 20 planètes, et ça serait encore mieux si elles sont toutes sur le même système.
Cependant, vous avez indiquée que pour profiter de l'offre, le secteur doit être ouvert, et ce, avant demain soir.
Il me semble que notre triumvirat a pris la décision de s'ouvrir, mais seulement dans deux jours. Dommage pour moi ...
Cdte. Arwen
Respect diplomatique : 447

12/06/1017 ETU 21:07
Le Leader fit un sourire assez particulier :
" Guahahahhaah huahahahah, j'ai une idée grandiose ...
Si j'obtiens un système alors mon petit Biscuit, je te l’échangerais contre celui de votre système 0 dans votre Secteur qui serait surement ravis de me revoir, c'est une solution comme les autres ... j'en profiterais pour pisser sur le cadavre d'Arcodus et je chierais sur sa tombe, s'il en a une, sinon ça sera dans sa merdique bouche de pouilleux mort.
Je ferais en sorte de lui rendre honneur en chiant sur ce chieur qui tenta de nous chier à la tronche."
Coa. Exilés
Respect diplomatique : 21

12/06/1017 ETU 22:49
humour décapant : 0
role play intéressant : 3
L'hologramme de Rhaegar s'alluma. Il posait dans un siège de velours simple. L'air joyeux il dit avec entrain :
"Bonjour à tous, cela fait bien longtemps que je ne suis pas venu parmi vous chers amis, comment allez-vous ?
Dites, j'ai entendu parler d'une distribution de planètes, et gratuites en plus, serait-il possible d'en avoir une ou deux à disposition ? Merci d'avance."
Et l'hologramme se mit en veille, attendant probablement une réponse ou un acte intéressant sur lequel il pourrait réagir.
Cdt. Olhorìn

13/06/1017 ETU 09:50
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 2
"Donc, j'ai noté pour le Leader, une seule planète.
Tu parles de la Contrebande de quel secteur ? Le 29 ? T'es bouché ou quoi ? J'ai dit dans l'autre salle que la Contrebande du 29 était prise, ainsi que le système 0. Donc t'auras ni l'un, ni l'autre.
Mais j'te filerai une planète, quelque part dans la galaxie. Promis...
"J'ai noté également 20 planètes pour Death-Berry, si possible toutes regroupées dans un système.
J'vais voir c'que j'peux faire.
"Et deux planètes pour la coalition des Exilés.
"Par ailleurs, j'ai ouï dire que Lilly pleurnichait encore, grommelant comme à son habitude, bien que semblant incapable de répondre aux com-x...
Allez, ma choute, pleure pas, va. Autant t'es belle quand t'es en colère, autant t'es toute moche quand tu m'fais tes larmes de crocodiles rancunier. J'vais t'filer toutes les planètes que j'ai dans le 5, tu pourras p'têt me lâcher un peu, comme ça. Tu permets qu'j'en garde juste une, quand même ?"
Cdt. Voxen
Respect diplomatique : 116

13/06/1017 ETU 14:45
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 0
role play intéressant : 2
L’hologramme de Voxen s’alluma avec un léger grésillement.
« Salutation Commandants, Commandantes, tout d’abord je tien à vous remercier de cette initiative Ruby, je me demandais comment la colonisation du secteur brigand allait se passer, j'avais peur qu'une guerre puisse éclater. Donc pour la proposition je souhaiterai obtenir une vingtaine de planètes, bien sûr s’il reste quelques planètes je serai ravi de les obtenir. »
Sur ces quelques paroles l’hologramme se figea en attendant une réponse.

Pages : 1 2