Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 9 > Forums > Assemblée du FUN™ > Une viande bien saignante

Une viande bien saignante

Pages : 1 2

Cdte. Arwen
Respect diplomatique : 447

26/07/1017 ETU 18:54
Message édité - Score : 9 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 9
RP privé avec Harley, ne pas poster, merci.
La Perte de la Douane avait conduit le Cabot à la mort, la perte de la contrebande fut tragique pour le Négociateur, mais Charmeur ne les pleurait pas, cela était une chance pour sa carrière, il serait bientôt en charge des nouveaux locaux de l'entreprise Torium, ainsi il passait d'un rôle de PDG à Directeur Général du Torium, malgrés qu'il soit lui même un Leader, le numéro 42, il avait une vision différente des autres et avaient apporter des changements discrètement pour le mener à ce poste, il fit d'un groupe terroriste et anarchique, une entreprise gérer par des services, essayant de faire évoluer la Purge vers un chemin qui permettrait au Torium de sortir de son isolement et de garder une relation durable avec la clientèle, cela n'était pas évident, les autres Leaders ayant tendance à faire complètement n'importe quoi dans une folie incontrôlable.
Elle est si jolie, mais soyons malin, la precipation ne mène nul part, il faut que je me montre plus malin que les autres.
Il était là, devant le Restaurant "Gatham Squad", on lui avait conseillé cet endroit pour la nourriture délicieuse qu'on y servait, sûrement pas celle qui plairait aux autres Leaders. Sa conception avait rencontré un bug, depuis le Service de la Santée du Torium, tentait de comprendre l'anomalie qu'il était et pour garder une coherence par rapport aux autres Leaders bien différent de lui, le Torium ne l'avait pas autorisé à prendre contact avec les representants galactiques, cela était donc son premier pas dans la diplomatie et le commerce, il était anxieux. Il se demandait si sa différence plairait.
Bordel, ne montre pas ton stress, sinon la donzelle va fuire, j'ai abosulement besoin d'une gonzesse dans ma vie minable.
Un autre Leader passa par là, le regardant avec un air de mépris :
Guhhahahahahahah Ouahahahahah Puhahahahaha, tu es une honte pour les notres, c'est quand que tu te decideras à mourir, sac à merde, fruit abject de la Purge ?
Il ne lui dit pas un mot, même quand l'autre lui balança une pierre et continua son chemin. La pierre avait provoqué une légère blessure qui avait tâcher son costume de sang, ils le haïssaient pour sa différence, le considérant comme une erreur, comme un abomination qui devrait un jour disparaître pour avoir souillée l'esprit de la Purge et pour le fait que lui avait réussit à les diriger, alors qu'ils le jugeaient comme une anomalie parmis les leurs. Il s'enfichait la Purge n'était pas vraiment son but, il suivait pour continuer d'exister, mais lui désirait simplement être Amour, il devait le cacher aux autres, car cela le rendrait incompatible avec la Purge, déjà que le Négociateur avait connu la mort pour avoir aimer du chocolat blanc ...
Je crois qu'elle va bientôt arriver, restons dans une démarche commercial et sympathique, nous verrons ensuite.
Un vaisseau venait de se poser, etait-ce elle ?
Cdte. Harley Quinn
Respect diplomatique : 981

