Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 9 > Forums > Assemblée du FUN™ > Torium

Torium

Qu'allez-vous vous faire ?

Restez neutre0
Vaincre le Torium0
Soutenir le Torium0
Détruire mon empire0
Total : 0 vote(s)
Ce vote a pris fin le : 01/01/1070 ETU 01:00

Pages : 1

Cdt. Thonos
Respect diplomatique : 233

21/07/1017 ETU 13:46
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 1
humour décapant : 1
role play intéressant : 1
Thonos entra dans la salle, il portait sa tenue de guerre, il avait l'air sur de lui. Il avança le pas lourd et s'assied sur son siège, l'air grave il se mit à parler:
Certain d'entre vous sont occuper par la guerre, d'autre cherche Douane 404 du Torium. Et bien pour ces derniers, j'ai une bonne nouvelle.
La dernière planéte du Torium Douane 404 se trouve à cette coordonnée:
9.17.3.1. Si vous venez le vaincre, repartez une fois fini et rendez moi les planétes capturés dans le secteur. Le secteur 17 n'est pas fini ! Le vote finira dans 1 jour.
Cdte. Arwen
Respect diplomatique : 447

21/07/1017 ETU 14:07
Message édité - Score : 2 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 0
humour décapant : 2
role play intéressant : 0
Message du Service de la Santée du Torium
Chers représentants Elfiques,
Sachez que votre manque d'intelligence est désormais démontrer, vous venez de donner votre position à tous ceux qui souhaiteraient éliminer les clowns que vous étes. Nous avons bien signifier que cette planète n'était rien, savez vous combien, nous avons perdus ou détruits de planètes ? Votre ignorance et votre stupidité n'est plus à démontrer. Des flottes, des planètes, des vies ... Cela ne représente rien pour nous, seul la Purge est notre chemin.
Si on vous pardonne vos discours, d'une faiblesse assez incroyable pour un peuple se pensant évoluer, nous aurions espérer que vous étiez capable de créer un vote de manière correcte, et même cela ... Même la, vous démontrez votre manque d'intelligence. Bravo, celui se resumera à rien, comme vos paroles et vos actes.
Nous nous eviterons un long discours, seriez vous apte à le comprendre ? Même Arwen est plus intelligente ... Et venant d'une personne que nous considérons comme particulierement idiote, vous battez un niveau, impossible à battre.
Félicitation ...
Cdt. Thonos

21/07/1017 ETU 14:17
efforts visibles : 1
humour décapant : 0
En attendant, c'est pas moi l'ennemi numéro un...
Murmura Thonos.
Cdte. Arwen

21/07/1017 ETU 14:20
Message édité - Score : 1 Détails Prévenir Dieu
Réponse du Service de la Santée du Torium.
Le Torium n'a jamais eu pour vocation d'être Pour ou Contre d'autres Nations, nous servons uniquement la Purge. Nous ne sommes pas seul, nous sommes juste pas dépendant des autres Nations, cela est une différence assez notable. Nos Leaders sont ceux que nous servons, si nous perdons une planète, nous en trouvons une autre pour y purger la vie, car la vie est une abomination, seul la Mort nous rapprochera d'un monde meilleur, cela grâce à la Purge.
Nous servons un but et vous que servez vous ? Si ce n'est votre stupidité grandissante.
Cdt. Thonos

21/07/1017 ETU 14:25
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
efforts visibles : 1
Mon but est la vie, la paix, pas de guerre avec des larves servant ces fous de Leader. Vous parlez d'abomination et de stupidité. Le seul cas présent ici est votre empire. Vous êtes au bord de la destruction est vous osez me menacer. La stupidité est courante apparement. C'est bien dommage.
Cdte. Arwen

21/07/1017 ETU 14:34
message adapté : 1
Réponse du Service de la Santée du Torium
La Destruction d'une planete, d'une flotte ou de bunkers, ou même de vies, ne peut mener a la destruction du Torium, ainsi que de la Purge. Certains bien plus puissants que vous, ont bien tentés de nous éliminer. Cependant, même si le Torium viendrait à disparaitre, ainsi que nos Leaders, chose pratiqument impossible. La destruction de la Purge est impossible, on ne peut détruire la Purge, car elle est eternelle., comme le sont les Divins, elle les surpasse même.
Si même les apocalypses divines n'ont pu mener a la mort, nos Leaders, qui étes vous par rapport aux Divins ?
Cdt. Thonos

21/07/1017 ETU 14:40
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
Je suis celui qui va vous botté l'arrière train !
Cdte. Arwen

21/07/1017 ETU 15:01
humour décapant : 2
Service d'Etude Comportementale du Torium.
Votre cas est trop important pour le service de la Santée, nous avons décider de prendre le relais, nous espérons ne pas perdre notre temps en étudiant votre cas particulier. Celui-ci est tellement incohérent, qu'il en devient intéressant. Voyez vous, nous avons besoin de vous, dans le cadre d'une meilleure compréhension d'apprentissage pour les membres de notre Milice. Certaines chemises auraient bien besoin de cela pour avancer sur le chemin de la Compréhension Purgienne.
Toutefois, considérez vous être plus fort ou puissant que la Purge ou même des dieux, voir ceux des Salusiens ? Considérez vous être supérieurs aux puissants ? Pensez vous surpassez les Rescapés que votre ami Elrond, invite à combattre et dont nous faisons partit ? Croyez vous que votre jeune Nation survivra à l'apocalypse ?
Merci pour vos réponses, le Torium se félicite d'avoir trouver un cas exceptionnel comme le votre.
Cdt. Thonos

21/07/1017 ETU 15:04
Message édité - Score : 3 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 1
Thonos se mit à rire, au bout d'un moment il redevint sérieux et se mit à parler:
Je ne me considère pas divin, juste supérieur à vous.
Je ne suis pas plus puissant que les puissants, mais vous n'êtes plus un puissants dommages pour vous.
Non je ne les surpasses pas, mais vous je vous surpasse.
Ma jeune nation survivra, car c'est toujours ce qu'elle a fait... J'espère ne plus vous voir dans le 10.
Il allait partir lorsque soudain:
Oh et je ne suis pas exceptionel, je suis un elfe.

Pages : 1