Apocalypsis Archives > gamma1 > Galaxie 0 > Forums > EVEIL : Assemblée Galactique > Le sang des autres

Le sang des autres

Pages : 1 2 3 4

Cdte. Marion Orca
Respect diplomatique : 952

27/08/309 ETU 17:31
Score : -1 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
1 : hors role play
2 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 2
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
On discute ! Il me semble que je suis là depuis de nombreux cycles pour cela.
Je vous en prie, à vous l'honneur.
J'ai déjà fait beaucoup de concessions
- en refusant d'utiliser mes BHAs contre le système 19 d'où votre très chère Anne Bonny a basé ses bombardiers, et d'où elle vient encore de tirer, soit dit en passant ;
- en acceptant le désarmement proposé par Davian Thule ;
- en posant des questions sans en donner moi-même les réponses.
J'aurai pu. Mais par souci de fair play, je préfère que ce soit vous qui répondiez.
Nous vous écoutons.
Marion n'appréciait pas que la commandante Bonny ne soit pas venue elle-même dans l'hémicycle. Une future chancelière... Mais elle allait faire avec ce qu'elle avait, c'est à dire le beau (et talentueux ventriloque) Jim West.
Cdt. Davian Thule
Respect diplomatique : 677

27/08/309 ETU 17:58
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
0 : hors role play
0 : message insultant
role play intéressant : 2
On discute Jim,
Je pense pouvoir parler au nom de Dame Orca sans soucis puisque vous parlez au nom de Dame Bonny.
Une fois encore je répète la question : Quelles sont les conditions que vous demandez. J'aimerai savoir la teneur des revendications qui vont être présentées.
En contre partie j'aimerais un arrêt immédiat des bombardements atomiques et des attaques du commandant Archer.
Négocier au milieu des cris, des explosions et des bombardements ne me parait pas le moyen le plus à même d'amener à une meilleure situation.
Cdt. Jim West
Respect diplomatique : 534

27/08/309 ETU 18:40
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
2 : message insultant
message adapté : 1
message remarquable : 1
role play intéressant : 1
Le "diplomate ventriloque" a malheureusement rendu son tablier, Commandant Davian Thule. Je n'ai pas l'intention de laisser à cette ... à Marion Orca l'occasion de placer quelques mots bien amères pour le seul plaisir de nuire aux "négociations" qu'elle demande.
J'ai accepté la charge de lancer une passerelle, pas d'être le jouet d'une éternelle gourde. Mon honneur est de le dire pas de le penser tout haut et très fort. Marion Orca sait de quoi je parle, ce type d'incident a déjà eu lieu, elle s'en était même excusée mais apparemment, elle ne retient même pas ses propres leçons.
Je retourne donc au calme serein de l'expectative, de l'observation et de l'Amour. L'avenir de cette ... de Marion Orca ne n'importe en aucune façon. Je la méprise et sans aucune cordialité. J'ai pris la parole à la demande d'une commandante à qui je dis beaucoup pour récolter une petite insulte présentée en lâche par une coutumière du fait.
Pour moi, l'affaire est terminée.
Cdt. Davian Thule

27/08/309 ETU 19:22
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 2
C'est donc ainsi que cela se termine ? dans l'indifférence et le refus de négocier le plus simple ? Vous voyez insulte dans son message quand moi je vois irrespect dans les vôtres. Vous voulez donner des leçons sans pour autant les appliquer à vous même. Je ne vous connais, West, et je ne cherche pas à vous insulter, mais là d'où je viens on appelle cela de l'hypocrisie.
Son dernier message n'avait rien d'insultant, bien au contraire, nous voudrions les faits. Les conditions, les revendications de Dame Bonny.
Un négociateur se doit d'être neutre pour négocier sinon cela n'aboutira à rien. La preuve, vous dites mépriser Dame Orca. Vous êtes à la limite de l'insulter à chaque phrase, et cette mise en scène est pour moi bien plus insultante que tout ce qu'elle ait pu dire jusqu'à maintenant.
Alors maintenant JE veux des faits. Dites moi maintenant qu'elles sont vos revendications. Arrêtez de tourner autour du pot. Je veux des réponses directes, brevets et concises.
Ne noyez pas le poisson avec moi, Car ma patience, bien que relativement grande, à ses limites ...
Cdt. johndoeww
Respect diplomatique : 98

27/08/309 ETU 19:32
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 1
Permettez moi d'intervenir pour essayer de calmer le débat.
Nous n'avons plus de pouvoir politique réellement en place.
Les élections commencent bientôt, un cessez-le-feu peut il être trouvé le temps des élections ? je pense que le nouveau chancelier aura à coeur de résoudre le conflit.
Cdt. Davian Thule

27/08/309 ETU 19:43
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
Un Cessez le feu me parait normal. Je l'ai d'ailleurs déjà demandé pour le temps des négociations.
J'attends donc la Réponse de Jim
John, Quand les élections débuteront elles ?
Cdt. johndoeww
Respect diplomatique : 98

28/08/309 ETU 07:28
Message édité - Score : 0 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 0
Je lance ce jour le premier tour des élections pour une durée de 5 cycles.
Cdt. Martin Horn
Respect diplomatique : 76

31/08/309 ETU 00:51
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 1
humour décapant : 1
Je porte à la connaissance de l'Assemblée que la commandante Marion Orca a été bannie de l'Assemblée par la Chancelière Aïlin pour raison arbitraire.
D'après mes informations, suite à une vente aux enchères remportée par Marion Orca sur une vente de planètes, la Chancelière Aïlin aurait arbitrairement annulé la vente alors qu'elle en avait reçu le paiement en bonne et due forme.
Les injustices continuent.
Eveil est une galaxie perdue !
Cdt. Magister Corum
Respect diplomatique : 2649

31/08/309 ETU 03:25
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
efforts visibles : 1
humour décapant : 4
Le magister qui passait par là rétorqua
C'est toi la galaxie perdue.
Cdte. Aïlin
Respect diplomatique : 372

31/08/309 ETU 08:17
Message édité - Score : 3 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 3
D'après mes informations, suite à une vente aux enchères remportée par Marion Orca sur une vente de planètes, la Chancelière Aïlin aurait arbitrairement annulé la vente alors qu'elle en avait reçu le paiement en bonne et due forme.
Commandant Martin Horn, je vous prie premièrement de vous mêler de ce qui vous regarde, la commandant Marion vient a l'instant d'être réintégré a l'assemblée conformément a mes dires, et surtout deuxièmement de ne pas calomnier car vous parlez sans connaitre la situation.
La vente n'a jamais été annulé et je ne perdrais pas ma précieuse salive a vous l'expliquer.
Merci.
HRP : la joueuse avait très visiblement besoin de réfléchir un grand coup alors je lui ai laissé la nuit pour le faire.
Ceci dit, j'ai peur que tout cela n'ai servit a rien, je serais donc une joueuse de plus a sévir.
Comme l'a justement fait remarqué Jim West il y a peu, si les avertissements et/ou les tentatives d'explications sont vaines, reste la sanction.

Pages : 1 2 3 4