Pages : 1 2
Cdt. Sitargo
Respect diplomatique : 120 ![]() 28/06/1017 ETU 21:25 |
Score : 2
Détails
![]()
Communiqué du Ministère des Affaires Non Humaines et Diplomatiques, République Argienne, République Argienne, Première démocratie de la Galaxie et Nation des Libertés. Les autorités républicaines réclament l'arrestation immédiate de la très sulfureuse dirigeante Harley Quinn, nous la suspectons depuis plusieurs mois de fomenter un coup d'état envers la chef du Gouvernement l'impératrice Olhorin. En effet, la dirigeante Quinn a délibérément pris contacte avec un Général Républicain afin qu'il participe à la chute de l'impératrice Rousse. Nous détenons des preuves irréfutables de la culpabilité de Madame Quinn, nous remettrons toutes les preuves que nous disposons à la disposition du Gouvernement Galactique. Jamais nous ne tenterons une action de la sorte , jamais nous ne manquerons à notre loyauté , jamais nous ne fragiliserons les institutions de notre monde. La République condamne fermement cette attitude et souhaite faire toute la lumière sur ce qui se trame. Une requête sera envoyée auprès du Général Flavius, le bras armé du Gouvernement, afin qu'il mette fin à cette tentative ignoble.
|
||
Cdt. Elrond
Respect diplomatique : 349 ![]() 28/06/1017 ETU 22:20 |
Score : 3
Détails
![]()
Lazgalèn s'était endormi depuis un moment dans sa loge, et s'éveilla à cette prise de parole auquel il réagit rapidement. Hein ? Une tentative de renversement du gouvernement ? Intéressant, de la part de la commandante Quinn qui plus est. Faisant partie de ce gouvernement justement, je souhaiterai avoir connaissance de ces preuves irréfutables que vous détenez monsieur le président, afin que je puisse avec les autres membres du dit gouvernement et de sa chef, en juger.
|
||
Cdte. Arwen
Respect diplomatique : 447 ![]() 28/06/1017 ETU 22:52 |
Message édité -
Détails
![]()
Le Leader afficha son hologramme depuis une des 400 navettes qui venaient de décoller avec ses frères clones à bords vers les Secteurs Ouverts, cela l'amusait assez de voir le petit pingouin hurlait au renversement. "J'accuse le Pingouin de trahison ...Bah quoi tant qu'a faire ... Chier si j'avais pas promis, je te balancerais bien une bombe atomique sur la tronche, j'ai l'esprit fou, mais toi tu sembles assez idiot, mon Pingouin. La folle fait partit de ce groupe qui dirige, la fameuse compagnie Funland ... Je ne sais quoi, elle n'aurait aucun intérêts à renverser la poupée Rousse, surtout depuis que le Joker ne fait plus signe de vie. Par contre comme le Leader aime pas les pingouins manipulateurs, il informe cette assemblée que via son réseau de fanatique qui il y a en effet des conspirateurs, mais du coté de ce pingouin de démocrate, président d'un tribunal et d'une démocratie illusoire et que celui-ci semble être le chef de petits cafards pensant être des renards ... Le petit chien Flavius sait donc quel os, allait chercher pour sa maîtresse, si elle vient à lui en donner l'ordre ... Muhahahaha Guhahahaha huhaha Petit pingouin ... Petit pingouin lalalla ... La folie est plus grande que toi ... " Et aussi inutile que fut son intervention, il coupa l'hologramme fière comme un con de créer des embrouilles comme à son habitude sans savoir si il venait d'affirmer une vérité ou un mensonge, ou simplement de créer un conflit meurtrier.
|
||
Cdt. Elon muscade
Respect diplomatique : 19 ![]() 29/06/1017 ETU 17:23 |
Message édité -
Détails
![]()
Ah bah, sympa la délation Pétain ! Je sent que les prochains jours vont être salé et pimenté ! Tout ce que j'aime.
