Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 9 > Forums > Assemblée du FUN™ > RP Privé : Dans la Chambre de Zelys

RP Privé : Dans la Chambre de Zelys

Pages : 1

Cdte. Arwen
Respect diplomatique : 447

08/07/1017 ETU 11:26
Message édité - Score : 4 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 4
role play intéressant : 0
Le Chancelier était l'hôte de la commerçante Zelys, il avait croisé quelques personnes dans cette maison magnifique où était servi du Vin, du pain et même de l'eau pour son cabot. Il avait fait un cadeau assez particulier à celle-ci, des flingues équipés d'une fonction vibreur, qu'elle avait su visiblement utiliser comme il se doit. Il avait bien compris que cette dernière n'était pas du genre à attendre des fleurs ou des boîtes de chocolat, dans ce milieu dur qu'était le commerce, il fallait des femmes différentes. Ainsi il lui avait proposé de montrer leurs flingues en privé dans la chambre de celle-ci.
Et bizarrement le NovaTorium avait disparu des radars pendant ce temps, sans qu'il vienne en parler ou indiquer si il était encore en vie. Une proposition avait été faite et elle changea la position du Chancelier radicalement. Toutefois, il n'en oubliait pas son désir pour la Belle Zelys, il n'avait pas les goûts d'Arwen et du Leader en terme de femmes, si Arwen voulait Olhorin et le Leader souhaitait, secrètement, se faire Harley, lui voulait simplement se rapprocher de manière assez intime de Zelys
Tandis que le Cabot avait surtout envie de se tapper la chatte du coin, ne désirant pas vraiment les chiennes:
Belle et Fatale Zelys, je n'ai pu ramener tous mes jouets, mais j'ai ramené le plus gros gun et calibre à ma disposition, il est magnifique. J'ai laissé la concurrence à leurs affaires intéressantes, mais moins que Vous.
Il sortit le flingue en question, il regarda Zelys :
Je me demandais si vous aviez déjà ressenti comme moi, le désir ardent de faire l'amour sur un champs de bataille, savourant le plaisir de l'instant? Réchauffant nos corps, pendant qu'autour de nous, une balle peut nous tuer à tout moment et stopper cette danse où deux corps s'entremêlent l'un à l'autre ? Pendant que la Mort ferait son office nous donnerions la Vie, créant un paradoxe vraiment existant comme est votre physique divin.
Il commença a délicatement retirer sa chemise, faisant sauter les boutons un par un, laissant apparaître une magnifique musculature et un tatouage de coeur avec un flingue où était inscrit le nom de Zelys démontrant qu'il la désirait avant même qu'elle le sache, bien avant qu'il agisse en tuant Le Leader, les clônes et Biquette qui n'avait rien demandé :
Je l'ai tuée pour vous, je les tuerai pour nous Tous ... Cette idée n'était-elle pas existante? Je prendrai le temps nécessaire, comme celui qu'il faut pour qu'une femme arrive à des orgasmes que même les Dieux vous envient.
Savez-vous que je dispose d'un autre flingue près de moi et sur moi, il est chargé et prêt à servir ?
Il lui fit un petit sourire qui en disait long et se dirigea tous doucement vers elle, avec une idée bien précise qui avait les mêmes pouvoirs qu'un mono-couille sur une Arwen endormie, il faut dire qu'il savait s'y prendre et le savait.
Cdte. Zelys Arkhen
Respect diplomatique : 33

08/07/1017 ETU 20:03
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 1
humour décapant : 2
Zelys manipulait un blaster qu'elle avait elle même conçu, elle était plutôt fière de son travail. En levant la tête vers le chancelier, elle le vit torse nu et eût un mouvement de recul de la tête.
Euhm ..Vous faites .. quoi ?
Le voyant s'approcher d'elle, elle leva les yeux au ciel, l'air blasée, puis pointa le flingue vers les intimités du chancelier un peu trop entreprenant.
Hop bop je vous conseille vivement de vous reculer, de remettre votre chemise et de sortir rapidement ou vous allez faire un joli saut de l'ange par dessus la terrasse. Allez allez, la visite est finie !
Elle appuya sur un bouton de son bracelet-gadget et appela un garde
Jason, vous pouvez faire sortir le chancelier ? Je crois que le vin lui est monté à la tête.
Merci !
Une fois que le garde du corps bodybuildé ait extrait le chancelier de la chambre, Zelys s'esclaffa
Non mais, quel drôle de tatouage, mh ..
Suite à cette scène peu commune, elle alla s'installer contre la rembarde de la terrasse, contemplant la ville qui recouvrait l'ensemble de la planète.
Cdte. Arwen
Respect diplomatique : 447

08/07/1017 ETU 20:34
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 0
humour décapant : 2
Le chancelier s'était mit a poil, il s'en était même vanté auprès de la concurrence en ouvrant son hologramme. Il regarda le garde qui insista pour se vêtir à nouveau, le conduisant à l'extérieur de la pièce, le garde lui parla :
Elle ne vous a pas fait exécuter, dites vous qu'elle doit avoir des sentiments à votre égard, mais ne rapportait pas mes paroles. En tous cas, votre cadeau lui a plutot plus, les cris de notre Maitresse, on était entendu dans toute la cité qui couvre cette planète. Mais soyez délicat et intelligent, et vous y arriverez en moment venu.
Le Garde ajouta une remarque devant la déception du Chancelier :
Obtenir Notre Maitresse, demandera patience et intelligence, ce n'est pas une femme comme les autres.
Le chancelier fit un signe discret et retourna au près des autres :
Je vois, merci pour les conseils.
Il regarda le Vin, mais décida qu'il avait trop bu.

Pages : 1