Cdte. Drusilla
Respect diplomatique : 855 31/08/309 ETU 08:19 |
Message édité -
Score : 3
Détails
Sachez, Chancelière, que répondre à ce marin de salle de bains est totalement inutile. Il gesticule beaucoup mais son intérêt intrinsèque reste limité à la fabrication de bruits divers et variés dont le dénominateur commun reste l'abrutissante inutilité. Certains physiciens évoquaient l'existence d'une force totalement immobile, nous la connaissons maintenant. Il est pas mignon avec son ciré jaune quand même ? On dirait un pôv gars qu'a mangé la tempête et son propre bateau dans la tronche le jour de sa naissance ...
|
||
Cdt. Rikor'f
Respect diplomatique : 1866 31/08/309 ETU 09:36 |
Détails
Rikor'f ne supportait ni la calomnie, ni les agitateurs maladroits... Il intervint donc : " Monsieur Horn, Sachez que je suis moi même sous contrat depuis des lustres avec la Chancelière Aïlin. Apprenez donc que celle ci honore toujours ses affaires honnêtement, et que sa parole vaut bien plus que certaines autres ! Il s'agirait peut être d'abord de vous renseigner plus précisément, avant d'ameuter l'opinion, cher monsieur. " ...
|
||
Cdt. Martin Horn
Respect diplomatique : 76 31/08/309 ETU 19:14 |
Message édité -
Score : 0
Détails
Commandant Rikor'f, vous êtes encore plus naïf que moi. Mais je vous laisse à votre naïveté, à moins que cela soit de la complicité ? En Eveil, tout est possible, surtout le pire. Chancelière Aïlin, ne vous en déplaise, vous avez annulé une première fois la vente en renvoyant le paiement de la vente des planètes à la Commandante Orca et en transférant ces planètes vers une entité qui n'était ni acheteuse, ni encline à les accepter. Maintenant oui, la vente est effective. Je vais servir d'intermédiaire dans cette histoire un peu louche tout de même. Commandante Drusilla, vous avez un vilain bouton sur le nez. Je suis tellement obnubilé par ce "truc rouge et billant comme un phare" que je n'ai pas entendu vos paroles, certainement dignes d'intérêt. Sur ce, mes chers amis, je vous laisse.
|
||
Cdte. Aïlin
Respect diplomatique : 372 31/08/309 ETU 19:51 |
Détails
Chancelière Aïlin, ne vous en déplaise, vous avez annulé une première fois la vente en renvoyant le paiement de la vente des planètes à la Commandante Orca et en transférant ces planètes vers une entité qui n'était ni acheteuse, ni encline à les accepter. Je vous l'ai dit et ne vous le répèterais pas : Melez vous de vos affaires et cessez de parler sans connaissance de la situation. ---------------------- Affichage... Cdte. Marion Orca 30/08/309 ETU 21:54 Re: enchères Pouvez-vous faire passer Ant'arès ? Ce sera provisoire... S'il vous plait !^^ Un peu plus tard...après avoir fait passé les planètes a ant'arès...et après avoir haussé considérablement le ton... Cdte. Aïlin 31/08/309 ETU 00:02 Et puisque vous semblez si tatillon avec votre argent je vous rend vos leems et maintient mon ordre de transfert en gage de "paiement" a vos services. Cdte. Marion Orca 31/08/309 ETU 00:10 Madame, J'ai acheté ces planètes et je les veux. Vous n'avez aucun droit d'annuler cette vente aux enchères. je vous demande instamment de procéder au transfert de planètes ou je vais me fâcher. ---------------------- HRP : je ne vous raconte pas le tâche fastidieuse et ennuyeuse qu'est de transférer plus de 45 planètes...recommencer une seconde fois l'opération à presque 00:30 du matin ne m'enchantait guère... ---------------------- Et voila comment j'ai annulé la vente...On croirait rêver...Ca vous dirait de revenir aux sens des réalités commandant ? Avait vous aspiré tant d'oxygène que cela, a travers vos masques de survie, sur votre bateau coulant a pic, pour que vous restiez a ce point perché sur un nuage ?
|
||
Cdte. Marion Orca
Respect diplomatique : 952 31/08/309 ETU 20:14 |
Message édité -
Détails
...en gage de "paiement" a vos services Vous m'intriguez, Madame ! Pourriez-vous nous éclairer sur les services que la Commandante Orca vous a rendus ? Hormis le gardiennage de votre Assemblée pendant votre villégiature, ce qui commence à dater un peu, qu'auriez-vous pu lui demander ? Je suis sûre que cela va fasciner le commandant Rikor'f ! Mais je me mêle sûrement à mon tour de ce qui ne me regarde pas, n'est-il pas ? Marion souriait tristement. Elle tapa sur l'épaule de Martin Horn pour le remercier de ce qu'il faisait pour elle et s'en alla.
