Pages : 1
Cdt. Sitargo
Respect diplomatique : 120 ![]() 14/07/1017 ETU 18:30 |
Message édité -
Score : 4
Détails
![]()
En direct de République Direct TV - Demain matin , le ciel sera couvert sur une grande partie du pays , avant de retrouver quelques petites éclaircit au su......... INTERRUPTION DES PROGRAMMES VEUILLEZ NOUS EXCUSEZ PATIENTEZ QUELQUES INSTANTS ….................................................................................................................................. INTERVENTION EXCEPTIONNELLE DU PRÉSIDENT DE LA RÉPUBLIQUE. Mes chers compatriote, Je vais être direct et franc, comme je l'ai toujours était avec vous. L'heure est grave. Notre République,notre chère et tendre démocratie est menacée de destruction. Oui, à l'heure ou je vous parle, des troupes sont en vols, et leur objectif est de rayer la République du secteur 17. Mais croyez-moi, jamais et je dis bien jamais, je ne les laisserais nous atteindre ! Jamais nous n'abandonneront nos idées ! Jamais la République ne quitteras le secteur 17, parce que c'est notre foyer ! Mes chers compatriotes, mes frères et mes sœurs de valeurs et d'idées, vous m'avez élu à une large majorité pour vous représenter et pour défendre coûte que coûte notre mode de vie et nos idéaux. Ces dernières heures, ont étaient difficiles. Pour la survie de la République Argienne, car c'est bien de cela dont il s'agit, il m'a fallut prendre une décision difficile, mais nécessaire et indispensable. J'ai pris la décision de porter mon allégeance et par conséquent celle de toute la République au Grand Général Flavius. Ce qui nous implique sa protection sur tous nos territoires. En ce moment même, j'ai ordonné à l'armée de prendre le contrôle de la chambre des sénateurs, ainsi que de la télévision publique, ils sont également entrain de prendre place sous mon autorité sur tous grands axes ,et les grandes places. J'appelle tous les Argiens à rester chez eux le temps de la transition. Soyons fort ! Vive l’État Argiens Et longue vie au Général Flavius. FIN DE LA TRANSMISSION
|
||
Cdte. Arwen
Respect diplomatique : 447 ![]() 14/07/1017 ETU 19:15 |
Message édité -
Score : 4
Détails
![]()
---------------------------------------------------- En Direct de TouTouRium TV Parce que nous aussi on sait faire de la propagande. Et la notre, elle est cool... ------------------------------------------------------ Madame et Monsieur, Bonsoir, Aujourd'hui nous accueillons le Leader, notre maitre a pensée à tous vivant sur TouTouRium nous ayant libérer des larves, Maitre Leader que pensez vous Honnêtement de la situation, vous vous attendiez à ce revirement de situation ? Cela ma Gonzesse, c'était prévu depuis longtemps, le plan s'est accélérer grâce à l'ouverture de son secteur, la pire erreur que ce pingus a fait. Ils m'avaient dit qu'il le ferait, l'attaque par les flottes de Liberya devait déclencher cette partie du plan, nous savions que Flavius interviendrait contre nous, du moins, Ils savaient ... Ils sont géniaux. J'ai l'impression de revivre le plan qu'il avait monté pour faire exterminer les survivants et emprisonner les autres, il est un Cerveau ... Vous parlez de Flavius, l'homme de Bien ? J'ai bien cité, Ils, non ? Comprends rien cette Salope, mais étant donner la soif de Pouvoir, son désir d'obtenir la Capitale et son coté Girouette ... Quoi qu'il fasse, il est désormais mort. Si le Chien de l'impératrice l'apprends, il va lui faire sa fête ... Il voulait même que je lui achète celle-ci pour imposer une dictature impériale. Jamais compris si le Sitargo servait Máel, Flavius, Zelys, Moi, mais disons qu'il est désormais mort, mais il l'ignore. Et