Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 9 > Forums > Assemblée du FUN™ > 16 21 18 7 5

16 21 18 7 5

Pages : 1

Cdte. Arwen
Respect diplomatique : 447

15/07/1017 ETU 13:24
Message édité - Score : 2 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 1
role play intéressant : 1
Hrp : le Joueur est un personnage RP vivant dans un monde différent du notre et de celui du Leader, il fut utilisé en g8, je trouvais intéressant de le ressortir, il permettait d'alimenter une confusion interessante parmis les persos.
Le Leader afficha son hologramme dans les salles 16, 21, 18, 7 et 5 de l'Assemblée Galactique, mais pourquoi ? Il fit un virement de 16211875 Leems aux commandants accessibles dans la Galaxie qu'il soit ses alliés ou non, il prit la parole :
16 21 18 7 5 ?
Il regarda les commandants présents dans les salles et laissa un message pour les autres :
16 21 18 7 5 !
Ce sombre Connard, ce malade mental, cet ignoble personnage, cet enfoiré de la pire espèce, ce tordu psycopathe, cet illuminé cosmique, ce criminel bas de gamme, ce solitaire tueur, ce fou furieux lamentable, enfin vous avez compris, que voulait-il ? Il n'avait que cela de faire chier les gens avec ses conneries et moi compris. Je vous jure, j'en ai marre de lui, j'aimerais tellement qu'il crève la gueule ouverte, il représente tout ce que je n'aime pas. Heureusement qu'il vit parmis vous, nous avons assez de cinglés dans notre propre monde, oui beaucoup trop ... Son monde est heureusement séparé du notre, il ne peut faire du mal que dans le votre, j'en suis fort heureux, tellement ... Pour nous tous. Je sais que l'autre au dessus me dirige aussi.
Gonzesse de Merde, qui es tu pour me juger ?
L'espace d'un temps, je crus qu'il m'entendait, seulement Julien Von Nel, fut capable de le faire, comment lui le pourrait ? Il en été incapable, sa folie n'était pas celle de ce religieux qu'il avait autrefois tuer, non impossible, du moins pas lui :
Toi qui te fait appeler le Joueur, je connais ton existence. Je t'entends, je sais que tu existes, j'ai toujours su. Tu sais pourquoi, je ne m'en veux pas de mes actes ? Car toi et d'autres en étes responsable, tu es celui qui m'a sans doute mis au Monde, j'ignore comment, j'ignore pourquoi, mais merci sombre cul. Merci absolument sombre con.
Non .... Non ... Non ... Impossible, il l'entendait, il savait ?
Oh bordel ...
Oh bordel ...
Oh bordel ...
Oh bordel !
C'est qu'il commençait à me faire flipper, j'espérais de tous coeur, qu'il n'arrive jamais à rejoindre notre monde. Il se vengerait sûrement sur nous, sur ce que nous l'avons commis à faire, moi même je n'arrivais à le tuer ... Même moi ...
Cdt. Luke
Respect diplomatique : 131

16/07/1017 ETU 00:17
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 0
L'hologramme de Luke s'afficha et il prit rapidement la parole.
- Je viens de recevoir un virement de 16 211 875 Leems envoyée par la Cdte Arwen (C'est du moins le nom inscrit de l'expéditeur).
Cette somme surement envoyée par erreur a été immédiatement retournée.
Sans prendre le temps de saluer les personnages présents, Luke éteignit immédiatement l'hologramme. Ils commençaient sérieusement à l'agacer.
Cdte. Arwen
Respect diplomatique : 447

16/07/1017 ETU 12:41
Message édité - Score : 1 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 0
Il était là se croyant tout puissant, croyant éternellement survivre à tous ses actes, ainsi je décida de lui donner une leçon en abandonnant tous ses possesions dans le Secteur 15. Il se prit pour un Dieu, mais oublia de respecter le sien, son créateur, ainsi je tenta de lui apprendre le respect, pour qui me prenait-il ? Le Leader n'était rien par rapport au Joueur, je pouvais lui retirer la vie, mais éternellement il revenait ... Il semblait survivre comme Xerobrine se revoltant contre un Hotch, mais si je ne pouvais le supprimer définitivement, je pouvais lui apprendre une lecon, même si il la refuserait.
Quooiiiii, mais Non .... Je suis pas d'accord.
Qu'il le soit ou non, ne changait rien, il venait de perdre toute les planètes du Secteur 15, cela m'avait prit moins d'une minute. Car oui, en si peu de temps, je venais de lui mettre une baffe monumentale dans sa tronche d'attarder mentale et de dégénéré, il ne pouvait rien faire contre cela, juste de regarder impuissant ce qu'il m'avait obliger à lui faire. Non mais attends, j'ai dis quoi là ? Non, impossible, il ne peut pas. Il n'en a pas le pouvoir, comment aurait-il pu ? Comment ?
Et si ... Sombre abrutit, tu t'es fait Manipuler par ta création, Huahahahahah Guhahahaha Muhahahaha.
Comment oses tu, je te detruirais, je n'admets pas que ...
Je reviendrais toujours, tu le sais bien ... Larve méprisable ... Un jour, je sortirais de ce que vous appellez "Jeu" et je vous tuerais tous, toi et tes semblables jusqu'au dernier. Un jour, votre Monde sera mien ... Tu entends ?
Mais tu es fou ? Pour qui te prends tu, qui crois tu être ? Je t'interdis de le faire, je ne te laisserais pas faire. Je previendrais les Concepteurs, je ne peux te laissais agir ainsi. Comment oses tu te revoltais ainsi, contre Moi ? As tu perdu la tête ?
Je suis le Leader et rien ne m'arretera, rien ...
Dans mon lit entrain d'écrire sur ma tablette BoDroid de Boogie, je tremblais pendant que mon épouse regardait tranquillement son BockY Daldoa luttant sur un ring. J'étais moi même dans un ring contre ma création, luttant contre la perte de contrôle que je disposais sur elle. Que pouvais, je faire contre ça ? Contre lui ? Contre sa folie ? Contre ... ?
Rien ...
Ainsi je me mis à prier mon propre Dieu pour nos âmes ...

Pages : 1