Pages : 1
Cdte. Arwen
Respect diplomatique : 447 ![]() 14/07/1017 ETU 11:56 |
Message édité -
Score : 3
Détails
![]()
Hrp : ceci est un message RP, je n'ai rien contre le joueur, il s'agit d'une réaction RP du Leader contre le perso Sitargo. Le Leader venait de découvrir la trahison de Sitargo : Petit Pingouin, au mon petit Sitargo ... Tu vas souffrir ... Connais tu le plaisir délicat de la souffrance ? Connais tu le plaisir délicat d'une souffrance ? Connais tu le plaisir délicat quand on souffre ? Mmm ... Tu vas adoré ma petite salope de Gonzesse infidèle, je me délecte de cet instant. Oh oui .... J'en jouis d'avance. Tu n'aurais jamais du me trahir, ta soif de pouvoir va finir rapidement avec l'effondrement de ta république. Si ce n'est pas par moi, cela sera par le Manchot, je n'ai rien à perdre et toi, et toi, et toi ? Et tooiiiiiiii ? Huahaha. Il y a à ma connaissance des gens qui voudraient te voir mort, le fait que tu detiennes ma fille était déjà une chose, que tu lui apprennes les valeurs de ta république est une abjecte chose, mais que tu poignardes un fou, as tu perdu la raison ? Prenant une Pause : Ooooh mais je te remercis, j'en avais marre de me conduire avec ces comportements abjectes que vous osez appeler la gentilesse, l'amour, la tendresse, la bonté .... buuuahh, cela me répugne, Tu n'imaginais pas à quel point. Il me tarde de trouver le moyen de récupérer mon corps et le financement, ce corps de chien ... D'être dans une chose qui exprime une telle dépendance et affections pour les horribles créatures que vous étes. Sulifav vous appelle "les incompétents", pour moi vous n'êtes que des " abominations". Prie le Dieu Salusien, il te sauvera peut être de la Sainte Purge Parlant de Mael : Tu me penses fou ... Mmm .... Espère juste que je te finisse avant le Manchot, sinon ce qu'il te réserve risque d'être interessant. Soumet toi, je ferais peut être en sorte de te supprimer la vie plus rapidement que lui Parlant de Flavius : Sufilav, Tu penses qu'il vient te sauver ? Huahahhahahaaha, mais pour avoir participer, tu seras sans doute éliminer, il en faut beaucoup moins pour ses Salusiens, leur notion du Bien a fait place à l'orgueil, mais avec autant de puissance et de victoires, il est compréhensible de se tourner vers le Mal et la Folie, il ignore qu'il s'est detourné de la notion du Bien depuis bien longtemps. Mal ou Bien, cela n'est qu'une vision des choses ... Parlant de Jordis : Tu menaces de tuer ma fille, fait le ... Elle n'est rien, absolument rien. Sinon, pourquoi aurais je tentais de la tuer moi même ? Mais saches que rien ne pourra te protéger, pas même le chien de l'impératrice ! Si il devait me tuer, il l'aurait déjà fait ... Mais je le suis nécessaire, je suis le Mal contre son Bien, tu comprends ?
