Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 9 > Forums > Assemblée du FUN™ > Reboot total

Reboot total

Pages : 1

Cdt. Thonos
Respect diplomatique : 233

18/07/1017 ETU 06:27
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 3
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 1
Hrp:Avec autorisation de Arwen. Vous pouvez poster.
La guerre approchait et on ne sait pas qui sera l'ennemi, il faut donc se developer. Thonos proche de la nature fut horrifié par cette idée, mais le Leader lui proposa de lui donner une Inteligence Artificielle. Elle remplacera les pilotes et permettra une réussite militaire assuré. Thonos refusa, mais les test lui firent changer d'avis. Il accepta de transférer l'I.A, il révolta le systeme et lança dès invasion. Pertes casis-inexistantes, mais le bonheur ne dure jamais longtemps. Un beau jour, Thonos fit une mise à jour du systeme et lors du reboot un petit message s'afficha.
Télechargement de mémoire centrale en cours...
Thonos s'interrogea sur la nature de ce fichier. Une fois la mise à jour terminée, tout les appareils électroniques, affichait le message suivant s'afficha:
Je suis mémoire centrale, cette planéte, les autres planétes et les armes m'appartiennent. Tout gouvernement humain, doit être stoppé.
Si vous vous rebellez, vous avez d'après mes calculs parfaits 4% de chance de survie.
Les elfes tentèrent plusieurs fois de se rebeller, mais sans l'armée c'était fini. Chaque jour, Thonos perdait un peu plus le contrôle de son empire, il se résigna à abondonner et à voir le Leader.
Espèce de petit salopard, c'est vous qui avez intégrer mémoire centrale hein ?
MWAHAHAHAHA DWAHAHAHA NAGAHAHAHA LUAHAHAHAHA. TU CROYAUS QUOI, QUE J'ÉTAIT GENTIL ET MIGNON !
Si t'es pas content je viens détruire ton empire.
L'I.A évoluait au contact des humains, elle devenait plus forte avec le temps. L'âge des machine est arrivé, l'âge dès homme est terminée.
Cdte. Arwen
Respect diplomatique : 447

18/07/1017 ETU 07:57
Message édité - Score : 2 Détails Prévenir Dieu
efforts visibles : 0
role play intéressant : 2
Hrp : le RP de la Mémoire Centrale appartient désormais à Thonos, merci à lui. Celui de Jordis et Biquette ont été confié à quelqu'un d'autre.
Car Thonos l'ignorait, mais même si les elfes n'étaient pas humains, mais humanoïdes ... Les elfes obéissant à Thonos, contenait un petit pourcentage d'ADN humain, il l'ignorait quel en fut la source, mais celui permit une meilleure manipulation de Thonos, car les sang-mélés étaient plus faible en sagesse que les elfes pures. Même si le Leader avait réussit aussi, à manipuler Arwen. Il l'ignorait, mais celle-ci c'était reveiller grâce à un MonoCouille avec l'Autorisation du Père Elrond.
Le Leader savait qu'un jour que Thonos se retournerait contre le pacte de non agression, les Nova-Scorviens avaient toujours eu des problèmes à cause des elfes, une méfiance concernant leur sagesse et du fait de ne pas les pendre pour des idiots, fut nécessaire, ainsi il décida de lui refiler une IA qu'il avait codé et qui détournerait le regard de Thonos sur Elle. Cette IA était dangereuse, dans une galaxie elle planta totalement affichant un écran bleu, elle détruisit le Torium dans une autre et ici elle l'avair éjecter du système informatique avec l'aide de Biquette où Le Leader avait envoyé son corps.
Cette Ia s'appelant "La Mémoire Centrale" ou "Ordinateur Central" suivait une logique de protocole suivant des codes dans le cadre d'un processus se fixant sur des probabilités et des pourcentage. Si Le Leader n'etait pas Humain, elle l'était encore moins qu'un Elfe ou un Scorvien, l'émotion n'existait pas en elle. La Machine suivait simplement une logique calculée par ses composants, ni mal et ni bien, tout n'était que binaire : 0 et 1, 1 et 0. N'obéissant à personne, pas même au Leader.
Cdt. Thonos

18/07/1017 ETU 13:08
Message édité - Score : 3 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 1
role play intéressant : 2
Thonos se glissa discrètement à l'assemblé une clé USB à la main, il s'approcha de son siège et glissa la clé dans la fente. L'I.A se brouilla pour enfin s'éteindre.
Cela ne durera pas longtemps, je serai donc rapide.
Je demande 200 chasseur d'élite pour lancer un unique assault sur le terminale du I.A. Il est protégé par des hordes de Termine à Thor. Avec 200 chasseur d'élite je bombarderai la zone et pourrai le vaincre.
BZHHH-NNNNZZHHHH.
Calcul des possibilités... 99% de chance que Thonos m'ait inséré un virus.
Termine à Thor, vous avez une mission.
Tuez Thonos !
Cdt. Elrond
Respect diplomatique : 349

18/07/1017 ETU 21:36
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
Elrond avait laissé le terminal de l'Assemblée ouvert et entendit l'appel de Thonos.
Il l'appela en ligne directe et après l'avoir salué lui demanda :
"Commandant, où se trouve le terminal je vous pris ? J'ai de quoi prendre celui-ci d'assaut et de neutraliser le Leader, guidez-moi je vous prie."
Cdt. Thonos

18/07/1017 ETU 22:08
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
HRP n'attaquez pas vraiment ma planéte.
Sur Nexus Prime, 9.17.3.3
Cdt. Elrond
Respect diplomatique : 349

19/07/1017 ETU 09:33
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
Bien commandant, je m'y dirige à l'instant, le Leader ne pourra s'échapper de son trou, ne vous en faites pas.
Pour ce qui est du Terminal, mes elfes agiront du mieux qu'ils peuvent.

Pages : 1