Pages : 1 2
Cdt. Mael
Respect diplomatique : 1034 ![]() 18/07/1017 ETU 22:11 |
Score : 3
Détails
![]()
Sergent Bottes. C'était un surnom. mais plus personne ne savait son vrai nom. Même le boss l'appelait comme ca... il parait qu'il l'avait engagé à cause de ca. Sergent Bottes posa ses bottes sur le sol de la planète prison. Le centre de controle était entre leurs mains. Un début capital. "- Caporal? - Oui s- - Chassez les. Brulez tout. Pas de prisonniers, pas de butin. Puis on s'en va. - ..et les gardes? les salusiens? - Tous! Les ordres sont clairs. On repart seuls, ou on ne repart pas. ACTION! - Oui sergent!"
|
||
Cdt. Keol'tad
Respect diplomatique : 30 ![]() 21/07/1017 ETU 15:32 ![]() |
Score : 1
Détails
![]()
Juste après que la Nef se soit posé et que les ours y soit montés, l'un d'entre eux se faufila jusqu'au poste de commande où Lilly ne cessait de vanter les mérites de son armée et de sa personne à son biographe. Arrivé devant elle, l'ours qui portait une écharpe verte sur les épaules, inclina son buste en avant pour la saluer. «Présidente Lilly... C'est un honneur, et un grand bonheur que de vous revoir. Mon nom est Keol'tad. J'ignore si vous vous rappelez mais nous nous sommes brièvement rencontrés il y a longtemps, à la soirée électorale du GAHP... Ah... Que cela me parait lointain aujourd'hui. Sachez que je suis heureux de vous savoir en vie et de vous revoir. L'ours ne tarissait pas d'éloges sur votre personne. Il était un ami proche et m'a souvent parlé de vous. Il m'a une fois dit que vous étiez « L'une des humaines les plus capricieuses et entêtées que j'ai jamais vu, mais aussi l'une des plus généreuses... » A vrai dire, je ne sais toujours pas si c'était un compliment ou non... Vous avez été un soutien infaillible pour lui et je parle en son nom et celui de tous les ours en vous disant merci. Pour être venue à notre secours et pour tout le reste. Je vous sais occupée alors je ne vous dérangerais pas plus longtemps, je tenais juste à vous remercier en personne en notre nom à tous. Nous nous tenons prêts si vous avez besoin de nous pour quoi que ce soit afin de foutre le camp d'ici. Vous n'avez qu'à dire le mot et nous exécuterons. Merci encore. Que les étoiles vous accompagnent pour toujours. »
|
Pages : 1 2