26/07/1017 ETU 20:10
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 9 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 2
role play intéressant : 7
Harley se posa avec son chasseurs furtif, écrasant par la même occasion une personne plus occupée à lancer des cailloux sur quelqu'un en costume blanc que de regarder au dessus d'elle pour sa propre sécurité. Tant pis ! Il n'avait qu'à faire attention. Une bouillie plus tard Harley descendit de son chasseur, elle était vêtue d'une longue robe de soirée rouge et noire au décolleté large, laissant son dos découvert, des collants noirs et des escarpins à talon hauts. Ses cheveux blonds étaient détachés et tombaient sur ses épaules, son visage n'était pas maquillé comme à son habitude, laissant apparaître sa peau pâle. Elle descendit du marche pied de son chasseur en pestant, manquant tomber en mettant un pieds dans les restes humains.
Bordel c'est qui ce con ?
Ah ! C'est toi mon rendez vous ? Qu'est ce que t'attends pour me filer ton bras et m'emmener jusqu'au resto ? On t'as pas appris les bonnes manières et comment traiter une dame ? Et c'est quoi ça sur ton costume ? Elle pointa du doigt ses tâches rouges. C'est bien de se laver les mains après avoir égorgé quelqu'un mais faut pas oublier aussi de laver ses fringues. Comment tu crois que je fais pour toujours avoir des fringues impeccables ? Je me balade avec la machine à laver pour toujours être prête !
C'est sur ces conseils bien avisés qu'ils allaient tout deux au restaurant. Le serveur fit un grand sourire aux clients nouveaux venus et leurs proposa la place avec la meilleure vue de tout le restaurant annonça t'il. Et en effet ils avaient la meilleure vue... sur le reste de la salle. Le serveur les aida à s'installer et annonça les différents menus présents. Il n'y en avait que quatre, monnaie courante dans des restaurants de cette gamme là. Le menu changeait à chaque repas mais était très restreint. Une surprise à chaque visite pour garder sa clientèle haut de gamme et très exigeante. Toujours est il qu'il était temps pour nos deux invités de choisir leurs menus et ce fut très rapide pour Harley.
Tout !
Restait à savoir ce que son rendez vous comptais commander.
Cdte. Arwen

26/07/1017 ETU 21:01
Score : 8 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 1
role play intéressant : 7
Charmeur était tellement étonné par la splendeur d'Harley qu'il ne pensa même pas au clone qui venait de faire ecraser sue l'instant, comme s'il admettait sa propre mort en quelque sorte. Celui qui venait de le blesser, venait d'être purger en retour par le chasseur de celle-ci, comme une larve comme une autre ... Les autres Leaders qui avaient vu la scène rigolaient au loin, Charmeur était songeur, comment une personne pouvait se fouttre totalement de se voir Mort ainsi, lui était toujours autant choquer. Il faisait tâche avec son costume blanc, il se trouvait si laid par rapport à Elle qui semblait être une déese.
Honnêtement, votre beautée m'a laissé percevoir un instant le paradis, ravis de pouvoir aller dîner avec une Commandante de votre rang et de votre splendeur, veuillez m'excuser pour ce sang, je m'etais si bien préparer à vous recevoir.
Enfin, le responsable est en dessous de votre vaisseau ... L'incident est donc régler, enfin purger, si vous préférez ce terme. Veuillez me suivre, je vous pris. Pour la machine a laver, elle risque de ne pas passer par la porte, mes chemises blanches la mettront à l'abris, même les chemises violettes n'oseraient y toucher, pas même un Leader.
Ils entrerent dans le restaurant, la reservation lui avait coûté 1 milliard de Leems, juste pour entrée. Chaque assiette pouvait monter à 10 milliard de Leems, c'était un restaurant qui n'était pas dans ses moyens, il avait prévu large, ses économies entières furent dépenser pour cette soirée. En même temps, la Dame n'était pas n'importe qui ...
Tout !
La Dame venait de le pousser à l'endettement dans son ignorance, elle était sûrement habituer à ce luxe, sa robe devait valoir à elle seule, le salaire qu'il gagnait pour se nourrir. Néanmoins, il fit mine de rien et lâcha même un petit sourire à celle qui ferait de sa soirée, une de meilleur de sa vie, uniquement du fait qu'elle avait accepter de rencontrer son humble personne, depassant les préjugés sur les Leaders, il était heureux d'être la, le plus beau jour de sa vie.
Je prendrais comme Madame, et rajouter même quelques petites partisserie, si elle le désire ... Rien n'est trop beau pour cette invité de marque, traiter la comme une Reine, comme vous le faites avec les Scorviens, humain ...
Il était si bien là ... Il en oubliait limite qu'il venait dans le cadre d'une affaire commerciale.
Cdte. Harley Quinn

