Cdte. Arwen
Respect diplomatique : 447 ![]() 13/07/1017 ETU 20:12 |
Message édité -
Score : 0
Détails
![]()
Un doberman passa par là, il fit une remarque : Laissez lui l'Apotium, c'est toujours utile pour un Tir Adm ... A tiens ça vient de pleuvoir sur le 4, les dieux font tomber la pluie, bah certains font tomber les bombes hyperatomiques et les ADM. C'est une autre sorte de météo, on se dira. Perso, je trouve le temps fort capricieux ces derniers temps. Il continua son chemin.
|
||
Cdt. Thonos
Respect diplomatique : 233 ![]() 13/07/1017 ETU 20:16 |
Score : 2
Détails
![]()
Eh le clebs, l'apotium c'est pour les déplacement extragalactique. Oh regarde un os... Va chercher ! Quel sale bête ! Maintenant c'est officiel je hais les chiens !
|
||
Cdt. Sitargo
Respect diplomatique : 120 ![]() 13/07/1017 ETU 21:18 |
Détails
![]()
Commandant Mael, Merci de m'avoir répondu, mais il aurait était préferable que vous postiez le Com-X que je vous est envoyez, pour que les membres de cette Assemblée comprennent de quoi il s'agit précisément. J'ai effectivement pris contact avec vos services, dans une démarche d'apaisement et de rassemblement, afin de repartir sur de bonnes bases. Dois-je considérer votre réponse comme un refus ? Voila comment sont traités les jeunes secteurs ouvert ! A peine ouvert, vous allez l'engloutir. Voila le message envoyez à tous les dirigeants en secteur fermés qui doute de leurs ouverture.
|
||
Cdt. Pangalie
Respect diplomatique : 209 ![]() 13/07/1017 ETU 21:30 |
Score : 4
Détails
![]()
Pangalie mit la tête entre ses mains. Décidément la bêtise n'est pas linéaire! elle est cyclique! Commandant Sitargo avec mon respect chacune de vos histoires de com-x on terminé sur des résultats catastrophiques ! Si dans un excès de bonne idée vous pouviez intriguer en public surtout pour ce genre de choses cela, je vous le promets éviterai bien des problèmes!
|
||
Cdt. Mael
Respect diplomatique : 1034 ![]() 18/07/1017 ETU 22:44 |
Score : 3
Détails
![]()
Salut à tous, Petite mise au point, pour rassurer sur la suite des évènements. Mes attentes ont étés rencontrées: Sitargo a changé, et pour y arriver s'est mis sous les ordres de quelqu'un de malin. Ses confrères du secteur ont bien pris la mesure de sa valeur, et la contrebande est en cours de transfert. Bref. Histoire terminée. Si les voisins de Sitargo souhaitent un coup de pouce pour rebondir, qu'ils se fassent connaitre. Terminé. Dossier suivant. A moins qu'une décision ou un acte irréfléchi ne ranime cette betise.
|
||
Cdt. Elrond
Respect diplomatique : 349 ![]() 19/07/1017 ETU 09:43 |
Détails
![]()
La Contrebande du Secteur XVII ne vous appartient pas commandant Maël, et elle ne peut vous appartenir sans le consentement de son détenteur, et des co-Natifs, et je ne crois pas que le commandant Thonos ait accepté cette mesure, pas plus que le commandant Pangalie. En l'état, je considère que si cette Contrebande passe dans les mains de votre peuple, je serai en droit de la prendre afin de la rendre à ses Natifs. Commandant Maël, vous avez déjà bien assez de planètes apotiques, celle-ci ne vous servira pas le moins du monde, je puis vous en assurer. Nous ne sommes pas ennemis, mais je protège plusieurs commandants de ce Secteur, et cette protection implique celle des planètes de leurs Secteurs.
|
||
Cdt. Mael
Respect diplomatique : 1034 ![]() 19/07/1017 ETU 11:48 |
Détails
![]()
hum. Elrond, je vais devoir te demander de faire quelque chose d'inhabituel... à savoir: réfléchis! Réfléchis bien à ce que tu viens de déclarer. Aux conséquences possibles. Et aux moyens d'actions réels que tu possèdes. Cette planète m'a été envoyée de plein gré. Elle n'était en possession de personne d'autre que Sitargo, et ses voisins, que tu prétends défendre, n'ont rien fait contre cela. Donc, pour mettre les points sur les I, tu n'es en droit de rien du tout. Tu es cependant libre. Libre de prendre une décision irrationnelle, libre de tenter une invasion ridicule, et libre de faire vivre aux tiens les conséquences de tes actes. Tu as survécu jusque maintenant en étant inutile, inefficace, transparent si ce n'est un peu de bruit agacant. Je pensais que nos échanges par xcom, sur ta dernière tentative de conduite similaire, t'aurais fait évoluer... je constate que ce n'est pas le cas. Donc, réfléchis. Et n'oublie pas que si tu es libre, moi aussi. A bientot, Elrond.
