Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 9 > Forums > Assemblée du FUN™ > Le Leader

Le Leader

Pages : 1 2

Cdt. Galen Marek
Respect diplomatique : 75

25/07/1017 ETU 15:55
Message édité - Score : 8 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 1
message adapté : 1
message remarquable : 2
humour décapant : 2
role play intéressant : 2
Je me demandais juste,
COMMENT LE LEADER À PU AMENER SES FLOTES ET ENVAHIR LA CONTREBANDE SANS QUE PERSONNE NE L'ATTAQUE OU LE REMARQUE ?
A force de faire la guerre votre cerveau a mis les voiles ? Le Leader peut maintenant à tout moment fuir dans un autre secteur consolider son armée et revenir appliquer sa ridicule petite purge. Je ne cherche pas les ennuis je veux juste comprendre. Et pitié le Leader ne parle pas, je vais finir par devenir sourd.
Cdt. Sitargo
Respect diplomatique : 120

25/07/1017 ETU 16:12
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
efforts visibles : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 1
role play intéressant : 0
La République dénonce les actions du commandant dénommé Leader, c'est indéniable, il est complétement Fou !
Le secteur 17 souffre de grande instabilité. En tant que résident du secteur 17, je me pose en rassembleur, la République est prêt à discuter avec tout le monde afin de rétablir l'ordre.
Les autorités républicaines et moi-même, nous sommes actuellement entrains de réflechir à l'organisation d'une conférence internationale pour la Paix dans le 17.
Nous demandons le soutiens du gouvernement galactique dans cette initiative de paix.
Je remarque l'absence totale de cette notion de Paix, surtout ses derniers jours, peut-être est-ce devenu une faute de prononcer ce therme ?
La paix dans le 17 est plus que necessaire.
Cdt. Galen Marek

25/07/1017 ETU 17:55
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 2
C'est pour cela qu'une fois le Leader vaincu, Sitargo et moi demandons que tout les commandants présents dans le 17 s'en aillent ! C'est le seul moyen pour que le 17 retrouve sa grandeur passé. Je n'en ai pas encore parlé à Sitargo, mais j'apprécierais que les Commandant autorisé à rester reste dans le systeme 0. Ce sera tout !
Cdt. Mael
Respect diplomatique : 1034

25/07/1017 ETU 18:22
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 3
"Une conférence?
Le soutien du gouvernement?
C'est pas si compliqué, Sitargo.
On continue a fiche le leader (et cie) dehors, et paf, on n'en parle plus. Si tu veux, et si ton maitre l'autorise, tu peux meme donner un coup de main.
T'as pas assez de soutien? Faudrait qu'on se batte pour toi en silence, sans déranger? Doucement, dans ce que tu demandes... et demander une conférence, si c'est pour faire à nouveau des déclarations dangereuses pour toi, je ne vois pas l'intéret.
Quant à toi, le nouveau, fait un peu gaffe à ce que tu dis. Les gens qu te maintiennent en vie pourraient etre tenté de mettre les voiles. "
Cdte. Arwen
Respect diplomatique : 447

25/07/1017 ETU 19:13
Message édité - Score : 0 Détails Prévenir Dieu
Réponse du Service de Défense du Torium
La Force des Rescapés ne pourraient être remise en cauce, ainsi que la lâcheté et l'inutilité des natifs de cette galaxie. Que fériez vous, si ils venaient à partir pour vous laissez ... Vous seriez écraser et détruit en quelques cycles. Ne pensez pas etre comme les Moustiques ou les mouches, votre évolution est resté à un stade de larves ... Natifs. Et à vous montrez trop prétentieux comme le fit Un Thonos, ils pourraient vous laisser subir le même sort ou même nous aider.
Vos protecteurs peuvent à tous instant se retirer, comme vous le démander ... Cela nous arrangerait fortement pour accomplir notre purge et vous donnez une leçon. Car sans eux, vous n'êtes rien. Car voyez vous le Torium n'appelle pas à l'aide comme vous, tout en tentant après avoir été aider de se débarrasser de ceux qui étaient là pour les protéger.
Assummez votre faiblesse et votre dépendance, inutile de tenter de faire croire le contraire ... Ils le savent.
Car le Torium est indépendant, nois pouvons survivre aux Rescapés, car nous en sommes nous même .. Nous les connaisons, là où votre ignorance et votre stupidité conduira à votre Purge, si vous continuez à prendre les Rescapés pour des idiots. Ils ont survécus à des apocalypses, nous aussi ... Les pingouins aussi, mais vous ?
Nous appuyons donc la demande des natifs à les laisser se debrouiller sans leurs protecteurs comme les ingrats qu'ils sont, nous stopperont toute hostilés contre les Rescapés, si ils nous laissent exterminer ses larves qui nous meprisent. Nous allons proposer un vote dans ce sens ou une autorisarion diecte à Mael le Manchot, le chien Salusien Sulifav, le Vejlin Castellan, la Folle Harley, l'impératrice Rousse, ainsi qu'aux autres de purger ses larves.
Cela pour permettre légalement une Purge de ses êtres inutiles que nous appelant Larve et qui ne pensent qu'a se retourner contre ceux qui les protégé de nos chemises jaunes, ceci pour notre bien à tous. En ce qui concerne Les pingouin Sitargo, nous lui proposer de partager ce secteur, à condition de nous laisser purger les natifs qui se moquent des Rescapés et de sa République, il n'y verra sûrement rien de Mal ou de Bien, mais sûrement un acte nécessaire.
Le Torium se met à la dispotion de la République et des Rescapés pour négocier une Purge servant les interets de tous.
Cdt. Galen Marek

