Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 9 > Forums > Assemblée du FUN™ > Maël

Maël

Pages : 1

Cdt. Elrond
Respect diplomatique : 349

21/07/1017 ETU 11:04
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 1
humour décapant : 1
role play intéressant : 0
Attaquer par surprise un guildéen plus faible, Maël, quel courage n'est-ce pas. Attaquer par ADM quel nouveau courage encore non ?
Bouseux, perfide, balourd, traître, infâme, quel terme vous qualifie le mieux ? Sûrement tous à la fois, Flavius avait bien eu raison de vous enfermer en G8.
Attendez le revers de bâton, la G10 réserve bien des surprises.
D'ici quelques heures, un nouvel appareil plein de promesse va s'envoler, j'ai dit plein de promesse, pas de mort, ce ne sera donc pas de l'ADM. Et une fois qu'il sera parti, Maël, tes heures seront comptées, doucement, mais sûrement, et tu devras bien t'amuser avec tes petits tires ADM, sans quoi, tu mourras sans avoir profité des plaisirs de la vie.
Ce n'est pas une menace, c'est un avertissement, quoi que tu fasses maintenant, tu es condamné à mort.
Et un elfe tient toujours ses promesses malgré tout ce que vous direz. Dans un peu plus de 60 jours, vous disparaîtrez de l'univers entier, et s'il vous arrivait de survivre dans un premier temps, je ne cesserai de vous pourchasser et de vous traquer, nul repos aux traîtres de votre espèce que celui de la mort. Nul repos, seule la mort.
Et dites-vous bien qu'avant de mourir, les scènes de torture que Flavius vous avait infligées vous sembleront douces à côté de celles que je vous concocte.
Cdt. Thonos
Respect diplomatique : 233

21/07/1017 ETU 11:15
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
efforts visibles : 1
message adapté : 2
message remarquable : 0
humour décapant : 0
Mael, c'est de la lâcheté, Lornor ne vous à rien fait et vous lui avez pris toutes ses planétes pourquoi ?
Cdt. Elrond

21/07/1017 ETU 11:18
message remarquable : 1
role play intéressant : 1
Commandant Thonos, il n'y a rien à expliquer, il suffit de prononcer ce mot...Maël...
Il se croit tout permis, tout lui est dû, et rien ne doit le freiner.
SAUF QUE, malheureusement pour lui, mon vaisseau vient de décoller, et comme je suis à l'intérieur, ma menace va être mise à exécution.
Une fois que ma dernière planète tombera, il saura qu'il mourra. Et une fois que ce sera fait, il ne pourra rien faire d'autre que mourir en pensant qu'il aurait mieux valu peut-être ne pas m'attaquer, ni attaquer Lornor.
Cdt. Mael
Respect diplomatique : 1034

22/07/1017 ETU 16:09
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 1
Salut Elrond,
Tes mots empestent la colère, la frustration, on y voit meme pas de sens... tu me menace de l'apocalypse?
Bien vu! voilà une parole que tu saura tenir, la seule en fait, car indépendante de ta volonté. Il n'est pourtant pas si loin, le temps ou tu te pavoisais en ces lieux, à coup de grandes déclaration de puissance et de sagesse... il ne reste qu'un gamin incapable et incohérent.
Non, c'est pas clair ton truc, tu proclames que... que ta menace arrivera a exécution quand tu n'auras plus aucune planète?... est-ce une invitation?
Soit sage: reste à terre, et fais le mort. J'y suis allé en douceur... meme si tu n'en n'es pas conscient.
Ah, et tu dois toujours me renvoyer la contrebande du 17. Il ne faudrait pas que tu manques à ta parole, sinon quelle différence entre toi et moi?
Plus sérieusement: renvoie moi ca, ou les conséquences seront facheuses pour ceux qui t'entourent.
Thonos, c'est qui Lornor? Et fait donc attention aux mots que tu emploies.
Cdte. Arwen
Respect diplomatique : 447

