Pages : 1 2
Cdte. Anne Bonny
Respect diplomatique : 1099 11/09/309 ETU 10:57 |
Score : 10
Détails
Depuis le Vaisseau Amiral des Bandes Singapouriennes, le message arrivait à l'Assemblée Galactique d'Eveil. La transmission n'était pas de bonnes qualité et l'hologramme avait quelques ratés réguliers. "Commandants et Commandantes d'Eveil, J'ai appris les résultats de la dernière élection pour le poste de Chancelier d'Eveil. Je suis heureuse d'avoir remporté cette élection et je remercie tous ceux qui ont placé leurs espoirs dans ma candidature. Cette élection était primordiale : nous devions remplacer une femme qui a servi notre Galaxie pendant de nombreux cycles avec calme, abnégation et sincérité. C'est un challenge audacieux à relever. J'espère me montrer digne des espoirs que chacun a pu placé dans les candidatures à cette élection. La situation d'Eveil est actuellement compliquée. Certains secteurs ont été asservis par des Commandants : ils sont maintenant ou une chasse gardée ou un gros gâteau utilisé à des fins personnelles. Certains Commandants ont lancé, depuis un cycle, des attaques dans des Secteurs en paix, profitant lâchement de l'état général de paix qui permettait à cette Galaxie de vivre avec un minimum de calme et de bonne entente. Il est maintenant l'heure de rendre à Eveil ce qu'elle nous a donné depuis si longtemps. Le Conseil de Régence. Ma première décision est de former un Conseil de Régence. Ce dernier aura pour tâche de me conseiller et de m'aider à assumer mes obligations en répartissant au mieux les tâches. A ce Conseil, j'appelle les candidats aux dernières élections : le Commandant Davian Thule et le Commandant Johndoeww. Faire face seule aux affaires galactiques est la meilleure façon de ne pas pouvoir tout faire et je sais que je peux compter sur leurs volontés de travailler pour notre Galaxie. Le Comité Constituant. Ce Comité a pour objectif de fonder les nouvelles règles publiques de notre Galaxie. Ceux qui souhaiteront y travailler seront le bienvenu, les idées plus que les personnes permettront de promouvoir un cadre dans lequel l'expression de nos différences sera possible. J'attends les candidatures directement à ma Chancellerie, mes fonctionnaires vous feront suivre les coordonnées de cette salle de discussion dès que possible. L'ère qui s'ouvre est une étape charnière pour Éveil. J'ai annoncé ma candidature, rompant un vœu de ne jamais accéder à ce type de charge vieux de plusieurs milliers de cycles. Je souhaite donc compter sur toutes les énergies positives des Civilisations présentes dans Éveil. Pour le moment, mon navire amiral revient d'une voyage lointain et long dans les Limbes encadrant les différentes Galaxies existantes. Il me faudra encore quelques cycles pour être de nouveau physiquement présente dans Éveil. D'ici là, je reste disponible pour répondre à d'éventuelles questions via ma Chancellerie.
|
||
Cdt. Martin Horn
Respect diplomatique : 76 15/09/309 ETU 19:39 |
Score : 2
Détails
Quel dynamisme ! Quel charisme ! Quelle empathie !!! Puisque quatre cycles ont passé, dans un silence de deuil, il faut le croire, je me propose, Ma Dame, pour faire partie de votre Comité. Des idées, j'en ai. Peut-être ne vous seront-elles pas toujours agréables, mais il faut croire que je suis le seul à me présenter à ce Comité de travail. Je le fais sans vergogne et sans esprit de revanche de quelque action que ce soit à mon encontre. Je le fais sans orgueil et sans honte. Moi, le commandant au "ciré jaune" et le filleul d'un paria, je déclare avoir envie de participer au renouveau d'Eveil. Prenez-en acte, s'il vous plait. Dans ces temps d'immobilisme voulu et confortable pour tout le monde, Horn se doutait que sa proposition serait déboutée. Mais il en avait eu envie. Et, en général, ce qu'il avait envie de faire, il le faisait.
