Pages : 1
Cdte. Arwen
Respect diplomatique : 447 ![]() 02/07/1017 ETU 21:39 |
Message édité -
Score : 5
Détails
![]()
Hrp : avec autorisation de Vlatko, l'homme à la mono-couille. Arwen avait été endormie depuis longtemps par son père Elrond pour la protéger du Leader, ce qui avait coupé le lien avec Biquette. Le problème était que la coupure fût si brutale qu'Elrond même après avoir décongelé sa fille n'arrivait pas à la réveiller, elle n'était pas morte, mais rien ne semblait la sortir de son coma. Elrond avait conduit sa fille dans des zones très bruyantes, très dangereuses, mais même le bruit des bombes Adm, hyperatomiques, ioniques ou autres, ne semblait agir sur son sommeil ... Rien ne semblait la sortir de cet état, uniquement un Scorvien l'aurait su et la plupart étaient morts. Biquette avait des connaissances scorviennes, elle avait réussi quelques fois à voler des informations secrètes et heureusement pour Elrond, elle avait une solution, mais que Arwen n'apprécierait pas, mais cela était le seul moyen disponible. Elle envoya un message à Elrond via un des elfes qui l'avait secouru comme messager : " Cher ami Elrond, je vous remercie de m'avoir sauvée ... Je sais que le Leader a provoqué un état de coma à votre fille et j'espère par ce geste, vous remercier en la sauvant comme vous m'avez sauvée, j'ai eu moi-même une fille, je sens actuellement sa présence sans pouvoir l'expliquer ... Pourtant elle est morte, son père l'a tuée, mais avec lui, on ne sait jamais, je garde espoir " Prenant une pause, essuyant ses larmes pendant l'écriture. " Sachez que seul un Mono-Couille peut la sauver et la sortir de son long sommeil, il n'en existe pas des masses, mais un certains Vlatko semble l'être. S'il lui fait un bisou d'amour et de tendresse, alors elle sortira de cet état. Surtout ... Si ce Mono-Couille se fut coupé la couille manquante par celle qu'il désire délivrer du Coma provoqué par un Leader. Trouvez-le et ramenez-le au près de votre fille ... Et un miracle se produira, donnez-lui quand même une capote ... Au cas où ... C'est toujours utile. Tendrement Biquette Ps : Je joins à cette lettre de la bière au lait, je la produisais fût une époque avec un certains nain , elle est à la fois bonne et légère, je pense que vous l'apprécierai. Les stocks sont limités, je vous les offre. " Biquette ne pouvait pas faire grand chose, mais elle voulait remercier les elfes de l'avoir libérée du Leader. Un nom qu'elle connaissait pas vraiment lui revenait bien souvent en pensant à sa fille Jordis, un certain Sitargo ... Elle ignorait pourquoi, mais elle sentait que cela était important, que cela permettrait de rendre possible l'impossible.
|
||
Cdt. Elrond
Respect diplomatique : 349 ![]() 03/07/1017 ETU 11:30 |
Score : 3
Détails
![]()
Elrond recevait le message de Biquette et le lut avec attention. Arwen avait été placée dans une salle du vaste complexe VFE, le grand complexe médical du Secteur III. Là, elle était prise en charge personnellement par les meilleurs spécialistes elfiques, mais rien n'y faisait. Ce message arrivait donc très à propos. Cependant, il imagina la scène et dans un premier réflexe, refusa et ne donna pas suite à la lettre. Cependant, devant l'incapacité de ses médecins à faire changer l'état de sa fille, il reprit la lettre, et la relut. Puis, poussant un long soupir, répondit à Biquette : Chère Biquette, je vous remercie de cette attention, nous n'en attendions pas tant de la part de qui que ce soit. Je me suis résigné à suivre votre conseil, et vais prendre contact immédiatement avec un mono-couille. Votre ami sincère Elrond Puis, après envoyé cette première lettre, appela son ministre de la gestion des ressources humaines et lui demanda qu'on lui amène un mono-couille. Le ministre, embêté, lui répondit : "Seigneur, il n'en existe pas ici, les elfes sont parfaits de corps, l'auriez-vous oublié ?" Elrond fut embêté, et le renvoya. Puis, il se mit à réfléchir tout en arpentant la pièce où il se trouvait, se demandant comment il allait trouver un mono-couille correct pour sa fille. Cette réflexion dura plusieurs jours, et ce fut Lazgalèn qui lui donna une idée, celle d'un appel à l'Assemblée galactique. Alors Elrond prit son diffuseur holographique, et l'alluma, son hologramme se retransmettant automatiquement à l'Assemblée. Il prit la parole : "Commandants de la galaxie, bonjour. Je viens à vous afin de vous demander une aide sur un problème personnel. Je cherche, comment dire, un homme disposant de..hum hum...d'une mono-couille. Si vous en connaissez, vous pouvez me l'envoyer dans mon vaisseau Amiral dans le Secteur III, où me préciser où il s'en trouve un." Et Elrond coupa l'hologramme. Se tournant vers un garde, il l'interpella et lui demanda d'aller chercher des préservatifs de différentes tailles.
