Apocalypsis Archives > gamma1 > Galaxie 0 > Forums > EVEIL : Assemblée Galactique > Secteur 5

Secteur 5

Pages : 1 2 3 4

Cdte. Satirik
Respect diplomatique : 835

17/04/311 ETU 18:14
Score : 6 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 5
Bonjour, pirate !
Je t'informe qu'un secteur est tombé sous la domination de la piraterie : Le secteur 5.
Je suis Satirik, Régente du secteur 5.
Je passe cet appel à tous les pirates d'Éveil ! Réunissez vous, et regagnez votre gloire passé !
Une multitude de planète vous attendent dans le secteur 5. Pour les avoir, une réponse à ce message !
Hiiihihihihihihi !
Cdte. Satirik

12/05/311 ETU 23:29
Score : 6 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 0
message remarquable : 2
humour décapant : 4
role play intéressant : 0
Satirik se rendit dans la salle attribuée à son secteur. Elle se battait depuis plusieurs cycles en secteur 0 contre le démon, mais, pour se faire reconnaître, elle devait y mettre plus que des kamis.
Determinée, elle s'avança au centre de la pièce et y déposa une chaise.
Démon Yzual ? Hihihi ! Pour avoir ma place sur ton tableau d'honneur, je dois y aller de la sueur de mon front ! Qu'il en soit ainsi ! Viens, je t'attends ! Assied toi !
Orishas m'a demandé un strip tease et il l'a eu ! Viens, et ce sera ton tour ! Hiiiiihihihihihihihihihihihihi !
Cdt. Yzual
Respect diplomatique : 583

13/05/311 ETU 03:50
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 10 Détails Prévenir Dieu
efforts visibles : 1
humour décapant : 7
role play intéressant : 2
...Mais qu'est ce qu'il faisait chaud dans cette pièce !
Ce devait surement être à cause des flammes ardentes qui jonchaient le corps du démon...
...Ou bien à cause du SeX ApPeAl De SeXy SaTiRiK
Le démon ne se fit pas attendre, et posa son cul bien au chaud sur le fauteuil, en regardant d'un air très louche la commandante. Il la déshabilla du regard, des chevilles jusqu'à sa chevelure.
Puis, pour mettre un peu d'ambiance dans la salle, le Démon Claqua des doigts afin de faire apparaitre un peu de musique, qui avec un peu de chance enlèverait le peu d'inhibition que Satirik possédait.
Ambiance musicale:
http://www.youtube.com/watch?v=b9E85M2AqF4
Et oui ma belle, tu vas devoir mériter ta place sur le tableau d'honneur. Mais pas à la sueur de ton front, mais bien à la sueur de ton....
... Regard louche vers les courbes aguicheuses de la commandante Satirik...
Cdt. Orishas
Respect diplomatique : 426

13/05/311 ETU 10:33
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 7 Détails Prévenir Dieu
Satirik savait user des ses atouts. La vision du striptease hantait encore le renégat. Ce corps luisant et ondulant...
Pour ne pas soumettre ses nerfs à l'épreuve une seconde fois, il préféra se placer en retrait.
Cdte. Satirik

13/05/311 ETU 12:30
Score : 9 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 1
message remarquable : 1
Yzual était assis sur la chaise, au milieu de la pièce, impatient. A l'annonce du Démon, plus de la moitié de la galaxie s'était déplacé pour le spectacle. Jamais l'Assemblée Galactique n'avait été aussi vivante !
La porte s'ouvrit avec fracas. Satirik se tenait dans l'encadrement. La poitrine en avant, le dos courbé, les fesses en l'air, elle prenait la pause. Soudain, elle s’élança en direction du Démon, trépignant d'impatience, avec l'allure d'une top model.
Sa robe en dentelle transparente était assortie à son masque. Son corsage s'arrêtait à l'extrême limite du raisonnable, tandis que la fente laissait apparaître une fesse à chaque fois qu'elle se cambrait. Elle posa ses mains sur les accoudoirs du fauteuil, et approcha son visage à quelques centimètres de celui du Démon.
Hihihi ! T'es prêt pour la surprise ? Hihihihihi !
Satirik se releva, claqua des doigts et un orchestre apparut, jouant aussitôt une musique entrainante. Tournant sur elle même, en ondulant son corps, elle leva doucement les bras en l'air. Les mains derrière la tête, elle dénoua soigneusement son bandana. Gardant les yeux fermés, elle passa derrière le Démon, et lui attacha le bandeau en dentelle noire.
Les sifflements et les encouragements à la débauche raisonnaient tellement que l'orchestre avait parfois du mal à se faire entendre.
Hihihihi...
La jeune Commandante claqua une nouvelle fois des doigts, et son ami, Roger, sortit de derrière la foule de pervers. Sous les yeux horrifiés de la masse, Roger enleva sa tunique. Il se passa avidement de l'huile sur le corps et commença à se trémousser devant Yzual, aveugle. Ses bourrelets flasques et tremblotants étaient animés d'une vie propre. Les poils de son torse, collés, ne formaient plus qu'un seul gros poil. Roger prit la tête d'Yzual et la plaqua contre sa poitrine d'obèse. Quelques frottements suggestifs firent vomir les Commandants les plus proches. Roger se tourna, puis se pencha en avant pour exhiber ses fesses. D'un coup de main, il arracha son string. Le Démon, toujours aveuglé par le masque de Satirik, était aux anges ! Il ne se doutait pas du triste spectacle qui se passait à quelques centimètres de son nez.
La foule des spectateurs, silencieuse et atterrée, se cachait les yeux des mains pour ne pas voir l'horrible appendice qui se balançait mollement tout près des cuisses du Démon.
Malheureusement, sous une telle pression, le pauvre Roger ne put se retenir, stressé par la foule, il lâcha un gaz sonore et puant.
Le souffle percuta le visage d'Yzual. Sous l'effet de la surprise, celui-ci retira le masque, et se retrouva nez à nez avec la raie du pauvre Roger, qui ne se doutait pas une seconde de ce qu'il allait lui arriver...
Cdt. Benjamin Excullius
Respect diplomatique : 1049