26/07/1017 ETU 23:02
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 1
role play intéressant : 4
Ouais. Beaucoup de pâtisserie, c'est une bonne idée ça ! Tu sais comment me parler toi. Tiens tu veux une petite histoire sur les Scorviens ?
Elle n'attendit même pas sa réponse pour enchaîner.
Leur dernière dirigeante était particulièrement stupide. Cette gourdasse de Kordette... C'était le bon temps ! Enfermés dans notre secteur elle n'y avait aucune vision, tout comme le reste de la galaxie. Alors on a répandu des sous entendus et son imagination débordante à fait le reste ! Dit toi quand même qu'en l'espace de quelques cycles, et ce grâce à son aide, nous avons été la plus grande menace de tous les temps ! Comme quoi on avait genocidé les 3/4 du secteur alors que c'était totalement faux !
Comme dans tous secteurs il y a de la baston mais on y était pour rien ! Donc quelques types sont morts en se tapant entre eux. Donc le secteur faisait sa vie et nous on s'est fait une petite part dr gâteaux. Ensuite il y a eu un teubé du nom de Rorshash ou un truc du genre. Bin ce type il a commencé à conspirer pour me flinguer moi et ma famille ! Sauf que ce type il en a fait part à Mael du coup on a un petit peu été au courant. Il essayait même de choper du soutien dehors pour venir nous flinguer ! C'était donc ma petite famille ou lui et tu peux admirer qui est là aujourd'hui et qui est mort. C'est le seul qu'on a buté, les autres se sont pissé tellement fort dessus qu'ils ont préféré se tirer une balle !
Tu te rends compte quand même ? Même pas besoin de lever le petit doigt de pied qu'ils se tuent d'eux même. Comme on avait plus personne à martyriser pour répandre la nouvelle on a joué dessus et l'imagination débordante de Kordette pour étendre notre réputation. Elle nous as aidé malgré elle. On était devenus incontournables ! Même dieu nous as filé un coup de main deux fois en ouvrant deux secteurs brigands à distance 1 de chez nous et une distance supérieure des autres.
Résultat nous avons joué notre rôle et fait les pitres pour cette galaxie, jusqu'à ce qu'ils se retrouvent littéralement douchés d'ADM et de kami. C'était beau ! Et pour revenir au sujet, la petite Kordette était verte de rage, je savais pas qu'un Scorvien pouvais prendre une telle couleur. Un peuple intéressant. Stupide et manipulable à souhaits et pouvant prendre des couleurs que tu n'imaginerais pas. En tout cas leur commandante l'était et comme le dit l'adage, tel commandant tel peuple !
Bon, cela dit j'suis pas là pour raconter ma vie, il y aurait beaucoup trop à raconter sans que je me perde. Tu veux peut être en placer une avant qu'ont soit servit ? Je crois que le serveur viens avec nos plats.
Cdte. Arwen

26/07/1017 ETU 23:54
Message édité - Score : 4 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 4
Il l'écouta et souria, maintenant que les Scorviens étaient morts totalement , qu'il n'etait qu'un clone suivant son propre chemin ayant fait tuer les autres, il pouvait dire la vérité, ça resterait entre elle et lui. La verité pouvait être dit :
En ce qui me concerne, je sais que la manipulation fut la différence entre les copies et les originaux, ils furent doués, mais je pourrais déguster de délicieux gateaux en me disant qu'ils ne sont plus, Ni Korda, Ni Kordo et ni leurs Leaders.
Ils eurent le méritent d'obtenir des choses facilement via simplement la menace ou en créant la menace, les Rescapés ne furent pas vraiment dupes, pensant les manipulés, mais se faisant utilisés ... Mais les natifs ont pratiquement tout suivit. Ils ont réussit à faire ouvrir le secteur 17, comme l'impératrice le fit avec le 15 en ne bougeant pas un doigt.
Ils ont detourner des centaines de milliers de vaisseaux sans qu'une coalition ne s'aperçoive de quoi que ce soit, ne s'attendant pas à se faire attaquer par la flotte qu'il avait construit pour envahir probablement la Capitale qui permit une attaque de la Galaxie qui n'avait qu'un but, créer une confusion et cela marcha parfaitement ... Trop même.
Plus c'est gros, plus ça passe, comme disait Kordo à nous autres, sur ce point, il avait raison.
Un certain républicain, confiant la contrebande pour attaquer les Salusiens, et se faisant attaquer en retour. Cet Elfe Thonos pensant éliminer son voisin et ce faisant éliminer a cause de sa stupidité naturelle. Vous vous rendez que ces fous furieux, ont eu de l'apotium dans les mains, l'espace d'un instant... Obtenant des planetes juste via la Parole.
Car étaient-ils fort ou dangereux ? Non, mais la propagande faisait que les ignorants pensaient qu'ils l'étaient cédant ou s'entretuant. Mélangeant en permanence mensonges et vérités, et plus ils disaient de conneries, plus on les écoutait.
Vous m'offrez une porte vers un nouveau Monde, une nouvelle Vie, ce repas est plus qu'un repas.
Ah, mais voilà le serveur ... Trinquons à la mort des Scorviens.
Le serveur amené le premier plat, en effet ce repas allait tout changer pour Charmeur, ça vie prenait un second depart, et cela en bonne compagnie et belle compagnie surtout. Il tenta de cacher son désir pour celle qu'il désirait secretement depuis longtemps ... Il était vraiment heureux, cela n'etait pas possible, tant que les Leaders vivaient.
Alors ...
Alors ...
Alors ...
Il les firent tous purger, la purge avait purger les purgeur, devant les victimes de leurs propres ideologie, la boucle était bouclée. Et pendant ce temps là, Charmeur dégustait un bon repas, avec du bon vin et une belle femme à sa table.
Cdte. Harley Quinn

