Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 9 > Forums > Assemblée du FUN™ > Blob, la naissance

Blob, la naissance

Pages : 1

Cdt. Bl0B
Respect diplomatique : 24

Avatar
20/07/1017 ETU 09:24
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 1
humour décapant : 1
role play intéressant : 1
Planète Centre, J0
Un nouveau jour se lève sur la planète. Mais les habitants ne le voient pas, comme depuis bien longtemps. La lumière du soleil n’arrive plus à passer outre les fumées toxiques, résultat des diverses expériences menées sans sommation. Sauf ce matin, comme en de rares occasions où une explosion voit le jour. Justement, une nouvelle s’apprête à être lancée. La micro-bombe ADM est prête à être tirée. Les sbires aux faciès de clowns sortent tous à l’extérieur des bâtiments, afin d’admirer quelques rayons de soleil. Le bruit se fait, le souffle puissant soulève les nuages toxiques, et le sourire prend place sur leur visage – même si certaines personnes peuvent remarquer qu’un sourire est TOUJOURS présent sur leur visage. Mais nous parlons ici d’un vrai sourire, pas d’un souvenir laissé par un certain gus qui aimait un peu trop les sourires.
Puis les nuages se reforment, et une pluie fine se met à tomber. Une étrange pluie, qui se renforce avec les secondes qui passent. Bientôt, les hommes sont recouvert par le liquide, d'abord leur tenue, puis le liquide filtre, et maintenant la tête, le corps, la bouche sont touchés. Et tel un orchestre bien huilé, les clowns commencent à hurler en chœur d’un charmant BLAAAAAAAAAAAAAAAAAAAB a cassé les tympans d’un sourd. Puis le silence règne. Les clowns ne sont plus qu’amas de chair recouvert par le liquide verdâtre.
Planète Centre, J+10
Le liquide vert qui recouvrait originellement les clowns se retrouve maintenant sur toute la surface de la planète. Le peu de vie qui restait, des ouvriers exploitant sans vergogne les rares matériaux encore présents sur la planète, a disparu dans la viscosité verdâtre. Les ressources ne sont plus acheminées au commandant propriétaire de la planète, ni aucun message ou autre signe de vie.
Planète Centre, J+15
Un liquide se promène sur un monticule. Il fait Blob. Il devient le premier Blob. Il répond Blob au mec qui à l’autre bout de la planète est venu voir pourquoi il ne recevait plus d’approvisionnement. Tout le liquide vert est son corps. Il en prend conscience lorsque l’être étrange hurle en entendant son Blob. L’homme repart sur son vaisseau. Blob veut comprendre qui il est, ce qu’il est. Il s’accroche au vaisseau, qui emporte avec lui un bout de Blob. Ce bout de Blob hurle un Blob de panique. Ce bout de Blob assimile le vaisseau est devient lui-même un Blob. C’est le deuxième Blob*. Et le début de la division de Blobs en une multitude de Blob.
* Le deuxième Blob est devenu ce que certains connaissent aujourd’hui sous le nom de Vaisseau Mère, juste pour l’info.
Planète Centre, J+19
Blob est maintenant Commandant. Un certain Mael, qui possédait le Centre n’avait que faire d’une planète qui ne lui rapportait plus de ressource. Il se fichait pas mal de ce qu’elle pouvait devenir, et des Blobs. Il abandonna donc le Centre aux Blobs, comme il aurait pu abandonner un vieux papier tombé de sa poche.
Planète Centre Blob, J+20
Blob décide de partir à la rencontre des autres peuples. Blob est rapide, il possède maintenant des millions de petits Blobs. Blob lance une formation, grâce aux vidéos laissées par les êtres précédents pour former des diplomates.
Planète Centre Blob, J+31
Blob évolue vite. Blob s’adapte vite. Mais Blob est un enfant. Les enfants n’aiment pas être seul. Blob lance ses premiers vaisseaux en direction de ce qui semble être l’Assemblée Galactique, et des autres lieux de l’espace.

Pages : 1