13/05/311 ETU 12:58
Benjamin, dans un coin éloigné de la scène, vit Orishas reculer pour le rejoindre...
Si avec ça, on gagne pas la guerre, je me fait moine !
Il avait quand même un vieux relent de bile dans la bouche.
Je crois qu'on a besoin d'une bouteille de rhum... avant le pugilat...
Cdt. Orishas
Respect diplomatique : 426

13/05/311 ETU 13:37
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
message remarquable : 1
humour décapant : 6
Et la dernière fois, il a sué dans mon verre...
C'est horrible... Je n'arrives plus à me retirer ces images de la tête... Son corps flasque tout prêt de moi... Son...
Il eu un frisson de dégoût.
Je ne veux plus penser à ça Benjamin! Je crois que je préfères de mille fois l'odeur du marcel de Corum.
Saoulons nous et repartons en guerre... Le spectacle y est plus agréable.
...
Mais...!?
...
Ahh!
MAIS IL A BOUFFÉ QUOI CE TYPE?!
Cdt. Yzual
Respect diplomatique : 583

18/05/311 ETU 03:48
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 11 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 6
humour décapant : 5
--->>> Avertissement !!!!<<<---
Coeur sensible, sainte ni touche, esprit réservé, religieux dans l'âme, oreille vierge...
NE LISEZ PAS CE POST !
Si vous le faites, vous en acceptez les concéquences, mais ne venez pas vous plaindre à moi !
Et par pitié, pour les esprits tordu, n'asseyez pas ça à la maison !!!
--------------------------------------
Le souffle percuta le visage d'Yzual. Sous l'effet de la surprise, celui-ci retira le masque, et se retrouva nez à nez avec la raie du pauvre Roger, qui ne se doutait pas une seconde de ce qu'il allait lui arriver...
En enlevant le masque, le Démon fut tout de même étonné, voyant la raie de Roger avec au centre un petit trou qui s'était dilaté afin de lui poussé un gentil petit souffle malodorant...
Le visage du Démon s'illumina d'un sourire machiavélique !
puis regarda la commandante Satirik droit dans les yeux en la pointant avec son index droit. -> une malédiction pèsait maintenant sur elle, c'était sur !
L'index du démon passa en direction de Satirik, pour ensuite survoler la foule horrifié et parsemé de pervers à l'esprit tordu...
...Pour ensuite retourner en direction de Roger et s'introduire malgré lui dans son anus.
La pénétration fut douce et facile, étant donné que son corps était enduit d'huile.
Au début, Roger échappa un petit sourire. On aurait dit qu'il aimait l'expérience, laissant tombé ses barrières morales tout en acceptant de laisser aller à la surface ses désirs sexuels les plus tordus.
Puis la première phalange du démon s'enfuit dans Roger...
Puis la deuxième....
Et un deuxième doigt...
Et un troisième...
La foule était dégouté, mais Roger était au Anges !
Lorsque le point pénétra dans Roger, ce dernier eux le réflexe avancer, afin de ce déloger de cette situation... Précaire !
Mais les griffes du Démon s'accrocha à lui, ne lui laissant aucun échappatoire.
Puis le poignet s'enfonça lentement, pour ensuite s'enfoncer jusqu'aux coude.
À ce moment là, Roger n'aimait plus du tout ça !
La mains du Démon à l'intérieur de Roger broiyait les organes internes de sa victime, et s'enfonçait de plus en plus loin....
La foule était maintenant muette, stupéfaite par le spectacle qui s'offrait devant eux, et ne savait plus trop quoi penser...
Des fluides interne de Roger coulaient le long du bras du Démon, et que dire des odeurs !
Enfin, après les gémissements interminable du pauvre Roger, on vit apparaitre les doigts du démon qui sortait de la bouche du gros lard...
...Les doigts se refermèrent sur sa mâchoire inférieure, et à ce moment, une chose jusqu'ici impossible à concevoir se déroula sous les yeux horriblement horrifié de la foule...
SCHHHAAAARRRPPPPTTPPTPT KRRROUUNNNNTTTCHHH !
Roger fut reviré comme un vieux bas sale !
Sa tête rentra dans son corps, puis ressortit par son anus, une fois que l'intérieure du corps s'était retrouvé à l'extérieure !
Le démon délogea ensuite son bras du vieux bas sale, puis se dirigea tranquillement vers Satirik, un sourire mesquin agrafé au visage.
La pauvre jeune fille de 18 ans n'avait jamais vu un truc aussi dégoutant et insensé.
Profitant du semi état de choc de la jolie demoiselle, le Démon arracha sa tenu vestimentaire supérieure, puis s'essuya les mains avec, avant de laissé le morceaux de vêtement souillé tomber au sol.
Alors poupée, tu me la fait cette danse ?
Cdte. Satirik

