Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 9 > Forums > Assemblée du FUN™ > Un Chien qui porte la poisse

Un Chien qui porte la poisse

Pages : 1

Cdte. Arwen
Respect diplomatique : 447

Avatar
12/07/1017 ETU 00:21
Message édité - Score : 5 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 4
role play intéressant : 1
Hrp : Vous pouvez poster, il y a pas de soucis.
Wouf Wouf woufi Wouf ...
Bordel, le chien, tu fais quoi sur mon tableau de bord, qui ta autorisé a y être ? Descend toute de suite, j'espère que ta rien fait de grave ou tu va m'entendre. C'est pas possible ça.
Il l'ignorait mais ce chien avait précédemment appartenu aux elfes, est avait déjà jouer avec le tableau de commandement d'Arwen, qui endormit ne pouvait le surveiller, cela avait amusé le Leader qui avait offert le chien au Chancelier, espérant qu'un jour, qu'il refasse une connerie du même genre. Avec les Elfes, le cabot avait réussit à abandonner les possesions planétaires et faillit envoyer les flottes dans le soleil, le plus proche. Et voilà qu'il merdait à nouveau ...
Alors que son maitre avait tout soigneusement préparé, avant même l'assassinat du Leader, voilà qu'il mettait son maitre dans des problèmes avenir assez important. Madame Z avait tenté d'annuler les actes du chien, mais il était trop tard, certains ordres étaient simplement impossible à annuler, là où son Maître avait soigneusement prévu de faire les choses dans un ordre précis et d'une manière soignée, le chien avait en l'espace d'un instant mit la pagaille dans un plan qui aurait du se faire sans accro. Comme quoi, on sous estime souvent la puissante d'une patte d'un gros chien sur un tableau de bord. Le Chancelier regardait l'holo-tv, mais il trouva etrange l'insistance de son appareil a biper comme si les x-coms arrivaient en masse, cela n'etait pas normal.
Puis ...
Puis ....
Puis .....
Il vu l'énorme connerie que venait de faire le chien, il prit une corde, regarda le chien et se mit à chialer. Il hesita à activer le mécanisme pour se tuer. Ce n'était sans compter sur la présence du clébard qui bien-sûr involontairement activa le mécanisme. Le Chancelier tomba, il essaya de lutter pour sa survie, le chien regardant celui-ci crever, comme si cela était un spectacle.
Alors ...
Alors ...
Alors ...
Le Chancelier mourut, l'ordre 66 n'avait pas réussit et son rêve d'un Empire Galactique du Vivium ne verrait ainsi jamais le jour. Car la vie était imprévisible, et cela dans son plan, il n'avait pas prévu le sal coup du Chien. Ce qu'il ignorait c'est que le cabot n'en était pas un ... De quoi ?
Un chien ...
Un chien ...
Un chien ...
Voilà un des clones sous laquelle existait le Leader, car dans sa rapidité, le Chancelier avait oublié les experiences folles de son maitre "Le Leader". Et visiblement, cela avait causé sa perte ... Il avait attendu sadiquement le dernier moment pour saboter son plan et le pousser à la mort.
Ainsi ...
Ainsi ...
Ainsi ...
Le Leader avait survécu et accomplit discrètement avec patience sa vengeance.

Pages : 1