Pages : 1
Coa. NovaTorium
Respect diplomatique : 2 ![]() 06/07/1017 ETU 02:28 |
Message édité -
Score : 2
Détails
![]()
Communiqué du Chancelier du NovaTorium : Souriez Natifs : L'intelligence et la bravoure , supprimera la Folie, ainsi les larmes disparaîtront. Le NovaTorium grâce à la participation du Secteur 15 a participé a l'élimination du Leader, Relique du passé et faisant partit des Rescapés, son existence en dehors de la Galaxie est possible, mais les clones dont il disposait dans celle-ci sont tous morts, ceci était un plan que nous avons élaborés secrètement avec Biquette, la première étape fut de l'éjecter du Réseau où il s'était mit à l'abris, la deuxieme fut de prendre le controle d'une partie de ses fanatiques et la dernière étape fut son élimination, il n'aura plus à s'inquiéter pour la haine, son élimination fut faites sans sentiments. Le NovaTorium appelle la Galaxie et le Secteur 15 dans l'élimination de tous les Rescapés de l'Ancienne Galaxie et donne une chance à leurs alliés de se retourner contre eux. Il aurait été normal de remercier Biquette, mais nous n'avons pas oubliés qu'elle fut elle même une rescapé, sachez toutefois que son élimination fut effectué avec douceur. Le NovaTorium a procéder à une elimination des effectifs provenant des galaxies anciennes dans ses effectifs, notre personnel est purement natif de cette Galaxie, ce Monde est perdu, mais nous sauverons le suivant, nous nous suiciderons tels des samourais pour éviter de devenir des rescapés à notre tour, ceci est une mission suicide. Le Chancelier du NovaTorium invite par ailleurs la commerçante Zelys a s'unir dans le Mariage symboliquement pour constituer un pacte d'agression contre les Envahisseurs et même contre les plus puissants d'entre Eux. Notre défaite est certaine, mais notre Courage rejoindra l'histoire : Le Jour où les Natifs se seront révoltes contre l'oppression. Et que Mael et Harley ne se croit pas à l'abris, cette Guerre vise Tous les Rescapés, Petits comme Grands. Les Fidèles de Biquettes utilisant le pavillon d'Arwen, passent sous le commandement de mon chien, il me sert très bien, il sera le mieux placé pour les diriger, j'ai toute confiance dans mon cabot, il ne m'a jamais mordu la main. - - Le NovaTorium est en ce cycle, officiellement, en Guerre contre les Envahisseurs, nous les turons Tous.
|
||
Cdte. Arwen
Respect diplomatique : 447 ![]() 06/07/1017 ETU 02:42 |
Message édité -
Score : 1
Détails
![]()
Wouf Wouaf Slurp.
|
||
Cdt. Thonos
Respect diplomatique : 233 ![]() 06/07/1017 ETU 23:56 |
Message édité -
Score : 3
Détails
![]()
https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/236x/ba/a9/82/baa98282b14b89af3b0f777a08c64b71--fantasy-girl-fantasy-women.jpg Une jeune femme portant un écureuil sur son épaule entra dans la pièce. Vous ne me connaissez sûrement pas je suis Linawen, la femme et général des forces terrestres de Thonos. Je viens ici au nom de mon peuple et je félicite les personnes ayant vaincues ce psychopathes perverse de Leader. Si je peux vous soutenir d'un quelconque moyen veuillez envoyez un com-x à mon époux. Si vous pourriez vous présenter cela pourrais m'aider car mon mari est occupée et ne peux pas vous présenter. Il m'a déjà parlé plusieurs fois de sa source d'inspiration Pangalie. J'aimerais apprendre à le connaître. Elle repartit se reposer dans ces quartiers. Son visage avait séduit plus d'un homme finalement Thonos a eu beaucoup de chance d'avoir une femme comme elle.
|
||
Cdt. Pangalie
Respect diplomatique : 209 ![]() 07/07/1017 ETU 00:09 |
Détails
![]()
Pangalie était revenu à l'assemblée car le danger n'était que faible. Après avoir lu les rapports de l'assemblée et visionné les retransmissions il vit que la femme de Thonos voulait apprendre à le connaitre un peu plus. N'ayant aucune activité de prévu il alla mettre sa tenue de cérémonie, un beau pourpoint noir avec un aigle brodé en argent sur la poitrine. Il avança dans le bâtiment affecté au commandants et s’arrêta devant la porte de la suite de Thonos. IL frappa doucement de sa main ganté à la porte et déclina son identité Il ne savait pas ou allez mener cet entretien mais était curieux de voir qui est la femme pour laquelle son ami, conseiller et confident avait mis son secteur à feux et à sang pour la venger des brigands...
|
||
Cdt. Thonos
Respect diplomatique : 233 ![]() 10/07/1017 ETU 21:22 |
Détails
![]()
Linawen se brossait les cheveux, lorsque soudain. Toc toc toc. Elle ouvrit la porte. Monsieur Pangalie, c'est vous ! Oui, j'espère que je ne vous dérange pas. Non, vous ne me dérangez pas du tout. Vous étiez venus pour ? Pour mieux vous connaître et pour discuter. Cela ne vous dérange pas j'espère ? Non au contraire, cela me ferais plaisir entrez. Ils se mirent à discuter partager des anecdotes, parler de l'ouverture du secteur 16 et de la situation politique actuelle. Et bien mademoiselle, vous êtes aussi drôle que Thonos me l'a dit. Ce fut un plaisir. De même, au plaisir de vous revoir. Pangalie quitta la pièce le pas léger.
|
Pages : 1