Pages : 1
Cdte. Arwen
Respect diplomatique : 447 ![]() 05/07/1017 ETU 15:23 |
Message édité -
Score : 3
Détails
![]()
Hrp :Texte totalement RP se basant sur une explication probable de la folie du Leader, participation acceptée. Ils avaient réussit à évacuer lui et ses frères clones sur une destination inconnu, pendant ce temps ailleurs, le service de Decrotage du NovaTorium s'occupe de Merdes Vivantes pour une cliente important du moins plus que l'autre cinglé de Máel selon les pensées du Leader, il y avait encore moyen de communiqué avec celle-ci. Enfin, je me perds ... Néanmoins, on n'avait jamais su pourquoi son père et sa soeur consideration Kordo comme une abomination, mais ce rejet avait fait sombré le Leader dans la folie, même les Dieux le voyait comme une anomalie dans leurs programmes. Il prit la parole : On a toujours cru que j'étais diffèrent pour ma folie, ma méchanceté ou mon comportement délicat, mais personne n'a jamais cherché à vraiment comprendre ma situation, se fixant sur les consequences et non la cause. Et plus que vous avez eu de haine à mon égard, plus la situation s'est dégradé, vous m'avez en quelque sorte donné la vie à moi et à la Purge. Je suis la conséquence d'une longue haine, ceci n'est pas mal, mais vous ignorez le comment et le pourquoi de mes actions qui ne sont pas tellement les actes d'un fou, mais d'une Purge qui n'a jamais été compris, même par le grand Flavius durant sa période de lutte contre le Mal par le Bien. Non ... Non ... Vous ne pouvez comprendre le fait de ma solitude. Il prit une pause et reprit : Quand j'ai évoqué le fait qu'un trou ne soit qu'un trou, personne n'a jamais comprit ... Pensant que j'étais un vulgaire bixuelle. Et que donc que ma famille avait sans doute rejeter mon existence pour ma folie ou mon choix sexuelle. Sauf que cela est plus compliqué que tous cela, si ce n'était que ça. Personne ne sait jamais dit, pourquoi je faisais des expériences ou était pour une vision de transhumanisme ou de dépassement de corps ? Car, oui, il y a une raison. Il prit un air serieu, ce qui n'était pas habituel : Voyez vous dans certaines civilisations, on vous appellera soit Monsieur, soit Madame, soit Shemale ou non identifiable. Pour ma part, je suis un MonDame, je possède en effet les deux sexes et il est impossible d'en choisir un, j'ai bien essayé ... Mais seule la destruction totale du corps physique a semblé marché et même cela me fut retiré, la seule solution qui permettait de résoudre mon problème. J'ai bien tenté d'enlever un des deux, mais ça repousse. Parlant de Flavius et de Julien Von Nel : J'ai bien demandé aux Dieux de m'aider, mais ils ont refusés et même en essayant de me suicider, il semblerait qu'il soit impossible de me tuer totalement. J'ai donc hais ma famille pour mon rejet et les croyants pour vénérés des Dieux aussi cruels, plus proche du Mal que du Bien. Puis, j'ai voulu aider des peuples en pratiquant une Purge pour les refaire renaitre pour montrer aux Dieux qu'ils n'étaient pas les Maîtres ... Ce qui n'empêche pas de continuer à prendre un malin plaisir à provoquer des apocalypses pour nous enpecher de devenir plus puissant qu'eux. Parlant de ses expériences : J'ai même mis au Monde certains comme Sufilav et Biquette qui n'ont aucunes reconnaissance. Même le Torium et Jordis se sont révolter contre moi, car oui ... Biquette ... Ta fille est en vie, enfin je pense. Ce Rejet m'a poussé lentement vers une folie incontrôlable, j'ai bien tenté de me soigner, mais j'ai rapidement considéré que je n'étais pas malade, cet Univers l'est. Parlant de sa Purge : Personne n'a jamais compris que je tentais de sauver l'univers de cette Maladie que sont les Dieux et nos corps, poussant le monde dans une haine et un rejet de l'autre, car ainsi est notre conception. La seule solution est la destruction de la Creation par son Évolution grâce à la Purge. Je ne suis pas fou ou dangereux, il est en juste que comme les puissants de cette Galaxie qui sont les outils du Divin, vous etes sous la domination d'une imperfection voulu par les Dieux. En réalité, je suis un sorte de médecin tentant de guérir une Maladie qui n'a pas de remède à l'heure actuelle, mais j'y arriverais, même si ma bonté passe pour de la cruauté. Concluant : Car la Purge exige son accomplissement, quelque soit le temps nécessaire. Et ne t'inquiète pas Belle Harley, ta trahison permettra comme de ce Mael, de permettre sans que tu le saches de m'aider. Les vrais traitres sont ceux qui ne font rien ou combattent la Purge, ils sont les Cancers de ce Monde Pourrie depuis sa Création même.
|
Pages : 1