Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 9 > Forums > Assemblée du FUN™ > L'Orphelin ?

L'Orphelin ?

Pages : 1

Cdt. Sitargo
Respect diplomatique : 120

Avatar
28/07/1017 ETU 14:38
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 4
RP privé
Quelque part dans une autre galaxie, une autre dimension, très très très très loin du secteur 17.
Une Frégate inconnue s’avance en pleine atmosphère. La coque était grise, et l'ont pouvez observer les insignes suivantes : Pr. S. MAMA
La salle de contrôle, semblez très en ordres, une dizaines de pilotes sont en postes, la salle de contrôle se disposez en deux étages ouvert, reliée par une simple passerelle.
Un Fauteuil dominé tout, au centre du deuxième étage, une grosse masse, euuuh une femme assez, beaucoup développé est assise sur ce fauteuil, et pouvez facilement se faire entendre des deux étages.
Cette femme portée un uniforme serré qui lui fit ressortir ses gros bourrelés, elle semblez être assise sur sa propre graisse. Des tentacules de graisses sortirent de tous les côtés du fauteuil.
Sa tête semblez faire partit intégrante de sa gigantesque poitrine.
A l’œil je dirai qu'elle pèse environ 500 KG.
Ses bras adossés au accoudoirs touchés le sol.
Elle portée un uniforme marron, les mêmes insignes observés sur la coque de la Fregate apparaissaient sur son uniforme, Pr.S. Mama.
La Fregate est dirigée par une dizaines de pilotes, mais il y avait un pilote référent qui contrôle le vaisseau.
Le pilote référent semblez inquiet et pas du tout rassuré , cela était sur ment du au faite d'être aussi loin de chez lui.
La Fregate suivez tranquillement sa route, jusqu’au moment un énorme champ de force se présenté devant elle, des milliers d'étoiles lumineuse, elle semblez avoir la forme d'une spirale.
- Mama, notre pilotage automatique vient de se désactiver, je reprend la main. De quoi s'agit-il en face ?
- Hmmm, il va falloir rester en manuel, je ne reconnais pas ses coordonnés, faite demi tour immédiatement, n'entrez pas dans ce champ de force.
- Mama, la puissance de nos propulseurs augmentes., nous dévions légèrement de notre position.
- Hmmm
- Mama, les commandes ne répondent plus, nous dévions fortement vers ce mur électromagnétique.
- Évitez le !
Alors que le pilote référent insisté sur les commandes , le vaisseau semblez foncé tout droit vers ce champs.
BIIIIP BIIIIIP BIIIIIP
----------------------------------------------------------
Quelques heures plus tard, dans une planète inconnu.
- MAMA, nous avons trouvé cette petite, elle dit s'appeler Jordi.
- Hmmm, demi- elfe semble t'elle.
Bonjour, ma petite chérie, je suis la commandante de ses hommes qui t'on trouvés, on m'appelle MAMA. Dit moi que fait une si ravissante jeune fille dans cette planète très, très... hideuse ?Et aussi loin de chez elle ?
Cdt. Sitargo
Respect diplomatique : 120

Avatar
28/07/1017 ETU 15:32
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 1
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Événements se passant déjà il y a un bon moment, avant la mort des Leaders.
Cdte. Arwen
Respect diplomatique : 447

Avatar
29/07/1017 ETU 21:24
Message édité - Score : 0 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Jordis ignorait qui était ses individus qui se présentaient à elle, était-ce des rangers de l'Empire du Verre, ceux auquel l'équipe survivant des navettes avaient tentés de la livrer dans l'espoir de survivre à ses conditions de survie déplorable et à un bébé aggisant sur le coup de la colère, du caprice et de la fustration ? Ou des fanatiques obeissant à son père ? Elle ne reconnaisant pas les emmbles sur les costumes et les vaisseaux, ils n'étaient pas de sa galaxie (g10), comment cela pouvait-il ˆetre possible, seul son pere était à sa connaisance existant à diffèrents endroits, enfin plus exactement des millions de version de lui meme, il avait tenté pour lui apprendee une lecon de la tuer, elle avait fuit, mais sa flotte avait été abbatut par des tirs de l'Empire du Verre. Elle décida d'eviter d'en dire trop, ignorant à qui elle avait à faire, cachant meme qu'elle savait parlé :
Arreuh, gogo, gugu, rooooh.
Puis pour éviter de rester la et avoir une chance de survivre, elle fit le bébé mignon et gentil, qui mourrait de faim et de soif, pour attirer la pitier et la gentilesse, on sait jamais, si cela venait à marcher. Visiblement, ce fut le cas, car elle fut pris à bord de leur vaisseau qui trouva le moyens de retourner sur leur point d'origine, la breche entre les deux galaxies se referma aussitot, la recuperation de Jordis, était-elle voulu par les dieux ou cela était une concidence qui permit à Jordis dans un hasard assez intéressant de la sauver d'un destin tragique ou morbide. La vie était etonnante quand meme, vous ne pensez pas ?
Et bizzarement, malgré le fait de connaitre le temps, les leaders n'avaient pas prévu cela à l'époque, comme ils n'avaient pas prévu leurs morts. Ignorant que le futur qu'ils avaient connu, ne suivraient forcement pas le meme chemin d'un futur qui continuait sur une echelle de temps different de celui-ci, dans une dimension temporelle et quantique surement diffèrente, meme si elle semblait assez proche de la leur, car c'est ainsi qu'ils se tromperent, comme le fit, le narrateur, en racontant une histoire qui n'arriverait jamais. Car le temps n'est pas linéaire, chaque choix, creant une dimension différente, et regnant sur ses milliards de milliards de milliards de dimensions, les dieux : alpha et omega, existant dans une version unique.
Certains autres dieux existaient dans d'autres dimensions, mais ils n'étaient rien par rapport aux trois Dieux dirigeant tous ceux là et pouvant franchir tous les limites qu'ils imposaient, car etant ceux creant ou detruisant celles-ci.

Pages : 1