Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 9 > Forums > Assemblée du FUN™ > Contrebande 16

Contrebande 16

Pages : 1

Coa. Gulation
Respect diplomatique : 10

21/06/1017 ETU 21:35
Score : 8 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 1
message adapté : 0
message remarquable : 5
humour décapant : 0
role play intéressant : 2
https://www.youtube.com/watch?v=4oFgg5ZdBY0
C'était le calme plat sur la contrebande du système 16, c'était même une belle journée puis en dix secondes apparurent en l'air des milliers de nef et de frégates ioniques. La surprise était totale. Des explosions partout, des monuments en feu , le paysage changea du tout au tout en mois de cinq minutes.
Les frégates portenefs du commandant Monovin avaient été en partie modifié pour en faire des transports de troupes.
Il portait son armure assisté et à sa suite tout les commandos d'élites, ses plus fidèles hommes.
-Visez principalement les opposants directs et les leaders militaire et politique limitez les pertes civiles.
-Oui commandant !!! entonnèrent en cœur les hommes.
La radio crachotait en boucles des informations
Unité Alpha prise à partie flanc ouest, une nef abattue du coté du parlement , 15 hommes en moins dans le secteur 8, Besoin d'un appui sur la base militaire de tout urgence nous sommes dépassés trop de blessés.
Monovin fronçait les sourcils il n'aimait pas que ses hommes se retrouvent malmené.
-Escouade Charlie et Whisky avec moi on y vas.
Pendant qu'il s'élançait pour aider ses hommes la radio crachota de nouveau.
-Inutile commandant levez votre tête!
Une centaine de nefs et de chasseurs d'élite floqué du symbole CIE survola à ras du sol les hommes et fit un tir de barrage dévastateur sur la base réduisant l'opposition à quelques rafales isolés dans le secteur
-Empereur Langvar toujours là à temps, communiqua Monovin avec un sourire non dissimulé dans sa voix.
-Ici le commandant Pangalie secteur 7,4,2 sécurisés je rejoins le commandant Blackturtlle pour la prise tactique de l'Etat major on se retrouve tous là-bas
-Okey las gars tous avec moi sauf Delta et Echo vous sécurisez le reste de la ville !
Les heures passait et chacun des secteurs tombaient les uns après les autres, comme prévu les dernières unités de parias se trouvaient à l'Etat Major.
Les hommes de Monovin avaient disposé des barricades amovibles.
Pangalie et Monovin étaient tout deux d'anciens commandos Zerraniens et de ce fait les actions spéciales à terre leur étaient réservé. Langvar étaient toujours à la tête de ses navettes mais avait à son bord Pangalie et son quatuor masqué. L'élite de l'élite de ses hommes tous doté d'amélioration bioniques et cybernétique.
-Ici Langvar à toute mes unités tir de suppression et fumigène sur zone ! Exécution !
Dans le chaos du tir le commandos masqué fut déposé sur le toit du bâtiment.
Pendant ce temps les frégates transport de troupes larguaient une colonne de blindé avec à la tête Blackturtlle.
Le jeune commandant ne voulais pas être mis à part
-aller les gars appui-destruction de la porte principale pour Monovin et ses hommes et pour faire diversion pour le groupe de Pangalie !
-Reçu commandant ! Cria un officier subalterne dans la masse de véhicule avançant sur position.
Le dernier bastion brigand était sous une pluie de tirs lasers et de frappes de la cavalerie blindé. Les pirates informatiques de Monovin avait réussi a obtenir tout les mots de passe des fréquences ennemis et y faisait régner la discorde en faisant crasher tout les systèmes.
L'assaut se fit dans la brutalité la plus totale, l'ennemi n'avait aucune chance tout était méticuleusement prévu. En trois minutes les tirs se firent plus discret jusqu'à totalement s’arrêter.
Un fumigène vert fut lancé de l'intérieur du bâtiment, signe que l'escouade de Pangalie allait sortir.
Les blindés rompirent la formation pour laisser passer le commando masqué et leur chef.
Plus loin Monovin était assis sur le buste d'une statue à l'effigie de l'ancien leader de la contrebande du système 16. Il projeta son hologramme à l'assemblée.
-Bonjour à tous je vous informe que la contrebande de notre système est désormais hors du contrôle des brigands.
D'ici très peu de temps nous vous donneront des nouvelles par rapport à notre ouverture.
Le regard de Monovin quitta le cadre et on l'entendit parler à un de ses officier puis il remis son visage au centre de la projection
- Laissez nous juste le temps de mettre en place un gouvernement légitime et de finir le travail d'épuration de cette planète. Commandant Monovin terminé.
Cdt. Pangalie
Respect diplomatique : 209