27/07/1017 ETU 13:48
role play intéressant : 5
C'est ça trinquons à la bêtise et la mort ! Par contre je me dois de te corriger, le peuple et ses traditions est peut être mort mais leurs sang est toujours vivant. Donc ils sont à moitié morts.
Le repas fut servit, un repas copieux et arrosé par plusieurs bouteilles de vin. Harley engloutis le premier plat d'huîtres comme si elle n'avait pas mangé depuis des jours. Le temps que le serveur amène le second plat elle ajouta :
La propagande c'est tenter par tous les moyens de propager une idée, de la faire rentrer dans les esprits à force de la répéter. Mais ce qui est réellement du domaine de la puissance c'est quand on est un niveau au dessus, où tu n'as pas besoin de répéter tes idées pour les faire rentrer dans les cerveaux, quand elles sont acquises par les personnes de cette galaxie avant même que tu n'ouvres la parole.
Regarde cette galaxie de flippettes qui tremblent rien qu'à prononcer le nom de Flavius ou même le miens. Parce qu'ils anticipent, ils ont peur rien que de ton simple nom par anticipation de ce qu'il pourrait se passer. J'ai vu des types se suicider devant mes sondes de peur qu ils leurs arrivent quelques choses. Le cerveau est magnifique à étudier, il est toujours en constante ébullition et imagine toujours les pires situations. C'est ce qui pousse les personnes à te craindre, tu n'as pas besoin de faire d'exemples une fois que ta réputation est faite, ils te craignent tous en se basant sur des suppositions alors Qu'ils pourraient simplement te parler, sympathiser avec toi et découvrir que tu n'es pas la bête sanguinaire qu'ils croient que tu es. Mais ils ont peurs, ils se terrent dans leurs murs de défenses inutiles, derrière leurs plans pour t'eliminer alors qu'en fin de compte seul leurs peur dictent la suite des événements et créent le monstre qu'ils ont en face d'eux.
C'est assez ironique quand on y pense mais c'est les victimes qui créent leurs propres bourreaux. Si l'on n'est pas victime alors on est bourreau. Le monde est noir ou blanc, le gris n'existe pas dans ces galaxies. Mais soit. Tu m'as peut être invitée pour discuter de quelques choses en particulier ?
Cdte. Arwen