|
||
Cdt. Thonos
Respect diplomatique : 233 ![]() 29/06/1017 ETU 19:04 |
Message édité -
Détails
![]()
Thonos n'était pas venus à l'assemblé depuis longtemps. Il prit donc la parole. Monsieur le président, pouvez vous me donnez certaine de ces preuves. Car pour mon soutien il vous faudra des preuves. Quand à vous "monsieur" Elon, nous ne sommes pas dans une cour de récréation. Ce sujet est sérieux et ne dois donc pas être pris à la légère. Cela signifie gentiment que vos blagues enfantines doivent rester sur vos misérables planètes. Il arrêta un instant de parler pour réfléchir. Excusez-moi donc, je me suis laissé emporté. Je n'aurais pas dû vous parler ainsi monsieur Elon. J'attends également l'avi de la sublime mademoiselle Olorìn. Un coup-d'état devrais vous choquer. Je suis surpris que vous qui répondez à tous les petits problèmes de Catharis ne répondez pas. Quand au Leader, j'ai jetté l'éponge depuis bien longtemps. Monsieur Pangalie votre avis m'intéresse également. Et au passage, je n'ai pas peut vous féliciter vous et vos compagnon de secteur pour votre ouverture et comme ont dit mieux vos tard que jamais donc félicitation. Thonos retourna s'assoir en attendant les réponses d'Olorìn et de Pangalie.
|
||
Cdt. Pangalie
Respect diplomatique : 209 ![]() 01/07/1017 ETU 18:51 |
Score : 5
Détails
![]()
Pangalie se tourna vers Thonos, le salua d'un discret signe de tête et se leva pour faire face aux autres commandants et Hologrammes de l'assemblée. - Ma foi oui des preuves sont exigibles et j'avoue être un peu sceptique. La commandante Harley à beau être de la trempe d'Olhorin, l'attaquer ne la laisserai pas sans gros dommages collatéraux et de plus si un combat singulier aurai lieu pour le pouvoir cela passerai encore mais Flavius est aussi à prendre en compte.... Pour continuer sur ma lancé nous savons tous que Harley et Ruby entretiennent une relation disons particulièrement proche. Elles sont aussi toute deux d'anciennes survivante de la galaxie 8... Je suis aussi curieux d'entendre s'exprimer l'accusée qui me semble bien discrète ainsi que notre impératrice dont même les messages privés que les commandants de ma coalition ont envoyé restent sans réponses. En conclusion, dit Pangalie en se rasseyant, j'attends un étoffement de l'accusation et les propos de l'accusée pour se défendre de cette atteinte verbale à sa loyauté de tout temps pour Olhorin. En l'absence de défense et avec la présence de preuves irréfutable il me semble qu'appliquer l'adage " qui ne dis rien consent " sera de rigueur.
|
||
Cdt. Vlatko Cesari Fourtz
Respect diplomatique : 252 ![]() 01/07/1017 ETU 20:38 |
Score : 6
Détails
![]()
L'hologramme du commandant Fourtz apparu et il s'exprima: Quelle histoire abracadabrantesque Mr Sitargo! Vos accusations sont aussi crédibles que si je dis que le commandant Pangalle fait encore pipi au lit? Que la commandante Arwen à un zizi long de 40 cm entre ses jambes? Que le commandant Thonos est de la jaquette? Que le commandant Elon Muscade est le plus grand renégat de Catharsis? Et que le commandant Elrond n'est pas le vrais père d'Arwen? Voyez vous, je peux aussi venir balancer des sornettes sans preuves et sans fondement en pâtures à tous ceux qui veulent bien les entendre et les croire. Alors si vraiment vous avez des preuves de ce que vous venez nous balancer, montrez les ou taisez vous à jamais commandant Sitargo.