22/06/1017 ETU 13:24
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 0
role play intéressant : 3
Pangalie entra dans la l'Hémicycle, il avait quitté son trench en cuir pour une tenue d’apparat simple mais très élégante toute faite de tissus noir. Il avança au milieux de l'assemblée au lieux d'utiliser son augmentateur vocal et ses hologrammes. doucement il releva la tête regardant la diversité des commandants et des émissaires présent dans la salle.
-Représentant de tout les peuples de la galaxie c'est aujourd'hui un grand moment pour moi. Etant le plus actif des membres de ma coalition et de mon secteur dans notre chère assemblée c'est à moi que reviens l'illustre tâche de préparer l'ouverture du secteur 16.
Comme tout les secteurs ouvert avant le notre nous allons mettre en place des règles afin de préserver l'intégrité de nos peuples et de notre secteur.
Pangalie tourna sa tête vers la loge de la coalition du secteur 15 puis repris doucement
Nos règles vont beaucoup ressembler à celles du 15.Elles sont les suivantes :
-Aucune flotte militaire n'est toléré. Le gouvernement en tant que protecteur et mécène échappe à cette règle
-Il sera interdit à tout les commandants de quitter le système 0 coordonnées 1 sauf en cas particulier. Le gouvernement échappe aussi à cela
-Toute entrée dans le secteur devra au préalable avoir un accord de la part de la coalition.
-Tout commandant souhaitant entrer devra nous faire part de ses raisons et de la composition du convoi.
-Aucune colonisation n'est permise et donc les vaisseaux diplomatiques et les vaisseaux espions sont interdits.
-En cas de refus d'obtempérer un avertissement oral public sera fait ici même, la suite découlera du comportement du fautif. En espérant ne pas avoir ce genre d'inconvénients.
Notre secteur s'ouvre pour le commerce et pour faciliter cela les taxes de la contrebande seront minimes et comprises entre 5% et 10%.
Sachez que pour nous c'est une grande joie de nous ouvrir au reste de la galaxie et d'enfin faire partie du système pour de bon.
Vous pouvez déjà manifester vos envies vos projets ou vos questions par rapport à tout cela.
L'ouverture aura lieu au plus tard dans une semaine si tout se passe bien.
Je vous remercie de votre attention.
Cdt. Vlatko Cesari Fourtz
Respect diplomatique : 252

22/06/1017 ETU 17:08
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 2
Le commandant Fourtz semblait heureux d'apprendre cette nouvelle et ne pu s'empêcher de faire un communiqué.
Chères natifs du secteur 16.
Comme je suis heureux d'apprendre l'ouverture prochaine de votre secteur.
Laissez moi pour cette occasion, vous faire le même geste que j'ai déjà pratiqué pour les natifs du secteur 15, et vous offrir une planète à chacun d'entre vous.
Au plaisir ...
Cdt. Monovin
Respect diplomatique : 48

22/06/1017 ETU 18:21
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 2
role play intéressant : 0
Commandant Fourtz votre geste nous va droit au coeur et nous pourront tout à fais vous rendre la pareil si vous en avez envie.
Cdt. Monovin

27/06/1017 ETU 02:04
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
Monovin était au centre de la salle en costume de cérémonie similaire à Pangalie mais avec plus de récompenses militaires. Il s'approcha du micros et scanda en regardant le peu de personne dans l'hémicycle tout en s'assurant que son message était bien diffusé partout dans la gakaxie
L'ouverture est prévu pour les trois jours suivants. Merci de ne pas oublier d'indiquer votre volonté d'entrer dans le secteur avant d'envoyer vos vaisseaux. En cas de présence de vaisseaux militaire ou non n'ayant aucune autorisation la destruction sera systématique quel que soit le commandant.
Nous ne seront en aucun cas responsable de la perte de vos vaisseaux et ressources étant donné que vous aurez outre passé nos lois.
A ce titre aucun dédommagement ne sera envisageable.
En espérant que tout se passe pour le mieux nous vous accueilleront avec un grand plaisir et toute l'hospitalité possible pour vous et vos hommes.
Cdt. Monovin

27/06/1017 ETU 18:56
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
Nous sommes désormais ouvert à la galaxie.
N'oubliez pas de respecter nos règles et tout se passera bien.
J'espère que vos séjours seront agréable au sein de notre secteur.
Cdt. Vlatko Cesari Fourtz
Respect diplomatique : 252

27/06/1017 ETU 19:53
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 1
Comme on ne savait pas trop quoi faire du grand benêt, le cercle des officiers du commandants Fourtz décidèrent de le nommer caporal chef des navettes d'explorations.
C'est donc tout naturellement que le grand escogriffe se présenta dans l'hémicycle pour faire cette déclaration:
Heuheeee!
Les copains du cmmandant Fourtz m'a dit qujdevais vnir ici pour dire quj'ai envoyé 50 navettes explores dans le votre secteur des natifs du 1et6.
J'suis excuse moi seulement savoir compter jusque 14!
Et de plus, j'dois dire à ltout lmonde que jsuis le chef des navettes d'explores du cmmandant Fourtz à partir de maintnant.
Compris?
Heuheee!
Cdt. Monovin

27/06/1017 ETU 21:47
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 1
Vous avez autorisation d'entrer dans le secteur 16, faites bon voyage.

Pages : 1