27/07/1017 ETU 15:11
Message édité - Score : 6 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 6
Il la regardait et l'écoutait, il se disait que sa folie n'était qu'apparente, il était vraiment honoré d'avoir une personne si intelligente à sa table, lui qui avait l'habitude de cotoyer des idiots depuis sa création cela lui changé :
Voyez vous, je vais bientôt disposer de nouveaux locaux grâce à vous. Là ou les Leaders tentaient de se faire passer pour gris, je désire ardemment d'être du coté des Vainqueurs et non des Vaincus, j'ai bien pris le temps d'analyser la situation depuis quelques galaxies ... Pendant que les autres faisaient n'importe quoi, nous menant nul part, si ce n'est à se mettre à dos à la fois, les Dominants et les Dominés, ne comprenant pas que cela ne rimait à rien, j'ai attendus le bon moment, me faisant passer pour un dominé et puis j'ai agis, vous avez declenché cela ... Car le Bonheur de votre présence, m'a permit de comprendre qu'il fallait agir, que c'était le moment. Ah le pouvoir d'une belle femme sur un homme ...
Voyant le second plat arrivé, il remarqu'a qu'il étzit constitué d'un steack d'elfe bien saignant, il mit un morceau dans sa bouche, et il savoura cette viande si délicate, il ignorait l'origine et s'enfoutait royalement :
La plupart des elfes ont voulu être gris, le résultat est surement, qu'ils ont été moins cohérent que les Leaders, même si ses psychopathes étaient fous, au moins, ils suivaient une logique et s'y tenaient, même si elle n'avait aucuns sens. Le résultat est que Dominés et Dominants nous avez demandé de les purger, cela était un contrat comme un autre, on ne peut être gris ... On doit être 0 ou 1, le 2 n'est pas valable, ni le 3. Les Leaders n'étaient pas gris.
Il lui fit un léger sourire :
Je vous propose donc de collaborer avec vous, via une société qui pourra si vous le désirez être une filiale de votre royaume, nous resterons ainsi indépendants, mais suivrons la logique et les ordres qui seraient les vôtres, nous avons besoin d'une personne qui dispose d'une intelligence comme la votre, en contre partie, je dirigerais cette filliale pour vous, comme un général obéissant à sa Présidente et à vos partenaires commerciaux. Cela serait une bonne chose.
Il lui fit un clin d'oeil :
Et si l'affinité s'installe, nous pourrions être plus proche que dans une démarche commerciale, si nous devenons plus intime, voyez vous ? Cette robe est magnifique, mais le corps qui s'y cache l'est encore plus.
Il tenta ainsi discrètement de lui faire comprendre son désir pour elle, dépassant le cadre d'un repas d'affaires, en essayant de rester délicat dans ses paroles, une mauvaise reputation pouvait déjà le suivre, il ne fallait pas en rajouter. Il sortit une fleur assez rare, qu'il avait éllaboré pour elle pour lui rendre honneur, donnant une fleur à sa fleur, en quelques sortes.
Cela est pour vous, je l'ai nommé HarleyLove en votre honneur, c'est une toute nouvelle espèce de fleur dans L'Univers.
Il le cachait, mais la crainte de foirer le repas avec l'intrusion de cette fleur, était assez forte.
Cdte. Harley Quinn

27/07/1017 ETU 17:08
message adapté : 1
humour décapant : 1
role play intéressant : 2
Harley lâcha un sourire à cette demande à peine camouflée. Elle se demanda un instant si le pauvre savait dans quoi il s'engouffrait. La jeune femme prit une bouchée de son steack, fit passer le tout avec une gorgée de vin et repris le fil de la discussion en acceptant son cadeau.
Je crois que tu as mal compris mes intentions. Je n'ai pas besoin d'aide pour faire quoi que ce soit, j'insiste très bien sur le "n'ai pas". Je suis une grande fille, si j'ai besoin de quelques choses j'emmène Petit Billy avec moi et je le prends.
Harley fit passer sa main droite sous la table, allant chercher quelques choses de caché sous sa robe. Elle en sortit un gros revolver à la culasse modifiée, plus longue, pour apporter précision et vitesse de rotation supérieure aux balles. L'arme était impressionnante, énorme même. Après quelques petits tours dans ses mains l'arme retourna dans son holster.
Voilà donc les présentations faites avec Petit Billy. Pour en revenir à nos moutons, je n'ai pas besoin d'une quelconque aide. Tu n'as sans doute même pas compris le but de ma manoeuvre. Oui c'est un nouveau départ mais sans doute loin d'être celui que tu imagines. Je suis peut être femme à donner des ordres quand la situation se fait sentir mais ce serait être une très mauvaise mère que de se contenter de donner des ordres.
Je ne vais donc pas accéder à ta requête. Tu vas devoir prendre tes décisions toi-même. Je sais que c'est difficile mais tu n'as pas le choix si tu veux continuer à vivre. Tu ne prendras pas tes ordres de quelqu'un, tu vas devoir faire tes propres choix et essayer d'effacer les erreurs du passé toi-même. Effacer est peut être un peu trop difficile dit comme ça, te faire accepter comme tu es, avec ton passé, par le reste de la galaxie sera déjà une étape plus que suffisante. Si tu ne te sens pas de prendre les décisions toi-même alors il te reste une dernière solution.
Harley fouilla dans son sac à main et en sortit une autre arme. Un petit revolver, tenant dans le creux de la main. Le chargeur était vide mais ça, personne ne pouvait le savoir à part elle. L'ex docteur en psychologie posa l'arme sur la table et la poussa de son doigt suffisamment près pour que Charmeur puisse s'en emparer aisément. Son visage était sérieux.
Seulement si tu fais ce choix difficile d'avancer tout seul contre tous, sans but et sans personne pour te guider alors tu seras digne d'être un dominant. Tu ne le seras pas parce que tu seras accepté dans le club VIP mais tu le seras parce que tu auras la force de volonté nécessaire pour le devenir. Pas avant.
Je me dois également de calmer tes ardeurs, tu devrais quand même savoir que je suis déjà prise et même si notre relation est très libre il n'y à que Ruby qui compte pour moi. Elle a quelques temps fricoté avec un autre mais ce temps est révolu et elle est mienne tout comme je suis à elle. Nous vivons heureuses ensemble et il n'y à pas de raisons que je remette en cause notre ménage, nos discussions passionnées de même que nos nuits qui sont très très courtes mais pleines de rebondissements. Toujours est-il qu'il va falloir revoir tes prétentions à la baisse si tu ne veux pas être déçu. Même si je sais qu'elle s'en soucie peu, je ne prévoit pas de voir quelqu'un d'autre qu'elle.
Cdte. Arwen