19/05/311 ETU 10:11
Score : 9 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 6
humour décapant : 1
role play intéressant : 2
Yzual venait d'agripper la tenue de Satirik. Sous le choc, elle recula de quelques pas. Ses cheveux retombèrent sur sa poitrine nue, ce qui produisit un souffle de mécontentement parmi l'assistance. Les yeux toujours clos, son regard porta néanmoins sur la dépouille de Roger.
Hihi ! Ne me demande pas pourquoi, je savais que tu allais mourir comme ça ! Pauvre Roger ! Hihihi !
Au fur et à mesure qu'elle parlait, le tissu de sa robe semblait s'animer. Ils s'étirait, s’entrelaçait, se nouait. Satirik se baissa légèrement pour arracher le bas de sa robe. La toilette fut si courte que les voyeurs tentèrent discrètement de se baisser pour regarder en dessous ! Elle attacha soigneusement le morceau de tissu autour de sa tête, lui cachant intégralement les yeux.
Tu veux que je danse ? Hihi ! Mais le mérites-tu ? Crois tu être assez fort pour pouvoir l'exiger ? Tu t'es mis l'univers à dos et tu espères en tirer quelque chose ? Un coup de génie ! T'as même pas réussi à dézinguer l'un d'entre eux ! Hihihi ! Aurais-tu le cran de combattre une frêle jeune fille comme moi ? Hihihi ! Viens me punir Yzual !
Le vêtement s'était transformée en une combinaison très moulante. Si l'on ne voyait pas sa peau, on pouvait admirer tous les détails des courbes de son corps. Elle leva sa jambe, et donna un violent coup de talon dans le torse du Démon. Yzual tomba à la renverse en crachant des flammes. Les meubles s'embrasèrent. Les commandants alentours ne bavaient plus. Pris de panique, ils commencèrent à évacuer la salle. Satirik fit une pirouette pour éviter le mur de flamme. Elle courut et sauta au milieu de la foule. Instantanément, elle disparut.
Hiiiiiiiihihihihihihihihihihihihi !!!!
Cdte. Satirik

09/06/311 ETU 14:27
Score : 8 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 3
humour décapant : 2
role play intéressant : 3
Chers Commandants, Coalitions, Organisations non gouvernementale, Associations diverses, et indépendantistes, salut ! Hihi !
Le secteur est rempli de pirates ayant pour coutume, pour ne pas dire habitude, de se mettre une murge pour chaque occasion, même celles qui n'en sont pas ! Hiiihihihi ! Les choses s'y déroulent dans le chaos et dans la bière ! Voilà pourquoi on a mis un peu de temps à se mettre d'accord...
Ahem... Vous n'avez pas envie de vous faire hacker les économies de toute une vie ? Vous tenez à garantir la protection de vos flottes civiles ? Marre de se faire attaquer sans raison ? L'odeur de la piraterie vous donne des nausées ? Vous voulez tout simplement qu'on vous foute la paix ?
C'est possible d'y remédier ! Le Havre vous propose une taxe, applicable UNIQUEMENT en secteur 5 ! Hihihi !
Plus en détail, voici la liste des commandants et institutions diverses que cela concerne :
- coa. Ecume-Hurlante
- coa. CNE
- Briséis
- Morganne
- Magister Corum
- Caroline
- Zed
- Angelofhell
- Estéban
- Neron
- Davian Thule
- Gilgalad
- Surcovski
La taxe, à renouveler toutes les semaines, vous assure le libre échange et garanti vos planètes contre tout pillage et attaques informatiques ! Hihihihi !
Le prix reste à portée de chacun :
- 5Ma par Commandant (par semaine)
- 50Ma par Coalition (par semaine)
Le prélèvement sur votre compte n'est pas automatique. La Régence se dégage de toute responsabilité, en cas d'oubli de renouvellement d'assurance. Hihi !
Bonne journée !

Pages : 1 2 3 4