|
||
Cdt. Thonos
Respect diplomatique : 233 ![]() 19/07/1017 ETU 12:41 |
Détails
![]()
Thonos était ravi de revenir à l'assemblé sans risquer la potence ! Il regarda Mael dans les yeux et lui dit. Commandant Mael, avec tout le respect que je vous dois je n'ai pas été au courant de la livraison de la contrebande ! Sitargo ne préviens pas ses voisins, il se dit démocrates mais ils ne fait que parler. Mes flottes du systeme 0 ont été détruites par Flavius et je ne voulais pas prendre le risque d'envoyer d'autres personnes ! Je ne savais donc rien et ces derniers jours, je n'ai pas put me manifester ! Je vous pris de rendre la contrebande à l'un de nous deux. Je vous en supplie !
|
||
Cdte. Arwen
Respect diplomatique : 447 ![]() 19/07/1017 ETU 13:35 |
Message édité -
Score : 1
Détails
![]()
Muhahahaha Uhahahah, tu es dans une position délicate Elfe Elrond... Vieux crouton moisit comme la boue sur mes chaussures, larve misérable Galactique. Ainsi il le regarda avec un grand sourire, du moins si on admettait qu'u visage de cabot puisse lui aussi être capable de la chose, il s'amusait assez de la situation, cela était savoureux, il profitait de chaque miettes de cet instant : Ce n'est pas parce que tu léches leurs orteils dégueulasses et mal propre qu'ils te respecteront pour autant, sinon tu ferais déjà partit de leur petit club privé. Non Elfe, ta sagesse n'est pas compatible avec la Fourberie de ceux là, même ma Folie ne semble pas l'être pour ses tarés. Mise a part, si tu es capable de donner l'impression d'être ce que du n'est pas Parlant à Máel, mais n'attendant aucunes réactions ou émotions : Va voir si ma merde est plus jolie que la tienne ... Sal Manchot. Je chierais sur chacuns de vos crânes. Parlant d'Elrond, mais aussi des autres : Et c'est à ses gens là que vous souhaitez me livrer ? Pourquoi pas, cela m'amuserait assez d'être torturé par ses spycopathes sanguinaires, au moins ça me permettrait de sortir de cet ennui profond. Mais je m'amuse de voir la servitude de vos Nations, pour des gens qui ne vous respectent pas et méprisent ... Vous méritez tous votre sort. Oui ... Oui ... Oui ... Même vous les Elfes ... Votre sagesse n'est que stupidité, vous étes les êtres les plus idiots qu'il me fut permis d'observer. Le Leader était là sur sa petite plage, attendant, affichant de temps en temps, son hologramme dans l'Assemblée pour y dire ses conneries, qui portant malgré sa folie était plein de sagesse. Tu as dit quoi Sombre Con ? Oubliez, ce que j'ai dit ...
|
||
Cdt. Elrond
Respect diplomatique : 349 ![]() 19/07/1017 ETU 14:47 |
Détails
![]()
"Je remercie le commandant Thonos que je représente effectivement de sa prise de parole. Il n'a rien fait, certes, mais il n'était pas au courant. Une fois que cette affaire sera réglée, le commandant Thonos ayant la Contrebande, il choisira ce qu'il en fera avec les co-Natifs du Secteur XVII, je n'ai rien à y faire, je protège les intérêts de ce commandant ainsi que sa relative sécurité. Commandant Maël, malgré votre présence invasive au-dessus de chacune de mes possessions territoriales, je vous invite à en discuter avec moi, le sujet principal étant la Contrebande du Secteur XVII. Votre menace voilée, comme la précédente déjà restera sans effet. Je n'ai pas baissé l'échine contre deux fédérés à mes débuts, alors expliquez-moi pourquoi je le ferai face à un guildéen, aussi puissant économiquement soit-il ? Je ne le ferai pas, alors discutons, c'est encore la meilleure des solutions. Et pour votre allié Sitargo qui a la faiblesse de croire que s'allier à vous est une bonne solution, je lui dirai simplement de se méfier...président Sitargo, tu seras attendu." Elrond allait couper l'hologramme quand il reprit : "Ah j'oubliais presque. Cher Maël, je te conseille vivement d'accepter cette discussion, l'avenir réserve parfois de belles surprises, Grema n'est pas mort de mon fait mais il est mort après m'avoir attaqué. Xénon Oméga n'est pas mort non plus de mon fait, mais il est resté faible jusqu'à sa fin parce-qu'il m'avait attaqué. Et si vous ricanez face à cela, n'oubliez pas qu'à l'apocalypse, on est tous au même niveau, soumis à l'arbitraire d'un futur gouvernement qui pourrait avoir envie de vous tuer. Surtout avec quelques preuves servies par un elfe...quel terme utilisez-vous ? Bruit agaçant, faites attention, le "bruit agaçant" pourrait devenir mortel."
|