Apocalypsis Archives > gamma1 > Galaxie 0 > Forums > EVEIL : Assemblée Galactique > Secteur 5

Secteur 5

Pages : 1 2 3 4

Cdte. Briséis
Respect diplomatique : 2384

10/06/311 ETU 08:30
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 3
message remarquable : 0
humour décapant : 1
role play intéressant : 1
Chère Commandante Satirik, je loue votre sens des affaires. Vous auriez été une guildéenne redoutable !
J'ai chiffré les ressources que je vous avais offertes dernièrement et j'estime que ma coalition et moi ne vous devons plus rien pendant au moins 20 semaines ETU.
Je préfère vous donner ce dont vous avez besoin plutôt que de me faire racketter. C'est tellement plus sympathique !
J'espère que vous serez d'accord avec moi. Cependant, si vous préférez mes leems à mes ressources, alors mes prochaines livraisons seront chiffrées.
Mes respects, Commandante.
Cdte. Morganne
Respect diplomatique : 1179

10/06/311 ETU 10:17
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
message adapté : 0
humour décapant : 4
A voté !
Ah non... A payé !
Alors, GRRRRRRR.... pas intérêt à être emmerdée, hein ?
S'pèce de pouffiasse, va !
Cdte. Satirik
Respect diplomatique : 835

10/06/311 ETU 15:09
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 0
role play intéressant : 4
Hihi ! Vous avez bien raison Briséis, hormis sur un point ! Vous n'êtes pas votre coalition et inversement ! Vous avez droit, donc, à 40 semaines ETU de non piratage, et d'une assurance contre le pillage !
Votre coalition devra payer elle même son assurance ! Hihihi ! Redoutable, vous avez dis !
Satirik se tourna vers Morganne, et ne put réprimer une grimace.
Toi, par contre, fallait vraiment pas te sentir obligé de payer ! Qu'est ce que je vais faire de tous ses pirates qui survolent tes astres !? Traînée !
Les Commandants qui ont payé la taxe sont :
- Gilgalad
- Briséis
- Morganne.
La semaine dure du lundi, au lundi (question de pratique !), donc les quelques jours qui vous séparent de la semaine suivante sont offertes ! Offertes, pour ceux qui payent ! Hiiihihihihihi !
Coa. CNE
Respect diplomatique : 30

10/06/311 ETU 15:44
message adapté : 2
role play intéressant : 3
Un hologramme apparu au sein de l'hémicycle. Un homme de forte carrure se tenait devant les commandants présents. Il parla alors de sa forte voix.
Bonjour Assemblée d'Eveil ! Moi, Epsilon, IA de la coalition CNE, je déclare au nom des intérêts des jeunes nations refuser cette taxe exorbitante !
L'argent de la CNE a pour but d'aider les jeunes nations au sein des galaxies, il n'a pas pour but d'enrichir les autres. Comme vous le savez tous, la CNE se veut neutre. Vous tous savez ce qui a été réalisé pour aider les jeunes nations. Même si je l'avoue, avec l'absence de ma fondatrice la commandante Linn Huan, nous avons peut aidé les nations dans le besoin ces derniers temps, et je m'en excuse profondément.
Nous avons aidés une grande partie des renégats du Secteur 5, vous aussi commandante Satirik. Nous serions fort déçus si quelqu'un venait à détrousser les biens destinés aux jeunes générations, aux espoirs de l'univers.
Nous réclamons notre position de neutralité et d'intouchabilité au sein de ce secteur.
Merci.
Cdte. Satirik

10/06/311 ETU 18:13
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 3
Salut Espi, ça faisait un bail !
Tu peux refuser la taxe, puisqu'elle n'est pas obligatoire ! Hihi ! Après, je ne suis pas responsable de ce qui peut arriver ! Les pirates sont les pirates ! Lorsqu'on choisit d'avoir des possessions dans LE secteur des renégats, c'est à ses risques et périls ! Hihi ! Mais voilà, ça m'embêtait un peu de troubler le calme de certains marchands et d'autres de bonne volonté, donc nous avons choisis de faire cette taxe, une sorte d'assurance !
La CNE gagne 120Ma de leems par jours. Je t'en demande 50Ma par semaine ! Ça va, vous allez pouvoir vous débrouiller ! Hiiiiihihihihihihi !
Nous ne faisons pas ça pour nous enrichir, mais pour nous entretenir. En plus, tu n'auras plus à rougir d'oublier les pirates ! Tu nous aides financièrement, et ils ne t'attaquent pas ! Tu vois, c'est tout benef pour tout le monde ! Hihihihihi !
Cdt. % Némesis %
Respect diplomatique : 308