|
||
Cdt. Sitargo
Respect diplomatique : 120 ![]() 02/07/1017 ETU 14:13 |
Score : 7
Détails
![]()
Capitale de la République Argienne, Palais Présidentielle, intervention du Président en direct. Chers camarades, dirigeants de l'univers, Je crois qu'il est tant pour moi d'intervenir publiquement sur cette affaire, la Trahison de la commandante Quinn, certains d’entre vous doute , je peux comprendre, c'est difficile à croire, mais je vous assure que ce n'est que la pure vérité. Pourquoi aurais-je inventé une histoire pareil, pour me mettre à dos tout le gouvernement ? Ou pire toute la galaxie ? J'ai pris contact avec le Gouvernement afin de mettre toute la lumière sur ce qui se passe, et se seras à lui de déterminer la suite de cette affaire. Je note également le silence coupable de Madame Quinn, si mon accusation est infondée alors pourquoi ne réagit-elle pas ? J'observe également le manque de personnalité de certains dirigeants qui préfère ne pas trop se mouiller, qui attende la réaction d'un tel ou d'un pour se positionner. Je déplore également le manque de loyauté de commandants qui préfère vociférer plutôt que de savoir si oui ou non Quinn est une traître. Si vraiment vous soutenez l'impératrice Olhorin alors vous devriez être vent de bout contre une tel tentative, et vous chercheriez à tout prix les détails de cette affaire, HORS personne ne m'a contacté pour avoir ne serais-ce que ma version des faits, personne sauf un, le commandant Thonos. Alors rentrez chez vous avec vos leçons de loyauté. Commandant Pangalie vous vous demandez pourquoi Harley aurait-elle tenté une tel action, il est vrai que ne connais pas toutes ses intentions mais ce que je sais en revanche , c'est que c'est Quinn qui a tué le commandant Ekko ! Ou en tous cas qui a participé à sa mise à mort. Le maître du temps, le bien aimé de l'impératrice Olhorin. Harley était l'ennemi numéro 1 du Gouvernement, et c'est Olhorin qui devait s'occuper de tuer Quinn. Enfin Bref, Je me met à l'entière disposition du Général Flavius et de l'impératrice Rousse, je suis prêt à me déplacer directement au Palais du Gouvernement.
|
||
Cdt. Vlatko Cesari Fourtz
Respect diplomatique : 252 ![]() 02/07/1017 ETU 14:42 |
Score : 5
Détails
![]()
Vous nous apportez toujours pas de preuves à vos accusations concernant la belle Harley.
|
||
Cdte. Lilly
Respect diplomatique : 474 ![]() 02/07/1017 ETU 22:15 |
Score : 6
Détails
![]()
Lilly fit une apparition brève à l'Assemblée. Commandantes, Commandants, J'ai l'habitude d'être aimable avec la collectivité mais la bassesse de la vie politique, la turpitude des puissants, la bêtise des faibles, tout cela me pousse à renoncer à demeurer aimable. Au moins pour le moment. D'abord, le Roquet qui crie partout devrait savoir que, primo, Harley Quinn est l'alliée coalisée d'Olhorin, secundo, Harley Quinn n'aurait aucune chance d'égratigner Olhorin, tertio, si elle le tentait elle recevrait de facto la visite indésirable de Flavius et, quar... euh... quatro, si Harley Quinn et Flavius s'alliaient et étaient financés par Mael pour renverser Olhorin, cette dernière s'en taperait le nombril parce qu'elle a assez de ressources pour prendre une retraite millénaire et qu'elle doit être fatiguée de régner sur cette galaxie de butors. En somme, si réel danger il y a, ce n'est qu'une farce ludique pour les quatre puissants qui nous dominent, une farce que seul le Roquet prend au sérieux en raison de sa pure bêtise et - il faut le dire ! - en raison de son orgueil qui lui fait croire qu'il révèle une affaire d'état alors qu'il ne fait que souffler dans le vent. Ensuite, il y a tout ceux qui prennent soudain un air soucieux et réclament des preuves solennellement, pensant peut-être qu'il est nécessaire de prendre un parti et de passer en DEFCON 2 alors que - je le rappelle - ceci est au mieux une farce. Ils se sentent tout aussi importants que le Roquet en raison d'un orgueil semblable qui leur fait penser qu'ils pourraient peser dans un affrontement proche. Mais ils oublient le plus important, le seul élément stable et vrai de notre galaxie : ils ne pèsent tous ensemble, avec leurs richesses, leurs connaissances, leurs ressources et leurs flottes que le poids d'une plume face à une navette d'exploration de Flavius. De manière générale, je n'aime pas non plus la propension des dominés à vouloir défendre ceux qui les oppriment. C'est un comportement largement répandu et normal à tous égards bien que ce soit très lâche et détestable. Mais que voulez-vous !? Nous ne vivons pas en Philosophie. Nous vivons dans la réalité et la réalité cultive la bassesse chez les oppresseurs et chez les dominés, comme nous pouvons le contempler en Catharsis. Lilly paraissait pouvoir disserter pendant des heures supplémentaires au sujet de la débilité des gens et elle ouvrit la bouche en inspirant comme pour se lancer dans un quatrième paragraphe de dénigrement pur lorsqu'elle se ravisa et parut manifestement en avoir assez dit. Elle hésita un instant puis partit d'un pas lent, le visage serein et concentré.
|
Pages : 1 2