Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 9 > Forums > Assemblée du FUN™ > Ils méritent la mort.

Ils méritent la mort.

Pages : 1

Cdt. Mael
Respect diplomatique : 1034

04/07/1017 ETU 11:12
Score : 11 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 7
humour décapant : 0
role play intéressant : 4
Il fait calme. L'assemblée est pourtant bien remplie, mais ce sont essentiellement des fonctionnaires, des délégués divers, très peu de commandants sont effectivement présents.
Enfin, c'est ce que la rumeur dit.
"hum."
Mael s'est avancé sur l'estrade, dans l'indifférence générale.
"... hé..."
Le brouhaha ambiant ne faiblit pas. Quelques ricanements s'ajoutent même à l'ambiance générale.
"...je.. hum... ca va faire boum, vous savez?"
Ceux des premiers rangs répètent à leurs voisins. Le brouhaha s'intensifie, puis s’arrête soudainement.
"Ah. C'est mieux.
Ecoutez bien: il y a du changement en route.
Une grosse baffe adressée à Olorin, rien de moins. Avec un peu de chance, la capitale changera de mains d'ici quelques heures... et vous aurez également accès à sa joyeuse taverne secrète... enfin, joyeuse, elle se fait surtout rire toute seule.
Si elle n'est pas encore une fois sauvée par d'autres, vous pourrez donc constater l'incompétence de celle qui prétend vous diriger, le fond de ses pensées envers vous, et ses intentions pour votre avenir. C'est pas joli pour vous, je sais de quoi je parle, et pourtant elle nous a fait bosser en ce sens dès notre arrivée ici.
Croyez vous qu'elle se soit attaqué à l'un ou l'autre par conviction? Mais non! Olorin est une coquille creuse: elle n'a pas de convictions. Au mieux, elle a des envies, des caprices éphémères. Les commandants puissants ont été éliminés un par un, pour la seule et unique raison qu'ils pouvaient lui nuire. toutes les pseudo justifications et autres prétexte sont de la broderie, de l'esbrouffe, du vent... faire du vent, la seule chose pour laquelle elle a quelques compétences.
Mais c'est votre faute à vous aussi, car vous avez laissé faire. Les meilleurs d'entre vous se sont tus... les autres ont fait pire: ils ont cautionnés des arguments débiles et des sentences disproportionnées.
Le règne d'Olorin sur cette galaxie est bien celui que vous avez mérité. Et si les actions en cours échouent, il se poursuivra jusqu'à ce que la mort vous tienne.
Et
vous
l'aurez
méritée.
Comprenez moi bien: ce qui se passe en ces heures ne vous concerne pas. J'aurais pu le faire en silence... car je ne suis pas là pour sauver le moindre commandant.
Je suis là pour tenter ce qui est nécessaire, et pour qu'une trace indélébile de cet essai soit conservée dans la mémoire collective.
Les vielles icones doivent tomber. Les souvenirs ne doivent pas arpenter les assemblées, ils doivent rester dans le passé. Ces commandants fossiles, qui rebondissent de galaxies en galaxies en répandant leurs poisons, ceux là doivent s’arrêter ici! Et c'est tout à fait faisable... car si les armes ne fonctionnent pas, il suffit d'inscrire dans les mémoires collectives leurs noms, et la saleté qui les accompagne.
Je n'en dirais pas plus pour le moment: la suite pour moi dépend des réalisations des ordres en cours... et ce n'est qu'un coup de semonce. Je doute que plus de commandant s'y intéressent, quand je constate l'indifférence dans laquelle elle vous fait saupoudrer d'ADM.
Mais vous pouvez vous joindre à la suite. Parce qu'ils méritent la mort, depuis trop longtemps. Tous, vous pouvez vous joindre à l'effort. Vous etes nombreux dans le secteur de la capitale, vous etes nombreux partout ou ils sont ancrés.
...
...
...et surtout toi, Flavius. Je ne sais pas si cela te décideras, mais il temps que tu saches: Fériel, c'était son idée à ell-"
Une explosion, assez proche, interrompt Mael. Il hausse les épaules, et écarte les bras, sur un sourire en coin.
Cdte. Arwen
Respect diplomatique : 447

