Cdte. Arwen
Respect diplomatique : 447 ![]() 19/07/1017 ETU 15:12 |
Message édité -
Score : 1
Détails
![]()
Regardant tous le Monde avec un sourire idiot : " Guhahahahaha Puhahahahah Zuhahahaha. Ne vous disputez pas pour le Pingouin Sitargo ou cet Elfe Thonos, ils seront tous les deux purgeaient et que cet elfe Elrond qui croit venir mettre fin à la Purge, ne s'inquiète pas ... Je n'ai jamais eu l'intention de stopper mes aggisemments. Vous savez, même depuis une prison, il me resterait possible d'ordonner les actes pour suivre le chemin menant à la Purge. Ma Capture ou ma mort n'est rien, il me reste d'autres clones de moi, prêt à agir ... Je ne suis que l'un d'entre eux. Une demande a était faites à l'impératrice pour rendre légale, l'extermination de ses deux larves de la Galaxie. Quoi que ce soit la réponse, vous vous doutez bien, que j'agirais toute de même ... La Purge, passe avant tout. Comme dirait le Manchot, ils méritent la mort ... "
|
||
Cdt. Mael
Respect diplomatique : 1034 ![]() 19/07/1017 ETU 21:11 |
Score : 3
Détails
![]()
Elrond, pour le bien du secteur 17, je propose que tu arrêtes d'essayer de les défendre. Si tu as envie de mesurer la longueur de... tes exploits par rapports aux miens, fais le ailleurs. ou plutot, fais le avec quelqu'un qui s'en soucie. Thonos, parce que c'est toi qui importes, j'aimerais que tu argumentes ta demande... En quoi la contrebande t'es nécessaire? En quoi es tu plus méritant qu'un autre? Et toute autre information pertinente... propose moi un bon deal. Et puisque cette affaire est publique, fais le donc ici, aux yeux de tous. Et si un autre se sent... légitime, qu'il se manifeste. Prenez votre temps...mais soyez convaincants.
|
||
Cdt. Elrond
Respect diplomatique : 349 ![]() 19/07/1017 ETU 22:00 |
Score : 3
Détails
![]()
Commandant Maël, vu que vous n'êtes pas propice à la guerre et que moi non plus, vous excuserez les prochains rapports qui ne manqueront pas de tomber très prochainement. Si jamais la dite planète tombe entre mes mains, je la rendrai au président Sitargo, premier propriétaire, qui en fera ce qu'il voudra, ainsi, je l'aurai rendu à un Natif, et lui-même, s'il veut la retransmettre, le fera.
|
||
Cdt. Thonos
Respect diplomatique : 233 ![]() 19/07/1017 ETU 23:17 |
Score : 2
Détails
![]()
Commandant, là contrebande m'ait nécessaire afin d'obtenir de l'apotium et de partir dans une autre galaxie ! Les seuls peuple vivant dans le secteur 17 sont Sitargo et moi, pourquoi suis-je plus méritant que Sitargo ? Car lui garderai l'apotium pour lui et ses amis, moi je partagerais. Un deal, qu'est ce qui vous intéresse ? Si l'apotium est utilisé afin de lancer des tirs adm, unissez vous et tuez moi ! S'unir ne sera pas nécessaire de toute façon...
|
||
Cdt. Mael
Respect diplomatique : 1034 ![]() 19/07/1017 ETU 23:56 |
Détails
![]()
hum. Tu n'as pas besoin de produire de l'apotium avant l'apocalypse. Tu en auras à ce moment, meme si tu n'a aucune planète qui n'en produit. ... et ce n'est pas avec ce qu'une seule planète produit que tu vas tirer à l'adm demain. Donc aucun besoin de cette planète en particulier. Autre argument, Thonos? Elrond, je ne comprends pas ta logique, vraiment. Si tes ordres inconséquents devaient passer avec succès, je ne vois pas pourquoi sitargo serait à nouveau impliqué. A la rigueur, son nouveau maitre, mais pourquoi à lui qui n'a plus voix au chapitre?
|
||
Cdt. Thonos
Respect diplomatique : 233 ![]() 20/07/1017 ETU 00:12 |
Détails
![]()
Aucun besoin particulier, mais j'aimerais avoir le double de l'apotium nécessaire pour fuir car j'en donnerai a un ami. J'espère que vous tiendrez parole et m'en donnerez le moment venu !
