Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 9 > Forums > Assemblée du FUN™ > Le Torium n'est plus, Les Leaders sont mort : End

Le Torium n'est plus, Les Leaders sont mort : End

Pages : 1

Cdte. Arwen
Respect diplomatique : 447

Avatar
26/07/1017 ETU 22:40
Message édité - Score : 3 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 2
humour décapant : 0
role play intéressant : 1
Hrp : Ne pas poster, svp ... Un autre poste sera ouvert
Musique d'ambiance : https://m.youtube.com/watch?v=rfOrplg80MM
Charmeur était dans un restaurant avec une belle femme, il se disait que sa vie etait bien penible avec les siens, ceux portant le nom de Leaders, se pensant invulnérable, mais ils ignoraient que la trahison viendrait d'un clone Leader se retournant contre ses freres clones. Il regarda le serveur et un mot declencha la procédure "pâtisserie". Elle l'ignorait, mais ce simple mot, allez produire la destruction de l'entreprise Torium, l'elimination des Leaders et la fin probable de l'idéologie Purgienne. Ils avaient survécu à tous, ayant un coup d'avance à chaque fois, sauf à cette trahison. Cela était impossible pour eux ... Impossible.
Cela leur semblait impossible, pourquoi l'un d'entre eux, ferait cela ? Disons que Charmeur en avait marre de ses idiots, d'être considéré comme un paria, alors qu'il était lui même un Leader ... La pierre jeter sur son visage, fut la pierre de trop.
Un mot ...
Un mot ...
Un mot ...
Un putain de mot les avaient conduit à la perte, une pierre avait déclenchée tous cela. Il souffrirait tellement de cela, mais le monde se porterait mieux sans la Purge, sans le Torium et sans ses foutus Leaders ... Tous cela allait disparaître.
Seul resterait des restes dans un secteur lointain ... Bien loin d'où charmeur dégustait son délicieux petit repas.
Et bientôt cela serait annoncé, il disposerait de locaux neufs pour construire une société neuve sûrement aussi dans l'industrie du textile, mais sans la Purge ... Du moins, une nouvelle Purge plus apte à s'adapter à la pensée Globale. Un mot simple avait reussit là où des nations entières avaient ratés, ceci était la fin d'un Empire et le debut d'un Autre.
Ainsi la folie de Kordo disparu avec la disparition des Leaders ... Un nouveau monde s'ouvrait, de nouvelles possibilités et choix aussi. Un communiqué bref, aller être fait pour annoncer cela. Une Page se tournait ...
Hrp : Ceci conclu le RP des Leaders sous sa forme actuelle, ce fut brutale, ce fut net, cela sera sans doute une bonne fin pour eux. Ils l'auront bien mérités, ses petits cons ... Comment ils disaient ? Muhahahahahaha Guhahahahahahah.
Cdte. Arwen
Respect diplomatique : 447

Avatar
26/07/1017 ETU 22:53
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 2
humour décapant : 0
role play intéressant : 1
Message Automatique du Directeur Général du Torium
Je suis surement occupé, ailleurs, mais si ce message ce declenche, sachez que les leaders ne sont plus, seul des flottes laissés à elle même aggise désormais dans le Secteur 17. La Société Torium changera de nom arborant une nouvelle vision, de nouveaux clients et un nouveau modèle de business. Pour ce qu'ils restent des flottes du Torium, vous étés autoriser à exterminer la menace, cela serz mon dernier geste en tant que directeur du Torium, avant de rejoindre mes nouveaux locaux et d'etzblir une Entreprise Nouvelle ... Les Ressources sont limités, mais je dispose d'un petit capitale assez modeste de 32 Milliard, 50 ont été investit dans l'achat du terrain, 190 milliard ont déjà été verser à l'Empire Galactique, il y a fort longtemps, cela servira à payer les dégâts et à les rembourser. Pourquoi ai je déclencher cela ?
Sûrement car ils seront aller trop loin, beaucoup trop loin ... Cordialement, Mr Charmeur.
Hrp : vous pouvez desormais poster .

Pages : 1