25/07/1017 ETU 19:27
efforts visibles : 1
Je n'était pas présent à l'époque, et je comprends les stupides erreurs de Thonos. Mael vous avez tout à fait raison, je devrais bien mieux vous parler. Quand au Leader, ce sont les protecteurs de Sitargo, moi je suis inatteignable pour vous. Je suis peut être un clone de Thonos mais il ne m'a pas légué son faible empire. Votre empire sera détruit Leader pas parce que nous le voulons, mais parce que cela est nécessaire, je ne pense pas que Sitargo et moi sommes les seuls à vouloir votre mort. Cela prendra du temps mais vous allez disparaître !
Je vais maintenant m'adressé aux Rescapés comme dirait le Leader ! C'est vrai que nous ne vous montrons pas assez de gratitude, je m'en excuse. Mais si vous partez, le Leader reviendra et recommencera et pour la 1987eme fois il nous aura filé entre les doigts. J'en ai plus que marre de sa stupide voix. Ensemble, nous allons l'exterminer, il doit mourir. Et si j'ai dit nous c'est car nous devons participer. Demain, Sitargo me donnera une planéte dans le 17, je vous aiderai à tuer cette vermine. Si vous voulez nous laisser seul c'est votre choix mais ce sera bien dommage...
Cdte. Arwen

25/07/1017 ETU 19:41
Message édité - Score : 1 Détails Prévenir Dieu
Note du service de Clonage du Torium aux Leaders.
Ne plus tenter d'inverser la stupidité naturelle de certains êtres comme les elfes, ceci est impossible. Nous craignons, que l'inverse ne ce soit produit, ce clone est plus stupide que son original, le clonage ne semble pas réussir sur les individus disposant d'un esprit trop faible ... Impossible donc de transformer une larve en papillon, cela est vraiment regrettable.
C'est comme le défaut industriel de certaines machines qui pour une raison inconnu ajoute automatiquement des traces de fruits à coques, on a jamais réussit à trouver le problème relatif à cette etrangeté, comme celui des machines avalant vos chaussettes. La stupidité des larves est identique à ses problèmes, impossible à résoudre.
Maitres Leaders, Tous nos excuses pour cet échec dans cette lamentable experience.
Cdt. Sitargo
Respect diplomatique : 120

25/07/1017 ETU 20:27
Message édité - Score : 1 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 1
Monsieur Marek/thonos, veuillez cessez immédiatement de parler au nom de notre République.
Vous n'y etes surment pas habibilité. Alors taisez-vous ! Et Arretez de toujours parler partout, tout le temps et surtout pour ne rien dire. Le secteur 17 ne vous concerne plus, vous êtes mort.
Reprenons notre sérieux,
Commandant Mael, il s'agit d'une conférance pour la paix, pour la paix commandant.
Concernant la lutte contre tous les parasites du secteur 17, nous avons fait beaucoup,coyez-moi. Plus que vous ne l'imaginez, sans doute, et nous continueront à agir pour le retour à la stabilité car c'est ce combat qui nous anime, nous.
Leader, je suis ouvert au dialogue, certaines choses doit être faites afin de grantir l'ordre et j'en suis conscient.
Sachez que je mesure pleinement la gravité de la situation, le 17 est mon secteur par conséquent je ferais tout pour le sauver, tout.
Cdt. Galen Marek

25/07/1017 ETU 20:35
J'arrêterais de parler au nom de votre république, mais vous avez intérêt à me parler mieux. Thonos et mort moi pas ! Et le secteur 17 me concerne autant que vous et Thonos ait-je bien été clair ?
Cdte. Arwen

25/07/1017 ETU 20:51
Message édité - Score : 2 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 1
Le Leader prit la parole :
La mission que vous aviez donnez à mon Torium est réalisée, personne ne devait être au courant de cela, pas même les Rescapés. Nous vous avions promis l'élimination de vos voisins elfiques belliqueux, cela est chose faite pour ce qui concerne ce Thonos, certains sous la direction d'Elrond et de Lornor continue de venir contaminer votée secteur. Nous avons permit à votre peuple de se libérer de la stupidite, votre intelligence à fait le reste. J'espère que le fait de vous faire ouvrir votre secteur fut profitable, celui qui désirait votre mort est désormais mort, remplacer par une copie encore plus stupide. Mon ami Sitargo, vous avez prouver et demontrer, que vous n'étiez pas une larve, mais autre chose.
Nous n'en avons jamais douté, car pour moi, un pingouin vous êtes. Nous réaffirmons donc notre désir d'accomplir notre purge contre les clandestins des secteurs 15 et 16, une purge de ses larves qui rigolent de votre république et des puissants est nécessaire. Ainsi nous sommes prêt à stopper les hostilités contre votre République et les autres Rescapés.
la Purge des larves se doit d'être notre prioritée à tous, cela est incontestable et indéniable.
Ne pensez vous pas mon cher Pingouin ? Ils nous prennent pour des Fous, demontrons donc notre Folie à ses larves.
Regardant une larve prendre la parole :
Pisser sur ton crâne serait trop pour la larve que tu es, nous mettrons vos restes à la poubelle, Déchet Ambulant Elfique.

Pages : 1 2