27/07/1017 ETU 19:40
Message édité - Score : 4 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 3
Il l'a vu saisir la fleur, elle ne l'avait pas refusé, c'était déjà ça, puis il la vit sortir une arme qu'elle appelait Billy. Il ne fut pas étonné qu'on puisse donner des noms à des armes, ils avaient bien plus dingue en ayant fréquente les autres clones :
Bonjour Billy ... Je n'ai pas Rosette, vous auriez fait connaisance. C'est vraiment dommage, lui qui cherchait un ami.
Il ne savait pas pourquoi, mais il avait trouvé cette blague de qualité médiocre pour cacher sa peur devant la surprise de la situation. Il la vit déposer un flingue, faire un discours résumant qu'il n'était rien et qu'il la ramenerait pas dans sa chambre pour ce soir et ni à l'hôtel. Il était déçu, mais s'y attendait ... Il connaissait la situation, mais comme il n'avait rien contre l'amour multiple, il avait tenté l'occasion, c'était loupé. Une chemise blanche s'approcha doucement à l'oreille du Charmeur :
Il y a un problème Monsieur, je crois qu'il y a eu une erreur, la planète est morte, environnement défavorable pour la vie, si ce n'est la presence d'une structure ressemblant à un Zoo sans animaux ... Sauf si les animaux c'est nous.
Vous auriez peut être preferez finir dans une prison Salusienne ... Cela aurait été plus confortable, Monsieur.
Bordel, il avait payé un restaurant et avait éliminé les siens, tous cela pour finir dans une cage comme un phénomène de foire. Il n'avait même pas terminer le repas, il restait deux plats qui devaient être servit. Il la regarda et se mit à pleurer comme une larve, demontrant sa faiblesse certaine. Il était seul contre tous, et plus personne n'était la pour l'aider, il avait fait tuer les autres, détruit le Torium et mit fin à la Purge. Le fait de s'être laisser blesser par un Leader, était déjà un probleme :
Je vois ... Il n'y a plus qu'une chose à faire.
Il prit l'arme sur la table, il la pointa sur son visage et se mit à réfléchir, pendant de longues minutes. Puis soudain, il prit la décision de la diriger vers le coeur d'harley pour symbolisait sa blessure profonde non physique, mais mentale. la souffrance d'avoir perdu les siens, était immense, mais la souffrance d'une peine de coeur était plus lourde. Il pressa la detente, mais rien ne se passa. Bordel, on s'était encore foutu de sa gueule, incroyable, il se voyait si stupide :
Le résultat n'aurait rien changer,vous morte ou vivante, j'aurais finit par rejoindre cette cage qui m'attends.
Il la regarda, puis haussa les épaules :
Cela ne vous générait pas de terminer ce repas, histoire que je n'ai pas payé pour rien ... La bouffe n'est pas donnée, autant la manger. Après, même si vous pensez que je risque de fuire comme un lâche, j'irais rejoindre ma cage.
Les Leaders pensait être des dominants, lui estimé être un dominé, il n'avait pas l'insconcience, L'Orgeuil et la folie de ses frères clones. L'acte de trahison qu'il avait commis, était par une volonté de changement et d'amour.
C'était loupé ... Même si cela ne l'empecherait pas de tenter à nouveau, quand le chemin serait libre ... Quite à mourrir seul, ayant attendu toute sa vie pour rien. Un sorte de romantisme, assez idiot, d'une autre époque.
Cdte. Harley Quinn

