Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 9 > Forums > Assemblée du FUN™ > Harley Quinn Trahison

Harley Quinn Trahison

Pages : 1 2

Cdt. Sitargo
Respect diplomatique : 120

03/07/1017 ETU 11:48
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 1
role play intéressant : 3
Hologramme, Président de la République.
Manipulateur, Petit Pingouin, Pétain, maintenant Roquet........ ASSEZ ! mon nom est SITARGO !!!!! PRESIDENT SITARGO !!!!!
Une farce vous dites, c'est trop facile. Vous refusez simplement d'admettre que Quinn est une traîtresse, et une traîtresse fourbe en plus.
Vous avez raison, Mademoiselle Lily, il y a Flavius, Mael et Olhorin, jamais elle n'aurait pu prendre la tête du gouvernement seule. Il est évident que « la belle Harley » a des alliées, par conséquent je me garderais bien de ramener les preuves ici.
Harley une alliée, coalisée, de l'impératrice Olhorin et super pote aussi non ? Je vous croyais plus maline que sa, commandante, je ne suis pas idiot, sa ne serait pas une trahison si Quinn et Olhorin n'était pas alliées.
Ce n'est pas à vous que je vais faire des leçons de stratégie mais , la trahison, madamemoiselle Lily, oui la tra-hi-son, arrive toujours au moment ou on ne l'attend pas. Vérifié la définition de ce therme je vous prie.
Soit vous êtes idiote, ce qui m’étonnerais grandement , ou alors vous êtes de mèche avec Harley., pour nous sortir de tels arguments, en plus de cela dit avec une tel arrogance.
Quinn a t'elle tuée le grand amour de l'impératrice Rousse, est-ce un mensonge ? Répondez moi.
Quinn a t'elle toujours était l'alliée, coalisée,super pote, du gouvernement ? Répondez moi.
Quinn n'a t'elle vraiment aucunes raisons de vouloir la tête de impératrice Olhorin ?
Réfléchissez un peu s'il vous plaît, bon sang !
Cessons les vociférations et rentrons dans le concret je vous prie.
Cdt. Thonos
Respect diplomatique : 233

03/07/1017 ETU 15:25
Message édité - Score : 6 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 5
Thonos resta perplexe pendant plusieurs jours, coupable, non coupable.
Difficile de savoir, mais en réfléchissant qui nous dit qu'elle passera à l'action seule.
Bonjour, je suis content de vous voir bla-bla-bla mais trêve de mondanité.
Quinn ne travail jamais seul et comme vous le dite, elle connaît bien Olorìn.
Ce qui fait qu'elle connaît extrêmement bien les risques et donc connaît les dangers.
Qui nous dit qu'elle n'a pas préparé méticuleusement son plan avec d'autres commandant, car à 20 contre le gouvernement, tout pourrais changée.
Harley à toujours été folle et fourbe, pourquoi n'aurait elle pas peut trahir ses alliés ?
Les preuves ?
Si nous ne les avons pas, c'est car Harley connaîtrait ce que l'on sait sur elle.
Réfléchissez-donc un peu s'il vous plaît.
Vous voulez des preuves ?
Demandez à Flavius.
Merci bien de m'avoir écouté.
Thonos rentra chez-lui se reposer, en repensant à son horrible journée.
Cdte. Arwen
Respect diplomatique : 447