22/07/1017 ETU 17:07
Message édité - Score : 0 Détails Prévenir Dieu
Message Express du Service d'annexion du Torium
Empereur Máel, Honorable Client Manchot,
Nous suivons les ordres comme demandé, merci d'avoir fait appel à nos services. La Capitale Elfique de Thonos et d'un elfe inconnu Lornor sont tombés, nous vous livrerons le système contre payement, comme cela été bien-sûr convenu.
Sachez que des forces Salusiennes ont pénétrer le système, près à prendre possesion de celles-ci, mais en quelque sorte, le système finira de toute manière entre vos mains. En petit bonus, nous avons pulvériser les flottes elfiques du système 3, d'autres se cachent sur d'autres systèmes du secteur 17, libre à vous de nettoyer ses flottes en fuites.
Le Torium est ravis d'avoir un client comme vous, toutefois la Purge ne touchera pas l'Empire du Pingouin Sitargo, mise à part, si votre partenaire Flavius, désengage ses troupes, nous ne pouvons pas travailler contre et pour le client. Vous comprenez ceci serait contre productif et assez dangereux ... Même si nous protegerons le système Scorvien .
Cdt. Thonos
Respect diplomatique : 233

22/07/1017 ETU 17:11
Message édité - Score : 1 Détails Prévenir Dieu
Commandant Mael, vous avez commercé avec le Torium ? Je suis donc obligé de capituler !
Cdte. Arwen

22/07/1017 ETU 17:29
Message édité - Score : 0 Détails Prévenir Dieu
Le Visage d'un clone du Leader dans sa forme naturelle et non cabotienne s'afficha en hologramme, il souriait sadiquement, il semblait assez heureux, il se préparé à fouttre le feu à Nexon Prime, l'ancienne capitale de Thonos, les hommes se faisaient exécuter, les femmes violaient sauvagement, tandis que les enfants rejoignaient les centres médicaux pour se faire laver le cerveau. Une banalité pour les Leaders, les population dans leur sagesse s'était rendu sans se défendre, aucune résistance ne fut faites, espérant sans doute la miséricorde des envahisseurs , c'était franchement loupé :
Tu ne sauras jamais, Guhahahahahahah Muhahahaha Puhahahaha Duhahahah Zuhahahahah Ruhahaha
Elrond ... Elrond ... Elrond ... Aide moi ... Aide moi ... Aide moi ... Ton Elrond ne peut plus rien pour toi et les tiens.
Visiblement aucune pitié ... La Purge était inévitable pour eux.
Cdt. Elrond

24/07/1017 ETU 22:48
Message édité - Score : 3 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 3
L'hologramme d'Elrond réapparut. Il souriait. Il regarda l'Assemblée, en évitant soigneusement le regard du commandant Maël. Il dit :
"Le commandant Maël nous demande de nous terrer afin de laisser passer sa volonté de traître et d'infâme ? Bon, le problème, pardon, les problèmes que j'ai avec cela, c'est que un, je ne me suis jamais agenouillé, ni aucun elfe qui se respecte. Jamais. Et deux, je ne réponds pas à la violence par une capitulation.
Commandant Maël, pour la dernière fois ici, je vous conseille très fortement d'arrêter. Dans votre intérêt. Après, comme vous l'avez déjà si bien dit, vous êtes libre.
Pour les autres, si les elfes de Fondcombe survivent, ce sera en combattant, sans relâche, sans jamais s'arrêter, sans jamais jusqu'à ce qu'il meurt, ou que nous mourrions. Et si l'apocalypse interrompt cette guerre, elle reprendra dans la prochaine galaxie inlassablement."
Se tournant de nouveau vers le commandant Maël, il reprit :
"En clair, si tu ne me tues pas avant l'apocalypse, je peux te promettre que ma vengeance te tuera toi. Alors dépêche-toi, car à chaque planète que tu passes en déclin, à chaque vie qui trépasse par ta main, c'est ta mort qui se rapproche de toi. Pour ce qui est de la Contrebande, tu t'assoiras dessus, je ne donne rien à ceux qui m'attaquent sans aucune raison, l'accord marchait dans le cas où la paix était maîtresse. Pour ce qui est de Lornor que vous avez tué impunément, il était présent dans le Secteur III, et vous avez détruit l'intégralité de ses planètes."
Il se tourna une dernière fois vers un petit comité, les regardant de manière appuyée le temps d'une petite seconde, puis l'hologramme s'éteignit.
Cdte. Arwen