|
||
Cdt. Pangalie
Respect diplomatique : 209 ![]() 14/07/1017 ETU 13:05 |
Message édité -
Score : 4
Détails
![]()
Nada zéro se tenait sur le siège de son maître et manipulait une lame de lancer. - Vous agitez du vent vous parlez parlez parlez sans cesse mais au final qu'êtes vous sinon un moucheron? A une époque vous étiez peut-être quelqu'un mais cette époque est révolue. Il vous reste peut-être des alliés mais vont-ils vous suivre maintenant que Flavius est rentré dans la danse? Vont-ils prendre ce risque pour....Pourquoi en fait? Pour un fou n'étant pas stable et pour qui les mots alliance et coalition ne sont que de synonymes de destruction et divertissement? Pour une entité qui n'a rien à leur offrir et tout à leur faire perdre? Vous n'êtes qui piètre rebut de politicien véreux et corrompu jusqu'au tréfonds de son âme, un incapable, qui après avoir commis ses méfaits cours se réfugier derrière les mots et invoque de toute les manières possibles un quelconque droit de protection inexistant. Inexistant comme vos chances de survie. Inexistant comme la pitié et la compassions que vous avez envers les autres et que nous avons envers vous. Vous n'avez plus rien sauf vos mots et c'est pour cela que vous luttez désespérément ici à l'assemblée mais personne n'est la pour vous désormais. Bientôt votre loge sera vide et silencieuse et enfin Catharis connaitra un semblant de prospérité et de paix loin de vos idées tordues et de vos manigances. Profitez de vos derniers jours, ne dormez pas trop car bientôt je vous donnerai votre derniers sommeil et il sera celui-ci définitif. A très bientôt commandant... Nada zéro se leva avec agilité et sorti de la salle sans que ses pas ne fassent le moindre sons. L'aura que dégageait son caractère, le calme et le cynisme de ses mots laissa après son départ un étrange silence.
|
||
Cdte. Arwen
Respect diplomatique : 447 ![]() 14/07/1017 ETU 14:42 |
Message édité -
Score : 2
Détails
![]()
Le Leader se mit à lire un rapport : Assaut perpétré par la coa. Liberyä (9.x.x.x). Votre flotte à la coordonnée 9.x.x.x a subi un assaut de la part des troupes de la coa. Liberyä. Une bataille dans l'espace a donc eu lieu. Vos pertes : Aucune unité Notre défense a estimé les pertes ennemies: Aucune unité Puis il fit une remarque : C'est donc ça vos forces qui doivent éliminer le perturbateur ? Vous n'avez rien de mieux mésirables déchets stellaires ? Dois je vous apprendre, comment on utilise des vaisseaux de manière correctes, comment avez vous pu louper mes transporteurs et mes vaisseaux miliciens ? Je tremble, je tremble ... À l'idée d'ouvrir vos entrailles. Puhahahahahah Guhahahaha Zuhahaahha, vous ne valez même pas un seul Paladin Salusien ou Fanatique Scorvien, même un Brigand est militairement plus intelligent ... C'est pour dire, pendant que vous songerez à me tuer, vous disparaitrez comme les autres, je vous survivrais. Comme ce Thimol qui meurt en silence devant les assauts bienveillant de ce Sulifav, car je sais tout, je vois tout et je suis partout. La puissance de mes mots est aussi forte que celle de vos armes, elle m'a ouverte bien des portes et même provoqué la mort d'une certaine Audrey et d'un Lord, même si j'avoue que le Manchot a bien aidé. Je suis le seul fou qui parle, mais suis-je le seul fou de cette Galaxie ? Vous ignorez bien des choses, vous ne voyez que le bout de l'iceberg, mais vous ignorez ce qui se cache en dessus de l'océan de ce Mutisme et de cette Folie. J'ai survécu à bien des guerres, à des génocides, à des tentatives d'assassinats, à des apocalypses et même à la Mort. Vous pensez vraiment m'effrayer ? Vous n'êtes Rien. L'Hologramme changea par une video sans voix et ni bruit, montrant des miliciens entrain d'exécuter brutalement et publiquement des habitants de populations du Secteur 15, puis il afficha son hologramme souriant de manière morbide: Voyez vous, je n'ai pas de pitié, pas de limites ... Ne me provoquez pas ou vos populations connaitront le même sort. Il fit tournait la vidéo en boucle dans l'Assemblée Galactique.
