Cdt. Davian Thule
Respect diplomatique : 677 10/07/311 ETU 15:26 |
Score : 2
Détails
Vous avez attaquez la première, sans même une seule somation. Belle résolution de conflits. un petit rappel de taxes aurait été approprié. Surtout que je ne lis PAS les assemblées sectorielles. Pas que ca a faire.
|
||
Cdte. Satirik
Respect diplomatique : 835 10/07/311 ETU 15:38 |
Score : 3
Détails
Il n'y a pas d'assemblée sectorielle, pour le secteur 5, juste cette salle ! Et tu peux t'y rendre ! Après, si tu ne te tiens pas au courant... Bah faut pas venir gueuler après... Hihihi ! On va pas repartir sur cette histoire d'attaque ! J'ai été blanchis par le tribunal ! Malgré ça t'as voulu faire ton beau en attaquant le secteur 5 ! Moi, pas totalement conne, je t'avais prévenu que si tu essayerai de m'attaquer, je ferai de même ! Aucune surprise ! Sauf peut être que la Régente des pirates tienne parole ! Hiiiiihihihihihihihihi ! Qui l'aurait cru !
|
||
Cdt. Valiris Deniel
Respect diplomatique : 24 10/07/311 ETU 15:44 |
Message édité -
Score : 5
Détails
L'image holographique se précisais au fur et a mesure du temps passé a l'assemblée... L'image du Näadir s'avança pour prendre part au débat. Oth'Gauü Lesh'a Commandante Satirik , Commandant Thule ... En tant que nouveau commandant , je prend la parole en espérant vous faire profiter du regard extérieur dont je dispose sur cette délicate affaire vous concernant tous deux... Je pense qu'aux yeux de l'assemblée , le temps de désigner le bourreau et sa victime est désormais révolu. Les intentions de la Commandante Satirik sont claires depuis la création de cette salle de débat : -La Création d'un Secteurs "libre" de Renégats dont elle serait la propriétaire officieuse via la force. Peu importe que les planètes de ce secteur appartiennent au Commandant Thule ou a un autre , la commandante Satirik voulait s'en emparer d'une manière ou d'une autre. Cependant , il semblerait que le commandant Thule soit l'un des seuls a résister autant par la force que par la réthorique au commandant Satirik. Soit parce qu'il était le possesseur majoritaire du secteur , soit parce qu'il ne supporte pas l'affront ou l'offense de la perte de plusieurs planète par la main de cette dernière. Si Davian Thule a effectuer certaines ionisation massives , c'est probablement par représailles d'attaques effectuées dans le secteur 5. Ces ionisations sont dans ce cas légitimes. L'idéal pour résoudre ce débat serait que la commandante Satirik accepte de céder des planètes pour compenser les pertes du commandant Thule mais personne dans cette salle n'est dupe : La commandante Satirik est une renégate au caractère plus que belliqueux. Ce conflit a peu de chance de se régler par la diplomatie. Ce qui laisse trois choix au commandant Thule : -S'attaquer au secteur 5 et avoir des chances d'être pris pour cible par une organisation renégate naissante. -S'attaquer aux planètes du commandant Satirik dans un autre secteur ,ce qui annoncerais le commencement d'un duel impliquant de nombreux dégâts collatéraux et une guerre sur une longue durée. -Résister dans le secteur 1 et faire confiance aux autorités sectorielles pour régler ce conflit. Que le ciel et la terre vous viennent en aide , Oth'Gauü Nyr , Commandants.
|
||
Cdt. Davian Thule
Respect diplomatique : 677 10/07/311 ETU 15:46 |
Message édité -
Score : 2
Détails
Sauf que l'attaque j'ai porté ne porté que sur les 2 mondes qui étaient miens. Je n'ai pas attaqué les 4 autres planètes qui sont votre en S5.0. Alors que j'aurais pu. Preuve que je ne voulait que reprendre ce qui m'appartenait. Il ne faut pas non plus me jeter la pierre de l’expansionnisme, ce n'est pas mon but.
|
||
Cdt. Aeternae
Respect diplomatique : 511 10/07/311 ETU 15:50 |
Détails
Désolé mais ce que vous dites est totalement faux ! Satirik était régent officiel du secteur 5, secteur des renégats ! C'était la politique officielle avant la République d'aujourd'hui. Donc suivant les lois du secteur c'est Davian Thule qui est en tort. Mais je ne le blâme, je le comprends. Mais les lois prédominent non ?