03/07/1017 ETU 17:16
Message édité - Score : 4 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 1
humour décapant : 0
role play intéressant : 3
S'adressant à Sitargo :
"Guhahahah Huahahahahha Zuhahahah ... Courage ou Folie ?
Tu possédes quelque chose qui m'appartient petit Pingouin, si tu ne me rends pas cette chose, ton inquiétude pour Harley ne sera rien par rapport à la douleur que tu ressentiras quand je m'amuserais à te torturer avec ta cravate. Et même Olhorin et Flavius ne pourront rien pour toi, si ce n'est que ramasser les restes de ton corps comme des crottes et la pisse d'un chien.
Ce que tu penses savoir n'est que mensonge ou illusion car tu utilises uniquement ta vue, à défaut de ton cerveau minuscule. Mais sache qu'il n'y a point de trahison, mais un formidable spectacle se prépare pour le passage entre ce monde et le suivant ... Il sera magnifique. Ils ignorent que je sais, mais la FunCorp a était corrompu dés son début, depuis que Rigoland est devenu Kordaland. Avant même que l'idée de soumettre cette galaxie est était entrepris par les Rescapés.
Car le même sort, attend probablement les autres Mondes ... Et je survie dans la Purge car vous en etes tous les outils. Car dans leur déplacement en ce Monde, ils m'ont amenés avec eux, j'ai provoqué la mort de l'Amour d'Olhorin et de la fille de Flavius ... Ils ignorent mon implication. "
Se rappelant qu'il parle en publique :
" Zut, j'ai trop parlé ... Guhahahaha Puhaha Duhahaha ... "
Mensonge, Vérité ou Invention ? Difficile à dire, la folie du Leader faisait qu'il était impossible de savoir avec ce timbré melengeant vérité et mensonge. Sa folie faisait qu'il n'arrivait pas à distinguer les deux de toute manière. Le Mensonge était sa vérité et la vérité pouvait être vérité.
Vous attendez à quoi de la part d'un Fou ?
Cdt. Vlatko Cesari Fourtz
Respect diplomatique : 252

03/07/1017 ETU 18:22
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 5
role play intéressant : 0
Vlatko était visiblement sur les dents avec cette histoire à dormir debout.
L'hologramme s'alluma et il s'en prit directement au cdt Sitargo.
Mr Sitargo, il me semble que vous dormez encore en secteur fermé, nan?
Si oui, alors dites moi donc comment vous pouvez insinuer que la belle Harley complote contre le gouvernement et la flamboyante Ruby?
De plus depuis le temps que je vous réclame des preuves, vous n'apportez que du pipi de chat dans le violon.
Et je vous assure, il n'y a aucun son qui en sort.
Par contre maintenant je vais vous faire quelques révélations:
Je couche avec la belle Harley et la flamboyante Ruby depuis 10 cycles.
Vérité ou mensonge?
J'ai également une aventure avec la douce Améki-Ellof.
Vérité ou mensonge?
Je fricote avec la mystérieuse Audrey.
Vérité ou mensonge?
Je papillonne avec la délicate Hamilton.
Vérité ou mensonge?
Je flirt avec la belle Lilly.
Vérité ou mensonge?
Je file le parfais amour avec la charmante Zelys Arkhen.
Vérité ou mensonge?
Je tripote le beau Thonos.
Mensonge!
Je dois donner un bisou à la folle Arwen...mais elle attendra encore un peu, au moins quand elle dort, elle ne fait pas de bêtises.
Alors maintenant Mr Sitargo le tartarin, faites nous donc péter vos preuves une bonne fois pour toute!
Cdte. Harley Quinn
Respect diplomatique : 981