on dit que je suis ignoble ? Qui a voulu participer à faire Peter la Galaxie ? Qui est allé manger à la gamelle de tous, disant du mal de chacun et ignorant que nous savions ? En plus, il vient de laisser l'armée bienveillante chez lui ... Uhahahahaha Guhahahaha. Mais il va mourir, vous n'allez pas l'aidez ? Cette Larve mérite son sort, il brûlera avec les allumettes. ------------------------ C'était ToutouRium TV à vous les studios. ------------------------ PUBlicite financé par des donateurs anonymes : Vous aimiez manger du thimol ? Découvrez prochainement la chair délicate d'un pingouin grillé au barbecue et servit en tartare, haché et broyé, bonne appettit. -------------------------------
|
||
Cdt. Vlatko Cesari Fourtz
Respect diplomatique : 252 ![]() 14/07/1017 ETU 23:53 |
Score : 2
Détails
![]()
Vlatko soupira une fois de plus en prenant connaissance de la pitoyable allocution du président des républicains de Catharsis. Se parlant à lui-même, tout en secouant sa tête de droite à gauche il se dit: Visiblement il ne comprendra jamais rien. A force de donner le bâton, on fini toujours par se faire taper. Maintenant, en plus d'avoir un "leader" capable de se transformer en chien, on a un président qui peut se métamorphoser en larve. Faut que je pense à prêter mes allumettes au "leader"...
|
||
Cdt. Flavius
Respect diplomatique : 2044 ![]() 19/07/1017 ETU 19:33 ![]() ![]() |
Score : 2
Détails
![]()
~ Communiqué Officiel Salusien ~ « Il est confirmé par la présente de la vassalité de l'état Républicain sous la gérance Salusienne. Toutes les dispositions et implications sont à prendre en compte dès à présent lors des interactions extérieur avec cette dernière, et par extension nulle ne pourra prétendre ne pas avoir averti en cas de réaction violente vis à vis de toute menace faites au protectorat Salusien. » ~ Fin de communiqué ~
|
||
Cdte. Arwen
Respect diplomatique : 447 ![]() 19/07/1017 ETU 19:42 |
Score : 1
Détails
![]()
~ Communiqué Officiel Scorvien ~ « Il est confirmé par la présente de la fidelité de la Nation Torium à leurs Leaders. Toutes les dispositions et implications sont à prendre en compte depuis toujours, lors des interactions extérieur avec cette dernière, et par extension nulle ne pourra prétendre ne pas avoir averti en cas de réaction violente vis à vis de toute menace faites à l'idéologie Purgienne. » ~ Fin de communiqué ~
|
||
Cdt. Sitargo
Respect diplomatique : 120 ![]() 19/07/1017 ETU 20:26 |
Détails
![]()
Peuple Argiens, Mes frères et mes sœurs, Je me permet de vous annoncer, le fin de toutes menaces pesant sur notre République. Ainsi, j'ai pris la vive décision de retirer toutes les troupes militaires des espaces publics. J'ai sauvé la République, j'ai sauvé le secteur 17 d'une guerre totale. Dés à présent une nouvelle page est entrain de s'écrire, c'est notre destin, et le cœur même de ce qui fait de nous des démocrates continu de battre. Notre Grand protecteur, et Père de la Nation, le Général Flavius, au quelle nous lui devons notre pleine dévotion, il nous a fait l'honneur d'accepter notre allégeance. Peuple Argien, Vive l'Etat, et Longue vie à notre Père.
|
||
Cdt. Thonos
Respect diplomatique : 233 ![]() 19/07/1017 ETU 20:43 |
Détails
![]()
Vous n'avez pas sauvez le secteur 17, vous avez votre petit peuple et aussi causés des dangers en amenant ce chien de Leader ! Lorsque je pose une question ou affirme une vérité, vous faite comme si vous n'avez rien vu, même en privé vous ne me répondez pas. Vous apportez les problèmes aux autres, sauvez votre peuple en créant plus de probleme aux autre et affirmez avoir sauvé un secteur. C'est méprisable !
|
Pages : 1