On se fait surprendre et on perd beaucoup d'homme | 3 | |
On réussit l'attaque surprise | 4 | |
On est balayé et on devra trouve un autre moyen de gagner | 4 | |
Total : 11 vote(s) |
Pages : 1
Cdt. Thonos
Respect diplomatique : 233 ![]() 19/07/1017 ETU 00:00 |
Score : 4
Détails
![]()
HRP: merci de ne pas attaquer mon peuple. Rp parlant une révolution se fait pas en deux jours. Mais je vous promet qu'elle aura lieu. P.S c'est privé ici. Thonos était caché dans son refuge, il était protégé par les derniers de ses fidèles. Il passa plusieurs journée à faire les cents pas, lorsque soudain ! Il n'y a toujours pas de chasseur d'élite qui me sont prêtés. J'ai une mission pour vous, trouvez moi une armée et des armes. Nous allons attaquer mémoire centrale ! Les soldats rechignèrent et se mirent à dirent. Les Termine à Thor ont nos ancienne armes du gros calibre, et vous détestez les armes donc aucun magasin a été construit. Thonos se mit à sourire... Sur Nexus Prime il y a des gens déjà armé ! Lorsque je faisais partit de la vermine, je me suis fait des amis. J'ai fermé les yeux sur leurs action tant qu'il ne faisait rien de grave. Boba Fett tu viens avec moi, Johnny Digg'e protége ma femme. Les autres cherchez des combattants ! Les soldats partirent chercher tout les anciens militaire, Thonos lui partit chercher le chef du Cartel Noir. Il entra dans les quartiers malfamés, il rentra dans un bar en attendant que son ami arrive. Au bout d'une dizaine de minute, il arriva armé jusqu'au dent. Hahahahaha !!! Thonos ça fait plaisir de te voir espèce de petit voyou ! Moi aussi Deoryl, moi aussi ! Thonos lui expliqua l'I.A, ses armées dissoutes et son plan. Et qu'attends-tu de moi ? Que tu m'aide à reconquérir mon peuple, avec tes soldats et tes armes ! Rendez-vous à l'aube en bas du palais, nous t'attendrons mes hommes et moi avec des armes amène tes soldats ! Merci... mon ami !
|
||
Cdt. Thonos
Respect diplomatique : 233 ![]() 19/07/1017 ETU 12:34 |
Score : 2
Détails
![]()
Hrp:dsl j'attends pas la fin du vote ! Thonos ravi que son ami vienne à lui, partit en courant vers son refuge. Il était tellement ravi, qu'il ne se rendit pas compte qu'il avait dépassé son refuge. Il prit plusieurs minutes a se rendre à son refuge... Là des milliers de soldats l'attendaient ! Il rassembla ses soldats et leur fit une conférence pour renforcer leur courage. Guerriers de Nexus Prime ! L'heure de la guerre approche, et vous vous demandez pourquoi me suivre ? Un I.A gérerait mieux l'empire que moi et vous avez raison ! Mais pourtant des commandants pensent devoir nous exterminer au cause d'une chose inexistantes nous allons mourir ! Moi je dis que nous allons envoyer cette poubelle en enfer ! Qui est avec moi ?! Qui veut être couvert de gloire ?! Qui est un héros ?! Qui est un elfe ?! Les soldats captivés se mirent à hurler: Nous ! Nous ! Gloire à Thonos ! Alors tous au palais, des alliés et des armes nous y attendent. Thonos et son armée trouvèrent leurs alliés, ils discutèrent se partagèrent les armes et se mirent en direction du palais. Lorsque soudain, boum ! Ils regardèrent le palais en trombe, le haut était détruit. Les Termines à Thor tombèrent tous à terre. La guerre civile venait de debuter et de finir ! Avant de se réjouir il observa le chasseur qui bombarda le palais. Il portait le symbole d'imladris. Merci... Elrond !
|
||
Cdte. Arwen
Respect diplomatique : 447 ![]() 19/07/1017 ETU 13:52 |
Message édité -
Score : 0
Détails
![]()
Hrp : C'est dommage d'abandonner un Rp, parce que les autres te demandent de le faire ... Si tu dis oui à ça, alors on pourra t'empecher d'écrire à la moindre occasion, si cela ne plait pas aux autres. J'ai hesité à voter cela comme bâclé, c'est dommage ... Le Leader regardait son bipeur, la machine avait stopper aussi brutallement, qu'elle fut introduite dans le peuple des elfes : Bordel, heureusement que j'ai gardé le code original avec moi. Je crois que je lui ai refilé une copie défectueuse du programme ou alors son infrastructure informatique devait vraiment être d'une qualité médiocre ... Demandez pas à des êtres naturels, de concevoir des machines durables, seul les êtres artificiels sont capable d'assurer le bon fonctionnement et la construction de machines fiables. Quel idée de faire des machines en bois, ils ont du pendre feu ... L'intelligence elfique n'est plus à prouver, elle est au même niveau que leur sagesse. Puis il baissa les epaules et continua à regarder les nanas à poils de la planète se faire violer sauvagement par ses fanatiques, pendant que les individus masculins subissait des bourrages de crânes ou étaient torturés, voir massacrés, sans que cela ne gène le Leader. Cela n'était qu'un jour comme les autres pour lui. Il était là, attendant quelque chose ...
|
Pages : 1