Pages : 1 2
Cdt. Pangalie
Respect diplomatique : 209 ![]() 13/07/1017 ETU 01:51 |
Score : 3
Détails
![]()
-Jeune peuple mon but n'est pas de vous effrayer mais de vous faire réaliser que la roue tourne. Rien que mon frère et moi devons avoir pas loin de 1000 milliards de vie à notre charge! Il n'existe aucune solution miracle et cela sera pour moi aussi mon premier cataclysme, j'ai déjà subis pillages, assauts, invasions , pluies de météorites mais cela n'est rien en comparaison du jugement divin.. Votre meilleur espoir est déjà d'entrer en contact avec les autres natifs de votre secteur, vous connaître et vous aider vont être des choses capitales et il ne vous reste pour cela que 69 cycles galactiques et 19 heures... Pangalie manipula son bracelet tactique et un deuxième hologramme apparu. - Voici la galaxie complète, pourriez-vous vous situer par rapport à vos observations spatiale? Nous utilisons un système universel de numérotation de secteur. Par déduction vous n'êtes pas du 0,1,2,3,11,6,15,16,17,26,29 ni du 4,5,8,14,13,12. Je peux toutefois me tromper ma connaissance de la galaxie est loin d'être parfaite et si ma technologie vous stupéfait sachez que je ne suis rien par rapport à d'autre! Ha! Une précision importante peuple Mantis,la monnaie galactique est le Leem tout les échanges se font avec. Elle est presque uniquement scripturale. Vu que j'imagine que vous filmez cet échange voici pour vous: La galaxie disparu et laissa place à de longues lignes de codes binaire et de codes de programmation universels. -Vos techniciens et ingénieurs pourront être capable de décrypter ces codes archaïques. Ils vont vous permettre d'ouvrir un compte à Leems, les ondes sont à très basse fréquence ce qui fait que vos leems pourront circuler facilement hors de votre système puis hors de votre secteur un jour. Je vais essayer de vous l'approvisionner afin de vous faire gagner du temps ( et de l'argent héhé )et de permettre un développement plus rapide de votre civilisation. Excusez moi d'avoir extrapolé vos questions... En avez vous d'autre avant que ma connexion ne se rompe?
|
||
Cdte. Demestria
Respect diplomatique : 32 ![]() 14/07/1017 ETU 22:00 |
Détails
![]()
Les Mantis observèrent les données défiler, une sorte de terreur qu'ils retenaient se faisait sentir dans leurs voix, ils formèrent un rapide conciliabule. Les décisions qu'ils prenaient se prenaient à trois, et au vu de l'apocalypse qui s'approche, ils se devaient de faire de leur mieux, pas la moindre seconde à perdre. "Si l'on prend votre carte, nous nous trouvons par ici." La scorpionne s'approche de deux pas pour montrer le secteur 19. "Du moins, par rapport aux relevés qui ont déjà été faits, c'est ce qui correspond. -Concernant les Leems, notre monnaie interne est, une nouvelle fois par rapport aux donnée que vous nous transférez, à peut près de la même valeur. Au moins, ça fait un point qui facilite les chose." Il rit légèrement, avant que ce ne soit au tour de Demestria de prendre la parole. "Merci à vous Segnir Pangalie.. Si nous arrivions à nous développer à temps pour pouvoir vous rejoindre, dans le sens physique, quitte à devoir effectuer une exode avec la majorité de notre peuple.. Vous pensez qu'il serait possible que nous survivions pour la majorité d'entre nous ?"
|
||
Cdt. Pangalie
Respect diplomatique : 209 ![]() 14/07/1017 ETU 23:51 |
Détails
![]()
Me rejoindre ne changerai guère grand chose malheureusement. Mais ouvrir votre secteur va être primordial afin de sauver votre peuple en migrant vers d'autres galaxies. Oui nous ne sommes qu'une infime partie de l'univers. Vos planètes sont jeunes et fraiches et votre civilisation est déterminée. Pangalie sortit le collier qui pendait autour de son cou. Une minuscule pierre verte côtoyait ses plaques militaire. - Ceci est de l'apotium, une minerai d'une rareté telle que votre diamant c'est du gravier en comparaison! Ce minéral contient des composants chimiques qui, une fois maitrisé permettent la libération d'une énergie colossale! Pour vous en sortir il vous faudra vous en procurer et il n'y a qu'une planète par secteur qui en contienne à coup sûre. C'est la planète mère de votre secteur, la première à s'être formée autour d'une des 19 étoiles qui composent l'armature de chaque système.Il est communément appelé le système 0. Traditionnellement les brigands et crapules de la galaxie se l'accapare pour en faire une base et y vendre leurs marchandises de contrebande. Il vous faut cette planète à tout prix. C'est votre ticket pour la vie et aussi un pouvoir supplémentaire par rapport à tout les peuples présent dans votre congrégation stellaire. Vous pourrez en effet contrôler l'ouverture de votre système au reste de la galaxie. Maintenant que je sais ou vous trouver nos connexions seront bien plus aisées. Faite plancher vos scientifiques sur une technologie de base d'hologramme ou au moins de communication longue distance afin que vous puissiez me joindre plus facilement. L'hologramme de Pangalie se fit floue et saccadé puis disparu dans une ombre bleue. Avant qu'elle ne se résorbe complètement les mots suivant furent prononcé: - Mantis...Je..veille sur...vous. La terrasse de Demestria ne comptait maintenant plus que des individus de son peuple.
|
Pages : 1 2