|
||
Cdt. Davian Thule
Respect diplomatique : 677 15/09/309 ETU 21:21 |
Score : 3
Détails
" Nul immobilisme, Jeune Martin, mais sans doutes des affaires internes à régler. " La voix grave venait de s'élever du fond de l'assemblée tandis que le Space Marines descendait les marches qui menait à la "fosse", sobriquet donné à l'espace au pied de l'estrade d'où pouvait s'exprimer les commandants d'Eveil envers leurs congénères. " Comme vous le savez déjà, Dame Bonny, j'accepte votre Offre et je ferais partie de votre Conseil. Puisses ma présence y être bénéfique. Mes hommes et moi même restons à votre disposition. "
|
||
Cdt. johndoeww
Respect diplomatique : 98 16/09/309 ETU 16:22 |
Score : 0
Détails
Chancelière, vous pouvez également compter sur mon soutien total.
|
||
Cdt. Rikor'f
Respect diplomatique : 1866 16/09/309 ETU 16:25 |
Détails
" Ainsi que le mien, vous le savez déjà."
|
||
Cdt. Magister Corum
Respect diplomatique : 2649 16/09/309 ETU 18:26 |
Détails
La Caste des Existants vous offrira sans hésiter son aide Dame Bonny, si tant est que vous en ayez un jour besoin. Félicitation pour votre accession à ce poste de haute responsabilité. Puissiez-vous amener à Notre grande sœur galactique, Eveil, le rayonnement qui lui est dû.
|
||
Cdte. Marion Orca
Respect diplomatique : 952 16/09/309 ETU 23:16 |
Score : 1
Détails
Anne Bonny n'est pas disponible, Messieurs. Elle vous l'a expliqué... Une allocution en sept cycles de mandature est un effort déjà très considérable. Et dire qu'il y a des couillons qui y croient ! Je vous rappelle qu'elle n'a jamais argumenté ses attaques contre mes peuples. Elle a le temps de donner des ordres à ses bombardiers et à ses fédérés adorés, mais pas pour la diplomatie ni pour la politique. Et vous, Corum, Horn, Rikor'f, Thule, Johndoeww, vous vous mettez à ses pieds... Vous êtes d'un ridicule de vous prosterner devant... rien !!! Ridicules ! Ça ne tue pas, selon un fameux dicton, mais ça devrait. Enfin, pour ce que j'en dis, hein ? Je ne suis plus concernée. Je vous laisse dans votre belle galaxie pétillante et novatrice, j'ai nommé Eveil.
|
||
Cdt. Martin Horn
Respect diplomatique : 76 19/09/309 ETU 21:11 |
Score : 3
Détails
Bon, c'est quoi ce bordel ? On me répond, oui ou m.... ! Non mais parce que je vais finir par penser que Orca a raison ! C'est du foutage de gueule cette Chancellerie ! je me propose pour bosser et Anne Bonny continue de m'ignorer.
|
||
Cdte. Aïlin
Respect diplomatique : 372 20/09/309 ETU 19:06 |
Message édité -
Score : 8
Détails
Allons Martin ! Un peu de compréhension que diable ! Pourquoi s'agiter ? La nouvelle chancelière a été nominé, plus aucun intérêt a s'agiter, a comploter, a faire des affaires en échange des voix de sa coaliton... Lorsque la louve est morte, les chacals se disputent l'empire...pour ensuite retourner dans leurs routine monotone, pas de mal a ça non ? Si ? Oh dieu ! Un rebelle ! A la potence ! Aïlin sortit de l'assemblée, hystérique...
|
||
Cdt. Le Parrain
Respect diplomatique : 390 21/09/309 ETU 21:31 |
Score : 2
Détails
Le Parrain se connecta de l'intérieur de sa baignoire, on n'apercevait que son torse (qui ressemblait fort à celui de Rikor'f) et il portait un bonnet de bain bleu marine. Salut, tout le monde... Anne est en congé pour cause d'aphasie... Le choc de sa nomination, sans doute... Elle ionise le 0 d'Eveil à elle seule à ce que j'ai vu... Aïlin est sortie ? C'est dommage, je voulais lui dire que je suis pas con et que j'aurais jamais payé... Voila... Viens... Une jambe de femme nue surgit de nulle part et enjamba la baignoire, suivit d'un corps sublime... La connexion se coupa.
|
Pages : 1 2