04/07/1017 ETU 12:04
Message édité - Score : 4 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 0
role play intéressant : 4
Alerte Terroriste Bienveillant détecté ...
Procédure de réponse ordonné ...
Leader occupé, prise en charge par NovaTorium ...
Service compétent détecté : Gestion de la Folie ...
Transmission en cours ...
....
....
Ici, Le Service Gestionnaire de la Folie de NovaTorium faisant partit des saletés de cet Univers sous le Commandement des Leaders, nous parlerons temporairement en leurs noms, des affaires plus urgentes occupent nos Leaders actuellement, ceci n'étant qu'une blague pour eux.
Sachez qu'ils ont apprécier le tir sur les navettes avec l'aide de Commandants comme Lilly et Elrond, visiblement vous aidez des peuples jeunes à combattre les reliques d'un autre temps. Toutefois nos Leaders se posent une question interessante sur votre communication.
N'êtes vous pas vous même une relique, si toutes les reliques disparaissent que ferez vous ? Vous allez vous auto-detruire ou profitez de l'occasion pour faire comme les autres rescapés qui ont souillés les Galaxies ? Car vous semblez oublier votre implication, là où nos Leaders assument parfaitement d'être les pires connards de l'univers. Vous n'êtes qu'un hypocrite et un manipulateur.
Le Leader préfère par ailleurs la Chienne d'impératrice actuelle, elle est un bon equilibre entre tous les Fous que nous sommes tous. Car il ne faut pas le cacher, survivre à des apocalypses laissent des traces sur le long terme car ceci est la punition des Dieux à notre audace.
Suivrez vous votre plan en vous éliminant, si oui ... Qui fera le boulot pour vous ? Nous doutons fortement de vous voir vous ôtez la vie ... Ceci est assez paradoxal et problématique, non ?
... Fin de Transmission
... Reprise des activités importantes en cours
... Merci de votre écoute, ceci était un message de NovaTorium.
Cdt. Pangalie
Respect diplomatique : 209

04/07/1017 ETU 16:17
Score : 7 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 2
message remarquable : 5
role play intéressant : 0
Les services secrets de Pangalie avaient eu vent de mouvements étranges et de conversations secrètes entre commandants et Pangalie avait décidé de quitter l'assemblée pour retourner dans son bastion.
Il était assis sur son fauteuil dans son bureau à se laisser aller dans un de ses rares moment de détente quand #0 (Nada zéro ), chef du renseignement et des forces spéciales se matérialisa devant lui.
- Au rapport Maître.
- Je t'écoute
-Les renseignements se sont avérés correctes la rébellion est sorti de l'ombre et Mael en semble à la tête, il revendique l'assaut en cours sur la capitale.
- Merci mon ami repose toi je m'occupe de la suite.
Pangalie se leva et soupira puis vérifia que sa tenue était correcte et alluma son Holo-projecteur.
Mael vous allez prendre la capitale d'assaut c'est un fait immuable mais si vous réussissez qu'aller vous faire de cette planète?
La garder ? La remettre à Harley ? Créer une élection galactique pour voir qui sera le plus capable et le plus motivé?
Vous dites que vos actions ne nous concernent pas mais vous avez tort sur ce point.
Qui contrôle la capitale contrôle un flux immense de ressources et tout le monde sait que les bonus accordés au détenteur de la capitale sont très conséquent, ce qui vous placerai, après l'élimination d'Olhorin dans le top trois des puissants de la galaxie...
Et selon votre communiqué vous vous éliminer les anciens...
ce qui inclus plusieurs commandants étant parmi vos alliés sauf si vous vous amusez a faire le tris ce qui reviendrai nous le savons tous à reproduire exactement la méthode Ruby.
Mes bon amis restent car ils permettent ma domination et j'élimine sur un prétexte aléatoire ceux restants de la même trempe pour assoir mon pouvoir.
Je suis pour un changement, du moment que les innovations sont positives et apportent prospérité et développement économique.
Je suis donc curieux de connaître vos positions et vos plans pour la suite.
Je pense par ailleurs ne pas être le seul a avoir des interrogations de ce style qui méritent légitimement une réponse.
Cdt. Elon muscade
Respect diplomatique : 19