|
||
Cdte. Satirik
Respect diplomatique : 835 10/07/311 ETU 15:59 |
Score : 3
Détails
J'admire votre regard extérieur, commandant Valiris Deniel ! Les hypothèses sont tout à fait réalistes, dommage que ce ne soit que des hypothèses, en l’occurrence non fondé ! J'ai été jugé pour avoir attaqué Davian en secteur 5. Le tribunal, comprenant ma position légitime de défense, a statué sur un non-lieu. Malgré l'injonction interdisant au commandant Thule de s’aventurer dans le secteur 5, il l'a fait, pour m'attaquer ! Nous voulons trouver un terrain d'entente avec Davian, mais en aucun cas nous faire enfler, ou laisser la porte ouverte à une nouvelle invasion ! Je vais donc prendre mes dispositions pour que cela n'arrive plus ! Point barre !
|
||
Cdt. Valiris Deniel
Respect diplomatique : 24 10/07/311 ETU 16:06 |
Score : 4
Détails
"Satirik était régent officiel du secteur 5, secteur des renégats !" Si cela signifie que toutes les planètes du dit secteur sont celle de la Kanosh'Gök'Ieb [ComTrad: "Celle qui n'épargne pas"] ,il se pourrait en effet que je soit dans l'erreur Commandant... Commandante Satirik , vos premières paroles lors de l'ouverture de cette session n'ont pas été prononcé sur le ton de la légitime défense il me semble... "tombé sous ma domination..." Peu importe , si vous dites vrai quand a votre volonté d'une résolution diplomatique a ce conflit , je vous ait dans ce cas mal jugé sur vos intentions belliqueuses...
|
||
Cdt. Davian Thule
Respect diplomatique : 677 10/07/311 ETU 16:07 |
Score : 1
Détails
Des dispositions oui. Des dispositions bilatérales. Et si les deux parties ne peuvent être contenté. Je prône le retrait et l'ignorance bi latérale. Si vous n'êtes pas en S1 et moi en S5, il n'y aura pas de possibilité t'interactions en nous. Donc pas de craintes à avoir.
|
||
Cdte. Satirik
Respect diplomatique : 835 10/07/311 ETU 16:16 |
Message édité -
Détails
Satirik, moulée dans une robe de soie très fine, se tordit de rire. Entre ma première intervention, Valiris Deniel, et aujourd'hui, l'eau a coulé sous les ponts ! A l'époque, personne n'en avait rien à faire du secteur 5 ! Nous aurions pu crever la gueule ouverte que ça n'aurait choqué personne ! Faîtes attention au contexte, commandant Deniel ! Mon boulot, c'est de protéger les pirates en secteur 5, pas d'aller foutre la merde en secteur 1 ! Mais tu vois, Davian, que ce n'est pas parce que je n'avais pas de planète dans ton secteur, que je n'ai pu t'atteindre ! Je t'ai fais une proposition, vraiment pas dégueulasse, alors accepte là et retournons à nos siestes ! La Kanosh'Gök'Ieb ? Un peu barbare comme prononciation !
|
||
Cdt. Lil BingBling Fucker
Respect diplomatique : 200 10/07/311 ETU 16:16 |
Score : 6
Détails
Assis en retrait, Lil et Skinny discutaient sur la situation, tout en fumant le calumet de paix. Yo Lil, on s'en mêle ? On éclate le type en armure, puis ensuite on gagne la meuf, enfin... TU gagnes la meuf. Non Skinny, c'est sur que ce s'rais amusant, mais vaut mieux pas. La fille se fait une réputation. Elle démontre que quand on lui aboie dessus, elle mord. Reste à voir quelle cleb va sortir la queue entre les jambes le premier. Ça t'inquiète pas du tout que ça pourrait tourner au vinaigre ? Fuck non, T'sais skinny, des fois faut toucher le fond du baril pour mieux se relever. D'autre disent que quand ont déboule l'escalier, il faut s'accrocher à un barreau. Ça fait moins mal et c'est moi long à remonter. Avec le poids du mépris qu'il traine dans son armure, le barreau va se briser. Une fois au bas de l'escalier, s'il n'est pas mort d'orgueil, j'lui tendrai la main moi, si c'est un homme changé. Rêve pas Lil
|