03/07/1017 ETU 22:41
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 6 Détails Prévenir Dieu
efforts visibles : 1
humour décapant : 3
role play intéressant : 2
BON !
Il est temps que j'apporte quelques petites précisions. C'est vachement fun de vous regarder de haut et rigoler de votre bêtise là mais à force de continuer dedans, bientôt on va dire que Vlatko est beau et qu'on sort ensemble. Donc là je me dois d'intervenir parce que mon amour propre va en prendre un coup et pas qu'un peu. Bien. Vous m'ecoutez ? Je me le tape pas. C'est clair ? Et y touche pas à Ruby non plus sinon il ressemblerait plus à un poisson pané qu'à un être humain et pour l'instant il a encore une tête relativement humaine. Puis copié/collé pour l'autre qui gueule de partout. Le leader des balais à chiottes.
D'ailleurs tu veux pas nettoyer les miennes elles sont bouchées... C'est pas moi ! C'est le voisin il en a lâché une tellement énorme qu'il a prit une photo, fier de son travail. Le problème c'est qu'elle est tellement énorme que c'est bouché maintenant. Rien à y faire j'y ai pourtant collé tout un tas de produits divers et variés. Je pense à la grenade en ce moment.
Maintenant que le plus urgent est évacué nous allons nous attarder sur le reste. Déjà, Flavius. Je sais pas ce que vous avez avec lui il est tout gentil, comme un petit chat. C'est mignon et gentil un petit chat non ? Puis dans le cas d'une baston entre nous deux en un contre un c'est moi la best one ! C'est pas que je veux pas me vanter mais le Flavy il a aucunes chances en un contre un. Mais la vie est bien faite et les guerres se font jamais à un contre un. Retenez juste que moi meilleure que lui. Moi best one, numéro uno ! Point. Y'a rien d'autre à retenir.
Ensuite ! Bin j'ai rien à dire. J'ai pas fini de me délecter de vos bêtises donc je répondrais pas à une seule de vos questions. Na ! Démerdez avec le prince Sissi. C'est vrai quoi, il balance une patate chaude en pleine assemblée, laissez moi avoir un peu de fun quand même ! J'ai même crue qu'il allait faire un gros flop mais ceci allait sans compter notre chère chevalière blanche, j'ai nommé Lillouille la fripouille ! Même si je dois admettre j'adhère presque à ce qu'elle pense. Voire même entièrement mais c'est pas les mêmes raisons alors on va dire que c'est pas le cas hein.
Quoi qu'il en soit. Sissi balance la boumas si tu veux qu'on te prenne au sérieux. Fais au moins l'effort de faire des vieux montages photos ou d'enregistrements audio ou vidéo. Je sais pas moi ! Mais met y un peu de piment bordel parce que là tu t'enfonce tout seul et d'ici une semaine le cerveau moyen de tes téléspectateurs aura déjà oublié toutes informations qui ne l'intéresse pas et/ou cocasse sur un des commandants présents. Exemple très concret : t'as un très petit engin. Pour preuve cette photo où on voit très clairement que t'es en train de faire pipi contre un arbre avec un vermicelle ! Ne me demandez pas comment j'ai eu le cliché, un magicien ne dévoile jamais ses tours.
Cdt. Thonos
Respect diplomatique : 233

04/07/1017 ETU 01:14
Message édité - Score : 2 Détails Prévenir Dieu
Thonos la regarda d'un air désapprobateur, encore des politiciens méprisables ne répondants à aucune de nos questions.
Cdt. Sitargo
Respect diplomatique : 120

05/07/1017 ETU 19:17
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 1
role play intéressant : 1
République Argienne,Palais Présidentielle, en direct du bureau du Président Sitargo
Aberrant, honte à vous ! Honte à ceux qui font les étonnés après l'annonce du Commandant Mael.
Sa fait des jours que je suis entrain de vous dire qu'une tentative s'organise et se prépare et aujourd'hui vous osez faire les étonnés.
Les troupes de Mael ne vont pas tarder à franchir les portes de cette Assemblée, par conséquent j'ordonne à tous mes diplomates, présents sur Catharsis d'évacuer immédiatement. Aucun Argiens ne va mourir ici, le gouvernement est le seul responsable, il n'a pas voulu écouter, qu'il fasse son boulot « établir l'ordre ».
Je dénonce le silence de notre Gouvernement qui n'a pas prit au sérieux mes avertissements avec preuves à l’appuies.
Le silence de plus en plus gênant et préoccupant de l'impératrice Olhorin, peut-être est-elle malade, ce qui expliquerais son absence du pouvoir.
La galaxie n'a pas besoin d'une dirigeante fantôme.
Stupide ! Est celui ou celle qui considère encore « la Belle Harley » comme innocente.
L'alliance semble parfaite Mael et Quinn, à deux il est évident qu'il peuvent rivaliser avec le Général Flavius.
Mais que fait le gouvernement, y'a t-il encore un pilote dans l'avion ?!
A vous les beaux parleurs les vlatko,lilly, et toute la clique, les mots c'est finit, c'est le moment de montrer à toute la galaxie que vaut votre fidélité.
Fin de la transmission
Dés les derniers mots de l'intervention du Président, tous les diplomates Républicains se lèvent et sortent précipitamment de la salle.
Cdte. Arwen
Respect diplomatique : 447

