Pages : 1
Cdte. Arwen
Respect diplomatique : 447 ![]() 18/07/1017 ETU 23:38 |
Message édité -
Score : 4
Détails
![]()
Muhahahahahaha Guhahahahahaha, qu'ils sont idiots, ne pensez vous pas ? Ils servent leurs exterminateurs ... Ainsi fut l'entrée du Leader qui survivait, comme il le pouvait aux tentatives de l'exterminer de l'univers, il restait là, regardant les Rescapés manipulaient les survivants, les exterminants petit à petit à cause de leur mutisme ou de leur non opposition. Pour l'orgueil des uns, et le manque d'intelligence des autres, le leader estimait qu'aucuns ne méritaient à vivre : Ils vous demandent d'ouvrir vos secteurs ? Vous le faites sans en mesurer la réelle conséquence ... Ils vous prennent vos contrebandes pour construire des armes ADM, et vous les laissez faire ... Ils vous donnent des ordres et vous les suivez comme des chiens, de manière stupide et idiote ... Ils vous font faire croire à une guerre interne, mais continuent ensemble à vous éliminer ... Ils vous indiquent qu'ils visent des cibles au hazard, alors que vous ètes les cibles ... Qui est le fou dans l'histoire ? Celui qui a tenté de vous poussez à vous rebeller contre vos oppresseurs, même si cela a servit mes intérêts dans l'accomplissement de la Purge ? Ou ceux qui vous massacrent et vous qui vous laissez faire en soutenant vos exterminateurs ? Car voyez vous, vous n'êtes que des idiots, vous ne meritez pas plus de vivre qu'eux, car vous n'êtes que des larves qui espèrent survivre en collaborant avec ceux qui vous oppriment et vous tuent. Il examina les dernieres interventions à l'Assemblée, puis reprit : Ce silence et ce mutisme ne conduira qu'a votre mort, car qui s'opposent à eux ? Quand Le Liberya avait dit au Chancelier qu'il effectuerait une mission suicide pour tenter de faire bouger les choses, qu'ont-ils fait après mon intervention ? Zelys leur fondatrice c'est mit à genoux et à dissout son mouvement, c'est cela votre opposition ? Quand j'ai proposé de faire bouger les choses, le vote fut annulé par l'elfe Elrond. Car rien ne peut bouger grâce à eux, à cause de vous. Celui qui opprima les peuples dans une autre galaxie au nom du Bien, continuera éternellement et cela grâce à vous, car ce n'est pas L'Imperatrice qui dirige, mais la FunCorp qui vous laisse voir uniquement ce que vous voulez voir. Se marrant et frappant dans ses mains, comme un fou furieux : Clap Clap Clap .... Huahahhaha Guhahahaha Zuhahahaha Puahahah, je me marre ... Je marre ! Muhahahahahaha. Quand ce Manchot de Mael désignait "qu'ils méritent la mort", il parlait de vous tous ... Et non des tarés faisant partit de son groupe, me detestant moi et ma Purge ... Mais aggisant de la même manière que moi, à la différence que je n'ai pas de cible, la purge n'a pas d'alliés ou d'ennemis. Actuellement, j'attends ma capture, la purge n'a pas besoin de moi, elle continuera sans mon intervention, je ne suis qu'un outils comme un autre. Car le Leader a le droit à se détendre aussi, comme tout travailleur méritant un congé plus ou moins long. Vous comprenez ? Non ? Vous comprendrez. Faisant une petite remarque : Et puis vous arrivez bien à vous faire exterminer ou à exterminer les autres, et cela sans moi. Il était la sur une plage dégustant un petit café avec un petit croissant, il se foutait de se faire capturer et puis si on tentait de le tuer, il arriverait encore à s'en sortir comme à son habitude. Il n'était pas immortel ou intuable, mais il savait comment survivre, même si certains clones étaient mort, son esprit survivait à travers les clones vivants.
|
||
Cdte. Arwen
Respect diplomatique : 447 ![]() 19/07/1017 ETU 03:39 |
Message édité -
Score : 1
Détails
![]()
Seigneur Leader, la flotte d'Elrond nous a trouver, nous devons nous défendre mon Seigneur, pourquoi refusez vous l'affrontement ? Nous ne pouvons laisser la Purge etre vaincu, j'en appelle à votre sens du devoir. Le Leader regarda son fanatique, il regarda un ours trainant par là portant une chemise violette appartenant de la garde privée du Leader, qui le broya en mille morceau suite à un signe de la main du Leader. Depuis quand les ours faisaient partit des fanatiques du Torium ? Il ordonna le massacre de certaines chemises jaunes se révoltant contre ce qu'ils considéraient comme une traîtrise contre l'ideologie purgienne. Il ne tolérait pas la mutinerie , quelque soit la raison : La Purge survivra, mais elle a besoin d'une intelligence nécessaire pour qu'elle puisse durer éternellement jusqu'à qu'elle s'accomplisse. Actuellement, nous sommes poursuivit par certaines Nations qui désirent notre extermination. En me livrant à eux, ils n'auront d'autre choix que de me garder en vie, en de qui concerne vos vies ... Vous finirez tous un jour par mourrir, bandes de mesurables larves issut de la faiblesse des divins, seul votre mort vous sauvera, Carélie permettra votre renaissance. Je suis passer par là, vous devrez le faire, vous aussi, ainsi est la Purge. Il prit le temps d'expliquer ce qu'était la Purge à ses fanatiques désorientés : La Purge s'accomplira par Moi et Uniquement par moi, mais sachez qu'ils participent tous à cela. A chaque instant, la mort dans l'univers se produit et cela sans notre intervention, tuant un serviteur des Dieux, en faisant un des notres. Vous n'êtes pas tous passé par là, mais votre sacrifice sauvera vos ames et vous rapprochera de la Purge. Ceci n'est pas du Fascisme, vous n'êtes pas des fanatiques au sens réel. Vous servez un But et une Cause qui vous délivrera et fera de vous libérateurs. Toute vie pris avant les apocalypses est perdu définitivement par les Dieux, vous libérant d'eux. Parlant de la Religion Salusienne et de la FunCorp. Malgré leur force et leur croyance, ils ne peuvent vaincre la Purge, elle existe depuis la nuit des temps, certains pensent même avant les Dieux. Elle est notre outils contre la méchanceté divine, notre outils du Bien contre le Mal Divin. Ils pensent que nous sommes le Mal, eux le Bien, mais si cela été l'inverse ? Ceci n'est qu'un point de vue, car même si je me fais emprisonné, la purge continuera. Il me tarde de voir cela, carLa Purge est déjà en eux, ils sont les ennemis de leurs propres dieux. Et plus qu'ils se refussent à l'admettre, plus il s'approche de la Purge. C'est marrant, non ? Il regardait les rapports signalant la flotte d'Elrond se rapprochant de lui : Bandes d'abrutis ... Ma capture n'y changera rien. Il ordonna de préparer des cadeaux de bienvenu, ainsi certains elfes sur Végéta furent crucifiés sur des poteaux le long des routes et des chemins, laissant le sang coulé au sol. Il se laissait capturer certes, mais il voulait le faire avec style ...
|
Pages : 1