28/07/1017 ETU 00:17
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 3
role play intéressant : 1
Harley lui fit un grand sourire qui lui paru carnassier. Mais peut être était-ce la déception ?
Il n'y a rien de plus dur que d'être seul, non, rien au monde ne peut égaler cette souffrance. Apprécie à leurs juste valeur les moments où tu es en compagnie de personnes que tu aimes et vit les à fond parce qu'ils ne dureront pas éternellement. Mais être seul n'est pas une fatalité, tu peux toujours te trouver quelqu'un avec qui partager quelques moments.
Bien, quoi qu'il en soit je doute que tu aies bien compris ce que ce monde est là pour toi. Tu es dessus, seul avec un seul habitants rescapé. Voilà ton premier défis, t'en faire une personne de confiance sans user de subterfuges. La seconde partie de ton traitement est plus rapport à ta "prison". Elle ne possède pas de barreaux et tu pourras t'en aller dès que tu en as envie mais, parce qu'il y a toujours un mais, tu es sans vaisseaux, sans ressources et sans possibilité d'en produire. Comment tu vas donc faire pour t'échapper si tu as rien ?
Eh bien tu vas devoir te reposer sur les autres, sur ces mêmes personnes qui ont été utilisées comme de vulgaires objets, qui t'en veulent à mort, il va falloir leurs parler, affronter leurs colère et que tu arrives à leurs faire accepter de t'envoyer des ressources pour recommencer de zéro. Si tu arrives à faire tout ceci alors tu seras libre d'aller où tu le souhaites n'importe quand et sans demander à personne la permission. En résumé tu seras libre. Mais cette liberté ne se gagnera pas en claquant des doigts, sois en certains.
Elle se leva de table, terminant son verre de vin et récupéra son sac à main avant de reprendre.
Je suis désolée mais je n'ai pas le temps de terminer notre repas. J'ai des tas de choses importantes à régler, comme m'occuper de mon cabinet de psychologie et de mes patients, ainsi que des nouvelles choses encore plus importantes qui viennent de s'ajouter par dessus. Tu n'as qu'à tout mettre au chaud, on finira un autre jour.
On finira un autre jour ? Il n'avait pas mal entendu ? C'était un deuxième rendez-vous qu'elle venait de lui proposer ? Son coeur se réchauffa à cette déduction et il dû se mordre la langue pour garder sa contenance. Elle s'était sûrement trompée, c'était forcément ça. Ou alors elle respectait quand même tout ce mal qu'il s'était donné ?
Hum... Je me disais. Vous faites psy et je risque d'avoir besoin de consulter de temps en temps. Serait-il possible de... ?
Sa réponse ne se fit pas attendre. Elle était toujours heureuse d'accueillir de nouveaux clients, pour ne pas dire qu'il y en avait très peu qui venaient en sachant à qui ils avaient affaires. La plupart ne revenant jamais après avoir découvert le nom de leur psychologue.
Bien sûr ! Bon maintenant que tout ceci est réglé. Est ce que tu vas laisser une femme retourner à son chasseur furtif toute seule ou tu vas te conduire en gentleman et l'y accompagner ?
Bien sûr ! Bien sûr.
Harley tendit son bras pour être conduite dehors, jusqu'à la zone d'atterrissage où son chasseur furtif attendait patiemment, Charmeur à ses côtés. Avant de le quitter elle avait une dernière chose à lui dire, ou plutôt lui demander.
Au fait, c'est quoi ton nom ?

Pages : 1 2