24/07/1017 ETU 23:40
Message édité - Score : 3 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 3
Communiqué Express du Service Commerciale du Torium
Avant d'évoquer la contrebande, elle même, nous evoquerons le destin des elfes. Sachez que votre peuple risque probablement de disparaître comme le firent les ours, une allégeance à l'Empire Galactique ne permettra pas votre survie. Le Conflit entre les Rescapés est une illusion, une manipulation pour éliminer discrètement les autres, vous n'êtes que des dommages collatéraux dans les faits, notre nation et d'autres ont été engager pour l'élimination de tous les elfes ...
Appeller ça un génocide ou de la xénophobie, c'est simplement du Business.
Toutefois, le Torium reste neutre de proposer ses services et sa marchandise à qui il le désire, ainsi que de faire passer ses intérêts en prioritée sur les demandes des clients, les contrats doivent donc permettre une Purge ... Les clients nous utilisent, nous les utilisons, tous le monde est gagnant. Notre puissance n'est ni commerciale, ni militaire, ni intellectuelle, mais sur l'échange diplomatique qui se fait, certains appelant ça la manipulation ou de la stupidité ... Vous voyez ?
Ainsi la contrebande du 17 furent acquise sans violence, au dos même de ceux qui l'avait fait bunkerisé. Les bunkers qui devaient nous empêcher de prendre la planète, n'ont servit à rien. Nous n'avons même pas eu besoin d'utiliser nos negociateurs et ni la milice, elle nous fut simplement donner par un peuple obeissant aux Salusiens, mais qui sont en réalité une annexe du Torium, comme bien d'autres. Nous ne donnerons pas cette planète au Manchot Mael, mais si vous désirez obtenir une base bien équipée et fournissant de l'apotium de manière régulière, achetez la nous ...
Oui, si le Manchot la désire, il n'a qu'a l'acheter ... La menace ne marche pas sur nous.
Oui, meme pour vous, Un achat reste possible, chers elfes et vous permettra de combattre vos ennemis manchots, nous sommes neutres dans vos conflits et affaires, nous refusons aucun client, même celui qui voudrait détruire notre entreprise purgienne bienveillante. Cela ne changerait en rien, notre relation délicate avec des clients qui nous meprisent, mais qui ne sont pas mieux que nous. En quoi, sommes nous pire que nos clients ? Absolument en rien ...
Ni mieux , ni pire, ni bons, ni mauvais ... Juste culturellement et idéologiquement différents, nous servons la Purge et les Leaders, cela est notre but. Mais mise à part cela, nos peuples se ressemblent tous, la mort que nous provoquons, reste la mort ... Nos motivations sont differentes, mais la finalité est la même, seul la vision diffère et le chemin.
Cdt. Mael
Respect diplomatique : 1034

25/07/1017 ETU 21:49
message remarquable : 2
"Bon, Elrond.
J'entends tes paroles. Et je note également l'endroit ou se trouve la planète que tu m'as vaillamment capturée.
J'aimerais que tu me dises si je comprends bien.
Parce que ce que je comprends, c'est que tu veux me contraindre à étendre les actions au niveau galactique. Je comprends que tu veux entrainer tous ceux à qui tu peux t'accrocher dans ta chute.... c'est quoi l'expression... hum.
Après moi, le déluge. Ca te résume bien.
Quel exemple...
La réaction de tes troupes est pitoyable, mais la réaction de leur chef, ta réaction, est bien pire.
Tu pourrais tirer le rideau honorablement. Mais tu préfères t'acharner, consumer jusqu'au dernier bout d'ame de ton peuple pour tenter de faire briller ton nom. Alors que ce nom, il n'a jamais brillé.
Quel beau commandant!
Tout cela n'ébranle pas un instant ma résolution, au contraire.
J'arrive.
...
Et si tu penses que l'apocalypse te sauvera, ou qu'elle me condamnera.... penses mieux."

Pages : 1