10/06/311 ETU 18:37
Score : 6 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 1
message remarquable : 2
humour décapant : 3
role play intéressant : 0
... c'était peut-être aussi le moment ... de s'enrichir ... mais pour un autre "type" de Commandement ...
... En effet, certain(e)s Cdt(e)s avaient décidé de payer ... tandis que d'autres ... non ! ... et c'est justement cela qui intéressaient le Mercenaire Nécron ...
... pourquoi ne pas proposer ses services de protection aux récalcitrants ? ... pourquoi ne pas proposer une solution de sanction ... si d'aventure un(e) Cdt(e) se faisait ... hacker ?? ...
... finalement, ... les pirates d'Eveil étaient quelque part en train de "travailler" ... pour le Cdt Nécron ...
Cdt. Lil BingBling Fucker
Respect diplomatique : 200

08/07/311 ETU 22:00
humour décapant : 3
role play intéressant : 0
YO !
J'ai enfin une planète dans le secteur 5.
TADAM !
Alors, c'est combien pour acheter la paix ?
5 MA ?
Tabarnak man... tu vas me faucher mothafucka.
Arrhhhhh,
je peux payer à la journée ?
Cdte. Satirik

09/07/311 ETU 13:52
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 2
UNE planète en secteur 5 ? T'aime bien prendre des risques, toi ! Hihihi !
Ouais, c'est 5 Ma ! Je te fais grasse des quelques jours qui nous sépare du lundi ! Si non, ouais, c'est 750Mo la journée, mais t'y gagnerai pas ! Hihihihi !
Cdt. Davian Thule
Respect diplomatique : 677

10/07/311 ETU 14:29
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
message adapté : 2
Vous attaquez le secteur 1 maintenant Satirik ? Vous en prendre à mes mondes en secteur 5 ne vous a pas suffit ? Vous voulez la guerre ? Vous l'aurez !
Cdte. Satirik

10/07/311 ETU 15:03
Score : 6 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 3
03/07/311 ETU 11:48
Re: Invasion Eclair
Non,le hachage n'est pas répréhensible en secteur 5, par contre détruire la flotte d'un pirate, si !
Attaquez moi une seule fois et je viendrai vous chercher dans le secteur 1 moi même ! Hihihihi !
Tu t'en souviens, Thule ? C'est le dernier message qui a répondu à tes menaces et tes insultes, juste avant ta tentative pitoyable pour reprendre le système 0 du secteur 5 ! Non seulement je t'avais prévenu, mais en plus tu ne sembles pas vraiment retenir la leçon :
10/07/311 ETU 14:39
problème ?
C'est quoi ton problème ? tu commences vraiment à me les briser. Non seulement j'ai jamais recu de demandes de taxes pour le S5 donc ton boulot 0. Ensuite je me défend, tu m'envahis. Je rispote, et maintenant tu viens foutre la merde dans MON secteur ? Mais va au diable toi et tes hihihi de pétasse sous anxiolitiques !
Sérieusement, t'es attardé ou tu cherches les coups ? Tu peux beugler à Morganne que t'es une pauvre victime ! Hihi ! La victime, c'est moi ! Tu m'as traumatisé avec ton langage châtié, et tu m'as poussé au crime avec toute ta violence verbale ! Bouuuuhouuuuhouuuuh pauvre de moi, pauvre jeune cerveau immature, qui n'arrive à gérer toutes les atrocités de ce monde !
Pas le choix, obligé de péter un câble, la victime devient l'agresseur et l'agresseur la victime !

Pages : 1 2 3 4