|
||
Cdt. Pangalie
Respect diplomatique : 209 ![]() 14/07/1017 ETU 15:27 |
Détails
![]()
Pangalie avait pris la place de son bras droit a l'assemblée. - Votre rapport est falsifié et je suis un peu déçu je dois dire.. Vous parlez sans cesse de Liberyä mais cette coalition est le dernier de vos soucis à présent. Elle n'est plus rien! Et elle est loin d'être la seule entité voulant vous faire disparaitre! Vous croyez m'effrayer? Vraiment? Avec vos mots vous êtes peut-être doué mais vous ne valez rien avec votre flotte. Alors oui ! Oui ! Venez! Attaquez moi! Montrez moi ce que vous valez! Mes hommes n'attendent que cela! Pangalie sorti un bout de papier de sa poche, écrivit quelques lignes dessus et l'enroula autour d'une de ses lames qu'il lança avec expertise. Elle pénétra l'accoudoir du siège d'Arwen de plusieurs centimètres. - Voici votre autorisation en règle de pénétrer dans le secteur 16 avec une flotte militaire ayant des fins martiales! Et gardez la lame cadeau de #0 et moi même, avec nos compliments! Maintenant que le cadre légal est posé je vous attend! Vous savez ou nous trouver. L'Hologramme de #0 apparu et les deux amis dirent en symbiose parfaite et dans le calme et la détermination la plus totale: - A très bientôt Leader...OUI...bientôt...
|
||
Cdt. Vlatko Cesari Fourtz
Respect diplomatique : 252 ![]() 14/07/1017 ETU 17:01 |
Détails
![]()
Le cdt Fourtz semblait heureux, le sourire aux lèvres il prit la parole: Leader! Mon chère Leader, vous n'imaginez même pas, à quel point je suis heureux de vous retrouver! Votre rire me manquait tellement. Je vais vous faire une confidence, je préfère vous voir ainsi qu'en dégradant la race canine. Car voyez vous, j'ai beaucoup plus d'estime envers les chiens, qu'envers vous. Un chien, c'est fidèle et il prend soin de son maitre, s'il est bien élevé, il vous raporte même le baton qu'on à jeté à l'eau. Je me demande si vous arrivez à vous réincarnez en table! Nan, tout compte fait, en latrines serait bien mieux. Et vous savez pourquoi? Mais si! Vous savez! Mais trêve de plaisanterie, je passais juste par là pour vous redire à quel point je suis ravi de vous revoir en "leader". Ah! et j'oubliais, pour le Mr Sitargo, affabulateur sans fondement à ses heures perdu, faites en ce que vous voulez, il l'aura bien cherché. A trop jouer avec des allumettes, on fini toujours par se brûler.
|
||
Cdte. Arwen
Respect diplomatique : 447 ![]() 14/07/1017 ETU 23:56 |
Message édité -
Détails
![]()
Le Leader souris et exposa un autre rapport, on lui dirait sûrement qu'il était aussi falsifier : Les diplomates envoyés par la cdte. Zelys Arkhen ont tenté de rallier pacifiquement notre planète Toutourium Colony 30 (9.15.x.x.x). Mais nos populations et nos gouvernants locaux ont considéré leur approche comme une agression. Nos informations ne sont pas très claires, mais il semblerait que l'ensemble des représentants aient été exécutés, soit par les gouvernants locaux, soit par une minorité de la population. La planète demeure sous notre contrôle. Il prit la parole, faisant une remarque courte, enfin pour lui : Militaires Lamentables, Negociateurs Pitoyable, vous voulez pas que je vous les revends, ça irait plus vite. Sachez que plus le temps passera, plus mes fanatiques auront sécurisés les lieux en executant les incompétents et les faibles. Inutile de tenter de négocier, j'ai indiqué aux populations indigènes que vous étiez des demons. Ils m'ont cru evidemment, je suis un Dieu pour ses sauvages, après tout. Je serais vous, je sécuriserais l'entrée du Secteur et en échange, je vous débarrasserais du Pingus s'étant cacher dans les Jupes Salusiennes de Pépé Flavius. Ce lâche manquant de votre courage ... Ce lâche manquant de votre courage ... Ce lâche manquant de votre courage ... Vous meritez plus de vivre que ce pleutre et cette girouette de Sitargo devenu le chien republicain, d'un chien salusien, servant une chienne rousse se battant contre un chat fou, enfin je me perds, je me perds ... Je me perds. Il était toujours dans ce corps de clébard, cela facilitait la manipulation des cabots.
|
Pages : 1