Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 9 > Forums > Assemblée du FUN™ > Message Automatique : Procédure Yaourt

Message Automatique : Procédure Yaourt

Pages : 1

Cdte. Arwen
Respect diplomatique : 447

27/06/1017 ETU 20:11
Message édité - Score : 0 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Zlongggg zlonggg zlong shzzeee ....
......
Shzzzzz gzzzz kzzzz ....
....
....
Ceci est un message automatique dans le cas de la procédure Yaourt.
Peuples et Assemblées Sectorielles, Commandants, Representants,
Une demande d'autorisation de franchir vos frontières avec une navette non armée et utiliser dans un but unique pour la Survie des Leaders et l'apprivoisement en Yaourt est faites ici pour les differentes factions sectorielles dirigeantes independantes de l'Empire Impériale, mais aussi à l'Empire Imperiale lui même. Nous venons en paix et en amis ... Soyez en rassurer.
Merci d'y répondre favorablement, nous demandons la protection diplomatique des clones rentrant sur votre territoire. Si vous recevez ce message, c'est que L'avenir de la race des Leaders est en danger. Et que dans la procédure de survie notre espèce, nous avons besoin de vous.
... Kzzzee shrrrzze gzzz ..
....
....
Bipppppp
....
.
.
ใಶচๆ ๆಶVๆ┆R !
Coa. Exilés
Respect diplomatique : 21

29/06/1017 ETU 14:38
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 1
role play intéressant : 2
Rhaegar, directeur de la coalition Exilés, prit la parole à travers son hologramme :
"En tant que directeur suprême de la coalition Exilés et directrice des vies elfiques de la galaxie, nous optons pour la survie du Leader et des elfes qui le suivront, puisque notre rôle est de sauver la totalité des elfes de cette galaxie"
Cdt. Elrond
Respect diplomatique : 349

29/06/1017 ETU 14:45
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
Lazgalèn ne s'attendait sûrement pas à une déclaration, et qui plus est, une déclaration de ce genre :
"Qu'entends-je ? Directeur Rhaegar, vous ne pouvez dire cela, parce-que de une, vous ne nous dirigez pas.
Et de deux, vous n'avez aucun droit de faire ainsi vis-à-vis du Leader."
Coa. Exilés
Respect diplomatique : 21

29/06/1017 ETU 14:56
Rhaegar sourit, regarda Lazgalèn et dit :
"C'est ce que nous verrons cher ami"
Et l'hologramme coupa.
Cdt. Castellan
Respect diplomatique : 547

29/06/1017 ETU 20:51
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 1
role play intéressant : 0
L'hologramme de l'amiral Amalrick apparu.
Intéressant, je me demande depuis quand le leader est devenu un elfe... C'est qu'il y a de sacrées différences avec les Scorviens... Il s'est limé les griffes?
Bref, sauvez votre peuple si vous voulez. Personne n'est à l’abri d'une erreur. Mais le leader, non.
Cdt. Elrond

29/06/1017 ETU 21:07
Lazgalèn reçut un Com-x. Il ne montra aucun signe de changement d'émotion, mais se levant, il prit la parole :
"Commandants de la galaxie, je tiens à dire à tous, directeurs de coalitions ou commandants, que fournir le Leader est possible de représailles, vous comprendrez aisément pourquoi je fais cette annonce.
Pour ceux qui seraient mécontents de cela, vous pourrez vous adresser au bureau des plaintes du seigneur Elrond. Les dégâts occasionnés dans le but d'assurer la tranquillité commerciale au Leader ne seront pas remboursés, et toute plainte sera repoussée.
Je vous remercie de votre attention."
Et Lazgalèn se rassit, faisant bien attention à ne pas regarder aucun des présents dans l'hémicycle.
Cdte. Arwen
Respect diplomatique : 447

30/06/1017 ETU 09:39
Message édité - Score : 1 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 1
À bord de la Navette de commandement Linus de la flotte Ekor dans le système 3 du Secteur 3 :
" Recevons des messages de bombardement ionique depuis la zone d'évacuation, aucuns blessés pour l'instant, les boucliers ont l'air de tenir. Nous avons reçu l'ordre de créer une diversion ici, pour que les Leaders puissent fuir, nous devons pas engager le combat, juste prendre les planètes vides de ce système pour créer une illusion.
Ceci permettra la survie de nos maîtres qui ont avec eux des technologies elfique importantes dépassant celles déjà assimiler par ce Scorvien pure et divergent, nous devons protéger la Purge et son outils : Le Leader. "
Ainsi des navettes furent envoyées sur les planètes en déclin, étant donner l'état, ils ne devraient rencontrer aucunes résistances. Et bien souvent des armes étaient abandonner sur le terrain comme les installations permettant d'effectuer des tirs PE, des planètes inutiles pouvaient être utile, mais là n'était pas la mission qu'on leur avait confiée.
Coa. Gulation
Respect diplomatique : 10

01/07/1017 ETU 19:34
Le général Anthrax avait fait pour la première fois le déplacement jusqu'à l'assemblée galactique. Prendre la parole devant autant de personnes ne le gênait nullement car il avait,de part sa fonction,l'habitude de parler dans de vastes assemblées.
Ceci est un communiqué de la coalition du 16. Dans le cadre de notre politique de non agression et de respect des autres peuples de la galaxie aucune action de destruction ne sera lancé à l'encontre des Leaders. Mais en aucun cas l'asile politique est offert.
Lazgalèn les troupes de votre seigneur auront l'autorisation d'arriver avec un faible groupe de vaisseaux armé de type corvette afin de poursuivre si il le souhaite la traque de ces hommes.
Il aura autorisation d'agir à l'encontre du leader au sein de mon secteur sans accord préalable, les papiers c'est long et cela entrave l'armée je sais de qui je parle.
Nous tenons à conserver la neutralité dans ce conflit.
Il sera juste demandé à Elrond de nous fournir la nomenclature des troupes envoyés dans ma congrégation stellaire afin de respecter les procédures minimales de protection et de gestion du secteur.
Cdt. Elrond

01/07/1017 ETU 22:43
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 1
Lazgalèn remercia d'un signe de tête le général Anthrax et lui répondit aussitôt :
"Général, je vous remercie de votre collaboration. Normalement, je n'en aurai nul besoin.
Cependant, mon seigneur va envoyer dans votre système 0 quelques milliers de corvettes afin d'assurer qu'il n'y a aucun souci.
Il vous fera la liste détaillée dans les plus brefs délais."

Pages : 1