Apocalypsis Archives > gamma1 > Galaxie 0 > Forums > EVEIL : Assemblée Galactique > Le Pacte noir / la transition d'Yzual

Le Pacte noir / la transition d'Yzual

Pages : 1 2 ...  4 5

Cdt. Yzual
Respect diplomatique : 583

01/03/311 ETU 02:57
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 6 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 1
humour décapant : 0
role play intéressant : 5
La mort n'est pas une fin,
elle ne fait parti que d'une transition.
S'approchant de l'apogée de sa vie, Yzual entreprit son dernier pèlerinage.
Il n'est pas facile pour un Ange de s'éteindre, ils sont immortels.
Cependant, il est possible de conclure certains pactes avec des êtres obscurs.
Yzual avait déjà ouvert, jadis, les portes des enfers afin de libérer les pires Démons sur ce plan d'existence.
Il n'hésiterait pas à les traverser cette fois si, afin d'obtenir ce que Ange ne pourrait jamais espérer...
...La Mortalité.
Cdt. Yzual

05/03/311 ETU 16:05
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
message adapté : 1
role play intéressant : 4
Les portes interdites furent violées,
Les enfers furent traversées,
Le pacte noir fut signé,
Yzual fut libéré.
Enfin, il pouvait espérer un nouveau destin,
Une nouvelle liberté..
...Un être nouveau sera né.
Tout ceci n'était pas gratuit,
Évidement il y avait un prix,
Étais ce de la folie...
De vouloir vivre une vrai vie ?
Souviens toi bien Yzual,
Un pacte est un pacte et ta parole est inviolable.
Dans 16 années, je reviendrai prendre ce qui m'appartient.
Profite bien te ta mortalité.
Ainsi furent les dernières paroles qu'entendit Yzual.
Peu à peu, l'image d'Yzual s'estompa...
... Jusqu'à devenir un sombre souvenir.
Cdte. Morganne
Respect diplomatique : 1179

06/03/311 ETU 11:17
message remarquable : 3
role play intéressant : 3
Pendant ce temps, quelque part en Espoir...
De retour de mission à Bibracte, Morganne se sentit tout à coup très mal. A peine montée à bord de la Danaé, elle sentit fléchir ses jambes et suffoqua comme si elle manquait d’oxygène. Elle se serait écroulée si un homme d’équipage ne l’avait rattrapée de justesse.
Inconsciente, elle fut portée dans l’antenne médicale du vaisseau où un médecin l’enferma dans un caisson de décontamination. Se pouvait-il qu’elle ait contracté un virus mortel à Bibracte ?
A son réveil, elle était dans un lit, vêtue d’une simple chemise et le médecin la regardait l’air anxieux, une seringue à la main.
Que s’est-il passé ? Pourquoi suis-dans ce lit ?
Vous avez eu un malaise, Commandante. Nous avons cru à une maladie virale et nous vous avons mise en quarantaine. Je vous rassure, il n’en est rien et vous vous portez comme un charme !
Vous portez un enfant.
Morganne se redressa prête à bondir sur ce charlatan.
Impossible ! Recommencez vos examens ou appelez un confrère plus compétent ! JE NE PEUX PAS ETRE ENCEINTE !!! Les ionisations et les atomisations des champs de bataille m’ont rendue stérile… RECOMMENCEZ !
Le médecin paraissait embêté. Apparemment, elle n’était pas au courant… ça allait être difficile avec son tempérament de lui avouer les choses…
Non, vous n’êtes pas enceinte comme cela se passerait chez une femme nor… enfin, je veux dire qui aurait ses organes de reproduction intacts. Vous… portez un enfant. Vous êtes en quelque sorte une mère porteuse.
Vous plaisantez ? On m’aurait foutu un chiard dans le ventre sans que je m’en aperçoive ? Mais vous délirez ?
Non, par contre, vous n’avez pas d’ovulation, cet enfant n’est pas de votre chair ni de votre sang. Vous êtes seulement le réceptacle d’une jeune vie. Et l’opération a été excessivement minutieuse, je n’ai vu aucune trace de chirurgie ou d’intervention quelconque sur vos tissus internes.
Je ne peux rien vous dire d’autre. C’est comme si vous étiez enceinte d’un esprit !
Ouais, je suis la Vierge Marie !
Je veux voir les scanners !
Effectivement, Morganne put regarder sur un écran un visage aux yeux clos, relativement bien formé déjà, un fœtus avec deux mains, deux pieds, enfin tout ce qu’il faut à un futur enfant.
Mais qui m’a fait ça ???
Les analyses génétiques sont en cours, Commandante.
Enlevez-le-moi tout de suite ! Sortez ce machin de mon corps !
Je suis désolée, Commandante, à ce stade, vous n’y survivriez pas.
Effondrée, Morganne quitta l’antenne médicale pour s’enfermer dans ses quartiers. Allongée sur sa couche étroite, elle se torturait l’esprit pour essayer de se souvenir de quelque chose, un autre malaise ? Elle pensa tout à coup à Deimos et à ses suggestions si prégnantes, mais non… elle n’avait plus été en contact avec lui depuis longtemps. Alors qui ? Quand ? Comment ?
Cdt. Yzual