04/07/1017 ETU 17:29
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 3
Je veux pas paraître désagréable ni centré sur un seul et unique sujet mais, ça serait pas là l’occasion de se faire un petit gueuleton?
Je vous concocte un petit boeuf bourguignon, les nano lardons se faufilerons jusqu’à votre cuir chevelu et transformera vos bulbes pour créer des cheveux rouge! Rapport à "vous savez qui" Énorme non?
Cdt. Flavius
Respect diplomatique : 2044

05/07/1017 ETU 01:05
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 6 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 3
humour décapant : 1
role play intéressant : 2
https://www.youtube.com/watch?v=20XREf55X9E
« Quelle idée ?! Parlez ! Parlez maintenant ! »
Flavius était entré en trombe en faisant claquer les portes de l'hémicycle sur son passage dans la violence de son entrée, regard pointé sur l'homme de l'instant, souriant au milieu de l'estrade, bras ouvert.
« Évoquer son nom sans raison est un risque qu'il n'est pas bon de prendre, peu de gens savent réellement ce que ma fille pouvait signifier pour moi après tout ça, peu savent la lutte que j'ai mené dans un vain espoir de la sauver... et encore moins savent quel dernier combat je menais encore en sa mémoire quand la mort me l'a retiré... et pour lequel le sang de mes actes tient encore sur mes mains ! Vous vous osez à rappeler son nom en ce lieu, et surtout une de ses volontés que j'ignorerais moi même, alors parlez ici et maintenant, car j'exprimerai le désappointement de mon attente en soulageant votre corps du poids de votre tête ici même si il s'avérait que vous jouiez volontairement sur cela pour attiser ma curiosité sans me donner de réponse en retour ! »
Le ton de la colère avait pris possession de Flavius, le sourire de l'individu peut-être ? Le dernier événement plutôt bouleversant ? Ou alors simplement ce mot, l'évocation de cette personne. Flavius venait d'arriver aux pieds de l'estrade, s'y stoppant et continuant de parler, avec tout de même une posture agressive soulignant le sérieux de sa dernière menace.
« Et ne croyez pas que ma dernière injonction soit une astuce pour m'éviter de donner mon avis sur la situation... celle que vous amenez et imposez à tous ici. Les manières ne changent pas, c'est toujours ainsi, c'est toujours dans l'ombre que les plus grandes bassesses se préparent, rien d'inattendu, bien que ce qui pourrait le plus me surprendre serait si la burlesque accusation à l'égard d'Harley il y a peu annonçait cet événement, concluant donc qu'elle allait de pair avec celui-ci. Intéressant et étonnant si c'était vrai, mais je pense qu'elle s'exprimera d'elle même sur le sujet...
Ainsi donc, voilà l'aboutissement voulu... mettre en défaut le maigre voile qui maintenait secret les coulisses de la régence d'Olorìn. Mettre en lumière les réelles volontés derrière les actes. Une technique vieille comme le monde revenant encore et encore, elle même ne le démentira pas, en ayant aussi eu l'usage il y a longtemps.
Mais peut-être pas la meilleur solution... et voyez que je dis ça alors que cet événement ne me pose guère soucis personnel, aucun ignore ce que je suis à présent, la mort qui habite mon âme, et mes mots dans l'espace privée ne valent pas mes actes qui parlent bien plus pour ceux qui me craignaient et me dédaignaient déjà. Non, pas la bonne solution, je croyais en mieux, je croyais en une logique et la raison qui pouvait être amené, comme il a un jour fallu m'expliquer l'illusion de ma pensée, je pensais être capable de l'expliquer à autrui... mais force est de constater que cela n'est plus possible aujourd'hui de manière aussi posée que je l'aurais souhaité. »
Son regard se détourna quelques instants vers le reste de l'hémicycle, qu'il désigna aussi d'un geste de main.
« Prévisible. La foule s'offusquera peut-être quelque temps que la tromperie ait guidé beaucoup des justifications publiques en ces lieux, peut-être même que cela provoquera la réaction active de certains, mais comme toutes choses, ces flammes s'éteindront dans la pluie que sera leur silence futur. C'est toujours ainsi. Ce qu'il se passe actuellement n'est rien d'autre qu'un jeu qui se répète encore et encore, et dont les scènes sont déjà connues. La véritable histoire s'écrit ailleurs, dans des actes, qui vous le savez tout aussi bien que moi, se détournent complètement de ce que la Galaxie aime à croire, à se persuader... comme je m'en persuadais il y a longtemps. »
Son regard revint sur Mael.
« Et c'est avec joie que je pourrais expliquer à tous le sens profond de leur existence, pourquoi tout ceci, et surtout... comment trouver la solution. La seule qui nous est encore offerte à tous, et qui fait peur, car l'inconnu fait peur. Oui, je pourrais l'expliquer ici et maintenant. Car je sais. Tout autant que vous savez. »
Il marqua une pause, et il donna sa dernière phrase sur un ton beaucoup moins provocateur et colérique, qui en l'instant, ne le rendait que plus inquiétant.
« Et c'est avec joie que je pourrais expliquer à tous le sens profond de leur existence, pourquoi tout ceci, et surtout... comment trouver la solution. La seule qui nous est encore offerte à tous, et qui fait peur, car l'inconnu fait peur. Oui, je pourrais l'expliquer ici et maintenant.
Car je sais. Tout autant que vous savez. »
Silence.
« J'y suis prêt. Mais la question est de savoir si eux le sont. »
Cdt. Elrond
Respect diplomatique : 349