|
||
Cdt. Mael
Respect diplomatique : 1034 ![]() 20/07/1017 ETU 00:17 |
Détails
![]()
erm. Soyons clairs, car tu peux pas savoir si ca t'es jamais arrivé... Ce n'est pas moi qui te donnes l'apotium, lors de l'apocalypse. On en recoit: tous pareil, tous le meme stock. et ton pote aussi. Certains disent que c'est dieux. D'autres.. s'en fichent. Aucun d'entre vous n'est dépendant des planètes à apotium pour l'apocalypse. Je m'étonne toutefois que ce soit taseule ambition: la fuite vers ailleurs? le compteur tourne lentement... Par ailleurs, j'en conclus que tu renonces à la planete en tant que telle...
|
||
Cdte. Arwen
Respect diplomatique : 447 ![]() 20/07/1017 ETU 03:48 |
Message édité -
Score : 1
Détails
![]()
Message de la Douane 404 du Torium. Tentative d'invasion éclair de Douane 404 (9.17.3.1.4) par le cdt. Thonos. Le cdt. Thonos a tenté de s'emparer de notre planète Douane 404 (9.17.3.1.4) par une invasion éclair menée par des escadres kamikazes. Heureusement, nos défenses sont parvenues à repousser l'attaque. La planète a perdu les bâtiments suivants : Aucun bâtiment Le Leader Cabot ne possède actuellement plus du commandement de la planète, le Service de la Milice est désormais sous les ordres du Conseil des Leaders, nous continuerons selon la Purge voulu par le premier d'entre eux et fondateur du Torium. Nous nous refusons à nous laisser attaquer par des larves et dans le cas présent par un peuple assez idiot. Nous proposons à la Sous Nation sous la direction Republicaine et nouvellement annexe Salusienne, un compromis. Si celle-ci nous laisse prendre possesion du 3 et 7, et procéder a la guérison de l'elfe Thonos et de ses sujets en les apportant dans nos centres médicaux par la force necessaire, d'effectuer la Purge en dehors du Secteur 17 et d'établir une relation durable qui serait une première entre une annexe Salusienne et une annexe Scorvienne. Ceci permettrait un équilibre nécessaire entre le Bien et le Mal, les hostilités pourraient continuer en dehors du Secteur 17. Ainsi la Purge ne stopperait pas et nous permettrons d'entretenir la soif de vengeance salusienne de ce que nous appelons : Sulifav. Nous désirons point la contrebande, mise à part pour effectuer un tir ADM expérimental sur le Secteur 15 ou 16. Faire avancée la science, pensez y Démoniaque Manchot Mael. Nous sommes les seuls à vous proposer une utilisation réaliste de la Contrebande du Secteur 17, des tests commerciaux sont aussi prévus. Le Président Sitargo, le Chien Sulifav et le Manchot Mael pourraient réfléchir à notre proposition ensemble ou individuellement, mais préférez vous dialoguez avec un peuple elfique disposant d'un retard mental evident ou avec une nation qui est diriger par des Leaders qui survivront et survivent depuis toujours ? Le Choix est évident.
|
||
Cdt. Thonos
Respect diplomatique : 233 ![]() 20/07/1017 ETU 10:37 |
Détails
![]()
Mael cela change la donne ! Je me fiche magistralement de la contrebande maintenant ! Pourriez-vous venir m'aider à vaincre le Leader ?
|
||
Cdte. Arwen
Respect diplomatique : 447 ![]() 20/07/1017 ETU 11:00 |
Message édité -
Score : 0
Détails
![]()
Réponse de la Douane 404 du Torium Il est incroyable de la lâcheté de certaines nations, entre celles qui refusent d'agir et celles qui sont dans le mutisme, les pires sont celles qui abandonnent leurs idelogies ou leurs convictions à la simple peur des autres. En plus de la lacheté, l'ignorance et l'incompétence de certains peuples n'est plus à demontrer, cela explique sans doute la facilité aux Rescapés à vous dominer. Sachant votre avenir, vous continuer à servir vos envahisseurs, remarquable non ? On dirait que vous tombez amoureux de vos bourreaux, devenant les collaborateurs dénonçant les survivants ou la rébellion, ou les aidant à combattre les autres pour assumer votre sécurité. Vous devenez ainsi à la fois les victimes, mais devenez vos propres bourreaux obéissant à vos bourreaux. La lâcheté ou l'obéissance à vos ennemis est identique au mutisme ou à l'inaction, elle vous mènera à votre perte. En essayant d'éviter la mort, vous vous en approchez grandement. Ceux abandonnant la liberté pour la sécurité, ne mérite ni l'un et ni l'autre.
|