Pages : 1 2
Cdt. Castellan
Respect diplomatique : 547 ![]() 23/07/1017 ETU 01:43 |
Score : 4
Détails
![]()
L'hologramme de l'amiral Vejlin apparu. Ah... Oui, c'est vrai. Nous n'avons pas toqué avant d'entré dans ce système en conflit. Je vais donc préciser certaines choses. Premièrement, il est effectivement difficile d'obtenir une réponse quand rien n'est demandé. Dommage que votre "avertissement" ait eu lieu après vos assauts. Quoique, cela m'a donné toute autorité pour vous rendre l'appareil. Nous dirons que cela sert votre purge. Je ne m'émeut pas de voir vos hommes mourir. La guerre est ainsi et vous l'avez déclenché. Deuxièmement, nos intentions. C'est simple. Dite à Kordo que nous voulons qu'il nous livre tout les traitres Vejlins qui ont revêtit vos sales chemises en secteur 3. Et nous les voulons vivants. Ensuite, peut-être nous laisserons-vous en paix pratiquer votre "purge".
|
||
Cdte. Arwen
Respect diplomatique : 447 ![]() 23/07/1017 ETU 03:06 |
Message édité -
Score : 1
Détails
![]()
A défaut de Kordo, un Leader prit la parole : Mmmm .... Kordo, le Big Leader, Le Modèle Original ? Je suis, enfin il est pas mort celui la ? Chaque Leader est un peu Kordo, c'est compliqué, vous désirez parler à quel clone exactement, on se perd nous même entre nous, vous Voyez ? Un Leader interrompit le Leader : On a qu'à demander à celui responsable de la Douane 404, il a fait son temps, nous devons nous charger D'Elle, laisse le clone en charge de cette affaire, prendre la parole ... Ca fera un de moins bientôt, on aura moins de femmes a partager dans nos ViolsParty, ne t'inquiète pas, il ferait sans doute pareil, il est nous au fond, donc il doit s'en douter. L'autre répondit : Oui, tu as raison, en plus on aime tous manger de la glace au chocolat, mais lui il aime pas, il nous manquera pas ce chieur. Lui et le chocolat blanc, alors que ce n'est même pas du chocolat, c'est purement du sucre. Les Leaders se mirent à rire, tous ensemble : Guhahahahahaha Muhahha Guhahahahahahah Zuhahahaha Muhahahaha, on est trop con, mais c'est tellement bon. Le clone appelé le négociateur prit alors la parole : Merci les gars, je suis tellement un enfoiré, que je ne m'aime pas moi même ... Sauf que le moi même, existe en milliard, j'irais tous vous violez un par un, mise à part si vous le faites avant, sachant que je vais faire, du coup ... Du coup ... Et merde, j'en ai plein le trou de balle ... L'autre Machin, tiens ça sera ton nom, j'ignore ce que t'avait dit la soeurette Korda, elle qui fut une amie pour vous, mais on n'obéit pas aux ordres, on l'a jamais fait. Par contre, si tu ramène son crâne pour qu'on puisse chier et pisser dessus, on pourra négocier l'échange d'un Vejlin, ni plus et ni moins. Pour les autres, il faudra les acheter, on les vend 1 milliard pièce, certains sont déjà vendus ... La plupart du temps en plat à manger. Voyez vous, votre chair est delicieuse, on manquait de viande, et après avoir tester plusieurs sortes, la votre fut une évidence, évidemment on n'a pas mangé les chemises avec quand même, on est pour le recyclage, les chemises des morts vont aux vivants. On pense à l'environnement vous voyez, on est pas des monstres ... Juste des Leaders. Concernant des Vejlins en chemise jaunes, sachez qu'ils ont préférez avoir une variante d'habillement, ainsi ils ont décidé de porter des chemises roses. Chacun son style ou goût, on est pas la pour juger, même si cela fait rire, certains ours que nous avons acquis recemment par-ci, par là ... Vous les appellez les ideogies, un truc du genre ... Sinon la mort de nos fanatiques n'est pas si grave, vous savez ... Ils sont assez cons et prêt à se sacrifier pour nous, nos centres médicaux font des merveilles sur ses crétins. Alors tuez les, ça servira notre Purge et fera des vivants en moins. Il fit un sourire morbide et termina : Tu t'attendais à quoi ma Pupute ? Tu nous rends même service, chaque mort est un vivant de moins.
|
||
Cdt. Castellan
Respect diplomatique : 547 ![]() 24/07/1017 ETU 14:06 |
Score : 2
Détails
![]()
Amalrick ne pu s’empêcher de sourire devant cette tentative grossière de provocation. Et l'hologramme transmettait parfaitement cette image. Il décolla sa temps de son poing fermé qui la soutenait jusqu'alors avant de répondre. Comme vous le dites, la mort de ces fanatiques n'est pas bien grave. De même que les vôtres. A vrai dire, vous tuer serait faire preuve de bonté. De pauvres pantins tentant désespérément de gesticuler une fois leur marionnettiste disparu. Vos imitations de Kordo sont intéressantes et parfois efficace, mais si vous êtes encore la pour nous offrir votre purgatif, c'est bien parce que votre niveau de menace est à des années lumières de ce que pouvais représenter votre modèle. Allez, faites un effort, montrez que votre milliard de clones Scorviens raté parvient au moins à approcher le niveau de votre marionnettiste. A ce moment, peut-être que je vous prendrais au sérieux. La liaison se coupa, dans le vaisseau amiral Vejlin, un officier porta une nouvelle à l'intention d'Amalrick. Flavius est donc passé avant? Oui monsieur et il n'a pas laissé grand monde debout. Nous avons cependant capturé quelques rares traires. Leur conditionnement est en cour. Bien, et notre agent? Retrouvée elle aussi. Sa mission est une réussite? Ma simple présence ici devrait suffire à te répondre. Une voix féminine s'était levée derrière l'officier. Parfais. Je n'en attendais pas moins. Une fois cette affaire fini, j'irais en avertir Castellan. La liaison se ralluma pour conclure. En réalité je n'attendais rien de vous. J'ai ce qu'il me faut. Continuer vos tentatives désespérées si cela vous chante. Seulement, ne vous étonnez pas le jour ou vous y perdrez un membre.
|
||
Cdt. Galen Marek
Respect diplomatique : 75 ![]() 24/07/1017 ETU 16:25 |
Score : 5
Détails
![]()
Galen dit à l'intention du Leader. Mais qui est ce ridicule et grossier personnage ? Un clown ? D'après mes informateurs, ils ne lui restent plus que deux planètes. Il n'a aucune raison de faire le pitre la contrebande sera repris et Douane 404 aussi, et là nous n'entendrons plus jamais son horrible voix. HRP:les planétes du systeme 7 me seront rendus. Ne les attaquez pas !
|
Pages : 1 2