05/07/1017 ETU 09:04
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 3
Lazgalèn vit son seigneur, Elrond, entrer dans l'hémicycle. Celui-ci s'installa à côté de lui, et Lazgalèn commença à lui parler en disant :
"Seigneur, les révélations de Maël sont capitales, et peu de gens s'en rendent compte actuellement.
De plus, ces révélations ont fait sortir de la tanière Flavius qui nous a gratifié d'une tirade plus ou moins compréhensible. Que pensez-vous de la situation ?"
Elrond, pensif, dit tout bas quelques mots à Lazgalèn, et celui-ci comprit alors que leur heure était venue. Il se leva et demanda la parole qu'il obtint.
"Commandant Flavius, parlez plus clairement, les révélations du commandant Maël sont assez, disons, surprenantes, et il est évident que le choc passé, nos actes viendront d'autant que parmi ceux-ci, il en est deux avec lesquels nous avons déjà des relations compliquées.
Que ferez-vous personnellement ? Quelle voie choisirez-vous ? Moi, mon choix est fait."
Cdte. Arwen
Respect diplomatique : 447

05/07/1017 ETU 09:52
Message édité - Score : 2 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 1
role play intéressant : 1
Message du Service Historique du NovaTorium
Sachez que nous venons déjà d'agir dans nos intérêts, nos agents en plus d'avoir espionner la FunCorp, avaient des postes clés dans la Coalition Elfique des Exilés. Nous avons remarqués qu'en plus qu'Elrond participer à cette mascarade, ainsi que la coalition des Exilés faisaient des échanges avec Elrond, même de l'Apotium. Sachez que ce qui est fait actuellement par le commandement Mael n'est qu'une tromperie, les vrais cibles sont ceux n'étant pas de la FunCorp ou leurs alliés. Nos Leaders sont peut être fous, mais il ne cache pas ce qu'il est, il n'est pas illusion.
Nous savons par exemple qu'un Mono-couille sert de cartographe et permet vos invasions. En effet, en plus d'être une aide pour envahir vos Mondes, ils donnent tranquillement des informations sur vos Secteurs. Nous tenons à prévenir particulierement le Secteur 15, que les illusions sont trompeuses est que cela soit Flavius, Harley, Máel, Olhorin ou autre ... Que vous ne pouvez leur faire confiance. N'ayez pas peur d'eux, car de toute manière, les Dieux reprendront tout. Nos moyens sont actuellement limités, mais nous appelons les peuples à se soulever contre les "Manipulateurs".
Car vos yeux et vos oreilles vous trompent, écouter vos coeurs. Ne soyez pas les chiens de ceux qui pensent être vos Maîtres, car ils finiront par vous tuer tous un par un et votre obéissance ne sera jamais récompensé par ceux qui ne pensent qu'a vous écraser et exterminer les un, après les autres. Si vous devez mourir, faites le avec honneur ... Car les traitres sont les Rescapés et leurs alliés, ils vous trompent aujourd'hui comme ils l'ont fait hier.