|
||
Cdt. Vlatko Cesari Fourtz
Respect diplomatique : 252 ![]() 03/07/1017 ETU 18:54 |
Score : 4
Détails
![]()
Le grand benêt caporal chef des navettes d'explorations, Kevin Tetevide, (j'ai du mal à me rappeler son nom à ce crétin), avait eu vent concernant l'affaire du profond sommeil d'Arwen. Il entendit l'appel du commandant Elrond et s'empressa de prendre contacte auprès du cdt Fourtz. Cmmandant Fourtz, ya lcmmandant Elrond qucherche un monocouille. Vous êtes au courant? Vous devrez ptete alle dans lsecteur 3. Vlatko lui répondit avec un large sourire, en bruit de fond on pouvait entendre cette chanson: Bien sûr que je suis au courant, mais je vais les laisser un peu mijoter. Et de toute façon je suis en route pour le secteur 15. Puis il coupa la conversation et augmenta le son.
|
||
Cdt. Vlatko Cesari Fourtz
Respect diplomatique : 252 ![]() 15/07/1017 ETU 16:14 |
Score : 3
Détails
![]()
Fourtz était en route vers le secteur 6. Le voyage pour se rendre dans ce secteur passait par le secteur 3 et c'est à ce moment là, que le grand navet Kevin, chef des navettes d'exploration choisi d'interpeler le commandant. Chef! Hé Chef! heuheeee On passe sur lsecteur 3, vous pourrait ptet aller rouler un palot à la miss du bois dormant, nan? Heuheeee! Vlatko était stupéfait par la question pertinente de ce parfait idiot du village. Et pourquoi pas? se disait il. Putain, Tetevide, quelle bonne idée! s'exclama-t-il. Heuheee Merci chef, t'as vu! c'tait la peine d'm'emmener avec! Heuheee Si çà peut faire chier le leader, allons réveiller cette petite suceuse de chatte! Cap sur le grand complexe médical du Secteur III.
|
||
Cdt. Vlatko Cesari Fourtz
Respect diplomatique : 252 ![]() 16/07/1017 ETU 16:41 |
Message édité -
Score : 4
Détails
![]()
Le cdt Fourtz, accompagné de son comptable, Danton Khumaaabit et de son chef de navette Kevin Tetevide étaient enfin arrivés dans le grand complexe médical du secteur III. Kevin se présenta devant le poste de garde elfique. Cherchant du regard l'elfe plus plus gradé et lui dit: Heuheee! On vient rveiller la miss du bois dormant, brouteuse de chattons. Heuheee! T'as vu! Mon chef à l'unecouille encore dans l'froc! Heuheee! L'elfe fut stupéfait au dire de Tetevide. Il décida d'appeler sa hiérarchie, tout en demandant aux trois visiteurs de patienter. Heuheee! Chef! hé chef!, t'as vu! Il a d'grandes oreilles l'farfadet là. Heuheee! Paf, pouf, pif Danton ne put s'empêcher de lui flanquer une rouste magistrale, afin de le faire taire. Pa'don cdt Fou'tz, mais çà me démangeais depuis un moment déjà. Au moins on se'a t'anquille niveau 'éflexion de me'de. Vlatko, lui qui ne voulait pas faire de vague avec ce déplacement se dit: Mais qui m'a flanqué une équipe de bras cassé pareil? L'officier elfe se présenta au portillon du complexe médical et dit: Cdt Fourtz, vous êtes autorisé à me suivre. Je vous conduit dans la salle ou se trouve Arwen. Pourriez vous demandé à un médecin de s'occuper de mon chef de navettes? On le récupérera en partant. L'officier elfe demanda au planton de faire le nécessaire pour le pauvre Kévin, puis le groupe prit la direction vers la chambre.... Quelques pas plus tard. Le groupe fini par arriver devant une chambre gardé par deux elfes en armes. L'officier fit un signe de la main, pour que ceux-ci se mirent aux garde à vous en claquant des talons. Dans la chambre, trois elfes en blouse blanche se trouvaient autour d'un lit ou l'on pouvait apercevoir la cdte Arwen. Vlatko s'adressa aux médecins, après avoir remercié l'officier. Je suis le commandant Fourtz, le monocouille tant attendu pour sortir Arwen de son long sommeil. Mais avant d'accomplir cette acte ingrat, je voudrais donner la parole à mon comptable. Me'ci cdt Fou'tz, repris le comptable. Comme le cdt Fou'tz à toujou's un t'ou dans son budget, il est disposé à exauce' cet acte unique pou' la modique somme de 1KMa de £eems. Je pense que le cdt El'ond tiens à sa fille et vu que mon commandant n'est pas v'aiment disposé à execute' cette tache, je pense que cela en est le juste p'ix. Les trois médecins se regardaient ébahit par la doléance de Danton, puis l'un s'exprima: Je suis désolé cdt Fourtz, comprenez bien que nous devons avertir le cdt Elrond pour votre requête. |
