Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 9 > Forums > Assemblée du FUN™ > Le Leader se chie dessus, attention ca déborde.

Le Leader se chie dessus, attention ca déborde.

Pages : 1

Cdte. Arwen
Respect diplomatique : 447

20/06/1017 ETU 15:26
Message édité - Score : 2 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
1 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 2
role play intéressant : 1
Hrp : désolé pour la mise en page et l'orthographe, le temps me manque et je ne dispose plus de pc, je joue désormais via tablette ou téléphone. Merci de votre compréhension. Je comprendrais pour des votes négatifs pour le coté baclé.
Un elfe portant une chemise jaune salle et puante entra dans la chambre du Leader le plus proche dans l'urgence de la situation, l'heure n'était pas à la rigolade, c'était la merde:
Master Leader, Trou du cul numéro 134 au rapport, je viens apporter les nouvelles vomitives.
Mmm c'est toi qui vient réparer les chiottes ?
Non Master Leader, je viens pour plus urgent ...
Nos installations sont détruites et notre flotte ridicule a été exploser par l'ennemi, le point de cordonnées semble verrouillée, il nous est impossible de rejoindre le Secteur 15, car le Blocus des elfes empêche toute sortie ou entrée de cette planète. Il semblerait que nous soyons dans le caca et que la merde déborde, ça sent même la pisse à plein nez, ça pique les narines.
Faudrait peut être que j'aille promener mes chiennes de compagnies, mais j'ai la flemme, un point tel que je me suis chier de feignantisme dessus. J'en ai plein les fesses et le trou de balle, et les déchets canins à terre n'aide pas, il y en a tellement que je pourrais repeindre les murs avec.
Master Leader, vous n'avez aucun ordre pour établir notre défense ?
Personne pour réparer ses foutus WC ... Donc ...
Sache Garage à Bananes, que je me fous de cette merde Totalement, j'ai déjà la flemme de me lever, alors tu crois quand même pas que je vais me faire chier à réfléchir et à donner des ordres. Demerdez vous, si vous mourrez tantpis, si on perds ... Bah ... Je m'en fouttrais comme du chocolat qui sort de mon cul, d'ailleurs je le prouve, passe moi mon appareil de communication.
Il alluma son hologramme dans l'Assemblée vide, dans la logique que personne viendrait écouter ses conneries. Oubliant que les discours étaient tous archivés par on ne sait qui et on ne sait quoi, mais que c'était la volonté divine. Du coup les paroles merdiques resteraient disponible à tous jamais :
Bonjour à tous vous me faites chier, Bande de pisseuses et de chieurs.
Et du fait que je possede à nouveau des corps physiques et comme vous avez exploser mes WC et que je peux pas sortir à cause des bombardements de ses foutus elfes, ainsi qu'aux traitres qui sabotent les WC de cette foutu planète, vous m'obligez à me faire dessus. Lilly acheve moi avec un Adm, cette odeur est pire que la mort. Même la faucheuse viendrait à en crever.
Allez vous faire gentiment sodomiser le trou de balle jusqu'à la merde remonte à vos narines.
Faisant une remarque inutile :
Je suis peu être fou, mais cette odeur, c'est pire que tous.

Pages : 1