N'ayez pas peur de la Mort, ils ont tentés d'exterminer les Leaders depuis longtemps, ainsi que leur idéologie de la Purge, mais jamais malgrés leurs puissances, ils ont réussit à éliminer ceux qui sont nos guides. Car nos possessions et nos vies, ne sont rien, vos serviteurs doivent vous protéger comme nous le faisons aveuglement depuis qu'ils existent. Et cela que vous Maitres soient Commandants ou non, uniquement la Survie d'eux est importante, rien d'autre n'est important.
Votre sacrifice garantira la Purge.
Fin du Message, Merci de votre écoute
-
-
Transmission en cours du Leader ...
PHuahahahahha Muahahahahah Guhahahaha Duhahahah
Fin de transmission .
Cdt. Magenta
Respect diplomatique : 146

05/07/1017 ETU 10:42
Message édité - Score : 3 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 3
On fait ici beaucoup de bruit pour peu de choses...
Magenta s'avançait dans l'hémicycle, feignant de bailler.
Je ne comprends pas... Pourquoi s'émouvoir ?
Ruby, notre non-gouvernement, fomente dans l'ombre...
Qui ne le fait pas ? Qu'il se désigne, que l'on puisse l'étudier, cette créature unique au monde !
Mais Magenta ! Elle magouille, nous manipule !
Hu hu ! Calme-toi, Magenta. Tu parles de mensonge là où je ne vois que communication réfléchie.
Vraiment, je ne comprends pas. Pourquoi s'offusquer des actions de Ruby quand nous, nous ne faisons rien...
Si encore nous construisions quelque chose, tous ensemble, et que les révélations démontraient que Ruby entretient un travail de sape constant. Or, il n'en est rien. Nous ne faisons rien. Pourquoi alors en vouloir à Ruby de faire quelque chose, même si c'est pour son compte personnel ? Au moins se lève-t-elle chaque matin en sachant pourquoi. Ce n'est pas le cas de grand monde dans cette salle.
Enfin, je ne comprends pas le Commandant Mael. Je vous respecte énormément, tentant tous les jours de tendre vers cet idéal guildéen que vous incarnez si bien, vous l'éphèbe du £eems. Mais pourquoi s'être donné la peine de partager ces informations confidentielles. Elles sont peut-être sensibles, mais ne mèneront pas Ruby à sa perte. Et surtout, que pensiez-vous retirer de tout cela, puisque vous faisiez partie intégrante de ces conspirateurs ?
Vraiment... Quelqu'un peut-il m'expliquer ce que nous faisons là et où cette histoire est sensée nous mener ?
Parce que je vous fais le pronostique que dans deux heures, tout le monde sera retourné à ses petites affaires.
Cdt. Mael
Respect diplomatique : 1034