15/03/311 ETU 00:08
message adapté : 1
message remarquable : 0
Reférence: http://www.apocalypsis.org/0/assemblee/viewtopic.php?c_topic=11343&c_forum_page=1&c_page=2
Quelque chose avait mal tourné.
Morganne avait été désigné par Yzual pour être sa mère porteuse.
Il avait signé un pacte avec le Diable, lui offrant une vie terrestre. Un pacte, même démoniaque, est inviolable.
Pourtant, ce qui se trouvais en ce moment au sein de Morganne n'était ni humain, ni la réincarnation d'Yzual.
C'était le mal...
Cdte. Morganne
Respect diplomatique : 1179

15/03/311 ETU 20:09
Message édité - Score : 6 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 6
Morganne était inconsciente... couchée sur le sol de la taverne El Turri.
Elle y était allée à l'invitation de Briséis qui y avait ouvert un salon exclusivement réservé aux femmes. Là, elle s'était épanchée de ses douleurs et de ses incompréhensions.
Ses amies, Clara Surcovski et Briséis avaient tenté de la rassurer jusqu'à l'arrivée de l'Ange Nathanaël.
Il avait touché son ventre et ce fut comme une apocalypse ! Ses veines apparurent à fleur de peau, noires et absurdes de douleur. Elle avait connu les affres de la révolte de l'enfant qu'elle portait en elle jusqu'à sombrer dans l'inconscience.
Elle entendit cependant les quelques paroles de Nathanaël et souhaita mourir !
Par tout les saints Morganne, tout cela n'est pas normal.
Vous êtes supposer porter la réincarnation d'Yzual...
... ce qui vie à l'intérieur de vous par contre, est tout autre chose.
Nathanaël s'approcha de la mère porteuse, et porta sa main sur son ventre.
La réaction fut instantanée !
Morganne se courba vers l'arrière puis se mise à flotter dans les airs.
Elle poussa un cri de douleur monstrueux.
le tissu qui recouvrait son ventre s'embrasa, laissait voir une enflure, d'où submergeait des veinures noirs qui courraient le long de son corps.
Puis, la pauvre Morganne s'effondra sur le sol, inconsciente, les yeux noirs et vides.
Nathanaël recula d'un pas, visiblement ébranlé.
Il ne pouvait s'agir que d'une réaction démoniaque face au toucher d'un Ange.
Il faut sortir cette chose de son ventre au plus tôt.
Je ne peux rien pour Morganne, si ce n'est que lui donner la mort.
Un médecin, et vite !
Morganne avait simplement compris qu'Yzual s'était servi d'elle pour renaître en tant qu'être mortel mais qu'il s'était fait gruger par le Diable avec lequel il avait passé un pacte. Il ne fallait jamais faire confiance au Diable !
.......
Elle ne pensait plus, ne souffrait plus.
Dans son inconscience, elle revivait ce qui lui avait fait le plus plaisir... sa visite de Santéria... les baisers d'Orishas... les discussions avec Nakamura... les combats amicaux avec le Général Cho... Ses morsures de culs...
Mais elle avait conscience qu'elle allait mourir si personne ne lui sortait ce monstre du ventre...
Inconsciemment, elle lança un appel...
Par pitié, aidez-moi !
Cdt. Benjamin Excullius
Respect diplomatique : 1049

