Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 9 > Forums > Assemblée du FUN™ > Pourparlers

Pourparlers

Pages : 1

Cdt. Thonos
Respect diplomatique : 233

15/07/1017 ETU 07:47
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 1
humour décapant : 1
role play intéressant : 1
Hrp privé à pars pour Sitargo et les 3 commandant cités plus bas !
Thonos l'air grave entra dans la salle !
Mes amis, aujourd'hui les commandants :
cdt. Mael
cdt. Flavius
cdte. Arwen
Se trouve dans le systeme 0 du secteur 17 !
Si l'un d'entre vous a des intentions quelconque pouvant nuire à mon empire, j'aimerais entretenir les négociations ! J'invite Sitargo à en faire de même ! Maël, sachez juste que vous avez la mort d'un milliard de personne sur la conscience !
Cdte. Arwen
Respect diplomatique : 447

15/07/1017 ETU 09:23
Message édité - Score : 3 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 0
message remarquable : 1
humour décapant : 2
role play intéressant : 0
Le Leader se mit à rire comme un cinglé de la pire espèce.
Huhahahahahahahaha Guhahahahahahah Zuhahahahaha Muahahahhaahaa Puhahahahahaha Duhahahahaha Luhahahahahah Kuhahahaahha Ruhahahahahaha
Il prit son souffle puis se remit à rire :
Huhahahahahahahaha Guhahahahahahah Zuhahahahaha Muahahahhaahaa Puhahahahahaha Duhahahahaha Luhahahahahah Kuhahahaahha Ruhahahahahaha
Aucun mot ne fut prononcé par ce malade mental, ses intentions n'étaient pas très claires, mais la vue des Morts, lui procurait un plaisir immense. Ce qu'il avait commis en détournant les possessions de Liberya, flottes et planètes comprises, n'étaient rien par rapport aux tirs ADM du Manchot. Il se mit à frapper dans ses mains pour montrer sa joie, puis se remit à rire, la situation était jouissive. Il se foutait de perdre ou de gagner contre l'ennemi ou l'ami, le fait qu'il y est des morts, le combler d'un bonheur certains, car ainsi, son idéologie purgienne s'accomplissait petit à petit, même s'il ignorait dans sa folie que détruite tout pour reconstruire à partir de rien était impossible, à chaque mort, 10 individus devaient naitre dans cette galaxie ou dans l'univers, il n'était ni gagnant, ni perdant, suivant uniquement un but qui ne finirait jamais et totalement morbide.
La Mort semblait le maintenir en vie, bien des gens avaient tenter de l'éliminer, et plus ils essayaient ... Plus le Leader était heureux, car les morts engendraient par ses poursuivants ou certains justiciers, l'encourageait nettement à continuer, les morts provoquaient lui donnant raison de le faire. Seule une paix durable et la fin de l'utilisation de la violence conduiraient à sa perte, mais dans les galaxies, les secteurs, les systèmes, les planètes, où il avait posé ses pieds, lui et ses frères clones, jamais il ne vu réellement de sociétés pacifiques, tous méritaient la mort, qu'ils soient Rescapés, Natifs ou autre. Lui les utilisait comme on l'utilisait, chacun suivant des idéologies différentes conduisant à la mort, même le mutisme, l'inaction ou la non-implication, menait sur le chemin inévitable d'une mort certaine. Le Leader le savait ... Il s'enfichait.
Mais bizarrement la Mort ne voulait pas de lui, même s'il détournait lui-même son existence d'une mort certaine, vivant dans les magouilles, les manipulations, les conflits, les guerres, les tromperies, les incidents tous morbides et menant forcément à une chose indéniable qui forcément arriverait à tous ceux étant impliqué volontairement ou non :
La Mort ...
La Mort ...
La Mort ...
La Mort !
C'était au fond sa meilleure amie, et lui tentait de lui faire plaisir en lui amenant de toutes les manières possibles des cadeaux, comme s'il l'avait épousé, comme s'il obéissait à cette dernière. Le pire Couple pouvant exister : le Mal et la Mort.
Cdt. Thonos
Respect diplomatique : 233

15/07/1017 ETU 13:51
Message édité - Score : 4 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 2
message remarquable : 0
humour décapant : 1
role play intéressant : 1
Thonos rentra l'air rassuré dans la salle
Moi et le Leader avons trouvé un terrain d'entente. Toute aide est inutile. Merci et au revoir. Je me suis rendu-compte de ma faiblesse et je vais quitter l'assemblé pendant un moment et évoluer. Sachez juste que nous ne sommes pas alliés, juste il ne m'attaque pas et nous avons un but commun. Si vous avez des questions envoyez moi un com-x.
Il partit rejoindre sa terre natale aussitôt.
HRP:vous pouvez tous parler maintenant.

Pages : 1