Pages : 1 2
Cdt. Galen Marek
Respect diplomatique : 75 ![]() 25/07/1017 ETU 20:45 |
Score : 3
Détails
![]()
Vous voyez ce menteur, il essaie de nous retourner les un contre les autres, c'est parce qu'il risque la mort. N'arrêtons pas ce processus. Une fois mort vous verrez qu'il n'y aura plus beaucoup de guerre.
|
||
Cdt. Galen Marek
Respect diplomatique : 75 ![]() 26/07/1017 ETU 13:15 |
Score : 2
Détails
![]()
Il y'a quelque jour, le Leader se moquais de moi, Il me traitait de faible et de larve. Aujourd'hui il est venu nous demander de lui donner un de nos locaux. Maintenant qui est le larve ? Qui est l'idiot ? VOUS !
|
||
Cdte. Arwen
Respect diplomatique : 447 ![]() 26/07/1017 ETU 14:01 |
Message édité -
Score : 1
Détails
![]()
Message du Responsable du Service informatique du Torium Les Leaders n'ont rien demander, le service commerciale du Torium a en effet fait une requete d'achat de locaux à qui voudraient bien vendre des locaux à notre Société Torium, ceci ne signifie ni être une larve et ni être des idiots. Une larve aimerait croire qu'un business se gère sans locaux, nous formulons simplement une demande pour déménager notre Entreprise Purgienne, rien de grave en soit. Votre Stupidité reste incroyablement exceptionnel. Nous gerons nos affaires, cela est simple à comprendre, enfin normalement. Visiblement, pas pour des elfes ...
|
||
Cdt. Galen Marek
Respect diplomatique : 75 ![]() 26/07/1017 ETU 13:30 |
Détails
![]()
Si pour vous être stupide signifie défendre son peuple et la paix d'être comme vous, alors je suis fier d'être stupide !
|
||
Cdte. Arwen
Respect diplomatique : 447 ![]() 26/07/1017 ETU 13:44 |
Message édité -
Score : 0
Détails
![]()
Reponse du service des affaires du Torium Le Torium n'est pas un peuple, mais une entreprise. Nous servons des clients de toute sortes, selon les modalités de nos contrats qui nous permettent de rester indépendant et de demander des frais d'intérêts aux mauvais clients. La Purge est notre modèle commerciale, il ne peut être remis en cause, si ce n'est par des larves ou des attardés mentaux. Nos PDG sont les Leaders, notre directeur Général reste Kordo, même si il n'est plus et à déléguer certains droit à nos employés, ainsi qu'aux Leaders. Un de ses droits est de pouvoir faire demissionner un Leader qui n'assumerait pas sa tâche de manière correcte. Cette entreprise est diviser en de nombreux services qui peuvent ouvrir et fermer, et avoir une équipe salariale changeante selon les mesures prit par la Direction Générale du Torium, comprenez vous ? De plus on ne gère pas une Entreprise ou un Peuple avec le coeur, mais selon la raison. Cela est regrettable que votre civilisation soit gérée par des êtres qui n'ont su évolué, si ce n'est vers la régression de leur sagesse vers la stupidité. Le Torium n'est pas un peuple, le Torium utilise les peuples, cela est différent.
|
||
Cdt. Galen Marek
Respect diplomatique : 75 ![]() 26/07/1017 ETU 14:10 |
Message édité -
Score : 3
Détails
![]()
C'est très beau tout ça, mais je m'en contrefiche. N'empêche que vous avez raison, on ne dirige pas un peuple avec son cœur. Mais votre manque de compassion vous on conduit à votre perte.
|
||
Cdt. Galen Marek
Respect diplomatique : 75 ![]() 26/07/1017 ETU 14:10 |
Message édité -
Score : 0
Détails
![]()
Galen esquissa un sourire...
|
||
Cdt. Galen Marek
Respect diplomatique : 75 ![]() 26/07/1017 ETU 22:09 |
Message édité -
Détails
![]()
Galen entra dans la salle, il portait ses légendaires sabre laser à la taille. Il tenait une tablette militaire dans la main, il fit un hip et se mit à clignoter. Une partit des commandants le regardèrent interrogateur. Le visage de Galen s'assombrit soudainement et il leva les yeux en direction des commandants, il se mit à leur expliquer le problème. Comme vous le savez déjà sûrement, le Torium a été vaincu, mais je ne sais pas pour vous mais moi je l'ai sous-estimé. Il a été hébergé par un commandant, il faut absolument le retrouver, lui et la personne l'ayant héberger ! Si nous ne le retrouvons pas, il nous attaquera par différent moyen, militairement et diplomatiquement. Ses sales paroles seraient capable de nous faire tous entretués restons fort et uni. Le Torium je dois pas survivre et leur stupide Purge non-plus ! Imaginez un monde remplit de Leader ! Imaginez un monde ravagé par la guerre ! Je suis sur que les plus intelligents d'entre vous saurons restez fort et intelligent ! Il quitta la salle en laissant tomber sa tablette, il avait un sourire au coins de la bouche. Galen avait un plan !
|
Pages : 1 2