16/03/311 ETU 11:49
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
Dans une autre partie de la taverne El Turri, Benjamin entendit les cris atroces de Morganne et il se précipita vers les Terrasses de Vénus, où les femmes seulement avaient accès.
Le spectacle de la Lionne à terre, le ventre gonflé et marbré de veines noirâtres lui souleva le coeur. Il comprit qu'elle allait mourir.
Sans réfléchir, il lança un message au Relentless, à l'attention du médecin qui avait réussi à sauver son ami Xébulon... Pythol !
Urgence... accouchement à pratiquer... venez m'assister en holo... coordonnées *******
Cdt. Davian Thule
Respect diplomatique : 677

16/03/311 ETU 19:37
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 4
role play intéressant : 0
Pythol s'affairait sur la carcasse d'un guerrier Tyranide fraichement tué lors de la campagne de purification de Chimar IV. Autopsier et comprendre l'ennemi était une habitude qu'il avait prise après un séjour de quelques années au sein du Chapitre des Blood Ravens, lors de l'offensive du Tet, quelques siècles auparavant. La chitine se brisa sous l'éviscèrateur et une odeur putride envahit le laboratoire, tandis que des viscères et du liquide biologique se répandaient sur la table d'opération.
" Notez que le Xénos présente de nombreux défenses autonomes contre les agressions extérieures. En plus de l'armure de chitine, son sang comporte un poison, mortel pour les humains standard, incapacitant pour un Space Marine, tandis que les fluides vitaux présentent une caractéristique acide non négligeable. Cela pourrait expliquer que ... "
La porte du laboratoire s'ouvrit et un Magos Biologis apparut, attirant l'intention de l'Apothicaire.
" Pardonnez mon intrusion, Mon Seigneur, mais le Commandant Thule vous fait quérir sur la passerelle, une intervention réquirerait votre expertise, voir votre présence... Si vous voulez bien me suivre... "
Pythol acquiesa et laissant la carcasse Xénos s'affaisser sur la table, il entama les rites de purification avant de suivre le magos en direction de la passerelle du Relentless.
Davian Thule y était présent, devant l'écran principal des communications. Il semblait troublé, et alors que Pythol posait son pied sur le sol métallique de la passerelle, une sensation désagréable l'envahit...
Détectant sa gêne, Thule l’accueilla en ces termes.
" Vous le sentez vous aussi maintenant... Je vais vous montrer ce dont il s'agit... Nous avons recu il y a quelques minutes un appel de Détresse émanant de Benjamin. Il semblerait que la présence que nous ressentons soit la manifestation d'un Démon du Chaos... Ayant pris sein... En Dame Morganne... "
Pythol ouvrit les yeux grands. Dame Morganne ? Enceinte ? D'un Démon ? Il semblait interloqué...
" Voyez plutot mon ami " Enchaina le Doyen tout en pointant l'écran.
l'image apparut et on y vit morganne rejeter férocement Nathanaël avant de léviter tout en ayant son ventre agité et tordu de spasmes, montrant de profondes veines noires... La possession Démoniaque était certaine. Aucun doute possible...
" Qu'attendez vous de moi, Ami ? "
" Je veux que nous y allions, que nous constations les faits, et que vous la sauviez... Je doute que vous pourrez le faire sur place. Aussi n'hésitez pas à la faire venir à bord. Une escouade de Chevalier Gris se chargera de son confinement... Nous partons immédiatement ! "
" Il sera fait selon SA volonté... " psalmonia l'Apothicaire, emboitant le pas au Commodore. Ils se dirigèrent tout deux vers les téléporteurs et, quelques minutes plus tard, apparurent dans des boules de lumière, devant Benjamin, Nathanaël et la malheureuse Morganne...
" Nous allons purger l'Impur " murmurèrent ils d'une seule voix...
Cdt. Benjamin Excullius

