Pages : 1
Cdt. Saint Jean-Baptiste
Respect diplomatique : 373 ![]() 23/07/1017 ETU 22:54 |
Message édité -
Score : 5
Détails
![]()
Pôtite ambiance ... https://www.youtube.com/watch?v=HVPleZOil14&index=3&list=PLnvKUYM-Doc-EPLqKXpUaQmm9GPHguqiC Saint Jean-Baptiste apparu en hologramme du futur. SAAAAAAAAAAAAAAALLLLLLUUUUT MES PETITES SA.. BREBIS ÉGARÉES, COMMENT ÇA ÉTÉ SANS MOI HEIN ? En fait je m'en fous. C'EST MOI SAINT JEAN-BAPTISTE, VOTRE PRÊCHEUR PRÉFÉRÉ. PENDANT UN LONG MOMENT, APRÈS MON EMPRISONNEMENT J'AI DU M’ÉCHAPPER DE GLACIAL EDEN, TUER DES GARDES, RETROUVER MON MECHA SUR ... EUH DANS L'ESPACE, DÉTRUIRE L'ORDRE SACRÉ, ET ME VOILA TOUT BEAU TOUT FRAIS POUR VOUS. UNE SUPER HISTOIRE, MAIS J'AI PAS ENVIE DE LA RACONTER, D'AUTRES TRUCS A FAIRE. VOUS EXPLIQUER COMMENT ARRÊTER L'APOCALYPSE. En simple et minuscule. C'est très simple Très. Très. Très. Très. Simple. Dieu nous a donné un pouvoir. Le pouvoir de détruire. Certes, on peut utiliser l'ADM. Mais l'ADM ne tue que les vies, pas les planètes. Vous voyez ou je veux en venir ? L'apocalypse divine est un cataclysme immuable et inarrêtable. Créons tout simplement une apocalypse artificielle. Dieu aura-t'il toujours besoin de lancer son apocalypse divine s'il n'y a plus rien à détruire ? En détruisant la galaxie, nous empêchons l'Apocalypse divine, car nous empêchons la destruction... Par la destruction, mais une destruction que l'on aura fait de nos propres mains. ALORS BRISEZ, EXPLOITEZ, DÉTRUISEZ LA GALAXIE, DIEU NOUS L'A DONNÉ POUR CELA. |
||
Cdte. Arwen
Respect diplomatique : 447 ![]() 23/07/1017 ETU 23:00 |
Message édité -
Score : 6
Détails
![]()
Un Leader parla à un autre : C'est un de nos fanatiques ? L'autre lui répondit : J'en sais rien, mais un qui a compris le sens de la vie. Le Leader répondit au Leader : Il a l'air sympa, on lui filerait pas des chemises ? Le Leader conclu : Probablement, il a la Purge dans le sang ce mec là. Les Leaders avaient-ils trouvé des enfants de la Purge, des êtres qui s'étaient abolis de la condition divine, pour devenir la Purge, elle même ? Cela les interessaient vivement de les voir en action dans une galaxie où vivaient les mouches et les larves. Oh .. Oh .. Oh .. Oh .. Oh .. La Galaxie sombrait-elle dans une folie morbide, car l'apocalypse était inutile, depuis bien longtemps, elle était en déclin ...
|
||
Cdt. Pangalie
Respect diplomatique : 209 ![]() 23/07/1017 ETU 22:53 |
Score : 5
Détails
![]()
Pangalie regarda incrédule l'hologramme. - Attendez deux secondes vous êtes qui déjà?Je n'ai jamais eu le plaisir ni de vous voir ni d'entendre parler de vous et pourtant les données qui me sont transmises montrent que vous n'êtes clairement pas un nouveau commandant. Sinon pour votre Apocalypse je vous conseil de prendre contact avec Arwen alias le Leader. Il est con(verti) à votre mode de pensée lugubre et apocalyptique... |
||
Cdt. Thonos
Respect diplomatique : 233 ![]() 23/07/1017 ETU 23:04 |
Score : 3
Détails
![]()
C'est étrange, selon votre logique, pour éviter de mourir un jour il faut se suicider. Effectivement plus rapide.
|
||
Cdt. Galen Marek
Respect diplomatique : 75 ![]() 25/07/1017 ETU 09:46 |
Détails
![]()
La seul apocalypse visible, c'est votre sale tête. Vous avez pensé à la chirurgie ? Plus sérieusement, quoi qu'il arrive l'apocalypse aura lieu. Son rôle et de détruire tout (unité, planéte secteur etc). Nous pouvons nous exterminer mais n'ayez pas l'arrogance de dire que vous pouvez détruire la galaxie. L'apocalypse est inévitable et tout ce que l'on peut faire c'est fuir.
|
||
Cdte. Harley Quinn
Respect diplomatique : 981 ![]() 25/07/1017 ETU 10:24 ![]() |
Détails
![]()
Moi je propose un truc. C'est de tester directement sur lui ! Je suis certaine qu'il n'y verra pas d'inconvénients. Si ça marche, on continuera dans l'idée et si ça foire bin il mourra en faisant ce qu'il aime. Pas de scénario où il y a des perdants, tout le monde est gagnant. Qui est avec moi ?
|
||
Cdt. Galen Marek
Respect diplomatique : 75 ![]() 25/07/1017 ETU 10:32 |
Score : 7
Détails
![]()
Moi je suis pas contre !
|
||
Cdt. Saint Jean-Baptiste
Respect diplomatique : 373 ![]() 25/07/1017 ETU 19:14 |
Détails
![]()
Roh la la. Mes enfants, c'est ridicule, essayez de réfléchir un peu. Bon, pour vous, je vous explique plus simplement, empêcher l'Apocalypse Divine est impossible, tout ce que je propose, c'est montrer a Dieu que nous pouvons faire notre propre Apocalypse, si il n'y a plus rien a détruire, l'Apocalypse Divine devient inutile. Et ça n'a rien a voir avec la mort, ni un suicide, nous pouvons survivre sur des mondes en déclins.
|
||
Cdt. Galen Marek
Respect diplomatique : 75 ![]() 25/07/1017 ETU 19:35 |
Message édité -
Score : 4
Détails
![]()
Montre nous comment on fait, j'en profiterais pour amener mes Fregger. Ils vont apprécier le spectacle !
|
||
Cdt. Magenta
Respect diplomatique : 146 ![]() 25/07/1017 ETU 21:38 |
Détails
![]()
Il est chaud le Marek ! Il veut du sport ! Direct au contact hu hu hu ! Attention tout de même... Y'en a qui mordent !
|
Pages : 1