Oui | 6 | |
Non | 10 | |
Total : 16 vote(s) |
Pages : 1
Cdt. Sitargo
Respect diplomatique : 120 ![]() 13/07/1017 ETU 00:22 |
Message édité -
Score : 2
Détails
![]()
Faut-il vraiment argumenter sur cette question ? l'impératrice Olhorin n'est plus la chef de notre Gouvernement, elle n'est plus l'a et elle ne contrôle plus rien, c'est l'anarchie et la guerre qui règne actuellement. Il nous faut rebondir et vite, n'attendons pas la réaction des puissants, et actons cette destitution. Alors, certains vont me demander, mais qui pour la remplacer ? Je ne sais pas. Qui pour lui prendre ? Je ne sais pas non plus, mais ce que je sais en revanche, c'est que Madame Olhorin ne dirige plus rien ! Rien ! Même ses amies l'on lâchée. Ce que je vous proposent, c'est de voter dans un premier temps, la destitution de cette dernière, , et de discuter ensuite des potentiels remplaçants. |
||
Cdt. Pangalie
Respect diplomatique : 209 ![]() 13/07/1017 ETU 00:29 |
Score : 1
Détails
![]()
Sitargo j'ai déjà abordé le sujet il y a longtemps avec elle dans ce même hémicycle et sa réponse a été qu'elle refuserai toute tentative de destitution par vote..
|
||
Cdt. Sitargo
Respect diplomatique : 120 ![]() 13/07/1017 ETU 00:31 |
Détails
![]()
Mais je ne demande pas son avis, commandant Pangalie, Je demande le votre.
|
||
Cdt. Sitargo
Respect diplomatique : 120 ![]() 13/07/1017 ETU 00:36 |
Détails
![]()
Commandant Pangalie, MADAME OLHORIN EST UN FANTOME ! Elle est censé être notre Chef Galactique et elle n'existe plus. Des systèmes sont en ruines ! Et ou est le gouvernement nul part !
|
||
Cdt. Pangalie
Respect diplomatique : 209 ![]() 13/07/1017 ETU 00:51 |
Score : 3
Détails
![]()
Pangalie soupira - Il y a bien trop de problèmes internes à régler au préalable, si les anciens se tapent dessus grand bien leur fasse! On a un cabot à poutrer ! Et même si on voulait tous un nouveau gouvernement vous croyez vraiment qu'Olhorin va vous donner la capitale avec ses compliments et un bouquet de fleurs ? La seule chose à faire est de laisser la rébellion en cours faire son oeuvre et voir le résultat.
|
||
Cdt. Vlatko Cesari Fourtz
Respect diplomatique : 252 ![]() 13/07/1017 ETU 04:05 |
Message édité -
Détails
![]()
Cdt Sitargo! Faut arrêter la fumette â un moment, surtout qu' aujourd'hui vous venez encore débiter des imbécilités à l AG. Avez vous oublié? votre porte est ouverte...
|
||
Cdt. Luke
Respect diplomatique : 131 ![]() 13/07/1017 ETU 08:37 |
Détails
![]()
Message hologramme de Luke. La Coalision Liberyä dont je ne connais pas la volonté est en train d'envahir le secteur 11 et bien d'autres. Cette coalition fait cela sans déclaration de guerre. Aussi, je demande à tous les Commandants respectant la justice et la paix de se mobiliser contre cette coalition à tous endroits où il sont présents. C'est un appel pour la paix de la galaxie que je lance. Nous devons réagir et combattre d'une même volonté contre eux. Utilisez à chaque fois que c'est possible des armes d'assaut et de défense ciblées de façon à ne pas détruire de flottes ennemis. N'oubliez pas aussi les canons stellaires. Je pense aussi aux Guildéens, les combattants auront besoin de vos stocks d'énergie et métaux. Messieurs et Mesdames, l'heure est grave. Il est temps qu'une union se forme et combatte pour une cause juste. Vous pouvez me joindre par COM-X pour une meilleure discrétion.
|
||
Cdt. Blackturtlle
Respect diplomatique : 2 ![]() 13/07/1017 ETU 10:55 |
Score : -1
Détails
![]()
Nous subissons des attaques dans le secteur 16 également
|
Pages : 1