|
||
Cdte. Aïlin
Respect diplomatique : 372 31/08/309 ETU 20:23 |
Message édité -
Score : 4
Détails
Je vous laisse l'insigne honneur de révéler cela a tout le monde, comme ça vous pourrez savourer une fois de plus le plaisir de "pourrir" la vie a des milliards d'humains comme vous le faites si bien. Votre seul lot de vous battre ? Laissez moi rire ! Votre seul lot est d'abuser de la confiance et des biens des commandants qui ont bien voulu vous tendre la main, prenant votre défense a l'assemblée, vous livrant gratuitement un système du secteur 2, une 15ène de planète d'autres galaxies. Allez y, vous semblez y tenir ! Allez y ! Vous m'avez déçu, allez y jusqu'au bout, accomplissez votre tâche malfaisante que vous faites si bien. Vous êtes pitoyable, ridicule madame, je ne trouve d'autres mots pour vous décrire maintenant que je vous connais. Je n'ai jamais douté de vous sachez le, vous avez vu du doute la ou il n'y en avait point, la ou une simple formalité s'imposait : le paiement. Qu'importe les sommes que vous me déboursiez, n'avais-je jamais sous entendu que ce qui résulterait de la vente serait partagés ? Je n'ai plus de mot pour vous parler mais j'ai hâte d'entendre les vôtres, incisif, précis, meurtrier... "Vous savez quel verbe j'ai" m'avez vous récemment dit...je ne peux que tristement constater que vous avez un dons pour le verbe du mensonge, de la traitrise et de la manipulation. Vous évoquez des services...l'amitié m'a tendu des services, vous en a rendu certains...mais vous avez cette pensée que tout s'échange et que c'est "donnant-donnant". Malheureusement je fait défaut a mes confrères guildéens a ce sujet et je crois qu'un service ne demande pas de rétribution...bien qu'elle finisse par arriver tôt ou tard, ce qui aurait pu être le cas si vous ne m'aviez pas "incendié" pour un supposé manque de confiance que je ne vous ai jamais adressé. Mon cœur vous salue alors que ma tête crie au meurtre.
|
||
Cdte. Marion Orca
Respect diplomatique : 952 31/08/309 ETU 20:36 |
Score : 2
Détails
Votre indignation m'amuse. Vous qui osez montrer notre correspondance privée dans cette Assemblée, vous vous attendiez peut-être à ce que j'en sois ravie ? Et bien non... Pour moi, c'est une blessure de plus. Juste une de plus. Je vais me taire maintenant. Les juges seront jugés à leur tour... Mais je ne serai pas votre juge, Ma Dame. J'ai assez souffert comme cela et je ne vous veux pas de mal. Ma peine, pour une fois, sera muette.
|
||
Cdt. Martin Horn
Respect diplomatique : 76 31/08/309 ETU 20:51 |
Score : 1
Détails
Aaaah ! Les femmes !!! Martin regardait tour à tour les deux commandantes. Il savait que vivre dans ces contrées demandait du caractère, mais ces "femelles galactiques" le surprenaient par leur force, leur intransigeance et aussi leur sensibilité. A Part Drusilla qui n'en avait aucune, et Martin se demandait si elle n'avait pas subi la greffe de Vito par erreur, les commandantes qu'il voyait là étaient tristement belles dans leur colère. Il prit le bras de Marion et l'entraina vers la sortie. Viens, ma Belle. Laissons-les à leurs magouilles et à leur mauvaise foi. Ils ne te méritent pas. Il s'aperçut à sa grande confusion qu'il l'avait tutoyée. mais Marion n'avait pas fait attention.
|
||
Cdt. Rikor'f
Respect diplomatique : 1866 31/08/309 ETU 23:28 |
Score : 6
Détails
Sur l'écran de l'Holocom, l'on vit apparaitre le visage de Rikor'f, en train de s'allumer nonchalamment un cigare... " C'est curieux comme ces mots sonnent familièrement à mes oreilles, curieux comme ces querelles ont un goût de "déjà vu"... Décidément, rien ne change ! Chère Aïlin, Vous venez juste de comprendre le doute que je vous avais formulé, il y a quelques temps, à propos de certaines de vos accointances..." (Ton caustique) "Monsieur Horn, Profitez en bien, vous en êtes au premier stade de votre relation : Celui où l'on croit que l'on a des amis ! ...malheureusement, j'ai bien peur que cela ne dure pas, et vous rejoindrez le "club" des déçus... A bientot, donc. "
|
||
Cdt. Martin Horn
Respect diplomatique : 76 01/09/309 ETU 13:17 |
Score : 4
Détails
Martin se retourna sur le seuil de l'Assemblée. L'amitié se cultive, Commandant Rikor'f. Rien n'est jamais acquis en ce bas monde. L'amitié est une belle chose quand on n'a pas d'idée de profit derrière la tête et qu'elle n'est donc pas malsaine. Ça m'étonnerait beaucoup que je rejoigne votre "Club". Non que je ne sois pas quelquefois déçu, mais cela ne m'insuffle ni haine, ni esprit de revanche. Et puis je n'en aurais pas les moyens. Votre "Club" est trop sélect pour moi. Je ferais tâche avec mon ciré jaune. Vos insinuations et vos griefs sans preuve ni fondement me font penser que vous n'êtes plus très lucide. La jolie neutralité dont vous aviez l'habitude de vous auréoler est un souvenir. Je vais me mettre aux ordres du Commandant Largo qui, je le constate, est autrement plus sage et créatif que vous. Donc, j'ai du pain sur la planche. Je vous salue bien bas, nations d'Eveil. ................... hrp : Apo est un jeu ! :) Mais vous pouvez moinsser... c'est votre droit de boulet et ça me passe au dessus de la casquette.
|