18/03/311 ETU 11:29
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 3
role play intéressant : 1
Benjamin n'en menait pas large... Il sursauta à l'apparition des boules de lumières, n'attendant qu'un hologramme de l'apothicaire de Thule.
Ils étaient là ! Davian Thule également, ce qui le rassura un peu.
Mais il faillit carrément faire dans sa culotte quand il entendit qu'ils allaient "purger le démon"... Il s'interposa entre eux et le corps de Morganne.
Attendez... attendez... faut pas pu... purger ! Laissez-moi vous expliquer, j'en ai pour trente secondes...
L'enfant n'est pas un démon... enfin si... oh ! merde !!!
Il n'arrêtait pas de jeter des coups d'oeil à Morganne, se demandant pourquoi Briséis n'intervenait pas avec sa foutue Brume pour apaiser son amie. Il fixa Pythol.
Il ne faut pas la tuer, ni tuer l'enfant qu'elle porte. Vous avez réussi à sauver Xébulon du poison des Dieux, vous allez bien pouvoir vous accommoder d'un tout petit démon de rien du tout, hein ? C'est Yzual... Enfin non... enfin si, en quelque sorte ! Il voulait renaître en mortel !
Même s'il s'est fait avoir, même si son pacte a foiré, c'est quand même un peu lui, d'accord ?
Et Morganne est très forte !
Pythol, sauvez-les, je vous en supplie !
Davian, dites-lui qu'elle est importante à vos yeux !
Il ne savait plus quoi dire, il n'avait plus de salive, il avait peur, une froideur inouïe lui plombait les tripes.
Il recula, se sachant tout à fait incapable de faire quelque chose. La situation le dépassait.
Cdt. Yzual

19/03/311 ETU 04:46
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 2
Tandis que Benjamin recula et que la situation le dépassait,
Morganne ouvrit les yeux.
Son regard était vide, sans pupille, sans vie.
Lentement, le corps de la porteuse se redressa de lui même sans prendre appuis sur le sol.
Des larmes de sang s'écoulèrent de ses yeux, tandis que sa mâchoire inférieure s'ouvrit.
La bouche béante et immobile, une voix étrangère fut audible:
Είμαι κακό, το φόβο μου.
Μπορείτε να κάνετε τίποτα εναντίον μου, άθλιο θάνατο.
Θα γεννηθεί σε αυτόν τον κόσμο και τελικά δύναμη κέρδος.
Run ενώ υπάρχει ακόμα χρόνος!
Sur ces sons...
Les mains de la commandante se rapprochèrent de sa protubérance abdominale. Puis, elle débuta à déchirer sa peau à l'aide de ses ongles.
Le spectacle était horrible Morganne, qui semblait avoir repris conscience, poussait d'horrible cris de douleurs, mais ne pouvait toujours pas contrôler ses mouvements.
Peu à peu, les lambeaux de chaires furent arrachés et tombèrent au sol dans une mare de sang...
...Puis de petites griffes prirent le relais de l'intérieure pour rejoindre les efforts de Morganne.
Une fois l'utérus à découvert, la créature en sorti, laissant Morganne sans force s'effondrer au sol.
Un petit diable flamboyant, maculé de sang, aux griffes et dents acérées était né.
Il s'empressa aussitôt de récupérer un lambeau de chaire et de le dévorer...
Cdt. Benjamin Excullius

19/03/311 ETU 08:43
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 2
role play intéressant : 1
Merde !!!
La scène était d'une horreur insoutenable, les cris de Morganne transperçaient son cerveau... Benjamin porta les mains à sa bouche pour ne pas hurler lui-même et recula encore jusqu'au mur où il prit appui, ses genoux se dérobaient.
Il se boucha ensuite les oreilles mais il ne pouvait détacher son regard de cette femme qui s'ouvrait elle-même le ventre pour se délivrer de la douleur...
Quand elle tomba à terre, il eut un mouvement instinctif pour aller vers elle. A ce moment-là, il s'aperçut que ses mains étaient ensanglantées. Il mit quelques secondes pour comprendre qu'il s'était lui-même lacéré les joues...
Meeeerde !!!
Il se tourna vers les autres attendant que quelqu'un fasse quelque chose... Lui, il était comme encastré dans le mur, son cerveau ne fonctionnait plus, il était incapable de bouger !

Pages : 1 2 ...  4 5