11/07/1017 ETU 18:17
Score : 6 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 1
role play intéressant : 5
Mael ne réagissait pas.
Il regardait à gauche, à droite, guettant l'apparition d'un garde, ou quelque chose d'autre.
Les commandants parlaient, mais il ne les regardait pas vraiment. Tout juste si il leva un oeil vers Flavius, et hocha doucement la tête, deux fois, lorsque celui-ci parla à voix douce.
Mais tout de suite après, Mael attrapa un bidule, pour consulter ses messages et rapports. Au milieu de la foule, mais complètement coupé du monde
Ans ses yeux, le reflet des chiffres qui défilent, lumière blanche monochrome.
Moue décue. Secoue la tete. soupir.
Il se penche un peu plus sur le bidule, il tapote des message, il donne des ordres. L'appareil s'éclaire, s’éteint, s'éclaire un peu plus encore, en fonction de la quantité d'information envoyée.
Dans l'assemblée, les interventions successives se sont taries: il n'écoute visiblement pas ce qu'on dit.
Restent les murmures.
Puis, un bip, un message, et une lueur verte se reflète sur le visage de Mael.
Il sursaute. Ses sourcils se dressent.
Il regarde derrière lui. Au dessus.
Il tape ses poches, cherche quelque chose, sans succès visible.
Il s'assied par terre, à meme le sol, ou plutot il se laisse tomber. Il se tient la tête de la main gauche, crispée, et de la main droite, consulte à nouveau le message au reflet. Ses lèvres épèlent mot à mot le message.
"y-ou-hou...
'tain.
'tain!
PU....
hum.
"
Il fini par ranger l'appareil. Et se redresser.
"hum. ou en étions nous.. ha.
Presque! Ahlala, ne confiez jamais à un guildien le job d'un fédéré.
Ou pas.
ROUGE! Tu te caches?
Et personne ici pour gérer la sécurité? ca le fait. Et pourtant, il ne restait presque plus personne à toucher le sol de la planète...
non? personne?
Ah, on me dit dans l'oreillette que t'es allée faire ta maligne chez Sitargo, mais pas ici?
Bon, c'est vrai, c'est plus facile d'effrayer un type d'un secteur fermé, qui pleurniche par Xcom pour qu'on vienne mentir sur le dos de l'autre... meme pas capable de brasser du vent, c'est une bonne chose que tu lui montre l'exemple.
Mais le vent tourne, Rouge. Je ne sais pas ce qu'il te reste, mais accroche toi y.
Ou bien, laisse toi aller. T'as pas vraiment l'aire de regretter que l'autre machin jaune soit morte. peut etre que tu regretteras pas non plus, quand ce sera ton tour. peut etre que c'est la bonne chose à faire, et qu'au fond de toi, ton corps et ton coeur en sont convaincus depuis longtemps....
Peut etre.
Mais on ne va pas se contenter de l'espoir, de peut etre. L'espoir, c'est avec cela qu'on vous a tous nourris, c'est avec cela qu'on vous mène à la baguette.
Non, nous n'allons pas nous contenter de l'espoir. nous allons fabriquer notre destin.
Il y aura la paix. Il y aura la liberté. Il y aura un avenir. Un SEUL avenir.
Mais il faudra passer par le feu, le sacrifice, la peur. Il faut toucher le fond, s'appuyer dessus, et rebondir plus haut que jamais. s'échapper, atteindre la vitesse terminale de ces conditions de commandants antédiluviens... pour atteindre le statut de légende, et laisser le champ à la vie !
...
... Parle leur, explique leur, toi qui sait. Toi qui sait si bien parler, qui a volé si haut, et qui t'es effondré si bas."

Pages : 1