||
Cdt. Elrond
Respect diplomatique : 349 ![]() 16/07/1017 ETU 21:26 |
Score : 3
Détails
![]()
L'un des médecins, d'âge plus mur que les deux autres, entra dans le laboratoire à l'arrière, et on l'entendit parler rapidement. Quelques minutes après, un silence se fit, et le médecin ressortit avec l'hologramme du Seigneur Elrond. Celui-ci s'adressa au commandant Vlatko Vesari Fourtz en ces termes : "Bonjour commandant, quel plaisir de vous rencontrer, excusez mon absence, je suis retenu par des affaires urgentes qui nécessitent ma présence, vous savez aussi bien que moi ce que représente un royaume. J'accepte votre proposition, et le virement sera effectué sitôt que mes médecins m'auront confirmé la guérison de ma fille Arwen. Car, vous devez vous en douter, vous n'êtes pas le premier à essayer, à mon grand dégoût. Je ne resterai ici pendant que vous ferez ce qui doit être fait, et je demanderai qu'aucun hormis l'un de mes médecins ne reste également si vous le voulez bien afin d'être assuré que rien ne lui sera administré."
|
||
Cdt. Vlatko Cesari Fourtz
Respect diplomatique : 252 ![]() 17/07/1017 ETU 17:05 |
Score : 3
Détails
![]()
Très bien cdt Elrond, répondit Vlatko. Mais le comptable s'empressa de poursuivre: Halte là! pas si vite cdt Fou'tz, 'ien nous dit qu'il va paye' la 'ançon! Mais on s'en fout à la base, je pense qu'Elrond est un homme d'honneur et que pour l'amour de sa fille il nous enverra le virement. Allons y et qu'on en finisse, vous les trois drogueurs, vous pouvez rester là, je ne pense pas que vous serez choqué de voir un gars faire un bisou sur la bouche. Soyez p'udent cdt, elle vous a déjà fauca'dé une couille la de'niè'e fois! Je vous conseille une fois la besogne accompli de fout'e le camp le plus vite possible. Vlatko s'avança et se pencha vers le doux visage d'Arwen et fit délicatement le bisou salvateur. Il retira ses lèvres, attendant un cour instant, puis Arwen ouvrit lentement ses yeux. Vite, cdt Fou'tz, lui dit Danton en lui tirant le bras, faut qu'on se ba''e avant qu'elle ne rep'enne connaissance.
|
||
Cdte. Arwen
Respect diplomatique : 447 ![]() 17/07/1017 ETU 19:27 |
Message édité -
Score : 3
Détails
![]()
Arwen ouvrir lentement les yeux, elle vu le visage d'un homme inconnu au dessus d'elle, ne comprenant pas la situation, elle l'envoya valser dans le mur, puis elle vu son père Et Elrond prés d'elle et regarda celui-ci se relever regardant Elrond. Elle ignorait depuis combien de temps, elle dormait, elle tenta de se lever, mais une fatigue immense fit qu'elle n'y arrivait pas, elle ne comprenait pas ce qui se passer, de plus elle ressentait que l'energie de l'univers avait changer, comme si le temps s'était écoulée, elle ne comprenait pas ... ses souvenirs remonté à l'utilisation de sa magie contre le Conseil Indépendant : " Honorable et Vénérable Père Elrond que se passe t-il, quel est cet endroit ? Qui est cet homme ? Et puis pourquoi mon esprit semble t-il si flou, je n'arrive pas à me souvenir de tous. Père, je ne comprends pas ... Que m'est-il arrivait ? Je me rappelle d'avoir utiliser la Magie contre le Conseil Indépendant, mais pourquoi ... Pour qu'elle raison ... jamais je je n'aurais utiliser la magie contre nos soeurs et freres elfes ... Jamais. Je ne comprends rien, mon père, j'ai peur ... La situation me dépasse, aide moi Père à comprendre, toi qui est plein de sagesse et de bonté ... Père ... " Elle se vut dans le miroir, sa chevelure magnifique noire avait pris la couleur blanche, cela ne pouvait évoquer que l'utilisation de la magie noire, celle qu'elle refusai d'utiliser, elle se mit à pleurer d'incompréhension, déversant des larmes de toute sorte.
|
Pages : 1