Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 9 > Forums > Assemblée du FUN™ > Message de la Douane 404

Message de la Douane 404

Pages : 1 2

Cdte. Arwen
Respect diplomatique : 447

22/07/1017 ETU 00:48
Message édité - Score : 0 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Rapport de la Douane 404 avec autorisation du Conseil des Leaders, ayant autorisé cette action anti clandestine.
Estimations des flottes clandestines detruites, classé selon les larves :
Elrond
37 canons orbitaux atomiques
1 canon orbital ionique
4 navettes d'exploration
4 500 vaisseaux diplomatiques
Sitargo
2 navettes d'exploration
480 vaisseaux diplomatiques Kela
Thonos
108 frégates bélier
Cela était donc votre mesurable petite flotte elfique, Seigneur Elrond ? Si vous souhaitez refaire le voyage, libre à vous. Mais le Torium vous invite à ne pas gaspiller vos flottes de la sorte, vous en aurez besoin ailleurs. Veuillez remplir les formulaires de la douane pour éviter une destruction de ce type pour la prochaine fois, cela évitera des frais.
Concernant la milice Républicain Salusienne, nous considerons que vous avez violer notre frontière, une mesure d'avertissement à donc eu lieu sur votre petite flotte, nous espérons que la perte des diamants, vous fera réfléchir. Que vous appartenez à l'Empire Galactique ou aux Salusiens, ne vous donne pas le droit d'outrepasser les demarches administrative.
Concernant la flotte sous le Commandement de Castellan, nous admirons la bravoure et la compétitivité de leurs hommes, nous ignorons vos intentions et devant un manque de réponse, nous avons engager le combat contre l'intrusion effectué par votre flotte. La seule nation étrangère dépassant le status de larve à nos yeux, vous étés une mouche.
Elfe Thonos, vous allez regretter votre arrogance ...
Ceci était un rapport du Saint et Bienveillant Torium, merci de votre visite et à bientôt.
Cdt. Thonos
Respect diplomatique : 233

22/07/1017 ETU 01:14
Message édité - Score : 2 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 1
humour décapant : 1
Oh pitié ne me tuez pas, c'est ça que vous auriez voulu entendre ? Vous êtes aussi stupide que ça ?
Cdte. Arwen

22/07/1017 ETU 12:31
Communiqué Express du Service des frontières du Torium
Devant l'intrusion volontaire d'elfes appartenant aux seigneurs Arwen, Elrond et Lornor par l'elfe Thonos, une mesure radicale est en cours de réalisation. En ce qui concerne l'elfe Lonor, son intrusion ne sera pas toléré, l'asile politique n'est pas une excuse valable sur un territoire du Torium. Le Système Scorvien n'est pas une zone de vacance pour elfes.
L'expulsion de la flotte sous la direction d'Arwen et d'Elrond a déjà été effectuer, nous invitons vivement aux autres clandestins elfes ou non de quitter le système, qu'il soit natif ou non. Si ils souhaitent dans une sagesse elfe, sauver des vies en quittant le système ou même le Secteur, qu'ils s'y emploient assez rapidement ou nous aiderons de manière prioritaire le Manchot à les purger. Ceci n'est pas négociable, le Torium ne négocie pas avec les terroristes.
Ainsi la Purge désire, ainsi la Purge obtiendra.
Cdt. Thonos

22/07/1017 ETU 12:31
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
En faite, vous vous êtes incrustés sur nos terres et avez décrétés qu'elles vous appartiendrais. C'est vous qui allez être chassé !
Cdte. Arwen

22/07/1017 ETU 12:40
Message édité - Score : 1 Détails Prévenir Dieu
Réponse du service historique avec autorisation du service apres-vente du Torium
Nous avons étés inviter chaleureusement à nous installer sur vos terres par vous même, cher elfe Thonos pour le contrat que nous avions passer et qui devaient suivre la démarche suivante, selon les modalités de ce même contrat :
- Purge du Pingouin Sitargo et de sa République
- Don d'une Ia permettant votre avancée technologie
- Aide Financière pour le développement de votre Peuple
- Non agression entre le Torium et vos elfes.
Nous avons suivit les modalités, mais vous étés retourner contre nos mercenaires et avez donc briser ce contrat. Une petite ligne que vous avez oubliez de lire est que dans le cas du non respect de ce contract, nos mercenaires se retourner contre vous et viendrez prendre les interets lié à la perte du non respect des conditions de ce même contrat.
Nous ne faisons qu'appliquer ce dit contrat, légalement nous sommes dans notre droit.
Cdt. Thonos

22/07/1017 ETU 12:42
Le marché était très différent, cela ressemblait à un truc du genre:
File moi des planétes sinon je détruit ton peuple.
Laisse moi tuer Sitargo sinon je détruit ton peuple
Je te donne des ressources si tu veux
Ne parle pas comme si j'avais choisi de te faire la guerre. Tu me demandais de te filer toutes mes planètes là je me suis rebellé.
Cdte. Arwen

22/07/1017 ETU 12:53
Réponse du Service de la Justice du Torium
Nos clients possedent une copie de ce dit contrat, ils estiment être legalement dans le droit. Ils vous invitent à les amener à un tribunal, si necessaire ou à contacter le service contentieux du Torium. Les avocats du Torium se tiennent a votre disposition, nous recommandons toutefois le service contentieux, le temps de nous amener devant un tribunal, votre peuple risque fort d'être purger bien avant. Nos clients n'ont jamais forcer les elfes à donner des planetes, nous nions cela. Nos clients indiquent que vous l'avez fait de manière délibéré pour attaquer votre voisin sitargo à la demande du Secteur 15, ce même secteur qui attaqua la galaxie en accusant le Torium d'être responsable.
Le Torium peut vous payez un avocat, si cela est nécessaire. Le Service Contentieux ne vous coûtera rien, si ce n'est la mise en application d'un plan de remboursement en planètes, Leems et ressources, qui deviendront plus important, plus le temps passera. Évitez un endettement qui mènera votre Nation à la déchéance financiere et territoriale.
Cdt. Thonos

22/07/1017 ETU 14:42
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 1
message remarquable : 1
Vous êtes fourbe, Vous essayez de remonter Sitargo contre moi avec des mensonges. Futé !
Cdte. Arwen

22/07/1017 ETU 18:54
Service de la Communication du Torium
La prise d'une certaine taverne demontrera votre implication dans la volonté de détruire la République de Sitargo, ainsi que le Torium que vous aviez engagez et puis trahis. Votre collaboration avec les miraliens du 15 et 16, ainsi qu'avec une certaine Lilly et un Elrond demontrera la chose. Même si le Seigneur Elrond et Lilly n'ont pas pris la parole, ils étaient clients, leurs oppositions à certains Rescapés n'est pas vraiment cacher toutefois par ceux-ci.
La dénonciation du Cabot Leader, même défaillant soit-il, prouve la vérité de ses propos. Nous invitons la galaxie à Purger ceux-ci, si toutefois les autres Rescapés jugent cela nécessaire, mais le Torium ne s'y opposera pas.
Une Grande Purge se doit d'être faites, ne pensez vous pas ?
Cdt. Thonos

22/07/1017 ETU 18:56
La taverne en question se nomme assemblé de la paix, je ne sais pas si vous savez lire mais j'ai dis que je ne faisais pas confiance à Sitargo et c'est pour ça que je ne l'ai pas invité. J'ai egalement dit qu'il fallait faire préserver la paix, mais que tuer le chien serait autorisé. Il y a un problème de lecture.

Pages : 1 2