05/07/1017 ETU 21:44
Message édité - Score : 3 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 3
Message du Service de Decrotage de NovaTorium
Madame Harley, les Merdes Vivantes seront assez délicates à éliminer, pouvons nous obtenir des moyens supplementaires pour éliminer cette problématique ? Nous avons sous estimer l'ampleur de la tâche, le matériel Bas de Gamme dont nous disposons ne suffira pas à anéantir les crottes qui semblent sortir de vos toilettes. Quel idée aussi d'avoir chier des merdes pareils, même le Leader n'en fait pas des si grosse et ça sent pas bon.
La Milice sous nos ordres refusent de travailler dans ses conditions, nous citons qu'ils trouvent ses conditions de travail : encore pire que sous le Commandement de leur Leader bien aimé. De plus nous nous demandons, si nous pouvons éliminer certaines crottes qui l'indiquent être vos amis. Madame Harley se lié d'amitié avec des crottes est assez bizzare.
Certains les chient et d'autres les mangent, vous étes bien la première à être l'ami de crottes, à un point, où il faut maintenant régler ce problème dans l'Aude de ce jour. Nous pensons sérieusement que cela n'est pas très sérieux comme dirait le Leader qui dit que la vie est une Blague, mais faut pas abuser non plus avec les Champis.
Nous voulons bien vous aidez, mais faudra aller voir le Médecin "Leader" pour gérer ce problème de Folie ...
... Il vous soignera ...
... Avec un grand plaisir ...
... Il aime profondement venir en aide à des âmes en detresse, surtout si l'envellope est magnifique.
Faudra qu'ont consultent aussi, on voit des pingouins qui parlent ...
Cdt. Monovin
Respect diplomatique : 48

06/07/1017 ETU 01:08
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
Monovin entra dans la salle en armure lourde, il regarda son siège en se disant que c'était vraiment un miracle si il tenait le coup et se jeta dedans, le siège grinça mais il tenu bon
Il se tourna vers l'Assemblée, manifestement légèrement alcoolisé mais encore lucide et se mis à beugler
-Sitargo nous avais prévenu c'est clair la dessus rien a redire, plusieurs ont été mauvaises langues faut assumer les gars !
Et j'ai pas fini ! Rubyyyyyyyy ? Olhorin ? Il y a un putain de gouvernement ici !? Genre la faudrait nous faire un petit coucou même si c'est pour nous dire adieu !!
Et Máel c'est cool de nous ouvrir la boite de la honte mais faudrait répondre un poil aux questions qu'on te pose , genre comme celles de Thonos Sitargo et Pangalie !
Et Flavius je comprend toujours pas ou t'es dans l'histoire mon grand , sur qui tu va taper cette fois ? Ptetre sur personne ça changerai chui curieux de voir la suite mais j'ai l'impression que c'est pas l'amour fou avec Máel ou du moins ça titille l'empereur haut paladin avec des sujets sensibles ....
Et Harley t'es quoi dans tout ça ? Genre tu es l'accusé principale et probablement l'instigatrice du truc mais tu restes passive.
Quelqu'un a vu la commandante Vilaine aussi ? Ça fais un baiiiiiiils !
J'aimerai bien des réponses et aussi un putain de doliprane si possible, l'ordre n'a que peu d'importance du moment que j'ai les deux merci.
Cdt. Olhorìn
Respect diplomatique : 3203

