Pages : 1
Cdt. Tony Tony chopper
Respect diplomatique : 7 ![]() 03/07/1017 ETU 21:36 |
Message édité -
Score : 1
Détails
![]()
Hrp dsl d'avoir créer un deuxieme sujet. ☺☺☺ Le petit homme rentra dans la salle, il se mit à parler. Yo, merci pour vos réponses. J'aurais surtout besoin de conseil en politique intérieur. Monsieur Pangalie, mon secteur est le 19. J'ai pris contact avec tout les gens que je connais. Il se rassit face au autres commandant.
|
||
Cdte. Arwen
Respect diplomatique : 447 ![]() 03/07/1017 ETU 22:14 |
Message édité -
Score : 2
Détails
![]()
Le Leader afficha son hologramme, il était à bord de navettes partant pour une direction inconnue, un Mono-Couille semblait le poursuivre ... Y avait-il une raison, si ce n'était pour récupérer la mono-couille qui lui avait volée ? Il vu un nouveau commandant, un autre bon à rien, un de ceux où y intégrer des fanatiques serait tellement simple, qu'il se refusait de tomber dans une facilité. Il allait être méchant et agir comme le pire des connards, mais il le faisait tellement bien : " Bon la chose non identifiée, je sais qu'il y a beaucoup de salles dans cette Assemblée, mais tu va nous ouvrir une salle pour chacune de tes discussions de comptoir ? Ce n'est pas une taverne ici mon ami, c'est l'Assemblée Galactique, si tu veux qu'on te prenne au sérieux, prend le temps de faire les choses bien ou je te détruirai comme un nuisible. " Parlant des nouveaux commandants : " Je sais pas d'où ils viennent ces touristes, j'ai pourtant payé les brigands pour éliminer les petits parasites ... Les gros cafards sont déjà assez chiants comme ça. Bordel, il faut vraiment qu'on passe un insecticide dans cette Galaxie. Déjà que l'autre Harley, elle ne veut pas que je touche son boule, parce que je n'ai pas de fleurs et qu'elle n'aime pas les fast-food. " S'adressant de nouveau à lui : " Ecoute Minus, si tu l'ouvre encore à nouveau pour rien comme si tu étais dans une taverne, je t'exermine toi et les autres touristes pour effectuer un nettoyage. " Puis son hologramme se désactiva, il aimait quand même les insectes, il avait pris le temps de prévenir ... Changeant ses habitudes de d'abord frapper et puis après de parler, s'il y avait un survivant ... Le Leader deviendrait-il gentil ?
|
||
Cdt. Tony Tony chopper
Respect diplomatique : 7 ![]() 03/07/1017 ETU 22:10 |
Détails
![]()
Le petit renne se mit à rire. Eh bah toi t'es moche. Hihihihi. Il quitta la salle en rigolant et en tombant plusieurs fois par terre.
|
||
Cdt. Pangalie
Respect diplomatique : 209 ![]() 03/07/1017 ETU 22:24 |
Score : 3
Détails
![]()
Pangalie se leva, un sourire en coin et fixa l'holo-projecteur du Leader. Leader Leader Leader tellement d'impulsivité pour si peu, gardez cette énergie vous en aurez besoin. Se retournant vers Tony Mais il est vrais jeune homme qu'il y a des règles dans cette assemblée et comme a essayé de vous dire le Leader toute en finesse ouvrir des débats dans plusieurs salle alors qu'une seule est largement suffisante peut être disons....Rébarbatif. En ces lieux il n'y a aucune égalité ne l'oubliez pas,même devant la mort et le temps.... Sachez respecter les commandants qu sont vos ainés et sachez apprendre en regardant et en écoutant. Une erreur diplomatique en ces lieux peut avoir de fâcheuses conséquences. Pour répondre à votre question quel type de gouvernement avez vous ?
|
||
Cdt. Tony Tony chopper
Respect diplomatique : 7 ![]() 04/07/1017 ETU 01:20 |
Message édité -
Score : 1
Détails
![]()
Hrp: j'ai déjà dit que c'était une erreur. Sympa de me mettre dès présentation bâclés sachant que je viens de commencer. Le petit renne était légèrement vexé, il se mit à pleurer. Désolée, je recommencerais plus. Il tira légèrement la manche de Pangalie. Monsieur, je suis Dirigiste. Il rentra sur sa planéte en se mouchant le nez bruyament.
|
||
Cdt. Monovin
Respect diplomatique : 48 ![]() 04/07/1017 ETU 07:06 |
Détails
![]()
Je vous conseil de ne pas allouer une part trop importante de votre argent aux loisir ( 0/10%) , une répression des crimes en col blanc m'a toujours convaincu , pour la force militaire a vous de voir et je vous conseil de mettre 25 % éducation et 25% dans la police pour optimiser vos rendements. Mettez aussi 55% de vos recettes dans la gestion de votre état. Cela me semble pas trop trop mal. En ce qui est du système politique à vous de voir , je ne connais ni votre histoire ni votre politique interne avec vos citoyens. Au plaisir
|
Pages : 1