08/07/1017 ETU 02:22
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
L'hologramme de Ruby s'activa après une longue, voire une très longue absence.
L'image montra l'Impératrice sur un fauteuil, assise, les bras sur les genoux, penchée en avant, visiblement mal en point, des cernes sous les yeux.
Lorsqu'elle prit la parole, sa voix était rauque.
"Décidément, z'êtes vraiment trop cons... Y en a pas un qu'a compris le lien qui nous unissait, Harley et moi ? Z'êtes trop prude, ou quoi ?
"Vous parlez d'Ekko, sans savoir de quoi vous parlez d'ailleurs, et vous n'avez toujours pas compris que ma puce est son pendant féminin ?
"Alors, laissez-moi vous foutre les points sur les -i. Je couche avec elle. Et elle couche avec moi. Et on adore ça. Et en plus, on vous emmerde.
C'est assez clair, comme ça ?
"Ma choupinette a décidé de me trahir ? Peut-être. Avec tous vos beaux discours, il n'en reste pas moins qu'il n'y a qu'elle qui le sache.
Et même si vous avez des preuves, vous n'avez aucun moyen de savoir si elle ne faisait pas que sonder l'opposition pour tester vos capacités à vous rebeller contre moi. Rien ne vous dit qu'elle ne m'était pas loyale en prétendant me trahir.
"Et quand bien même elle aurait eu l'intention de m'planter un couteau dans l'dos, j'l'en aimerais pas moins. Elle a l'droit de m'faire tout c'qu'elle veut. Parce que c'est elle. Et qu'c'est mon amour, le seul restant maintenant qu'Ekko semble avoir foutu les voiles.
"Vous croyez quoi ? Que j'vais la foutre en taule parce que vous prétendez être au courant d'une trahison quelconque ? Bande d'abrutis !
"Entre mon amour, et une galaxie pleine de crabes et de findus, que croyez-vous que j'vais choisir ?
Ma choupinette est ma choupinette, et elle le restera tant qu'elle décid'ra d'rester en vie.
"Elle veut la Capitale ? Elle sait très bien qu'elle a qu'à la d'mander et j'la lui offre sur un plateau. Et même si elle la réclame pas, elle peut quand même l'obtenir. Elle a pas b'soin d'faire un coup d'état pour ça."
Ruby fut interrompue par une longue quinte de toux qui la plia en deux. Lorsque les spasmes semblèrent se calmer, elle porta un mouchoir à sa bouche et cracha dedans. Le tissu se colora d'une teinte rougeâtre.
Olorìn grimaça et reprit la parole.
"Une dernière chose. J'ai une sale gueule, et j'le sais. Mais vous réjouissez pas trop vite, cela n'a rien à voir avec les opportunistes trop content de voir mon règne prendre éventuellement fin. Et même ça, c'est pas gagné encore. J'sais pas. J'ai pas encore décidé de c'que j'allais faire. Me retirer à présent qu'la tâche que j'm'étais fixée a pleinement réussi, ou griller la majorité d'entre vous sur le barbecue du repentir.
Faut qu'j'réfléchisse encore un peu.
"Bref, la tronche que j'me paie à rien à voir avec les minables attaques dont je fais l'objet, mais avec la raison de mon si long silence.
A c'propos, Maël, vu l'inefficacité lamentable dont tes troupes font preuves dans l'art du ralliement, j'peux éventuellement t'filer quelques cours magistraux, si tu veux. Parce que là, en voyant les rapport, j'ai failli éclater d'rire, si ça m'faisait pas si mal...
"En conclusion, foutez la paix à ma choupinette. Elle seule à droit de disposer de moi comme elle l'entend.
"Affaire close.
"J'ai dit."
Et l'hologramme se coupa avec un grésillement.

Pages : 1 2